FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Quels sont vos talents gâchés ex WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/05/2020, 13h50       #46
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Vieux 02/05/2020, 15h44       #47
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
Dans les catcheurs actuels, il y a quand même John Morrison qui pourrait redonner un peu de couleur aux main eventers. Le mec a montré qu'il savait tout fait dans les autres fédérations (Impact et Lucha Underground). Il peut être un heel ultra crédible comme Edge l'était à la grande époque.

Sinon, dans les catcheurs qui ne sont plus à la WWE, vous oubliez Brian Cage qui a montré également sa valeur à la Lucha Underground et à Impact. Ce mec est incroyable et a un corps de monstre.

Après, comme vous l'avez déjà dit, PAC bien évidemment, Brodie Lee, Mr.Kennedy et Alex Riley qui avait, selon moi, un sacré potentiel.
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2020, 16h43       #48
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Hornswoggle.

Même pas une storyline majeure pendant que des mecs comme Shelton Benjamin trust le main event.
Vieux 02/05/2020, 17h20       #49
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Est-ce qu'on peut considérer Chris Harris dans cette catégorie ? America's Most Wanted était la team #1 dans les débuts de la TNA, bien que vous me direz que Storm faisait la team, Harris a déjà eu un push et un title shot contre Jeff Jarrett il me semble ? Puis il a signé à la WWE et ça a tué sa carrière.

Curtis Axel et Ted DiBiase jr sont des talents qui ont été gâché. Le peu qu'on a vu d'eux en spotlight (Axel champion IC avec Heyman et DiBiase dans la Legacy) m'a laissé sur mon appétit.

Bo Dallas et Tyler Breeze. Leurs gimmicks étaient intéressantes à NXT et ont virées à la comédie et au ridicule en main roster... Les deux auraient pu faire de bons heels détestables et apporter de la visibilité aux titres US et IC plutôt que de faire dormir ces titres autour de lutteurs dont on ne sait pas quoi faire...

Et ma touche rétro : Shane Douglas (Dean Douglas), Tracy Smothers (Freddy Joe Floyd), Rick Martel, Owen Hart (après le départ de Bret il aurait pu avoir un sacré push), Raven, The Heavenly Bodies, Barry Windham (Stalker, Widowmaker, new Blackjacks, tous des gimmick de merde)... J'aurais aussi aimé qu'on exploite le potentiel des Bushwhackers (de solides heels à la NWA de ce que j'ai pu lire)
Vieux 02/05/2020, 17h24       #50
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Est-ce qu'on peut considérer Chris Harris dans cette catégorie ? America's Most Wanted était la team #1 dans les débuts de la TNA, bien que vous me direz que Storm faisait la team, Harris a déjà eu un push et un title shot contre Jeff Jarrett il me semble ? Puis il a signé à la WWE et ça a tué sa carrière.

Curtis Axel et Ted DiBiase jr sont des talents qui ont été gâché. Le peu qu'on a vu d'eux en spotlight (Axel champion IC avec Heyman et DiBiase dans la Legacy) m'a laissé sur mon appétit.

Bo Dallas et Tyler Breeze. Leurs gimmicks étaient intéressantes à NXT et ont virées à la comédie et au ridicule en main roster... Les deux auraient pu faire de bons heels détestables et apporter de la visibilité aux titres US et IC plutôt que de faire dormir ces titres autour de lutteurs dont on ne sait pas quoi faire...
Je pense que c'est Chris Harris qui a tué sa carrière.

Il était dans une shape immonde quand il a débuté à la ECW, bien loin de celle qu'il avait à la TNA.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2020, 19h17       #51
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Je pense que c'est Chris Harris qui a tué sa carrière.

