FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Quels sont vos talents gâchés ex WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/05/2020, 02h29       #1
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Quels sont vos talents gâchés ex WWE ?

Franchement je suis tombé sur un truc. Que celui qui regarde impact me le cite pas, je serai très surpris.

Je suis tombé sur un sorte de gauntlet.
Avec Moose vs Swann et Swann vs Elgin.

Vous l'aurez deviner, il s'agit de Rich Swann.
Le mec était très bon à 205 live. Ok

Mais il tenait un talent poids moyen ou léger capable de rivaliser et être crédible ce qui est très important, pour affronter des poids lourds.

Le match et les prises que Swann te sort sur des colosses, il les a défoncé, à la fin il termine en sang et tu remarques qu'il est bon vendeur.
De souvenir il est bon au micro.

Il tenait un Kofi 2.0, à mon sens bien PLUS FORT en in ring. Qui aurait pu faire exploser une salle.

Après, pour faire court je dirais :

PAC : Je le trouve métamorphoser, il est ultra crédible en heel et en action ses matchs sont vraiment bon, ca cogne dur, ça voltige.

HARPER : Je l'ai toujours dit, la WWE est passé à côté d'un pur big guy. Faut voir ses matchs au Japon pour connaître le niveau et le potentiel.
Il se révèle actuellement, ses promos façon Mc Mahon sont des bonbons.
Hâte de le voir dans des vrais matchs.

REVIVAL : Pour moi, une des équipes les plus technique des dernières années à la WWE, devant les Usos et le New Day. C'EST TOUT NET.
Là encore, faute à la WWE, tu as une équipe capable de tenir des matchs de haut niveau de 30 min en tag chez NXT.
Tu les monte et c'est finit, c'est le bordel, du haut du bas, des matchs classiques, des story mauvaises.

Comment peut on autant casser des équipes top de NXT et les rendre aussi fade en main roster ??
#AOP
#Sanity
#Ascension
Et j'en oublie sûrement... Le point commun de toutes ses teams, ils sont heel.

Moxley
Alors là, c'est dur.
Peut-on dire que à la WWE il a été mal utilisé ?
Un peu, pas tant que ça, il a eu des bons matchs, des bonnes rivalités, des titres, des bons règnes.
Mais créativement il semblait ne pas être épanouie.

Le Mox de AEW, déjà dans sa voix et ses promos à la WWE, il me faisait penser à Stone Cold. Et à AEW encore plus, désormais dans l'apparence, le style, le catch.

Peut-on faire du vieux avec du neuf ?
Est ce que ca aurait fonctionné dans une période différente.

Stone Cold 2.0 = Moxley Ambrose
The Rock 2.0 = Roman Reigns
HHH 2.0 = Seth Rollins

C'est frappant, est ce que c'était voulu.
Cela a fonctionné pour les 2 derniers, mais je trouve aussi que lorsque les 3 étaient là, ça le faisait même pour Ambrose.
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2020, 03h23       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
En talents purs : Neville, Harper, Revival, le package Callihan/CJ Parker qui après coup a montré qu'ils avaient des choses intéressantes à montrer, OC, Rusev. Voilà en gros en réfléchissant vite.

Swann j'aimais bien mais je le mettrais à part vu qu'il a été viré et que ce n'était pas ici un problème de talent gâché ou mal exploité.
Vieux 01/05/2020, 03h46       #3
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
The Rock 2.0 = Roman Reigns
A part la même ethnie, je situe mal la raison de l'égalité.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2020, 08h19       #4
Sebastian33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
En talents purs : Neville, Harper, Revival, le package Callihan/CJ Parker qui après coup a montré qu'ils avaient des choses intéressantes à montrer, OC, Rusev. Voilà en gros en réfléchissant vite.

Swann j'aimais bien mais je le mettrais à part vu qu'il a été viré et que ce n'était pas ici un problème de talent gâché ou mal exploité.

Viré pourquoi lui au fait ?

