FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Kairi Sane nouvelle victime de Nia Jax ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/05/2020, 19h05       #31
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui c’est totalement authentique et ce n’est pas un secret.
Vieux 28/05/2020, 19h16       #32
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Oui c’est totalement authentique et ce n’est pas un secret.
Donc c'était un mec qui est devenu meuf.
C'est obligé que les gens vont se moquer, le jour où -à l'image de Blanchard- elle/il va commencer à se battre contre des mecs du roster.
Vieux 28/05/2020, 22h53       #33
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'en reviens au sujet un instant, donc Nia ne serait pas responsable car pas impliquée au spot provocant le saignement de la joshi. Cela aurait été bien si l'extrait pouvait être montré pour en avoir le coeur net.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2020, 00h32       #34
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et dire qu'hier j'avais failli écrire ici que je ne voulais pas me faire l'avocat du diable mais que si ça se trouve Jax n'est pas responsable pour une fois... bon de toute façon comme c'est enregistré on verra rien au final.
Vieux 30/05/2020, 04h35       #35
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Donc c'était un mec qui est devenu meuf.
C'est obligé que les gens vont se moquer, le jour où -à l'image de Blanchard- elle/il va commencer à se battre contre des mecs du roster.
They/them
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2020, 13h42       #36
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
Donc Kairi Santé s'est blessée seule mais ils viennent d'interdire un moove porte par Jax sur cette dernière. Ils nous prennent pour des jambons
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2020, 16h17       #37
logan
Usager régulier

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par Valfuckingvenis Voir le message
Donc Kairi Santé s'est blessée seule mais ils viennent d'interdire un moove porte par Jax sur cette dernière. Ils nous prennent pour des jambons

c'est pas sur la buckle bomb que Sane s'est blessée, c'est sur une projection sur les marches extérieures. Par contre la prise elle est super mal portée sur la vidéo.
logan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2020, 10h10       #38
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par logan Voir le message
c'est pas sur la buckle bomb que Sane s'est blessée, c'est sur une projection sur les marches extérieures. Par contre la prise elle est super mal portée sur la vidéo.
Sur la dernière blessure OK (quoi qu'on n'a pas de preuve car la vidéo va être éditée). Mais la buckle bomb qui tourne un peu partout en ce moment, quand tu entends Shane Helms dire que toute la sécurité repose sur le lanceur, tu te dis qu'elle est complètement chtarbée Jax d'envoyer voler Sane avec autant de désinvolture.

Après, ça me dérange pas vraiment qu'ils interdisent cette prise. Je pense qu'on est tous pareil, moi à chaque fois que je vois cette prise se préparer, je prie pour que ça se finisse pas mal...
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2020, 13h57       #39
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C’est bien parti pour qu’on ne voie pas le match ce soir de toute facon....
Vieux 02/06/2020, 13h39       #40
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Tout le monde casse les couilles pour ça (j’avais pas vu le match) mais Kairi Sane avait une commotion avant le move ? Pk elle a aucune réaction peut-être qu’elle a juste trébuché comme je sais plus qui a dit car le move en soit a l’air normal, elle aurait pu deja se protéger avec ses mains et se tourner pour prendre le choc avec l’épaule là On dirait vraiment qu’elle a aucune réaction après peut-être qu’elle faisait la « morte » pour vendre la prise d’avant et qu’elle s’attendait pas à ça mais si c’était un move prévu y’a une douille quelque part et sûrement manque de communication

Quand Big Show s’est pété l’arcade en tombant sur les marches c’était pourtant un move prévu y’a eu 0 drama là c’est différent car Sane est Petite et fragile et Nia la grosse brute en surpoids ?
Beaucoup même vous font le rapprochement avec son poids comme si ça changeait quelque chose, surtout sur ce move là c’est une projection et elle est pas tombée sur elle mais bon sûrement de la méchanceté gratuite car ca vous donne l’impression que c’est une raison valable pour l’insulter
Vieux 02/06/2020, 14h09       #41
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Match diffusé finalement. Elle se cache le visage tout du long, je pense qu’elle cachait sa blessure a ce moment la.
Vieux 02/06/2020, 14h36       #42
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Dis moi que tu fais le keke on purpose saint flows...

Comment tu veux qu elle se protege ? Sane elle est a 1m de l escalier et Jax la lance comme une singouin en plus par l arriere de la tete...Elle a aucune chance de pouvoir se tourner ni mm se proteger.

Tout ton speech derriere sur le poids de Jax ou le fait que Sane soit tout petite, je comprends mm pas...Je sais que tu passes beaucoup de temps sur Twitter mais ca explique pas tout.

T as juste une meuf encore blesse dans un match avec Jax, la mm qui a deguste une horibble buckle bomb...Si les gens attaquent NIA a cause de son poids, c est des teubes mais la j ai du mal a vraiment me dire qu elle n y est pour rien...Rien qu a voir la reaciton des mecs NXT...

Par contre gros respect a SAne, car finir le match avec un choc pareil surtout sur un 3 tonnes qui te fait un leg drop, bravo...Surtout qu elle se remet bien en position pour que Jax fasse son lep drop

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2020, 15h09       #43
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Donc on parle d'une personne qui arrive a blesser quelqu'un sur une simple projection ? Virez-là bordel...
Vieux 02/06/2020, 15h29       #44
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Dapra a tout dit.

Moi y a un truc qui m'énerve avec Nia Jax, c'est l'impression de nonchalance qu'elle dégage, pas juste dans sa lenteur, mais aussi dans le mouvement des prises. T'a l'impression que le catch c'est une corvée pour elle et qu'elle en a rien à faire, elle va faire le move comme si c'est un mannequin en plastique face à elle et qu'elle s'en foutait.
Vieux 02/06/2020, 15h39       #45
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Dapra a tout dit.

Moi y a un truc qui m'énerve avec Nia Jax, c'est l'impression de nonchalance qu'elle dégage, pas juste dans sa lenteur, mais aussi dans le mouvement des prises. T'a l'impression que le catch c'est une corvée pour elle et qu'elle en a rien à faire, elle va faire le move comme si c'est un mannequin en plastique face à elle et qu'elle s'en foutait.
Moi je me demande si elle est vraiment ps trop grosse et que c est trop difficile pour elle de faire des mouvements sures a cause de la fatique...

Ta 2eme partie en gras, c est exactement ce que j ai ressenti sur sa projection...genre osef, c est qui Kairi Sane

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09191 seconds with 9 queries