FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

#SpeakingOut
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/06/2020, 16h20       #106
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Avec la news intitulée "#SpeakingOut : Jake Gallagher n'a jamais lutté à la WWE!" j'ai cru qu'il s'agissait d'un homonyme Jake et pas Jack et que c'était pas le bon mec visé, son renvoi aurait été alors un peu bizarre mais bon
Vieux 21/06/2020, 17h28       #107
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Pour en revenir aux arguments de certains au lieu de vous en prendre aux femmes qui profitent des réseaux sociaux pour libérer la parole, essayer de conscientiser les gens et en même temps d'exorciser leurs démons (certains peuvent éprouver le besoin de parler de ce traumatisme au plus grand nombre et les réseaux sociaux et la "mode" Iwas et MeToo permettent ces choses là) il faudrait peut-être avoir un regard critique et objectif sur la justice et les forces de l'ordre qui ne sont absolument pas formés pour accueillir une victime de viol et recueillir les témoignages de celle-ci.

Je parle en connaissance de causes, quand tu te pointes au commissariat et que le flic te demande comment tu étais habillées, si tu avais bu, si tu n'avais pas un peu chauffé le mec, que la plainte aura sans doute peu de chances d'aboutir, qu'est-ce que tu fais ? Tu ravales ta fierté, tu perds fois en la justice et tu fermes ta gueule. Ce genre de mouvement permet aussi d'ouvrir sa gueule.

En France il y a encore deux ans 76% des plaintes pour viole étaient classées sans suites, doit-on en déduire que 76% des femmes qui se disent victimes d'agressions sexuelles sont des menteuses qui utilisent les RS pour détruire la vie de ceux qu'elles n'aiment pas ? C'est pas un peut simple comme logique. De nombreux avocats et enquêteurs critiquent d'ailleurs cette lenteur dans les procédures et cette difficulté... A titre perso la fois ou je suis allée me plaindre pour harcèlement sexuel aux flics, il a fallu que j'envoie mon daron pour qu'il me prenne au sérieux et un de mes meilleurs amis pour que l'un des deux poulets qui a prit ma plainte arrête de me harceler via les réseaux sociaux. C'est très encourageant tout ça.

Demain dans l'éducation nationale, si on commence a avoir des accusations répétées ou détaillées contre un prof sur le fait qu'il tripote des nanas ou même des mecs... bah même s'il n'est pas forcement coupable, le principe de précaution c'est au moins de le mettre à l'écart le temps d'éclaircir les choses. Et quand ce n'est pas fait c'est stupide. Tu t'imagines accorder ta confiance a un violeur ou à un pédophile pour qu'au final la justice le déclare coupable ? Tu auras bien eu l'air con. Donc que certaines fédérations comme l'AEW annoncent mener l'enquête sur ces choses là, ou que la WWE se sépare de mecs comme Gallagher, c'est triste car j'adorais le lutteur, mais franchement si la 'E se sépare de lui et pas de Devlin ou Riddle c'est pas que dû à son statut à mon avis... bah ça ne me choque pas.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 17h57       #108
TNM
The Klub
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Au passage il serait quand même temps de tordre le coup au mythe de la fausse accusation de viol non ? Evidemment qu'elle existe et qu'il serait idiot de la niait, mais penser que dans un mouvement de libération de la parole comme celui-ci il s'agirait d'une norme, c'est d'une bêtise sans nom.

La plus récente des études menée par le National Sexual Violence Resource Center datant de 2012 estime qu'il y a 2 à 10% de fausses accusations de viol aux USA tout en reconnaissant que ces chiffres sont généralement gonflés. D'autres études plus anciennes basées sur des analyses quantitatives et qualitatives montreraient que ce taux se situerait entre e 5,9% de fausses accusations (Lisak et al., 2010) et de 2,1% (Heenan & Murray, 2006).