Callihan je pense qu'il était trop décalé, Hardcore, pour la WWE actuelle.
Vieux 01/05/2020, 10h11       #5
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
PAC, un des plus gros gâchis. Son run en Cruiserweight était cool mais vu que la WWE donnait aucune exposition au Cruiserweight, c'était personne.

Juice Robinson lui s'est plus révélé. Car du temps de NXT, j'aurais jamais décelé le talent qu'il a à la New Japan.

Callihan et Moxley, c'est different. Ils se démarquent par leur style hardcore et c'est leur plus grand atout. Sans ça, ils sont un peu quelconque.

Rich Swann lui, est beaucoup plus hyper maintenant à Impact. Le gars tient tête à Elgin et est valorisé comme jamais, c'est vraiment cool à voir.
Vieux 01/05/2020, 11h05       #6
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
1. Harper, j'en reviens toujours à sa feud avec Orton dans la Wyatt mais punaise il y a quelque chose chez lui... ils sont probablement passé à côté du "nouveau JBL"

2. Sandow, là aussi beau gâchis selon moi, très bon mic skill, j'aimais bien le côté bad ass quand il perdait le "contrôle"

3. PAC, je pense que lui reviendra chez tout le monde tellement c'est évident, un match PAC

4. Gallows & Anderson, pour moi y a une vraie alchimie entre eux

5. Wade Barrett, son personnage de Bad News Barrett marchait vraiment bien pourtant.. pas compris

Toujours à la WWE mais punaise Ziggler mérite mieux que d'être toujours celui qui met over
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2020, 12h23       #7
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Viré pourquoi lui au fait ?
Il avait eu un problème avec sa meuf, ils ont eu une altercation, alors qu'ils étaient en voiture (me semble-t-il) et ont dû s'arrêter sur la route (possiblement une voie rapide), ça les a mis en danger et de toutes façons, c'était apparemment pas la première fois qu'ils avaient des problèmes entre eux.

La WWE a jugé bon de le renvoyer parce que sa situation était pas stable.

Par contre, c'est de mémoire que je raconte ça, les autres vont peut-être me corriger ou apporter plus de précision.
Vieux 01/05/2020, 12h25       #8
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Sinon, j'ai envie de citer Heath Slater.

Il était bon sur le ring, au micro, marrant et par rapport à ses débuts en 2010, il était plutôt beau-gosse vers 2016-2019, il avait changé de look.

Par ailleurs, c'est un mec qui ne s'est jamais plaint.
Vieux 01/05/2020, 12h38       #9
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Pour Swann c'était pas du tout un problème de talent ou quoi mais c'était lors de sa polémique avec sa meuf à l'époque . Mais j'suis d'accord c'était un bon lutteur j'aimais bien .

Talent gâchés ? Cesaro j'pense direct à lui , c'est le lutteur le plus fort , qui peut faire des matchs incroyables et malheureusement utilisé comme larbin de Zayn . La WWE à loupé un truc avec lui , il avait une bonne pop avec sa Cesaro Section en 2014-2015 . Même quand il à gagné la bataille de André à WM , ils ont pas poussés le truc plus loin quand il était un Heyman Guy et ça fait clairement chier . J'aimerais tellement qu'il turn et qu'il feud avec Zayn pour le titre IC .

Harper bien sur , à mes yeux c'était le meilleur big men à la WWE . Une gueule assez atypique et surtout complet sur le ring . Il aurait mérité mieux dans la feud avec Wyatt - Orton . D'autant plus qu'avec la foule il était over à l'époque .

Neville , j'ai aimé son run heel en Cruserweight champ . C'était vraiment le mini-Lesnar de la division . Mais il est parti car il voulait lutter et avoir sa chance dans le main-roster et il aurait du en avoir une . Il faisait de très bon matchs , j'me souviens de l'opposition contre Rollins ou Cena . J'espère qu'il reviendra .

Kaval : Perso j'ai toujours aimer ce lutteur , j'aimais bien son style . Ca m'a casser les couilles son utilisation à la WWE et qu'il soit aux côtés de Laycool . J'pense qu'il aurait pu faire quelques choses de cool avec lui .

