FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Quels sont vos talents gâchés ex WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/06/2020, 02h26       #61
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pour Sid Vicious, je dis peut-être une bêtise, mais je crois que c'est Shawn Michaels qui s'était plaint d'un truc et l'a fait renvoyer.

À moins que ce n'était qu'une fausse rumeur ou que je mélange des histoires.
Après quelques recherches, j’ai appris que Sycho Sid avait quitté la WWF en 1997 parce que la fédération ne voulait pas payer les frais pour son accident de voiture.

À mon avis, tu dois confondre avec un autre lutteur parce que Shawn Michaels était une véritable merde en backstage à l’époque mais je ne pense pas qu’il aurait fait le malin face à Sycho Sid qui avait un physique imposant et une réputation de dingue (l’incident du ciseau avec Arn Anderson).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 03h07       #62
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Surement...

Je sais qu'il avait empêché par exemple Mick Foley de faire un main-event de WrestleMania à un moment (je crois). Désolé, mais c'est un peu flou l'Attitude Era, il s'est passé tellement de chose, qu'on mélange souvent.
Vieux 04/06/2020, 03h13       #63
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Luger n'a que lui à blâmer. S'il n'avait pas fait le con la veille, il aurait probablement était champion mondial lors de WrestleMania X.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 03h14       #64
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Mick Foley a fait un main event de Wrestlemania, le 2000 pour être exact (contre Big Show, The Rock et Triple H).

Pour ma part, mon choix se porte sur Wade Barrett, dont la gimmick de bare knuckle fighter était juste fantastique
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 03h20       #65
Samoan
Usager régulier

Effectivement, cette histoire est véridique concernant l’influence de Shawn Michaels dans le main-event de WrestleMania XV avec Mick Foley (qu’il effectuera finalement à WrestleMania XVI). D’ailleurs, je ne comprends absolument pas que Vince McMahon ait cédé à la demande de Shawn Michaels alors que ce dernier était en semi-retraite à l’époque et que Mankind était extrêmement populaire en 1999 (surtout au début de l’année).

Sinon, Shawn Michaels avait également mis des bâtons dans les roues de Vader en 1996 (après, il me semble que peu de lutteurs voulaient travailler avec Vader parce qu’il ne lavait jamais ses tenues de catch).
Vieux 04/06/2020, 03h27       #66
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Luger n'a que lui à blâmer. S'il n'avait pas fait le con la veille, il aurait probablement était champion mondial lors de WrestleMania X.
Peut-être que Lex Luger ne veut pas avouer sa faute mais il a toujours confirmé qu’il ne devait pas gagner la ceinture mondiale à WrestleMania 10. Et j’ai envie de croire Luger parce que j’ai toujours eu l’impression que la fin du Royal Rumble 1994 était un applaudimètre pour les officiels (ça ne m’étonnerait pas du tout que la victoire de Bret Hart ait été directement décidé après ce show).

De toute façon, en admettant que Lex Luger ait remporté la ceinture WWF à WrestleMania 10, il restait un ersatz du personnage de Hulk Hogan en beaucoup moins populaire. À mon avis, son règne de champion du monde aurait été un échec complet et il se serait quand même perdu dans les limbes de la carte.
Vieux 04/06/2020, 09h07       #67
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
On peut en rajouter quelques uns : Rusev et English, Gallows et Anderson et même Styles pour qui ils n'ont plus aucun plan. Un peu comme tous les anciens TNA.
Chez les filles, clairement ils ne se servent absolument pas de Natalya, qui in ring a 29 Carmela et 50 ilconnics dans chacun de ses orteils mais bon ils ne servent de peu de lutteuses. Comme l'idée géniale de résigner Micky James pour ....rien en fait.
Lex Luger était très naze dans un ring, du body mais pas de moove, alors parler de talent....
Après on pourrait lancer un topic sur les talents gâchés par la drogue car ils sont très nombreux.
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 11h24       #68
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Le gâchis du duo English/Rusev est juste indescriptible. Dire que certains sont pushés en ME parce qu'une de leur marchandise a été n°1 alors que c'était le cas aussi pour Rusev, dammit ! Et je parle même pas de l'overness qui ferait rêver tout le roster de l'AEW.