Ce qui tend à confirmer que vos exemples de Enzo Amore ou Neymar ne sont en fait que des gouttelettes dans un océan. De plus un non lieu dans une affaire de justice ne signifie pas forcement que le présumé violeur est innocent. En France seulement 12% des femmes victimes de violences sexuelles portent plainte au commissariat ou à la gendarmerie, pour ce qui est des victimes de violences physiques c'est 19%... Je pense qu'on peut se poser les questions de cette réticence ? Pour moi la question elle est vite répondue...

Si aujourd'hui il existe des mouvements comme celui-ci ou comme MeToo ou Iwas c'est avant tout parce qu'il existe un gros manquement au niveau de la justice et que les gens n'ont plus confiance. Non pas que ce soit la meilleurs idée du monde, mais cela prouve bien la réticence des victimes de violences sexuelles (autant les femmes que les hommes) de faire confiance à la justice.

Moi aussi ça me fait chier que des mecs comme Devlin, Starr, Galagher, Riddle, qui sont de superbes performers soient peut-être de gros violeurs ou agresseurs sexuels en puissance. Mais pleurnicher ou les défendre plus que celles et ceux qui auraient été victimes de leurs abus c'est vraiment minable.

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que je le montre pas que je ne t'aime pas. Pour vivre heureux vivons cachés.
La cour que je te fais mérite clairement plus qu'un proverbe de fable moyenâgeuse. Surtout si Faust le jobber a droit à des messages sur son profil.

Pour revenir rapidement sur le sujet, parler d'usage détourné, désolé mais c'est clairement le meilleur moyen de s'enfouir la tête dans le sable. Je serai pas aussi calé que Dallas niveau statistiques et législation, mais à un moment, je m'en fous, et clairement, on DOIT s'en foutre, que telle meuf se soit montrée réceptive aux avances de un tel ou un tel à quelconque moment de leur relation/échange, par exemple. Tout comme on se fout que Rayshard Brooks ait pris le taser du policier.

On vit au milieu de normes très anormales, et quand la prise de conscience se fait de plus en plus présente, c'est contreproductif d'y trouver quelconque bémol. Dénoncer, pas habiliter.
Vieux 21/06/2020, 18h44       #109
Aitvaras
Usager régulier

Membre: avril 2014
Citation:
La cour que je te fais mérite clairement plus qu'un proverbe de fable moyenâgeuse. Surtout si Faust le jobber a droit à des messages sur son profil.
Mais comment la personne qui fait partie de celles/ceux qui ont posté ici les messages les plus réfléchis et amenant à une prise de recul peut aussi poster des trucs lourdingues comme ça ou parler de Wejdene comme d'une "petite fraîcheur" par ailleurs... ?

Honnêtement, je trouve les réactions de dédramatisation et de dénigrement du témoignage de ces femmes sur ce sujet bien plus effrayantes que la "chasse aux sorcières" décriée. Autant ici que sur JVC (les seuls forums catch que je squatte), il n'y a qu'à voir comment beaucoup parlent encore des catcheuses. Tiens, il suffit de se rendre sur cette page du topic de réaction aux news pour voir du sexisme envers Alexa Bliss, à qui on ne demanderait qu'"à être bonne" : http://forum.fnnation.com/showthread...142192&page=70. Vous n'êtes pas dans un groupe privé entre potes, vous êtes sur un forum public, il y a des gens qui vous lisent, y compris des femmes.

Tout mon soutien à Dallas Pride, autant pour ses interventions très intéressantes ici que pour son témoignage, on en a besoin pour rompre avec l'aveuglement.

Je me permets, comme je l'ai fait sur JVC, de partager une tribune qui peut éclairer sur les raisons qui poussent les victimes à se taire :
Aitvaras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 18h47       #110
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 18h49       #111
TNM
The Klub
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Aitvaras Voir le message
Mais comment la personne qui fait partie de celles/ceux qui ont posté ici les messages les plus réfléchis et amenant à une prise de recul peut aussi poster des trucs lourdingues comme ça ou parler de Wejdene comme d'une "petite fraîcheur" par ailleurs... ?
??

