FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

#SpeakingOut
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/06/2020, 10h34       #61
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Le tribunal des RS a encore frappé avec le renvoi de Gallagher. Aucune enquête, rien. On vire sur de simples mots. Incroyable
Ha bon ? Pourtant Jordan Devlin a encore un emploi. Matt Riddle aussi.

Je crois beaucoup plus que la WWE a fait ses propres recherches, investigations, et a trouvé que les mots de la victime avait du sens ?

Citation:
“Individuals are responsible for their own personal actions. WWE has zero tolerance for matters involving domestic violence, child abuse and sexual assault. Upon arrest for such misconduct, a WWE talent will be immediately suspended. Upon conviction for such misconduct, a WWE talent will be immediately terminated."

"WWE’s ability to fine, suspend or terminate a WWE talent will not be, however, limited or compromised in any manner in the event incontrovertible evidence of such illegal misconduct is presented to WWE.”

Citation:
“We take any allegation of this nature very seriously and are looking into the matter”

Mais oui, toujours plus simple de blâmer la victime d'un viol que le violeur, hein ?
Road Rage est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 10h41       #62
Hugo934
L'Artiste
Usager régulier

Membre: juin 2009
La vengeance serait a ces hommes de sortir combien de fois ils ont eu des avances de ses femmes, certains on eu deja en avoir, parceque certain temoignage sont faux, ou orienté de façon a mettre en cause le lutteur, pour cela il faudrait retablir une veritée, bientot ils devrons laisser une camera dans la chambre pour prouver qu'il ni a pas eu de viol, ça me depasse...

Par contre pour celle qui on vraiment eu ça, c'est bien que sa sorte pour que la generation actuelle evite les connerie, et qu'ils arrete de traiter les femmes comme des objet sexuelle des qu'ils ont la queue qui se leve.

Ce qui m'attriste le plus c'est qu'on va decouvrir des mensonge dans certain de ces témoignage...

From Paris, France
in two hundred fifty-three pounds
The Artiiiiiiiist, Huuuuugoooooo
Hugo934 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 11h00       #63
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Ha bon ? Pourtant Jordan Devlin a encore un emploi. Matt Riddle aussi.

Je crois beaucoup plus que la WWE a fait ses propres recherches, investigations, et a trouvé que les mots de la victime avait du sens ?

Mais oui, toujours plus simple de blâmer la victime d'un viol que le violeur, hein ?
Extrêmement rapide l'enquête, tu trouves pas ? Et puis la WWE n'est pas réputée pour donner le même traitement à tous ses lutteurs à ce que je sache.

Et pourtant je suis clairement du côté des victimes, hein. Mais avec les multiples scandales post Weinstein on a vu et entendu une palanquée de témoignages fakes qui ont détruit les carrières de pas mal d'hommes. Tout ça uniquement par narcissisme ou par vengeance personnelle. Donc excuse moi d'être méfiant.
. Je vomis autant sur les gros porcs qui profitent de leurs notoriétés pour les femmes que sur les prétendues victimes qui n'en sont finalement pas.

Donc on fait comme pour chaque accusation, on attend le verdict du tribunal pour déterminer les conséquences ou autre ou à minima on creuse le problème mais tu le fais pas en une nuit.
Si les faits sont prouvés forcément tu le sanctionnes ou tu le dégages mais t'attend au minimum une décision d'une autorité compétente pour en arriver là.
Bannir un gars 12h après après des posts sortis sur un RS poubelle, c'est pas sérieux.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 11h06       #64
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
ouiinnn.. toute une affaire cette histoire la.. je ne sais pas quoi pensé de tout ca

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 11h13       #65
Mister c
FN Freak
F'n staff

pour Gallagher on parle de viol pas de attouchement ou de photos. c est différent et d un niveau superieur
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 11h36       #66
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Road Rage passe sa nuit a chercher des tweets sur VD et en plus les tweets prouvent rien du tout...

J ai beaucoup aime l histoire du J avais completement oublie que j etais sur discord avec des potes quand j ai parle a Dream et ils ont tout entendu...Ok

Y a quand mm pas mal de tweets qui ont l air d etre juste des gamins fanatiques qui cherchent juste a se faire un peu de spotlight

Comme on l a tous dit, on va attendre les resultats des vraies enquetes pas celle des fouilles merdes de Twitter qui attendent la chute des mecs qui ont reussi.

PS : Comments de Riddle et Devlin

Matt Riddle retweeted a statement from his lawyer Daniel Rose in response to an independent wrestler saying earlier today he threatened her for sex in 2018:

“The allegations by this independent female performer are completely false and another attempt to harass and humiliate Mr. and Mrs. Riddle and to try to tarnish their reputation in the community. We have been aware for the last two years of this performer stalking the Riddle family. In 2019, our firm had drafted a pleading against this performer to seek an injunction for cyberstalking in the Circuit Court for Orange County, Florida.”

