FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Baron Corbin mécontent de sa feud avec Matt Riddle
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/06/2020, 15h08       #1
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Baron Corbin mécontent de sa feud avec Matt Riddle

Culotté Corbin de vouloir faire jobber un mec mille fois meilleur que lui avant de l'affronter mdr ?
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2020, 15h20       #2
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Parce que Corbin se considère comme un ancien désormais. Il doit penser que les "ptits jeunes" doivent cravacher avant de "bénéficier" d'une feud avec lui. Le pauvre, il a pas compris comment il est vu...
Vieux 30/06/2020, 15h35       #3
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
1 fois Champion des États-Unis de la WWE
André the Giant Memorial Trophy (2016)
Mr. Money in the Bank (2017)
Vainqueur du King of the Ring (2019)

Loué soit le roi!!

C'est qui Riddle face au roi? Personne. Corbin a raison. Il est 15 foismeilleur que lui et l'autre doit prouver sa valeur. Il devrait même laver le vestiaire de Corbin.

Non. Mais sans déconner. Corbin a un de ses melons.
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2020, 16h42       #4
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message

Loué soit le roi!!

C'est qui Riddle face au roi? Personne. Corbin a raison. Il est 15 fois meilleur que lui et l'autre doit prouver sa valeur. Il devrait même laver le vestiaire de Corbin.

Il a achevé Kurt Angle à Wrestlemania aussi.

Mais je pense plutôt que Corbin est dans son personnage.

Sinon Vince est encore + chanceux que je le pensais et le ciel lui tombe rarement dessus.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2020, 16h42       #5
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message

Loué soit le roi!!

C'est qui Riddle face au roi? Personne. Corbin a raison. Il est 15 foismeilleur que lui et l'autre doit prouver sa valeur. Il devrait même laver le vestiaire de Corbin.

Je lui donne pas tort dans le fond...Il est devenu un pilier de SD et semble bien apprecie...
Je vois pas ce que le niveau in ring vient faire la dedans...Il dit juste que ca serait bien d etablir un peu Riddle avant de le lancer contre lui...Surtout que Riddle etait pas non un top guy d NXT

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2020, 17h27       #6
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je lui donne pas tort dans le fond...Il est devenu un pilier de SD et semble bien apprecie...
Je vois pas ce que le niveau in ring vient faire la dedans...Il dit juste que ca serait bien d etablir un peu Riddle avant de le lancer contre lui...Surtout que Riddle etait pas non un top guy d NXT
tu me fais une C basse tien 72 et tu comprends plus mon deuxième degrés ?
Vieux 30/06/2020, 17h30       #7
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:

Ça n'en reste pas moins idiot dans le fond.
Tu n'as franchement pas besoin d'être établi de quoi que ce soit pour l'affronter. C'est justement la feud qui va l'établir.

Est-ce qu'on a établi Umaga avant d'affronter Ric Flair ? Est-ce qu'on a établi Khali avant d'affronter l'Undertaker ? Est-ce qu'on a établi Carllito ou Santino quand ils ont gagné leur premier titre à leur premier show ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2020, 18h38       #8
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je suppose qu’un up-carder établi comme Baron Corbin n’a pas envie de perdre contre un lutteur qui débute en main-roster comme Matt Riddle (parce que ça m’étonnerait qu’il perde tous ses combats contre Corbin alors qu’il débute justement à Smackdown).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2020, 18h45       #9
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Tu n'as franchement pas besoin d'être établi de quoi que ce soit pour l'affronter. C'est justement la feud qui va l'établir.

Est-ce qu'on a établi Umaga avant d'affronter Ric Flair ? Est-ce qu'on a établi Khali avant d'affronter l'Undertaker ? Est-ce qu'on a établi Carllito ou Santino quand ils ont gagné leur premier titre à leur premier show ?
C est pas parce que ca a ete fait que c est forcement bien...Je comprends ce que tu veux dire mais c est un argument fausse.

Je regarde plus du tout la wwe (en weekly voire mm ppv) mais il est pas loin d etre le top heel de SD, je comprends que Riddle devrait etre deja etabli pour le battre, du moins a ses yeux...

Je prefere largement que ca prenne qq semaines/mois a installe qq1 qui n est pas une top star que ce que fait la TNA avec les elgin, purrazzo ou avant bien d'autres

Vieux 30/06/2020, 18h46       #10
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message

C est pas parce que ca a ete fait que c est forcement bien...Je comprends ce que tu veux dire mais c est un argument fausse.

Je regarde plus du tout la wwe (en weekly voire mm ppv) mais il est pas loin d etre le top heel de SD, je comprends que Riddle devrait etre deja etabli pour le battre, du moins a ses yeux...

Je prefere largement que ca prenne qq semaines/mois a installe qq1 qui n est pas une top star que ce que fait la TNA avec les elgin, purrazzo ou avant bien d'autres...

@Mister C : apres toute ces annees, tu arrives encore a me surprendre...La flamme ne s eteindra jamais

Vieux 30/06/2020, 18h59       #11
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:

Je prefere largement que ca prenne qq semaines/mois a installe qq1 qui n est pas une top star que ce que fait la TNA avec les elgin, purrazzo ou avant bien d'autres...

