FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic officiel - Lucha Underground
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/09/2018, 04h45       #1651
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
On comprend mieux Jack Evans tout content d'avoir obtenu sa libération de la LU
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2018, 08h21       #1652
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je m'étais trompé (j'ai corrigé au passage), j'avais écrit Ryan mais bien-sûr je voulais parler d'Evans. Ah donc il avait été libéré par la LU, je ne m'en souvenais plus, je comprends mieux à présent. Tous ces SOTG sont quand même des prétextes faciles pour justifier des départs de la LU.
Vieux 29/09/2018, 09h01       #1653
Maximo
FN Freak
Administrateur

Il était su que la LU acceptait de libérer les lutteurs s'ils pouvaient donner une fin à leurs personnages.

Dans le même genre entre différence, Jeff Cobb à dit dans une interview que le deal était qu'il fasse la S4 puis il était libre. Pas de Matanza pour la S5
Vieux 29/09/2018, 15h09       #1654
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Dommage, quoique ca pourrait etre une bonne pioche pour la wwe. Jme demande comment Matanza va finir, si ca se trouve il finira comme ses victimes par je ne sais quelle magie
Vieux 06/10/2018, 02h58       #1655
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Todo??? La fin de tout??? Non Aerostar, ne dis pas ça, tu me fais peur là!

Le maillot de foot de la LU de Vampiro : au-dessus de ça c'est le soleil.

London me rappelle pas mal le chanteur des Red Hot, anthony kiedis. Cette mandible claw, je m'y attendais pas! Wow le sang sur le gant, j'ai kiffé ma race! Le nain c'est mascarita sagrada ou quelqu'un d'autre?

Et voilà, Azteca vs Fenix confirmé pour UL4 dans un 2/3 matchs, ca va être épique, Santos aura forcément un rôle à jouer en bien ou en mal.

Moth vs Pentagon risque d'être intéressant aussi à UL4.

Pourqui ne pas attendre UL4 pour faire Havoc vs Killshot? Forcément on ne pouvait pas en rester à une magistrale contrée en rollup. Voilà le match booké à UL4 : mask vs mask, sans surprise, sinon j'aurais misé sur un hair(killshot) vs mask (havoc).

Le duo Moth et Reklusa se marie bien il faut dire, les 2 étant aussi tarés l'un que l'autre. J'ai du mal à imaginer un retour de Sexystar même si on nous le tease + ou -. WTF Moth vs sa soeur! Et sa soeur prend cher en plus... très cher! La mite est en train de rentrer dans la légende en tout cas (je vous laisse relire ma vanne avant de rire). "Let's play bitch" . Mariposa turns face du coup. L'ensevelissement de chaises était bien cool en tout cas. Moth a bien over sa soeur mine de rien. Le package piledriver final m'a mis en transe. Booking impeccable. Et voilà comment on builde le match face à Pentagon de façon efficace. WTF, cero miedo match, à quoi va ressembler ce match au juste??? Bordel le cassage de bras pour finir, j'ai kiffé ma race. Et la confrontation finale, rien à dire, build-up parfait. Me voilà hypé comme jamais, du bon boulot, rien à dire.
Vieux 11/10/2018, 09h22       #1656
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Si seulement la TNA GFW Impact avait donné ce rôle là à LVN au lieu de çe rôle de mariée qui ressemblé à un maquillage foiré de lady gaga...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 20h30       #1657
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

1ere fois que quelqu'un résiste au SOTG, même s'il faut remercier Mundo, mais Taya a fait un match assez décent.

Mundo vs Matanza à UL4 dans un nouveau SOTG match, qui s'ajoute donc à :
Havoc vs Killshot : mask vs mask
Pentagon vs Moth (c) : cero miedo match
Muertes vs Mack : death match
Azteca vs Fenix : 2/3 falls match

Excellent 2v2, à couper le souffler. Fenix/Muertes fonctionnent bien en équipe malgré leurs tensions liées au passé qu'on nous a bien raconté. Pas compris l'intérêt du bump du cameraman, même pas sûr que c'était prévu d'ailleurs.

WTF, Ricky Mundo défie Taya à UL4! "it was me, alllll allonnnnnggggg" .

Très bon match de Reklusa pour ses débuts, assez étonnant. Elle se dégage même du driver de Pentagon, je ne m'y attendais pas, et encore moins du package piledriver sur l'apron, elle est cheatée de ouf ma parole! Heureusement qu'elle ne se relève pas du 2nd package piledriver..... L'essence, le briquet, les punaises et "Barbie", probablement un avant-goût de ce à quoi va ressembler le "cero miedo match".