R-Truth , si il fait l'unanimité dans sa gimmick comique en ce moment , rappelez-vous qu'en 2011 il était vraiment cool en heel face à Cena et son fameux Jimmy . J'aimais tellement il aurait pu devenir un putain de heel , même sa team avec Miz était vraiment cool et ils auraient du avoir les titres . Dommage .

Cody quel gâchis aussi , il aurait du gagner le MITB , il faisait un très bon IC Champ , la gimmick Dashing-Undashing était vraiment bien ... Valable pour Sandow aussi , il lui ont donnés finalement le MITB à lui pour ... le faire perdre face à Cena . Et ensuite c'était le larbin du Miz et même avec ça il à réussi à être over , ils ont pas poussés le truc plus loin dommage .

Sinon dernièrement Rusev , ses pop " Rusev-Day" étaient assez fortes . J'ai jamais compris pourquoi ils l'ont pas mis champions par équipes avec English et pousser vraiment le truc avec eux . Ensuite l'angle bizarre avec Lana-Lashley quelle merde c'était .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2020, 13h48       #10
Sebastian33
Usager régulier

Comme je disais sur mon titre ex WWE.
Mais si on cite des actifs, j'ai 4 noms direct.

Cesaro, un des plus puissant, si ce n'est le plus puissant, un des plus technique. Je kifferais un Cesaro vs Lesnar. Il prendrait cher Lesnar.

Nakamura, un top du top, un pur heel made in Japon, bien fourbe.
Mais le gâchis dans ses règnes, ses matchs, il est pas laissé libre de se présenter comme il voudrait. Ce gars ferait mal.

Il a eu le match, la story avec AJ et point final, le reste est insipide.
Même avec AJ, je trouve que la WWE à pas pousser bien longtemps.

Ziggler, toujours encore et encore, je l'ai exprimé tellement de fois.
Un HBK ou EDGE 2.0, au final une carrière à la BILLY GUNN en légèrement mieux dans le fond mais pas dans la forme.

Strowman, un gros big men, colosse, flippant, puissant, le big géant dans toute sa splendeur. Il aurait mérité bien meilleur traitement.
Crédible en face et en heel. Il était une sorte de vrai relève au Big Show.
Vieux 01/05/2020, 14h10       #11
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
Je pensais qu'on parlait des ex-WWE. Sinon, oui il y en a aussi à la WWE.

Dolph Ziggler : Il paraît vraiment faible par moments, le gars a perdu face à Otis quoi. Et son règne WHC a été totalement gâché, le filer à Del Rio était trop tôt.

Cesaro : : Avec son physique et son in-ring, il mérite bien mieux. Ils ont jamais capitalisé sur lui quand il était over (en 2014 avec près Wrestlemania 30...). Et maintenant, quand je vois comment il est booké à SmackDown, il perd même face à Elias... Le gars mérite beaucoup mieux. Autant réformer The Bar.

Robert Roode : Over comme pas possible à NXT et ils ont totalement ruiné Roode. Son run en USA éclipsé par Orton, j'ai jamais compris le principe. En plus contrairement aux deux autres, le mec est doué partout et au micro, il est vraiment bon. Son heel-turn, j'ai pas du tout aimé.

Shinsuke Nakamura : Plus gros gâchis à la WWE dernièrement. Depuis sa feud avec Styles, on n'a fait que les mettre dans des storylines foireuses et le mec mériterait d'être booker au Main Event.

Sinon je pense aussi à Bobby Lashley. Ils ont quasiment rien fait de lui depuis son retour. Le mec est une bête physiquement et on en fait rien.
Vieux 01/05/2020, 17h25       #12
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Vous imaginez si Bobby Lashley aurait -au moment de son retour en 2017- défoncé un lutteur quelconque avant de prendre le micro et dire "Brock Lesnar, i'm coming for you", ça aurait tout de suite justifié l'intérêt de le ramener à la WWE.

Mais j'ai l'impression qu'il a une part de responsabilité dans le fait de n'avoir jamais gagné le titre poids-lourds ou WWE, parce que la WWE comptait le lui filer, mais il a été impatient et choisi de partir courant 2007 ou 2008.

