FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Quels sont vos talents gâchés ex WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/06/2020, 15h00       #76
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
La pop de Ziggler a été l'une des plus grosses de l'histoire de la WWE. On dira rétrospectivement qu'il aura été peut-être l'une des têtes d'affiche de cette petite période de gloire qu'était 2011-2013. C'est dire si le produit était vide mais que la dynamique Punk avait tout changé d'un coup.

Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2020, 15h43       #77
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Sinon, il y a Dan Severn qui pouvait être l’équivalent de Brock Lesnar actuellement en 1998, dommage que l’UFC était encore à ses débuts.

Il y a également Ken Shamrock qui avait une bonne exposition mais qui méritait un peu plus de protection au niveau de ses défaites (un des plus gros combattants de MMA au monde qui perd contre des mid-carders à la WWE....).
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2020, 16h27       #78
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Il avait eu le theme song le plus sous-côté de l'histoire de la WWE.

https://www.youtube.com/watch?v=dRcUaKqi1vA
j'ai toujours préféré le remix moins metal mais avec les memes vocaux

elle était aussi dans le menu de WWE 13 je pense aussi

Vieux 17/06/2020, 17h32       #79
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
@Saints : en fait c'est exactement le même theme mais avec un mixage pourri. Je ne m'exprimerai même pas sur le réglage de l'autotune, je pense qu'ils ont dû sortir le morceau le soir même après avoir reçu la partition de Johnston et chier ça à l'arrache.

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Sinon, il y a Dan Severn qui pouvait être l’équivalent de Brock Lesnar actuellement en 1998, dommage que l’UFC était encore à ses débuts.

Il y a également Ken Shamrock qui avait une bonne exposition mais qui méritait un peu plus de protection au niveau de ses défaites (un des plus gros combattants de MMA au monde qui perd contre des mid-carders à la WWE....).
Le problème de Severn c'est exactement le même problème qui risque de se présenter devant Thatcher prochainement : est-ce que tu peux te rendre intéressant à la WWE avec un moveset purement lutte+mat+legit ?
Pour moi c'est possible quand tu fais comme Brock Lesnar, Karrion Kross, Katsuyori Shibata, Ken Shamrock ou Shayna Baszler (c'est à dire que tu ne confonds pas le catch avec du MMA), ou que tu t'appelles Gary Albright à la rigueur.

Severn n'a pas été capable de faire ça. Josh Barnett n'a pas envie de faire ça. Ça a toujours été un énorme handicap dans la carrière d'un William Regal (ça et l'alcool) Et j'attends de voir pour Thatcher.

+ à la rigueur Severn aurait pu être un game changer mais il s'est embrouillé avec l'équipe créative lorsqu'il lui ont demandé d'être une espèce de sataniste au service du Ministry of Darkness. Vu qu'il venait d'un bled assez croyant des Etats-Unis il a ouvertement refusé et a menacé de shooter tout le monde lors du Rumble si on lui y obligeait. Fin de la collaboration.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2020, 19h57       #80
Andren
Usager régulier

Membre: juin 2017
La team Rusev Day : English et Rusev.
Ils étaient bon, avaient des mega pop notamment au Rumble 2018.
Pourquoi avoir arrêté le truc... aucune raison.
Andren est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2020, 20h25       #81
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Andren Voir le message
La team Rusev Day : English et Rusev.
Ils étaient bon, avaient des mega pop notamment au Rumble 2018.
Pourquoi avoir arrêté le truc... aucune raison.
même scénario que Damien "Mizdow" Sandow avec le Miz, quand un truc est trop populaire ils veulent le casser car ils ont pas le controle dessus et tout le monde n'est pas Daniel Bryan

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06562 seconds with 9 queries