Citation:
Lex Luger était très naze dans un ring, du body mais pas de moove, alors parler de talent....
Que dire de l'Ultimate Warrior alors ? Et Hulk Hogan ? Faut arrêter avec cet argument, je vous vois pas réclamer Jack Gallagher avec la titre mondial hein.

Pour Luger, je me dit qu'il était supposé être champion vu que dans un tapping (qui devait être diffusé après WMX) il avait fait un speech avec la ceinture.

Pour Vader qui s'est fait screwer du titre mondial, oui.

Une fois à Summerslam 1996 + le PPV nommé It's Time, nommé après sa catchphrase.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 13h22       #69
Samoan
Usager régulier

C’est vrai que Lex Luger n’avait pas un talent incroyable mais il avait un charisme physique indéniable. C’est la même chose pour Sycho Sid également.
Vieux 04/06/2020, 14h03       #70
Valfuckingvenis
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Le gâchis du duo English/Rusev est juste indescriptible. Dire que certains sont pushés en ME parce qu'une de leur marchandise a été n°1 alors que c'était le cas aussi pour Rusev, dammit ! Et je parle même pas de l'overness qui ferait rêver tout le roster de l'AEW.

Que dire de l'Ultimate Warrior alors ? Et Hulk Hogan ? Faut arrêter avec cet argument, je vous vois pas réclamer Jack Gallagher avec la titre mondial hein.

Pour Luger, je me dit qu'il était supposé être champion vu que dans un tapping (qui devait être diffusé après WMX) il avait fait un speech avec la ceinture.

Pour Vader qui s'est fait screwer du titre mondial, oui.

Une fois à Summerslam 1996 + le PPV nommé It's Time, nommé après sa catchphrase.
Je trouve aussi le warrior ultra naze et Hogan aussi. Mais tous les deux avaient un charisme de fou. Hogan sait raconter une histoire dans un ring.
En talent gâché, il y a aussi Scott Steiner.
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 18h56       #71
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Pour Scott Steiner, on peut parler de talent gâché mais ça lui incombe pas mal.

Le Scott des Steiner Brothers était exceptionnel et aurait pu avec un nouveau look ou garder le style Michigan avoir une plutot belle carrière.

Le style Poppa Pump déchire mais le problème c'est que ce n'était pas juste un personnage.

Il a vrillé complet en drogue, en substance, et il devait etre plus facile à gérer en coulisses à ses débuts que en mode Poppa Pump.
Le mec rigole pas du tout, tu te demandes si il a des sentiments parfois et en a foutre quelque chose.

Et à cause des drogues, son Frankensteiner il était plus capable de le porter.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 19h02       #72
Samoan
Usager régulier

Je n’ai jamais compris pourquoi la WWE a ramené Scott Steiner en face alors qu’il était un excellent heel à la WCW.

Par contre, il avait une mauvaise shape et ses deux combats en PPV contre Triple H étaient horribles.
Vieux 04/06/2020, 19h03       #73
spy
Usager régulier

Membre: avril 2020
Citation:
Envoyé par Sebastien33/2.0 Voir le message
Pour Scott Steiner, on peut parler de talent gâché mais ça lui incombe pas mal.

Le Scott des Steiner Brothers était exceptionnel et aurait pu avec un nouveau look ou garder le style Michigan avoir une plutot belle carrière.

Le style Poppa Pump déchire mais le problème c'est que ce n'était pas juste un personnage.

Il a vrillé complet en drogue, en substance, et il devait etre plus facile à gérer en coulisses à ses débuts que en mode Poppa Pump.
Le mec rigole pas du tout, tu te demandes si il a des sentiments parfois et en a foutre quelque chose.

Et à cause des drogues, son Frankensteiner il était plus capable de le porter.
Il est pas la pour rigoler non plus...
spy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 19h12       #74
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Sinon, pour rajouter quelques noms au sujet, ce sont davantage des regrets que des véritables gâchis :

Lex Luger : son personnage de « narcissist » fonctionnait bien mais la WWE décide subitement de créer un ersatz de Hulk Hogan avec Luger dans le rôle du héros américain (avec un maigre mois de build-up pour SummerSlam 1993). Ensuite, il se retrouve coincé entre le règne XXL de Yokozuna et la popularité de Bret Hart pour redescendre dans les limbes de la carte après WrestleMania 10 (je ne me souviens presque pas de son parcours à la WWF après ça).
D’ailleurs, c’est le jour et la nuit lorsque tu compares ses deux dernières années à la WWF (1994 / 1995) et son année de retour à la WCW (1996) qui est certainement la meilleure période sa carrière.