UL4 sera en 2 parties : 31 octobre et 7 novembre (2e partie de 2h et fin de saison ensuite)
Vieux 20/10/2018, 01h35       #1658
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

La seucla Swagger, bordel comme quoi le booking y fait beaucoup, tu l'aurais booké comme ça à la WWE ça aurait vraiment pu donner quelque chose de bon.

HOOOOOOOOOOOLLLYYYYYYYYY FUCKIIIIIIIINGG SHIIIIIIT quelle super surprise le retour de Dante Fox!!! Il m'avait grave manqué! Dommage qu'il n'y ait aucun suspense quant au vainqueur de la battle royale. Hypé de ouf pour le 7 elimination match next week pour le GOTG title. Le main event d'UL4 promet d'être animé...

Dommage pour la fin de Mack/Killshot qui était une belle affiche, mais compréhensible en vue d'UL4.

Le 3way elimination match pour les titres Trios promet aussi, la carte d'UL4 mine de rien est dense et qualitative.

Très bon swagger/morrison comme au bon vieux temps. Swagger est vraiment booké méga fort, c'est dingue. La petite confrontation finale peut aussi ouvrir en saison 5 à une feud Swagger/Matanza avec un Swagger face.
Vieux 25/10/2018, 09h57       #1659
Maximo
FN Freak
Administrateur

Potentiel gros spoiler sur la Lucha Underground qui fait plus que sens. A lire à vos risques et périls.

Vieux 26/10/2018, 22h01       #1660
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH!!! holy shit! holy shit! holy shit!!! Le crossbody de l'année messieurs dames!!! Bordel Aerostar quoi, même si y a eu l'élévateur et que c'est pas aussi dingue qu'Angelico, c'était bandant quoi! Et Dante qui se la joue façon Jeff Hardy, holy fucking shiiiiiit!! This is lucha! This lucha! 3way de belle facture entre Strong, Cuerno et Fox. Un peu bizarre l'élimination de Cuerno, qui à mon sens avait kickout à la dernière seconde... Strong est juste imprenable depuis qu'il est à la LU, quel booking de porc! GOTG champion, you deserve it man! Fox n'a pas démérité en tout cas. Un "match épisode" que j'ai pas vu passer.

Holy shit Mundo avec le gant, tout fait sens, booking impeccable et cohérent. Merci la LU, hypé de ouf pour le match face à Mantanza. Place à UL4 pour les 2 prochains épisodes à présent, can't wait!
Vieux 27/10/2018, 05h07       #1661
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Potentiel gros spoiler sur la Lucha Underground qui fait plus que sens. A lire à vos risques et périls.

ca makes totally sense ouais... surtout que :

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2018, 05h18       #1662
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Quelqu'un peut me resumer succintement le delire du rabbit tribe?
J'étia sresté à London qui cherchait son "maitre". J'avais vu vite fait que c'était kross...ety j'ai arreté là.

Merci d'avance
Vieux 01/11/2018, 06h58       #1663
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

- 3v3 elimination : je préfère le cobra de Marella ou Mr Socko au gant blanc du White Rabbit... Extraordinaire spanish fly de guevara sur Moon, j'ai marké sévère. Incroyable qu'une femme puisse subir un tel bump. C'est quoi ce sang violet là? . Bon final entre les 2 dernières équipes, Xo Licious fait un excellent babyface, c'est la révélation de cette saison 4. Mais un peu vite expédié comme match au final, dommage. Mais ça ouvre à une feud entre la Rabbit tribe et la team Ivelisse, mais London peut se faire du souci avec le White Rabbit dans la saison 5 si ça continue. Note : 2,25*

- Taya vs Ricky Mundo : WTF, encore un match hyper vite expédié, c'est n'importe quoi. Mundo abandonne trop facilement, j'y crois pas une seule seconde. La table encore disposée laissait forcément supposer une explosion post-match. Mais franchement déçu, car la storyline de "Dark Mundo" et sa poupée était l'un des trucs fun de cette saison 4, et ce match franchement ne rend pas honneur à cette storyline. Mundo se fait humilier sans réaction. Pas du tout aimé ce match. Note : 1,25*

- Havoc vs Killshot : drôle que killshot soit obligé de dévisser un boulon pour faire passer la civière alors que sans le faire, ça passait easy quand même. Mega splash de Havoc assez impressionnant, quoiqu'une santon bomb aurait été encore plus percutante. 2 gros kickouts de chaque côté qui te mettent la hype. Super idée de l'immobilisation sur la civière, pourquoi la WWE n'y a-t-elle jamais pensé lors d'un last man standing match? Victoire prévisible de Havoc (c'était mon prono), de toute façon j'ai jamais trouvé que le masque allait à Killshot. OMG, c'est Strickland!!!! . C'est presque un faceturn pour lui au final. Je m'attendais à un moment donné à ce que SOH enlève aussi son masque par respect pour son adversaire, j'aurais trouvé ça beau comme geste. Note : 3*.

