FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Kairi Sane nouvelle victime de Nia Jax ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/05/2020, 20h19       #16
final way
Usager régulier

Membre: décembre 2005
En comparaison, j'ai préféré une Awesome Kong que Jax.

Elle est d'une lenteur !! Perso c'est vraiment le gros problème !
Mais d'une lenteur !!! Ces matchs sont d'un ennui !

Ses seuls points positifs, c'est qu'elle a réussi à mettre over Lynch ( une de plus surcotée, mais là n'est pas le sujet) et puis j'aime bien son thème song..
final way est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2020, 20h51       #17
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
C'est pas non plus la première fois que Kairi Sane se blesse dans ses matchs non plus vous me direz. Elle a quand même l'air d'être injury prone.

Je suis plutôt d'accord. J'ai l'impression qu'elle pourrait se blesser durant son entrée vers le ring.
Alors c'est plus facile de taper sur la petite jap' toute frêle plutôt que sur la méchante Jax imposante physiquement, mais pour le coup...

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2020, 21h27       #18
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
nia jax quand elle va vous demarrer car vous êtes grossophobe https://www.instagram.com/p/CAIthgqB_09/
Mais bordel de merde ... Nous fait plus jamais ça Saints Flow, plus jamais
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2020, 11h28       #19
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Concernant la tendance "injury prone" de Kairi, je vais nuancer un peu là...

- Pas oublier tout ce que lui a fait subir Charlotte Flair à TLC, et qu'elle s'était prit une caméra dans le crâne par Becky au début,
- Elle a la bonne volonté et le professionnalisme de vouloir finir un match quoi qui lui arrive, hein.

Après, pour ses 150 kilos, je trouve pas que Jax soit aussi lente, je la trouve + mobile que Amazing Kong d'ailleurs. Après oui, faut qu'elle aille s'entrainer et en même temps, elle avait passé peu de temps au performance center.

Et oui, elle se contrefiche de la santé des autres car elle considère qu'elle a juste à faire son taff (c'est pourquoi elle s'était moqué des internautes critiques sur les réseaux sociaux).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2020, 11h57       #20
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

- Pas oublier tout ce que lui a fait subir Charlotte Flair à TLC, et qu'elle s'était prit une caméra dans le crâne par Becky au début,
- Elle a la bonne volonté et le professionnalisme de vouloir finir un match quoi qui lui arrive, hein.

Après, pour ses 150 kilos, je trouve pas que Jax soit aussi lente, je la trouve + mobile que Amazing Kong d'ailleurs. Après oui, faut qu'elle aille s'entrainer et en même temps, elle avait passé peu de temps au performance center.

Et oui, elle se contrefiche de la santé des autres car elle considère qu'elle a juste à faire son taff (c'est pourquoi elle s'était moqué des internautes critiques sur les réseaux sociaux).
Son taff, entre autres, est aussi qu'il n'arrive rien de fâcheux à ses adversaires. Cela fait aussi partie des bases de la lutte professionnelle, donc de son travail.
Vieux 28/05/2020, 12h16       #21
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

Oui fin les regles de base du catch c est de ne pas se blesser, ni de blesser ton opponent...Ca peut etre une gimmick mais tu bouffes pas 6 mois de roulades ou de chutes pour rien quand tu te lances dans le catch hein

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2020, 12h37       #22
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

En effet, et faut arriver à lui faire comprendre cela. Seulement :

- la WWE s'en fout de manière apparente. Comme la WWE raisonne buziness, je suppose qu'ils ne voient pas de raison à réagir sur le cas Jax,
- c'est la cousine du Rock, et la WWE tient logiquement à The Rock. J'ai donc un peu l'impression qu'elle a peur de l'offenser lui.
Vieux 28/05/2020, 13h04       #23
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je pense que la différence de gabarit joue un rôle dedans (elle fait une tête de plus et le double du poids de certaines lutteuses).
Moui ... Enfin, Je n'ai jamais entendu dire que Nyla Rose avait véritablement blessé quelqu'un. Sachant qu'elle a confronté quelque fois Riho qui est encore plus fine que Kairi Sane ...

Nia Jax ne maîtrise pas sa force et semble n'en avoir pas grand chose à faire.

Il y a des critiques inutiles dont elle a raison de ne pas écouter, mais d'autres lui serait bien utile d'entendre afin de rendre son environnement plus sain pour ses collègues.
Vieux 28/05/2020, 14h35       #24
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Est-ce vraiment une question de force ?
J'ai souvenir de quelques botchs face à Charlotte lors d'un RAW il y a quelques années.

Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2020, 14h57       #25
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
Le problème avec Nia Jax, comme l'ont dit certain, c'est ses liens de parenté avec Rock, Reigns etc.
Des femmes powerhouses actuellement, je trouve que la seule qui a réellement un talent, c'est Havok à Impact.
Concernant les sanctions, à voir si elle sera sanctionné mais vu qu'elle est actuellement en feud avec Asuka, à part abandonner contre Asuka (ce qui rendrait over Asuka par la même occasion), je vois pas comment ils peuvent la punir.
Vieux 28/05/2020, 16h11       #26
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Je sais même pas pourquoi il y a débat.

La meuf te balance ses adversaires n'importe comment à chaque match... On avait eu ce débat sur Rollins, le mec a fait une erreur sur Balor en tout et pour tout (Sting, j'avais vraiment pas l'impression d'un mauvais lancé, plutôt d'une réception mal maîtrisée).

Franchement, j'ai jamais accroché à quoi que ce soit à son sujet, à part peut-être sa montée à NXT jusqu'à ses défaites contre Bayley et Asuka. Et encore...
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2020, 16h36       #27
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par C.Manga Voir le message
Le problème avec Nia Jax, comme l'ont dit certain, c'est ses liens de parenté avec Rock, Reigns etc.
Des femmes powerhouses actuellement, je trouve que la seule qui a réellement un talent, c'est Havok à Impact.
Concernant les sanctions, à voir si elle sera sanctionné mais vu qu'elle est actuellement en feud avec Asuka, à part abandonner contre Asuka (ce qui rendrait over Asuka par la même occasion), je vois pas comment ils peuvent la punir.
Meufs powerhouse ? J'adore Jordyne Grâce.
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2020, 16h41       #28
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Ah, Jordynne. On l'a revue depuis qu'ellea gagnée le titre ? Peut-être une fois, sinon elle est en train de faire une Lesnar.

Y a pleins de lutteuses à Impact, mais pas le titre.

Je suis pas fan du travail de Havok en ce moment, avec son manque actuel de vivacité et l'impression qu'elle me donne d'être fatiguée.
Vieux 28/05/2020, 16h58       #29
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Moui ... Enfin, Je n'ai jamais entendu dire que Nyla Rose avait véritablement blessé quelqu'un. Sachant qu'elle
Il
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2020, 19h00       #30
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Il
C'était sûr ça ?
Ou c'est des gens qui se moquait d'elle et avaient inventé le fait qu'elle était trans ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10245 seconds with 9 queries