@Mister C : apres toute ces annees, tu arrives encore a me surprendre...La flamme ne s eteindra jamais
The fire stills burns
Vieux 30/06/2020, 19h07       #12
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Puis, Umaga et (surtout) The Great Khali étaient des monster heel avec des physique instantanément crédibles. De plus, Ric Flair était seulement l’ombre de lui-même en 2006 (heureusement qu’il y a eu sa dernière storyline avec Shawn Michaels pour redonner un peu de prestige à sa fin de carrière).

Ensuite, Carlito n’a jamais battu John Cena de manière clean et était constamment dépeint comme un mid-carder qui devait tricher (sa première victoire contre Cena) ou s’entourer de bodyguard (Jesus ; Matt Morgan). Et la première victoire de Santino Marella contre Umaga n’a jamais été dépeint comme quelque chose de sérieux (surtout que Marella perdra rapidement sa ceinture IC contre Umaga).

Dans le cas présent, je peux comprendre que Baron Corbin n’ait pas envie de perdre de manière clean contre Matt Riddle dès son premier combat en PPV (c’est un exemple).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2020, 21h46       #13
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
C'est pas tant le niveau de lutte qui importe à Corbin je pense, c'est plutôt le fait que Riddle n'est encore trop que peu connu des culs-terreux pour que l'après feud se passe bien... l fera alors face à un Main-E contre qui il devra sûrement perdre, ou bien qu'il mettra en valeur, et durant le temps "vide" d'après, il risque d'être oublié...

PS : Si je ne me trompe, les lutteurs arrivants ont presque toujours deux feuds à la suite, puis après y'a comme un "trou vide" ou ils servent de "décor" dans les histoires des autres... Si le public a bien adhéré au bonhomme, il sera content de le retrouver dans une nouvelle feud quelques mois plus tard, mais sinon...

D'ailleurs Corbin, il a pas trop à se plaindre de ce côté.

Quand il est là, tout le monde se dit "Roooh, encore l'autre gros naze !"
Il peut aller où il veut, sa tête de con passera sans peine...

Un vrai Heel... nul, gonflant, vaniteux...

A défaut d'être un bon technicien (... pardon, un technicien très varié... ), il a un bon sens de la communication...

Dernière modification par Lsinyuan ; 30/06/2020 à 22h49.
Lsinyuan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2020, 00h35       #14
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
C'est clair que niveau heel, et heel un peu à l'ancienne, Corbin se pose dans le top 3 de la WWE.
Son in ring a toujours été le même, mais niveau promo et charisme, en quelques années waow, quel progrès.
De son coté loup solitaire puis en mode rasé costard facon corporate et ensuite il a réussi à se détacher de ce coté corporate qui était pas simple, et là en roi il est bien calé dans son registre.

Tu peux le foutre contre n'importe qui, ca passera, dans le ring, dans les promos encore plus, car il a toujours les mots juste (que ca vienne de lui ou pas ou à moitié), tu sens que le truc lui colle à la peau.
C'est le seul qui peut etre aussi détestable et ca passera encore et encore, la magie opère, on le déteste et on aime ça.

Et pour l'avoir vu en vrai, putain comment il est trop cool et gentil, c'est trop un malin, il est vraiment pas con.

A mon sens il lui faudrait un titre IC et un titre US, pour l'établir vraiment dans le paysage des catcheurs qui compte, il le mérite.

PS : Riddle qui bat AJ Styles c'est pas assez pour Corbin.
Sur ce coup là, bravo à AJ, qui contrairement à Corbin, ca le gêne pas de prendre un pin au premier match de Riddle.

Mais bon, ils ont pas le même avenir de carrière, l'un a déjà tout prouvé et lui reste 4 ans et l'autre a encore tout à faire et du coup, Corbin joue sa carte et veut pas se griller sa carrière comme juste un jobber de luxe.

Au passage, pfffff sa promo clash sur Undertaker était un bijou, le fondateur du kiss my ass club, j'étais en kiffe, tu crains.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2020, 11h46       #15
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
Corbin me fait penser au Miz... Quand il a débuté, il traînait tout un tas d'apriori : il était dit qu'il était là que pour le pognon, il a pas démarré comme lutteur... Par contre, à l'inverse du Miz, le chef avait l'air de l'aimer (sauf la fois où il s'est pris la tête durant le stage commotion cérébrale... ). Niveau progression de carrière, il tient donc davantage de Sheamus... Il est assez vite devenu un pilier, pas une étoile, mais un gugusse sur lequel on peut créer un environnement stable.

En ce qui me concerne, j'apprécie pas de le voir, parce que j'aime pas beaucoup son personnage, et qu'on lui demande d'agir de manière répétitive sur le ring, mais ça ce sont des critiques générales sur la WWE...

Mais je dois dire que la dernière fois qu'il a été dans un pack de lumberjack, je voyais que lui... les autres étaient invisibles.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10293 seconds with 9 queries