Bilan : une 1ère partie qui ressemblait + au final au kickoff du "vrai" UL4 qu'à une vraie 1ère partie. Le meilleur est a priori à venir, du moins je l'espère, on aura tout de même 2h pour conclure cette saison de la meilleure des façons, avec un shocking moment je l'espère (cash de Strong?)
Vieux 01/11/2018, 09h07       #1664
Maximo
FN Freak
Administrateur

Killshot qui a droit à une belle sortie, surprenant lorsque l'on sait que la LU a l'habitude de tuer ses personnages voulant partir du show. Si c'est vraiment son départ comme cela semble être la tendance, je pige pas trop. Ok on a parlé d'un intérêt de la WWE, mais si cela ne se concrétise pas, c'est con. La LU va filmer sa S5 comme la S4 sur 4 semaines, c'est pas très contraignant comme planning.

Déçu comme Frofro pour Ricky Mundo. Par contre le fait de voir Taya partir avec la poupée va forcément signifier quelque chose pour la S5.

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Quelqu'un peut me resumer succintement le delire du rabbit tribe?
J'étia sresté à London qui cherchait son "maitre". J'avais vu vite fait que c'était kross...ety j'ai arreté là.

Merci d'avance
Il n'y a pas vraiment eu d'explications en fait. London, Mala Suerte et Saltador vouaient un culte au White Rabbit. Ils pensaient au départ qu'il s'agissait de Mascarita Sagrada et lui ont couru après pendant deux saisons.

Et là bam au tout début de la S4, Mascarita Sagrada (à confirmer si c'est vraiment lui) vient voir la Rabbit Tribe pour leur dire qu'il va les mener au White Rabbit. Celui-ci leur dit qu'il les attendait et qu'il est prêt à les instruire. Il veut cependant savoir ce qu'ils sont prêts à faire pour obtenir ce cadeau. Ils répondent "tout" et le White Rabbit leur ordonne alors de tuer Mascarita Sagrada qui ne bouge absolument et qui semble complètement désintéressé de son sort. London le défonce alors à coups de sceptre.

De retour au Temple, la Rabbit Tribe veut montrer leur puissance et London booke Saltador et Mala Suerte contre Matanza. Les deux se font sacrifier. Le White Rabbit finit par dire qu'il va venir au Temple pour montrer ce qu'est le vrai pouvoir et c'est comme cela que l'on se retrouve avec des Trios Matchs de la Rabbit Tribe 2.0

Pas des masses d'explications donc.
Vieux 01/11/2018, 09h43       #1665
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Il n'y a pas vraiment eu d'explications en fait. London, Mala Suerte et Saltador vouaient un culte au White Rabbit. Ils pensaient au départ qu'il s'agissait de Mascarita Sagrada et lui ont couru après pendant deux saisons.

Et là bam au tout début de la S4, Mascarita Sagrada (à confirmer si c'est vraiment lui) vient voir la Rabbit Tribe pour leur dire qu'il va les mener au White Rabbit. Celui-ci leur dit qu'il les attendait et qu'il est prêt à les instruire. Il veut cependant savoir ce qu'ils sont prêts à faire pour obtenir ce cadeau. Ils répondent "tout" et le White Rabbit leur ordonne alors de tuer Mascarita Sagrada qui ne bouge absolument et qui semble complètement désintéressé de son sort. London le défonce alors à coups de sceptre.

De retour au Temple, la Rabbit Tribe veut montrer leur puissance et London booke Saltador et Mala Suerte contre Matanza. Les deux se font sacrifier. Le White Rabbit finit par dire qu'il va venir au Temple pour montrer ce qu'est le vrai pouvoir et c'est comme cela que l'on se retrouve avec des Trios Matchs de la Rabbit Tribe 2.0

Pas des masses d'explications donc.
Tout ça pour ça. Frustrant donc...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10016 seconds with 11 queries