Jordan Devlin, who was accused of sexual abuse on Thursday in a series of since deleted tweets, tweeted his own statement:

“I didn’t even want to address the hurtful allegation made against me, but for the sake of my followers and friends on this platform that may for whatever reason be unsure, I’m going to address this once. The recent allegation made against me is completely and utterly false and I deny it entirely. This is a case of a malicious personal agenda being executed against me on the back of a very brave telling of true experiences by other women. I completely denounce it. This is all I will say on the matter, and I am now working with a legal team to help decide how to proceed from here.”

It seems likely both cases will move from the court of public opinion to courts of law.

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 12h57       #67
TNM
The Klub
F'n Freak

Membre: février 2010
Les gars, loin de moi l'idée de vouloir dicter la bien-pensance ou de jouer le SJW, terme qui revient très souvent par ici ces derniers temps j'ai l'impression, mais au bout d'un moment je sais pas si les bonnes questions sont posées. Et quand je dis ça, ça part déjà et en premier lieu d"une remise en question personnelle, donc allez pas penser que je suis venu chier mon avis pour m'ériger en tant que quoi ce soit.

Je suis pas certain que la mentalité de toujours avoir comme premier argument "Ouhla encore une ring rat et/ou attention whore" et balayer la chose d'un revers de main soit forcément la meilleure réaction. Je veux bien admettre la méfiance, la présomption d'innocence, qui demeure bien sûr un principe fondamental, surtout à l'avénement de la justice 2.0. Sauf que là, qu'est ce qu'on a concrètement ?
Jimmy Havoc a été mis à pied, Gallagher renvoyé, Dave Lagana a démissionné, on a des screen assez accablants de Velveteen, qui en plus avait déjà été mêlé à un truc pas net y'a quelques semaines (même personne ? J'avoue ne pas avoir fait les recherches sur ça), ceux de Joe Coffey sont assez sales aussi, l'ex de Jordan Delvin a publié des photos de blessures corporelles.

Enfin voilà quoi, à quel moment serait-il sage de sortir de la mentalité "tant que c'est pas prouvé à 10000% je refuse de l'entendre, ces meufs recherchent l'attention", ou alors "Roooh mais regardez la meuf a peut-être été semi-réceptive l'espace d'un message" ? Surtout que, comme dit plus haut par Poivrot, c'est pas comme si une affaire de la sorte concordait pleinement avec la mentalité bipolaire, stéréotypée et très souvent toxique du business en question.

Alors, est-ce que certaines, voire même pas mal de ces histoires s'avéreront être des feux de paille ? Peut-être, j'en sais rien honnêtement, et dans tous les cas, c'est pas forcément à nous de démêler le vrai du faux. Au début, c'est louable de jouer la police anti-accusations hâtives, mais après tant de signaux d'alarme, on devrait vraiment se demander si à trop vouloir prévenir on est pas plutôt en train d'habiliter des choses qui n'ont pas leur place, que ce soit dans le catch ou ailleurs.
Vieux 20/06/2020, 12h58       #68
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Ca a lance une vague apparemment :

https://www.20minutes.fr/high-tech/2...-sexuel-tiktok

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 12h59       #69
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
Il est vrai qu'une certaine prudence est de mise vis à vis de tout ça...

Tous les cas sont possibles...

Y compris des victimes réelles, mais qui en rajoutent... ou des ardents défenseurs, qui sont eux-mêmes des bourreaux. Et puis il y a des cas qui sont impossibles à résoudre... Un bourreau sincèrement inconscient de ses actes, ou une victime qui ignorait que ce qu'on lui faisait était anormal. C'est déjà arrivé.

J'me rappelle tout à fait de ces nanas qui, avec beaucoup de conviction et d'assurance, m'expliquaient que ce qui compte, c'est la douceur et la sensibilité, et qui sortaient systématiquement avec des grosses brutasses jalouses, agressives et systématiquement infidèles.

Et malheureusement, je ne peux m'empêcher de me rappeler qu'il fut un temps où je me désespérais de ne pas être un de ces gros connards...