Il était dans une shape immonde quand il a débuté à la ECW, bien loin de celle qu'il avait à la TNA.
Et à cette époque il me semble que les transfuges de la TNA n'étaient pas spécialement bien traités.
HowKvin est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2020, 19h55       #52
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
Et à cette époque il me semble que les transfuges de la TNA n'étaient pas spécialement bien traités.
Je pense que c'est un condensé des deux
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2020, 22h38       #53
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
On part sur du non objectifs, puisque ce sont nos talents ?

En étant objectif je ferais pas le même classement.

PAC : objectif ou non, son personnage de heel est juste savoureux, son run à 205 était très bon, et actuellement The Bastard est pour moi l'un des meilleurs sur le circuit en heel et en pus niveau in ring c'est monstrueux.

Bobby Roode : le mec à su prouver à la TNA qu'il pouvait oeuvrer en solo avec classe son personnage repomper sur Ric Flair fonctionnait bien là-bas et avec son thème à NXT, il pouvait aller assez haut. Objectivement, je pense qu'il ne colle pas vraiment avec ce que voulait la WWE à l'époque et maintenant il a du mal a rebondir, il faudrait un repêchage complet. Mais le mec sent trop le Mister Perfect en moins bon actuel.

Cesaro : J'adore le mec, il est ultra puissant, est capable de faire des match de folie. Objectivement, il lui manque du micskill, le cheveu sur la langue aide pas et je trouve que son personnage est inexistant. La gimmick We The people aurait du lui être laissé ça aurait fonctionner.

Shinsuke Nakamura : Le mec arrive fait un impact immédiat est bien builder, puis plus rien. Il a du talent le it factor et le charisme. Le problème il parle pas anglais (ce qui pourtant empêche pas trop Asuka d'être dans le Up_Mainevent).

La Tag Team Division : Les OC, mais aussi Revival, Lucha Dragons, The Ascension... la liste est trop longue, il est de notoriété publique que Vince aime pas les Tag-Team et quand on voit le niveau qu'il y avait, il y a moyen de faire un show juste avec l'intégralité des tag-team qu'il y avait à un moment, et ça aurait été de qualité, avec les Usos, New Day, The Bar, UE, DIY tu avais vraiment un niveau de folie et de quoi faire des feues de malade partout, mais bon finalement non.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2020, 16h01       #54
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Les REVIVAL, j'attends quand même de voir sur du weekly.

Parce qu'à RAW, je ne les ai jamais trouvés transcendants contrairement à NXT où c'était un vrai régal. Leur manière de bouger, les stratégies parfaites pour des matchs par équipe, leur style, etc. C'était vraiment très impressionnant.

Sauf que les gros matchs, à NXT, c'est une fois tous les 3 mois avec quelques matchs en weekly à préparer. Bref, beaucoup de temps pour bosser les matchs, travailler les enchaînements alors qu'en weekly, c'est chaque semaine qu'il faut être intéressant.

Donc j'attends de voir, même si je n'ai pas trop de doutes sur leur réussite (sauf blessure, ce qui leur est souvent arrivé).
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2020, 16h20       #55
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je comprends pas comment Brian Cage ou Alex Riley peuvent etre dans cette liste...

Riley c etait tres moyen dans le ring et il a eu un bon run avec sa feud du Miz. Il etait pas ouf donc je vois pas le gachis.

Pareil pour Cage : il quitte la FCW en 2009 je crois sans jamais avoir rien de bien notable a mettre en avant...Il rate aussi le gutcheck a la TNA. Si attendre que le mec se revele a la LU (pour the judge) en 2014 ou 2015 soit 6/7 ans apres son depart de la WWE, pour dire que c est du gachis, va y en avoir un paquet.

Ca faiit un peu genre : comment l OM a rate Lucho Gonzales lors qu il avait 16 ans...Bah oui il a fallu attendre une paire d annees avant qu il se fasse une bonne place

Riley c est subjectif donc acceptable mais Cage c est clairement ps acceptable vu la chronologie...

Apres clairement les plus gros gachis ce sont PAC, Revival et Ziggler...Ziggler il devrait etre ME depuis bien longtemps...

