FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Quels sont vos talents gâchés ex WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/05/2020, 22h27       #31
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Gardien91 Voir le message
Misteeeeeeeeeeer Kennedy .............. Kennedy.

Le mec était bon au micro et sur le ring. Je le voyais faire une grande carrière WWE

Il est gâché ? Ou la WWE ne voulait pas miser sur lui parce qu'il se blessait constamment ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2020, 22h57       #32
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Il est gâché ? Ou la WWE ne voulait pas miser sur lui parce qu'il se blessait constamment ?
Y avait pas aussi des soucis backstage parce que c’était un trou du cul ?
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2020, 23h04       #33
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
C'était un enfant de coeur comparé à Nia Jax au moins. Puis dans son cas c'est relatif, il était loin d'être le seul à avoir des casseroles.

Wade Barrett bien sûr rien que l'impact et son travail avec le Nexus et ce clan avait fait de l'audience.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2020, 23h52       #34
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Citation:
Bobby Lashley était un face affreux - que ce soit durant son premier run, ou à son retour. Absolument immonde.

Ils tenaient quelque chose avec Lio Rush mais n'en on rien fait.

Je l'ai déjà dit à l'époque, et je le redit aujourd'hui, mais ils auraient du jouer sur les deux tableaux. Lio qui aide Bobby, et inversement. Bobby Lashley aurait du aider Lio Rush a remporter le titre Cruiserweight. J'aurai aimé voir Lio Rush insuportable avec le titre Cruiserwiehg à Raw, parce qu'il faut arreter de mettre les Cruiserweight dans un coin où personne ne les regarde, commencer à faire des histoires qui peuvent plaires, et parce que cette prise de titre aurait pu donner du spotlight à tout le monde.
Ou les deux pouvait concourir dans la Tag Team Division, ils étaient pour moi complémentaire, il y avait une carte à jouer. Mais la WWE ne fait rien de ses idées, jamais.

Comme ils ne font rien du groupe avec Zayn, et comme ils n'ont rien fait de l'association Revival & Randy Orton.

Bref...

Des occasion manqués, ils n'ont que ça tout le tour du ventre.

Tellement vrai pour Lashley en face.
Et oui le détestable Lio Rush à ses côtés ils auraient pu faire un truc sympa.

Ton exemple Orton Revival, c'est venu et c'est reparti. Quel dommage.
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2020, 23h55       #35
Sebastian33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
C'était pas une blague et oublie pas que je suis administrateur

Tu le kiffes Christian ??

Faut avouer que le design est superbe de cette ceinture
Vieux 01/05/2020, 23h57       #36
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Vieux 02/05/2020, 00h01       #37
Sebastian33
Usager régulier

Sur Facebook je suis tombé sur un truc ÉNORME.
Je me souvenais plus de ce gars.

Il avait été mis en avant de façon promotionnel à travers le show Tough Enough 2.0 ou c'était le dernier de l'histoire.

Grande finale, résultat en grande pompe, à la fin un bon Stunner et le mec a disparu mais de ouf !!

Andy Levine

Qui se souvient de ce truc ?

Le mec a meme carrément disparu du catch à vie.
Vieux 02/05/2020, 00h19       #38
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
La WWE misait complètement sur Mr. Kennedy : ses débuts tonitruants en 2005 ; son règne de champion US ; sa rivalité de plusieurs mois contre The Undertaker en 2006 ; son title-shot contre Batista pour la ceinture WH au Royal Rumble 2007 ; sa victoire au MitB à WrestleMania 23 ou encore son rôle de fils illégitime de Vince McMahon.

Malheureusement, il n’a jamais eu de chance durant son parcours à la WWE entre ses blessures et sa suspension.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2020, 00h45       #39
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Tu le kiffes Christian ??

Faut avouer que le design est superbe de cette ceinture
Christian est mon troisième lutteur préféré de l'histoire derrière Shawn Michaels (1er) et Chris Jericho (2e).

Si je met souvent Christian en avant dans mes messages (depuis 2014), c'est avant-tout parce qu'on ne pense presque jamais à lui quand il s'agit d'évoquer les meilleurs lutteurs des 30 dernières années et ça me fait de la peine pour lui.