Vader : il est malheureusement arrivé au mauvais moment, entre l’influence backstage de Shawn Michaels et la popularité grandissante de Sid en 1996. Finalement, il était simplement un jobber de luxe pour Sid ; Shawn Michaels et The Undertaker et je ne parle même pas de son parcours catastrophique à la WWF après son face-turn en 1997 qui est indigne de sa légende....

Sycho Sid : il a eu un beau parcours à la WWF avec deux règnes de champion du monde et deux main-event de WrestleMania mais il était la dernière roue du carrosse aux alentours de WrestleMania 13 derrière Bret Hart ; Stone Cold ; Shawn Michaels et The Undertaker. Je pense que la WWE pouvait davantage miser sur Sid, il était excellent dans son rôle de tweener et il était extrêmement populaire en 1996 / 1997.
Je n’ai jamais compris pourquoi il a quitté la WWF en milieu d’année 1997 (on aurait certainement eu de belles rivalités contre Kane ou Stone Cold durant l’Attitude Era).

Je vais reprendre tes 3 exemples, on sera d'accord ou pas, débat ouvert.

Sycho Sid, pour moi il a eu une très belle carrière à la WWF.
Il ne faut pas oublier ses débuts avant 1993 en tant que Sid Justice, il a fait du main event à cet époque déjà, et de mémoire il était considéré comme la relève de Hogan.
Ensuite son retour en mode Sycho Sid et aussi Sid Vicious, c'était top avec ses affrontements contre HBK ou Diesel ou Taker ou surement Razor Ramon.
Ses 2 affrontements contre HBK pour moi, font partie des meilleurs storylines de l'histoire et des meilleurs combats de Michaels et donc de Sid.
Encore maintenant je me rappelle des ambiances électriques et haineuse du public.
Je me rappelle du coup de caméra, c'était grandiose et violent.
Après sa période au sein de la corporation Dibiase était plutot sympa avec des sacrés catcheurs comme Bam Bam Bigelo/Tatanka/King Kong Bundy/Kama/Volkoff ... Putain ce clan.

Lex Luger, alors oui talent gâché, l'après SummerSlam 1993 a été terrible pour lui.

Je ne sais pas vraiment pourquoi ils n'ont pas continué avec lui apres ce ppv.
Il était top en heel et contrairement à ce que tu dis, je trouve qu'il avait une popularité presque équivalente à celle de Hogan.
Je me souviens des ambiances et son Luger express.
Après son truc avec Yoko et Bret, tu dis ne pas te souvenir du reste et c'est vrai qu'il n'y a pas eu grand chose.
Mais quand meme un petit truc sympa, meme si c'est le seul truc, la rivalité avec son super ami Tatanka était top, qui est l'homme acheté par Dibiase lui ou Tatanka.

Vader, je pense à lui et je pense destruction, il était violent et impressionnant.
Je pense direct à Gorilla Mansoon.
Je ne saurai trop dire les matchs qui m'ont marqué de lui, ni ses grosses victoires. Un match contre Shawn.
Mais meme si beaucoup de défaites et peu de titre, il ne m'a pas laissé de trace dans la tete comme étant un jober de luxe ou un boulet que on a utilisé pour le bien des autres.
Son personnage ne perdait jamais de crédit.
C'est terrible je vais sur wikipédia car peu de mémoire forte de ses matchs et je trouve pas des éléments de fou de sa carrière, un fatal 4 way dans un In Your House et basta.
Il a eu des matchs important quand meme ? Il a eu Cornette en manager non ?
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2020, 14h56       #75
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Pour ma part, mon choix se porte sur Wade Barrett, dont la gimmick de bare knuckle fighter était juste fantastique
Il avait eu le theme song le plus sous-côté de l'histoire de la WWE.

Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09721 seconds with 9 queries