Au final, tant pis pour lui, mais ça reste dommage car physiquement, il est affuté. Il a eu le titre ECW qui était considéré comme majeur (on appelait ça, le ECW "World" Championship), mais les lutteurs ont du mal à le considérer comme majeur.
Vieux 01/05/2020, 17h51       #13
Sebastian33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Vous imaginez si Bobby Lashley aurait -au moment de son retour en 2017- défoncé un lutteur quelconque avant de prendre le micro et dire "Brock Lesnar, i'm coming for you", ça aurait tout de suite justifié l'intérêt de le ramener à la WWE.

Mais j'ai l'impression qu'il a une part de responsabilité dans le fait de n'avoir jamais gagné le titre poids-lourds ou WWE, parce que la WWE comptait le lui filer, mais il a été impatient et choisi de partir courant 2007 ou 2008.

Au final, tant pis pour lui, mais ça reste dommage car physiquement, il est affuté. Il a eu le titre ECW qui était considéré comme majeur (on appelait ça, le ECW "World" Championship), mais les lutteurs ont du mal à le considérer comme majeur.

Il est majeur seulement pour les catcheurs qui l'ont eu
Vieux 01/05/2020, 17h54       #14
Sebastian33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par C.Manga Voir le message
Je pensais qu'on parlait des ex-WWE. Sinon, oui il y en a aussi à la WWE.

Dolph Ziggler : Il paraît vraiment faible par moments, le gars a perdu face à Otis quoi. Et son règne WHC a été totalement gâché, le filer à Del Rio était trop tôt.

Cesaro : : Avec son physique et son in-ring, il mérite bien mieux. Ils ont jamais capitalisé sur lui quand il était over (en 2014 avec près Wrestlemania 30...). Et maintenant, quand je vois comment il est booké à SmackDown, il perd même face à Elias... Le gars mérite beaucoup mieux. Autant réformer The Bar.

Robert Roode : Over comme pas possible à NXT et ils ont totalement ruiné Roode. Son run en USA éclipsé par Orton, j'ai jamais compris le principe. En plus contrairement aux deux autres, le mec est doué partout et au micro, il est vraiment bon. Son heel-turn, j'ai pas du tout aimé.

Shinsuke Nakamura : Plus gros gâchis à la WWE dernièrement. Depuis sa feud avec Styles, on n'a fait que les mettre dans des storylines foireuses et le mec mériterait d'être booker au Main Event.

Sinon je pense aussi à Bobby Lashley. Ils ont quasiment rien fait de lui depuis son retour. Le mec est une bête physiquement et on en fait rien.
Pratiquement ok sur tout.

Sauf quand tu sors que Ziggler est pas doué au micro.
Vieux 01/05/2020, 17h59       #15
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Bobby Lashley était un face affreux - que ce soit durant son premier run, ou à son retour. Absolument immonde.

Ils tenaient quelque chose avec Lio Rush mais n'en on rien fait.

Je l'ai déjà dit à l'époque, et je le redit aujourd'hui, mais ils auraient du jouer sur les deux tableaux. Lio qui aide Bobby, et inversement. Bobby Lashley aurait du aider Lio Rush a remporter le titre Cruiserweight. J'aurai aimé voir Lio Rush insuportable avec le titre Cruiserwiehg à Raw, parce qu'il faut arreter de mettre les Cruiserweight dans un coin où personne ne les regarde, commencer à faire des histoires qui peuvent plaires, et parce que cette prise de titre aurait pu donner du spotlight à tout le monde.
Ou les deux pouvait concourir dans la Tag Team Division, ils étaient pour moi complémentaire, il y avait une carte à jouer. Mais la WWE ne fait rien de ses idées, jamais.

Comme ils ne font rien du groupe avec Zayn, et comme ils n'ont rien fait de l'association Revival & Randy Orton.

Bref...

Des occasion manqués, ils n'ont que ça tout le tour du ventre.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10231 seconds with 9 queries