Ça m'avait bien fait plaisir quand Norbert Feuillan déclarait au sujet du Triple Threat Tag Team Ladder Match de WrestleMania 2000 que Christian était le meilleur lutteur in-ring du match et qu'il n'y avait pas photo si on devait le comparer à Edge, D-Von, Bubba Ray, Matt Hardy et Jeff Hardy.
Vieux 02/05/2020, 00h48       #40
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Pour évoquer Mr. Kennedy, je sais que la WWE comptait sur lui mais a été blessé au moment de gagner la mallette du Money In The Bank, les officiels ont donc choisi de filer cette mallette à Edge (ce qui était con, car ils pouvaient très bien attendre le retour de Kennedy pour l'encaisser).

Mais je sais aussi que Randy Orton a contribué à renvoyer Mr. Kennedy, après que ce dernier ait raté une Back Suplex (je crois) lors d'un épisode de RAW. Orton était ainsi mal retombé et a fait le forcing pour renvoyer Mr. Kennedy (corrigez-moi si je me trompe).
Vieux 02/05/2020, 01h20       #41
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Alors, The Undertaker (le champion du monde à Smackdown) était blessé donc ils ont voulu que Mr. Kennedy encaisse immédiatement son MitB pour donner quelques mois de repos au Deadman. Malheureusement, Mr. Kennedy se blesse quelques jours avant, les médecins lui donnent six mois de convalescence donc la WWE lui fait perdre le MitB en urgence à RAW contre Edge qui deviendra champion du monde à Smackdown quelques jours plus tard. Finalement, il s’avéra que le diagnostic des médecins était erroné et que la blessure de Mr. Kennedy nécessitait seulement deux mois de convalescence.

Ensuite, l’histoire avec Randy Orton est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase puisque Mr. Kennedy revenait tout juste de blessure après plusieurs mois de convalescence et blesse Randy Orton qui décide de se venger à son tour en le blessant au poignet sur un RKO et se plaindre directement auprès de Vince McMahon concernant la dangerosité de Mr. Kennedy (il paraît que John Cena s’était également plaint de Kennedy). Du coup, Mr. Kennedy se fera licencier dans la foulée.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2020, 01h33       #42
Sebastian33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Christian est mon troisième lutteur préféré de l'histoire derrière Shawn Michaels (1er) et Chris Jericho (2e).

Si je met souvent Christian en avant dans mes messages (depuis 2014), c'est avant-tout parce qu'on ne pense presque jamais à lui quand il s'agit d'évoquer les meilleurs lutteurs des 30 dernières années et ça me fait de la peine pour lui.

Ça m'avait bien fait plaisir quand Norbert Feuillan déclarait au sujet du Triple Threat Tag Team Ladder Match de WrestleMania 2000 que Christian était le meilleur lutteur in-ring du match et qu'il n'y avait pas photo si on devait le comparer à Edge, D-Von, Bubba Ray, Matt Hardy et Jeff Hardy.

On a le meme classement en 1er et 2eme.
En 3eme, je mettrais soit CM Punk ou Edge ou Jeff Hardy.

Pour les avoir tous rencontré, je peux te dire que Edge est très très gentil, Jeff est cool, Jéricho le flambeur mais super sympa.

CM Punk difficile car c'était gérer par la WWE et les gardes du corps bien casse couille car tu peux pas discuter avec le catcheur trop.

TON CHRISTIAN est avec Edge, un des plus gentil et adorable que j'ai pu voir, il est trop sympa.
Je me souviens il me signe la photo et il se lève et me parle, genre vas y on tchatche un peu.
( Liverpool grand salon du catch, je l'ai vu l'an dernier )

Ton numéro 1 et le mien est le seul que j'ai pas vu, je devais le rencontrer à Liverpool convention numéro 2, mais ce COVID SALE PUTE à tout flinguer.

Report en octobre mais j'y crois pas.
Vieux 02/05/2020, 10h23       #43
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Pas mal cité de récent avec lesquels je suis d'accord (Harper ou Slater par exemple), je vais aller un peu plus loin dans le passé.