Parce que le sujet de fond c'est le harcèlement sexuel et tout ce que je fais c'est plaisanter avec un membre du forum et dire que je trouve jolie une chanteuse ? Après que je sois un gros relou ça j'en doute pas une seconde par contre.

Edit : la première phrase de ton deuxième paragraphe représente bien l'idée de mon dernier message, mais en mieux formulé, mercé
Vieux 21/06/2020, 19h01       #112
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Il y a aucunes preuves concernant Riddle
Vieux 21/06/2020, 20h46       #113
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Aitvaras Voir le message
... on en a besoin pour rompre avec l'aveuglement.

Il y a aveuglement... et aveuglement...
Les non-voyants, les mal-voyants, les myopes, les faux aveugles, et les pseudo-visionnaires. On ne les traite pas pareil.

PS : Et si on cherche des poux à FN lutte sur le plan du sexisme, le lien vers les vidéos de fesses de Paige étaient bien plus parlants que le reste.
Vieux 21/06/2020, 22h17       #114
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Il y a aucunes preuves concernant Riddle
Ça fait deux ans que la WWE est au courant selon Meltzer.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 22h32       #115
Retro Rick
Franconnection
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Ça fait deux ans que la WWE est au courant selon Meltzer.
Meltzer, revenu des enfers, est plus populaire que naguère, du temps amer où les p*tains de sa mère crachèrent leur revers de vénères en polyester.

Avec leur poumon en caoutchouc.

Dernière modification par Retro Rick ; 22/06/2020 à 08h44. Motif: sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit
Retro Rick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2020, 01h09       #116
Road Rage
Usager régulier

À voir les nombreux témoignages au sujet de Joey Ryan ... Sa carrière est probablement terminé, non ?
Vieux 22/06/2020, 12h23       #117
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
Il y a aura bien quelques oeufs de braves ornythorinque cassés dans cette omelette de sordides émeus pervers...

Ce qui est à anticiper, c'est qu'un bourreau passe à travers les gouttes et redore son blason - à la Usher - pour finalement révéler l'ampleur d'une connerie généralisée. Mais, malheureusement il y a quelques pauvres gugusses - et Ryan en est peut-être un - qui passeront pour des vermines parce que la subtilité est rarement l'appanage d'un mouvement social global...

Dans l'immédiat, je ne serais pas surpris que la WWE se lance dans un programme anti-macho avec stage obligatoiore de bonne conduite... Jennifer Anniston avait parlé de ce genres de trucs... Et la WWE n'aime pas être à la traîne...
Vieux 22/06/2020, 12h27       #118
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Lsinyuan Voir le message
Il y a aura bien quelques oeufs de braves ornythorinque cassés dans cette omelette de sordides émeus pervers...

Ce qui est à anticiper, c'est qu'un bourreau passe à travers les gouttes et redore son blason - à la Usher - pour finalement révéler l'ampleur d'une connerie généralisée. Mais, malheureusement il y a quelques pauvres gugusses - et Ryan en est peut-être un - qui passeront pour des vermines parce que la subtilité est rarement l'appanage d'un mouvement social global...

Dans l'immédiat, je ne serais pas surpris que la WWE se lance dans un programme anti-macho avec stage obligatoiore de bonne conduite... Jennifer Anniston avait parlé de ce genres de trucs... Et la WWE n'aime pas être à la traîne...
Usher c'est un herpès lors de rapport non-protégés (mais rapport consentis). C'est glauque mais quand même moins qu'un possible viol.

Et quand tu parles de redorer son blason y a des limites que meme aux USA il faut pas depasser (coucou R. Kelly)
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2020, 14h32       #119
Road Rage
Usager régulier

J’ai un certain malaise avec la façon donc Sammy transmet son message, honnêtement.
Vieux 22/06/2020, 14h37       #120
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
ein ? ya rien dit de mal

en tout cas dans tout ce que je lie sur les accusasions.. cest du no big deal... ya rien de croustillants , cest juste des enfantillages de petite ecole.

sinon...Provide proof or shut the fuck up

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09922 seconds with 9 queries