FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Shad Gaspard disparaît en mer
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/05/2020, 20h50       #136
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Comme le miz...

Blague à part, il mourait d'une crise cardiaque en periode hors coronavirus le topic serait déjàen bas de la page.
Je vois pas ce que le coronavirus a à foutre dedans, y'aurait deja eu moins de pages sans les débats est-ce qu'on a droit de lui rendre hommage ou non car c'est un no name et les insultes au milieu
Vieux 22/05/2020, 21h04       #137
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Je vois pas ce que le coronavirus a à foutre dedans, y'aurait deja eu moins de pages sans les débats est-ce qu'on a droit de lui rendre hommage ou non car c'est un no name et les insultes au milieu
La nouvelle de sa mort nous fait réagir de par la tragedie. Mais et faut l'avouer parce qu'on est dans un creux liés au coronavirus.

Un accident de voiture en mai 2019 et ca aurait fait 5 pages maxi. Et pour l'hommage moi je suis ok. Quant a no name ou pas, avoue que c'est pas HBK ou triple H... Mais c'est pas Dale wolf ou salvatore bellomo non plus. Faut juste trouver le juste milieu
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2020, 10h25       #138
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Je me doutais qu'on allait me sortir le nom du Miz

Bah, je sais pas, regarde et compare les deux trajectoires. Tu en as un qui est réellement passionné, qui s'est battu pour prouver qu'il avait juste le droit de pouvoir utiliser le même vestiaire que les autres, qui a bossé trois fois plus dur pour faire ses preuves et qui est là depuis 2004 (et qui maintenant a gagné plus de titres que les "vétérans" qui le bolossaient). Et tu as l'autre qui n'a jamais rien montré ou prouvé et qui est parti sur la pointe des pieds. Pour moi, le vrai magicien de Cryme Tyme, c'est JTG et ce uniquement pour être parvenu à être resté sur le payroll de la WWE pendant 5 ans sans lutter avant que Vince ne se décide enfin à lui montrer la porte.

Encore une fois, je le dis, sa mort est triste. Je comprends que le monde de la lutte lui rende hommage, que les gens soient tristes, que ses proches soient tristes et surtout son fils mais putain arrêtez de réécrire sa carrière en le faisant limite passer un HOF en puissance alors que le gars n'a jamais rien fait ou prouvé. Y a un mois, on aurait créé un topic à son nom, y aurait eu 0 réactions. Pareil si maintenant on faisait un topic sur Alex Riley, Mordercai ou Kenny Dykstra. Stop l'hypocrisie please.

RIP Shad, et maintenant on passe à autre chose.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2020, 12h37       #139
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je suis un petit peu d'accord avec Bogora, même si je ne comprends pas cette idée (et c'est dommage que ça revienne souvent sur ce genre de topic) de faire dire ce qu'on a pas dit.

Personne n'a parlé de Shad Gaspard dans le Hall of Fame, à moins que j'ai raté un épisode. On a juste dit :

1- sa mort est triste (les circonstances si vous préférez) et il est parti en héros
2- ça fait quand même un petit truc au cœur (parce que certains aimaient Cryme Tyme)
3- on a rappelé le fait que c'était un vrai mec sympathique
4- qu'il est plus connu que les lutteurs de NXT aujourd'hui, car il a été actif durant l'ère NT1
5- qu'il faudrait un hommage pour lui (genre une vignette quoi)

Mais à part Frofro qui a proposé l'idée de renommer un award en son nom, je ne vois personne qui parle de Hall of Famer, en tout cas, pas au même titre qu'un Christian, William Regal, Kane ou Christian.
Vieux 23/05/2020, 15h11       #140
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Personne Voir le message
Shad Gaspard mérite le hall of fame, il était vraiment le meilleur lutteur du monde et je pense que c'est lui qui aurait du briser la streak de l'Undertaker.
T'as vu quelqu'un écrire ça, Bogofiotte ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2020, 15h49       #141
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message

Encore une fois, je le dis, sa mort est triste. Je comprends que le monde de la lutte lui rende hommage, que les gens soient tristes, que ses proches soient tristes et surtout son fils mais putain arrêtez de réécrire sa carrière en le faisant limite passer un HOF en puissance alors que le gars n'a jamais rien fait ou prouvé. Y a un mois, on aurait créé un topic à son nom, y aurait eu 0 réactions. Pareil si maintenant on faisait un topic sur Alex Riley, Mordercai ou Kenny Dykstra. Stop l'hypocrisie please.

RIP Shad, et maintenant on passe à autre chose.
Tu peux aller sur un autre topic. Y en a plein d'autres.

Trouve moi le mec qui associe Shad et HOF... Faire le hater dans un cas comme ça c'est tellement hors de propos.

Et Je pense que dans la même situation de mort, même un topic sur Eric Angle (le frere de...) ferait discuter les membres (y aurait moins à dire sur le mec tu me diras). Maintenant si pour toi, il faut être en M-E 10 ans pour mériter un sujet à la suite d'un acte de courage (si,si!)...
Vieux 23/05/2020, 16h43       #142
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Qu'on renomme le Warrior Award en son nom à la place.
@Ralgrad : c'est Road Rage qui avait proposé ça, pas moi, mais qu'on lui attribue le Warrior Award, oui je trouverais l'idée plutôt judicieuse.
Vieux 23/05/2020, 17h48       #143
Seqsy
Usager régulier

Membre: mars 2012
Et Hana qui moura.
Vieux 23/05/2020, 17h52       #144
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Seqsy Voir le message
Et Hana qui moura.
2e mort, 2e blague de m...e. T'arrives tard ce coup ci ! Y a un joueur de foot aussi qui est décédé si tu veux aller au bout?
Vieux 23/05/2020, 17h54       #145
Seqsy
Usager régulier

Membre: mars 2012
Quelle agressivité.
Vieux 23/05/2020, 17h56       #146
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Seqsy Voir le message
Quelle agressivité.
Même pas. en plus, t'aurais pu le faire sur le bon sujet. On bâcle on bâcle on bâcle Mister seqsy (and you know it)
Vieux 23/05/2020, 18h57       #147
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
@Ralgrad : c'est Road Rage qui avait proposé ça, pas moi, mais qu'on lui attribue le Warrior Award, oui je trouverais l'idée plutôt judicieuse.
Ah... dans ce cas, je n'ai qu'une chose à dire...

Vieux 23/05/2020, 19h45       #148
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Je n'ai pas dit que le gars ne méritait pas un hommage, j'ai juste dit arrêtez de réécrire son histoire en prétendant qu'il a eu une grande carrière et des matchs mémorables au sein de la 'E car ce n'est pas le cas, c'est tout. Je n'ai pas dit non plus que certains avaient écrit noir sur blanc qu'il était en route pour le HOF, je dis juste à vous lire, on a l'impression de parler d'un futur hall of famer alors que c'était juste un jobber. Comme dirait Vince Vaughn dans Fighting with my family, il était juste là pour mettre les autres en valeur. Après, il en faut.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2020, 20h00       #149
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Gars t'es sévère quand même. Cryme Tyme c'était sans doute l'équipe la plus marquante de cette période avec Rhodes-DiBiase et Jerishow.
Le segment où ils pètent la limousine à JBL et l'éphémère Cryme Tyme Cenation aussi c'est un moment de RAW assez impactant pour l'époque. Je crois que tout le monde se souvient de Cryme Tyme pour ça.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2020, 23h22       #150
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Cena aurait fait un don de 40 000$ pour la famille de Shad.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09452 seconds with 9 queries