Shane Helms. Très bon au micro, capable de gérer pas mal de registres différent en vignette, une capacité incroyable à personnaliser des prises de base pour avoir un style à lui, qu'il peut changer selon les gimmicks... je capte toujours pas alors qu'il titillait les gros noms à la HHH ou The Rock il s'est retrouvé dans la division par équipe avec un boulet...

Paul Burshill. Très bon dans le ring, gérait bien les vignettes, avait encore un peu progrès à faire dans ses speechs en direct, mais c'était un bon gros talent. S'est retrouvé avec des gimmicks de merde, puis viré... Il y avait de quoi en faire un main-eventer.

Muhammad Hassan. Bon in-ring, bon au micro, une attitude. Sa gimmick partait de manière sympathique, un américain musulman qui se plaignait de la discrimination, de manière sensée... Qui a finit en terroriste et enterré par Taker et Cena. Un énorme gachis car il aurait pu être excellent avec juste une meilleure utilisation de sa gimmick et un soucis avec l'actualité (attentat à Londres)

Eugene. Un technicien qui n'en a pas l'allure, qui a maîtrisé à l'OVW, qui a été capable de faire fonctionner la pire gimmick de 2004... Et contrairement à bien trop de lutteur, capable de garder sa gimmick en plein combat, à tout moment. Avec une autre gimmick, il aurait pu être dans le haut du panier, malgré peut-être un manque de puissance réelle...
Vieux 02/05/2020, 12h40       #44
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
On a le meme classement en 1er et 2eme.
En 3eme, je mettrais soit CM Punk ou Edge ou Jeff Hardy.

Pour les avoir tous rencontré, je peux te dire que Edge est très très gentil, Jeff est cool, Jéricho le flambeur mais super sympa.

CM Punk difficile car c'était gérer par la WWE et les gardes du corps bien casse couille car tu peux pas discuter avec le catcheur trop.

TON CHRISTIAN est avec Edge, un des plus gentil et adorable que j'ai pu voir, il est trop sympa.
Je me souviens il me signe la photo et il se lève et me parle, genre vas y on tchatche un peu.
( Liverpool grand salon du catch, je l'ai vu l'an dernier )

Ton numéro 1 et le mien est le seul que j'ai pas vu, je devais le rencontrer à Liverpool convention numéro 2, mais ce COVID SALE PUTE à tout flinguer.

Report en octobre mais j'y crois pas.
D'abord, merci pour les précisions sur Mr. Kennedy, j'avais oublié que l'Undertaker était blessé.

Mais toujours est-il que la WWE pouvait rendre le titre vacant et organiser un tournoi, plutôt que de faire perdre la mallette à Mr. Kennedy.

Après, j'imagine qu'elle ne voulait pas montrer un Undertaker amoché et publiquement décréter qu'il était blessé, ça n'aurait pas collé avec l'image du Deadman.

Pour Christian, ça fait plaisir à lire ce que tu dis, je ne doutais pas qu'il soit très sympathique dans la vraie vie et tes propos ne font que confirmer ce que je pensais.
Vieux 02/05/2020, 12h59       #45
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
Citation:
Pratiquement ok sur tout.

Sauf quand tu sors que Ziggler est pas doué au micro.
Je trouve que Ziggler est surtout cool pour son côté 'fighting spirit' pendant son run face de 2013 à 2017. On te montrait le mec comme un gars qui s'en prend plein la gueule mais qui résiste énormément. J'adorais son côté là.

La plus grosse qualité de Ziggler, c'est le in-ring. Au micro, c'est satisfaisant mais il te sort jamais de grosses promos. Je me souviens dans ses feud face à Ambrose ou Miz, il gueulait au micro, c'était énervant. En heel, il fait déjà un peu plus le taff au micro mais il ressort pas du lot comme d'autres.

Ça n'a rien à voir avec Roode qui a fait beaucoup de bonnes promos à la TNA et qui est un main event material. J'ai jamais compris pourquoi on l'a cantonné au midcard. Peut parce que contrairement aux autres gars d'autres promotions, c'est pas celui qui brillait dans ses matchs comme Styles ou Owens ? Je trouve pourtant qu'il méritait un bien meilleur traitement.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15167 seconds with 9 queries