FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Kairi Sane nouvelle victime de Nia Jax ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/06/2020, 15h39       #46
logan
Usager régulier

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message

Quand Big Show s’est pété l’arcade en tombant sur les marches c’était pourtant un move prévu y’a eu 0 drama là c’est différent car Sane est Petite et fragile et Nia la grosse brute en surpoids ?

C'est moi qui ait supposé que Sane avait trébuché parce que ça allait dans les sens de ce qui se disait de l'incident avant de voir les images, là c'est clair que la projection est pas bonne.

Pour ce qui est de ta phrase, le problème c'est pas de dire Nia Jax elle est méchante parce qu'elle est en surpoids, le problème c'est qu'elle tient pas compte de la différence physique entre elle et ses adversaires et que de ce fait elle blesse sa partenaire sur le ring au minimum une fois par mois (et aussi qu'elle se permet de dire que les autres sont pas safe, mais c'est une autre histoire)

Des accidents entrainant des blessures y en a toujours eu et y en aura toujours, mais quand Charlotte se blesse en sautant de la troisième corde parce que Jax ne fait pas l'effort de la réceptionner, c'est pas un accident, c'est une faute, quand Bayley se fait une commotion parce que Jax la balance a travers le ring comme un sac de farine, c'est une faute, quand Becky se fait péter le nez sur un coup de poing c'est une faute, quand Kairi Sane se blesse après une buckle bomb mal portée et un jet (parce que ce qu'elle fait c'est pas une projection, c'est jeter son adversaire) tête la première dans les escaliers, c'est une faute.
logan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2020, 17h00       #47
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tout ton speech derriere sur le poids de Jax ou le fait que Sane soit tout petite, je comprends mm pas...Je sais que tu passes beaucoup de temps sur Twitter mais ca explique pas tout.
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je l ai tjr dit c est juste une grosse avec rien de special, elle bouge tres lentement, a des prises de merde et est a chier dans un ring mais bon j imagine que Cousin Rock passe par la...
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je pense que la différence de gabarit joue un rôle dedans (elle fait une tête de plus et le double du poids de certaines lutteuses).
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Et je suis d'accord sur le fait que c'est une grosse qui sert à rien. Agius osera-t-il l'appeler l'#sertàrien comme il faisait avec le Great Khali ou les insultes ne sont réservées qu'aux homes? Et la parité dans tout ça?
tu fais littéralement parti des gens qui ont parlé de son poids le bouff'
Vieux 02/06/2020, 17h09       #48
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
tu fais littéralement parti des gens qui ont parlé de son poids le bouff'
Oui car j ai juste dit que c etait une grosse dans le ring qui a rien d autre que ca faire valoir...Elle a rien d interessant a montrer pour se demarquer...
J ai dit pareil de Jake Atlas qui n est qu un autre voltigeur sans charisme...

Je pense pas avoir dit qu elle blessait car elle etait fat...Le seul qui dit a peu pres ca dans tes posts c est Samoan et encore il parle de gabarit...et il a raison dans ses propos

Tu parles du fait que Nia JAx soit en surpoids et c est pour ca qu on la taille, bah on te repond que non...Tout simplement, juste qu elle est dangereuse.

Dans ce cas, FAut bannir le mot gros du dictionnaire si a chaque fois qu on l utilise c est une attaque,

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2020, 18h02       #49
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
J'ai vu la séquence qui fait débat.

J'ai entendu dire que Kairi Sane avait trébuché. Ce n'est pas ce que je vois.

J'ai aussi entendu dire que Nia Jax l'avait violemment envoyé dans les escaliers. Ce n'est pas non plus ce que je vois.

Ce que je pense voir, c'est que Nia et Kairi se sont mal positionnées pour la projection. Elles sont beaucoup trop proches des escaliers et il n'y a aucune possibilité d'élan suffisant pour soit que la première puissent la projeter d'une bonne manière, soit que la seconde puisse bien vendre le coup.

Ce que j'en pense, c'est que si faute il y a, elle vaut tant pour l'une que pour l'autre.
Vieux 02/06/2020, 18h13       #50
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Jax doit pas prendre en consideration la difference de poids entre les deux.

Si le Big Show Lance Mysterio ou lance Keith lee il mets pas la même force parce que mysterio finit direct dans le parking.

Mais faut aussi admettre que vu la distance de l'escalier au moment du lancer, je pense que n'importe quelle autre lutteur (ou lutteuse) aurait morflé.

C'estplusieurs alement en fait
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2020, 18h32       #51
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
J'ai vu la séquence qui fait débat.

J'ai entendu dire que Kairi Sane avait trébuché. Ce n'est pas ce que je vois.

J'ai aussi entendu dire que Nia Jax l'avait violemment envoyé dans les escaliers. Ce n'est pas non plus ce que je vois.

Ce que je pense voir, c'est que Nia et Kairi se sont mal positionnées pour la projection. Elles sont beaucoup trop proches des escaliers et il n'y a aucune possibilité d'élan suffisant pour soit que la première puissent la projeter d'une bonne manière, soit que la seconde puisse bien vendre le coup.

Ce que j'en pense, c'est que si faute il y a, elle vaut tant pour l'une que pour l'autre.
Sane est in kayfabe KO et c est JAx qui la traine dehors et la place a cet endroit pour la projection...Sane je vois mm pas (a part trebucher un peu et encore) ce qu elle pourrait avoir a se reprocher...

Vieux 02/06/2020, 18h53       #52
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
nia jax la grosse raciste . devrait la calisser dehors de la compagnie

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2020, 11h35       #53
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Bryan Alvarez noted on Wrestling Observer Radio that someone in WWE told him Nia Jax needed to be fired after the spot on Raw where Kairi Sane was injured being thrown into the steel steps.

Vieux 03/06/2020, 11h46       #54
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Ils la vireront jamais sinon ça fera pas plaisir à Dwayne Johnson. Et si jamais par miracle, elle se faisait virer, il lui suffira d'aller pleurer sur Twitter ou Instagram et dire qu'elle a été renvoyée car elle n'avait pas le physique des autres lutteuses de la WWE. Ils sont coincés avec elle.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2020, 11h51       #55
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Je suis d accord mais ca confirme qu il y a quand mm un peu de heat et qu elle est pas exempt de tous reproches comme on l a dit casiment tous dit

Vieux 03/06/2020, 14h20       #56
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si elle prend le titre à Backlash, bordel le sel qui se prepare
Vieux 03/06/2020, 15h28       #57
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'espère que Becky va commencer par vous manquer :

Pas besoin de s'acharner sur le renvoi illico, même si après d'autres se dont fait virer pour moins que ça, comme Kennedy Anderson.

Le truc c'est que y a pas personne pour la blâmer ou la raisonner.

Bah tiens pour en revenir à Becky vs Nia, rappelez-vous que Nia Jax a eu l'honneur d'être "sole survivor" au PPV après la polémique de de patate de forain.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2020, 15h38       #58
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Si elle prend le titre à Backlash, bordel le sel qui se prepare
Ca va y a que toi qui va regarder Backlash

Vieux 23/06/2020, 15h57       #59
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je pense qu'on peut déterrer ce topic, vu la news selon laquelle Flair serait réellement blessée après l'attaque de Nia Jax.
Vieux 23/06/2020, 16h18       #60
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je pense qu'ici c'est la WWE qui fait de la merde en mélangeant encore une fois une réalité +/- connue avec la fiction.

Si je me trompe pas, Charlotte était déja blessé. As-tu remarqué que durant toute la semaine dernière, elle a juste fait un caméo avec son père ? Alors que jusqu'alors, elle était omniprésente.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09722 seconds with 9 queries