Il me serait aisé de me dire, si je revenais au temps d'avant, que je dirais à ces gonzesses "Vous n'êtes pas fiables... ", mais en vérité, je crains surtout d'avoir un jour une visite d'une mes rares conquêtes d'un soir et qui me balance un "Ce soir là, je voulais pas, tu m'as forcée... " avec une irréprochable sincérité...
Vieux 20/06/2020, 13h19       #70
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

mais road rage c'est pathologique à ce niveau-là
t'étais tellement sur les dents que t'as mis qu'il n'y a que dix minutes entre le tweet sur dream et ton post Ici

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 15h23       #71
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par TNM Voir le message
Les gars, loin de moi l'idée de vouloir dicter la bien-pensance ou de jouer le SJW, terme qui revient très souvent par ici ces derniers temps j'ai l'impression, mais au bout d'un moment je sais pas si les bonnes questions sont posées. Et quand je dis ça, ça part déjà et en premier lieu d"une remise en question personnelle, donc allez pas penser que je suis venu chier mon avis pour m'ériger en tant que quoi ce soit.

Je suis pas certain que la mentalité de toujours avoir comme premier argument "Ouhla encore une ring rat et/ou attention whore" et balayer la chose d'un revers de main soit forcément la meilleure réaction. Je veux bien admettre la méfiance, la présomption d'innocence, qui demeure bien sûr un principe fondamental, surtout à l'avénement de la justice 2.0. Sauf que là, qu'est ce qu'on a concrètement ?
Jimmy Havoc a été mis à pied, Gallagher renvoyé, Dave Lagana a démissionné, on a des screen assez accablants de Velveteen, qui en plus avait déjà été mêlé à un truc pas net y'a quelques semaines (même personne ? J'avoue ne pas avoir fait les recherches sur ça), ceux de Joe Coffey sont assez sales aussi, l'ex de Jordan Delvin a publié des photos de blessures corporelles.

Enfin voilà quoi, à quel moment serait-il sage de sortir de la mentalité "tant que c'est pas prouvé à 10000% je refuse de l'entendre, ces meufs recherchent l'attention", ou alors "Roooh mais regardez la meuf a peut-être été semi-réceptive l'espace d'un message" ? Surtout que, comme dit plus haut par Poivrot, c'est pas comme si une affaire de la sorte concordait pleinement avec la mentalité bipolaire, stéréotypée et très souvent toxique du business en question.

Alors, est-ce que certaines, voire même pas mal de ces histoires s'avéreront être des feux de paille ? Peut-être, j'en sais rien honnêtement, et dans tous les cas, c'est pas forcément à nous de démêler le vrai du faux. Au début, c'est louable de jouer la police anti-accusations hâtives, mais après tant de signaux d'alarme, on devrait vraiment se demander si à trop vouloir prévenir on est pas plutôt en train d'habiliter des choses qui n'ont pas leur place, que ce soit dans le catch ou ailleurs.
Premier message censé que je vois ici. Le reste fait quand même vachement peur. Au passage les garçons, même si une meuf vous chauffe toute la soirée, si au dernier moment elle dit non... c'est non... son attitude avant le refus ne diminue en rien celui-ci.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 15h33       #72
Mister c
FN Freak
F'n staff

Ici on arrive plus au principe de mecs qui ne font plus la différence entre leur Alias et leur vrai personne je pense. Limite schizo en fait.

On a eu l'exemple de Bruel avec son massage. "Quoi? moi Patrick Bruel tu veux pas me masser à poil?". Le souci c'est que la personne qui masse à ce moment là, elle voit qui? Bruel? Patrick Benguigui? Un client lambda? Pour elle, ça change peut être rien la personne sur la table.

Mais pour la "star", se faire rembarrer c'est impensable. Et là qui réflechit? Le mec hors scène et avant gloire qui était ignoré et qui reprend le dessus ou la vedette qui se dit:"elle est qui elle pour me refuser quelque chose à moi?".
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 15h35       #73
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Donc en gros une fille a le droit d'asticoter les garçons ? Il ne faut pas oublier que certaines pulsions primitives sont naturelles ! Il y a juste un minimum de contrôle à avoir

Et de toutes façons les catcheurs ne sont pas très clairs mentalement à partir du moment qu'ils emmanchent plein de bump sur la caboche
Vieux 20/06/2020, 15h48       #74
TNM
The Klub
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Premier message censé que je vois ici. Le reste fait quand même vachement peur. Au passage les garçons, même si une meuf vous chauffe toute la soirée, si au dernier moment elle dit non... c'est non... son attitude avant le refus ne diminue en rien celui-ci.
Merci, maintenant la question c'est est-ce que tu vas enfin me montrer un signe d'affection ??? Bébé, c'est pas Moonkid ni Vingtras qu'il te faut, oublie tous ces losers
Vieux 20/06/2020, 15h55       #75
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J ai beaucoup aime l histoire du J avais completement oublie que j etais sur discord avec des potes quand j ai parle a Dream et ils ont tout entendu...Ok
Tu rigoles, mais ce genre de cas est arrivé à un dirigeant de foot français sur Zoom.