Ceux qui prennent la route de la gachitude : Alexander, Ricochet et les Vikings Raiders

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2020, 15h15       #56
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Revival et Zack Ryder

Ziggler aurait pu, mais le mec a une carrière que beaucoup aimeraient avoir, il faut accepter que tout le monde ne puisse pas être ME
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2020, 17h47       #57
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Ziggler c'est un sous HBK, rien que pour ça il restera dans le mid-up (ce qui en soit est une bonne place). Le mec arrive pas à se sortir de cette copie d'HBK, le talent en moins.

Après je vois pas trop le gâchis, comme le dit Croco le mec à une jolie carrière.

16 ans à la WWE, WWE Triple Crown Champion, Futur HOF.

2x Champions Heavyweight
6x Champion intercontinental de la WWE
2x Champion des États-Unis de la WWE
1x Champion du monde par équipe (avec les Spirit Squad)184
2x Champion par équipe de Raw avec Drew Mclntyre (1) et Robert Roode (1)
Mr. Money in the Bank (2012).

Ziggler maintenant, c'est un vétéran qui est content de pusher les petits jeune avec une bonne expo sur la carte, et qui va faire son stand-up dans son coin.

Beaucoup aimerait avoir sa carrière et son exposition. Il a trainé ses guêtres dans le ME quasiment toute l'année dernière, il est dans la seule feud valable à Smackdown et qui à beaucoup de visibilité. Ca va.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2020, 19h28       #58
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je pense que Dolph Ziggler a eu une étiquette de lutteur fragile aux yeux des officiels lorsqu’il a eu deux commotions cérébrales en quelques mois, ce qui a considérablement ralenti son push à la WWE.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 01h33       #59
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Sinon, pour rajouter quelques noms au sujet, ce sont davantage des regrets que des véritables gâchis :

Lex Luger : son personnage de « narcissist » fonctionnait bien mais la WWE décide subitement de créer un ersatz de Hulk Hogan avec Luger dans le rôle du héros américain (avec un maigre mois de build-up pour SummerSlam 1993). Ensuite, il se retrouve coincé entre le règne XXL de Yokozuna et la popularité de Bret Hart pour redescendre dans les limbes de la carte après WrestleMania 10 (je ne me souviens presque pas de son parcours à la WWF après ça).
D’ailleurs, c’est le jour et la nuit lorsque tu compares ses deux dernières années à la WWF (1994 / 1995) et son année de retour à la WCW (1996) qui est certainement la meilleure période sa carrière.

Vader : il est malheureusement arrivé au mauvais moment, entre l’influence backstage de Shawn Michaels et la popularité grandissante de Sid en 1996. Finalement, il était simplement un jobber de luxe pour Sid ; Shawn Michaels et The Undertaker et je ne parle même pas de son parcours catastrophique à la WWF après son face-turn en 1997 qui est indigne de sa légende....

Sycho Sid : il a eu un beau parcours à la WWF avec deux règnes de champion du monde et deux main-event de WrestleMania mais il était la dernière roue du carrosse aux alentours de WrestleMania 13 derrière Bret Hart ; Stone Cold ; Shawn Michaels et The Undertaker. Je pense que la WWE pouvait davantage miser sur Sid, il était excellent dans son rôle de tweener et il était extrêmement populaire en 1996 / 1997.
Je n’ai jamais compris pourquoi il a quitté la WWF en milieu d’année 1997 (on aurait certainement eu de belles rivalités contre Kane ou Stone Cold durant l’Attitude Era).

Dernière modification par Samoan ; 04/06/2020 à 02h17.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 01h43       #60
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Pour Sid Vicious, je dis peut-être une bêtise, mais je crois que c'est Shawn Michaels qui s'était plaint d'un truc et l'a fait renvoyer.

À moins que ce n'était qu'une fausse rumeur ou que je mélange des histoires.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09539 seconds with 9 queries