Le balancetonporc version catch est sacrément costaud. Il y a vraiment beaucoup à dire sur ce qu'il se passe actuellement.

Le cas Lizzy Savage, c'est facile de dire "en même temps, qu'est-ce qu'elle fout dans le même lit que Dave Lagana", mais des relations platoniques comme elle le dit où des filles partagent le même lit qu'un mec, j'en connais des masses et ça m'est arrivé aussi bien que souvent par concours de circonstances. Ce sont des faits qui sont loin d'être rares en société. De plus, avec le contexte difficile de la condition précaire de la lutte, c'est plus compréhensible qu'elle était encline à dormir chez lui. Ensuite, des personnes bienveillantes qui finalement, révèlent leur nature perverse, ça a malheureusement toujours existé et ça restera ainsi. Il m'est arrivé d'être tombé sur une fille qui a été invité à aller se déplacer dans une autre ville chez un gars "de confiance" avant que ce dernier lui exige des faveurs sexuelles pour rester chez lui. Elle lui a dit non et s'est taillée et elle a vécu une nuit assez difficile dehors avec à peine de quoi payer le trajet pour retourner chez elle. Et quand je l'ai rencontré et qu'elle a sollicité mon aide, j'ai senti la détresse chez elle, genre pas mangé, se les gèle au matin, le manque de sommeil... Bon, sur ça, je pouvais lui venir en aide sur le moment avec mes airs de gamin naïf, mais c'est pas facile de faire confiance à un mec que tu croises à l'instant alors qu'il y a peu, un "bon ami" s'est montré comme une ordure à ton égard. Et ça, ce n'était qu'une nuit et la meuf a pu retrouver son appart, je n'imagine pas sur la durée.

D'ailleurs, j'ai eu hier une brève discussion comme quoi les femmes sportives en milieu sportif à forte présence masculine sont davantage oppressées que leurs homologues masculins les méprisent naturellement comme si elle n'avaient rien à foutre ici et elles doivent constamment penser à leur image pour pouvoir continuer dans le milieu qui les passionne aveuglément d'où la facilité de les faire chanter sans qu'elles s'expriment par une certaine résignation.

La Millie Mackenzie, deux fois qu'elle tombe sur un entraîneur en vue sur elle en étant mineure, elle a vraiment pas de bol.

Un point important qui a été souligné, c'est l'image écornée de la victime de fausses accusations même après que son innocence soit prouvée. Ça m'est arrivé dans mon cercle proche, on était une bande de 6 potes de 15 à 17 ans bien soudée, et la meuf de l'un d'entre eux emboucane les autres sauf moi comme quoi il aurait été violent physiquement à son égard et se foutrait de notre gueule. Elle avait pigé comment cibler sur sa posture de leader naturel pour le mettre en position de faiblesse à travers les autres et elle s'y était bien pris. Par la suite, le mec s'est fait abandonner par tous et j'étais le seul à rester à ses côtés et j'ai été écarté par les autres en continuant de le fréquenter comme si j'étais de son côté sans m'être prononcé d'une quelconque manière ayant même gardé cela pour moi ne sachant pas comment réagir face à ces accusations. Ils ont compris quelques mois plus tard que la meuf était une grosse mytho, mais notre relation n'était plus la même après cela et on ne se voit plus que par la force du destin et j'ai toujours l'impression que le doute plane encore chez certains d'entre eux sur la nature de notre ami.

Pour reprendre davantage sur le sujet, je pense que ces choses devaient se savoir d'une manière ou d'une autre. Après, il y a du vrai et du faux dans ce types de scandales bien avant l'essor des réseaux sociaux dont on continue encore de sous-estimer leur portée et bien plus qu'on ne le croît pour que des personnes se sentent obligées de relater leurs mésaventures là-bas. Difficile de dire si cela aura plus d'effets positifs que négatifs. Reste que ça ne fait pas plaisir d'apprendre du sale. Je lis aussi souvent l'obsession excessive des SJW à vouloir traquer la moindre information pouvant compromettre une personnalité, mais si je me fie à ce que je vois généralement sur le forum de leurs détracteurs, je me demande si ces derniers ne sont pas comme eux à voir leur haine prononcée à leur égard et de vouloir bien le faire comprendre.

Et la femme de Cornette, c'est la femme en surcharge pondérale pour ne dire pas la grosse ? Elle a bien la tête à ce genre de pratiques sans vouloir faire de contrôle au faciès ou autre jugement hâtif. Et bordel, même si elle était célib, direct j'aurais non. J'aime bien les femmes avec des formes, mais faut se respecter quand même.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09881 seconds with 9 queries