FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.40
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 22/04/2020, 14h43       #121
spy
Usager régulier

Membre: avril 2020
Pourquoi pas Xavier Woods oui, en + c'est un geek-gamer, mais ça engendrerait le split du New Day chose stupide. Ou une séparation partielle en gardant un socle, Ali turn=se mettre avec Woods( les deux hackers) pour feuder avec Kofi et Big E, pas si con.
spy est déconnecté  
Vieux 22/04/2020, 15h34       #122
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Woods c'était ma 2e option folle derrière Ali, mais si l'on part du principe que ça va être 2 personnes, même si ça parle beaucoup d'Ali/Gable, Ali/Woods pourrait être intéressant aussi. Genre Woods revient au sein des ND comme si de rien n'était... jusqu'à la trahison et l'alliance avec Ali (it was me... all along!)
Vieux 22/04/2020, 15h56       #123
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
C’est con mais rien que le rond éclairé c’est le symbole sur la main d’Ali pendant son entrée
Vieux 22/04/2020, 15h59       #124
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui c'est ce que beaucoup ont relevé très tôt depuis qu'on a les blitches. D toute façon parmi les grands absents à SD on a Ali, Gable et Woods. Je ne pense pas qu'on puisse chercher ailleurs que dans cette liste.

Ouais c'est bien ce que je pensais pour Lana/Lashley, ça semble abandonné la rupture. Peut-être que Rusev était encore prévu pour y avoir un rôle mais que sa libération a changé les plans.

The Bump va commencer avec HHH notamment, si j'ai de la breaking news je vous en parlerai ici bien-sûr. Allez c'est parti!

edit : très sympa l'ITW de HHH, avec quelques anecdotes, notamment sur son finisher, la cliq, Taker, Steph.... et même un message surprise du Rock! je vous la recommande! Ses cheveux ont poussé.

Ziggler . Il clashe Bryan, peut-être une future feud qui sait, ça sera intéressant d'avoir la réponse de Bryan dans 5mn.

OMG ce botch de Brie Bella : "j'ai vu son match avec Claudio"... Et Bryan obligé de corriger : "Cesaro". Je suis mort ptain . Rien sur Ziggler, dommage, on peut oublier la feud potentielle alors.

La voilà la breaking news ! Larynx blessé et doigts cassés pour Elias suite à l'agression de Corbin.

ITW très touchante de Maverick, ils ont même remontré sa vidéo en pleurs... Il dit qu'il se doit de gagner ce tournoi et qu'il va le gagner, et qu'il n'a plus rien à perdre. Il va tout donner. J'espère que son renvoi n'était pas un work pour avoir un Maverick champion CW à l'arrivée. Je n'ose le croire...

Sinon à la place de The Revolt, je propose The Rebirth pour les ex Revival.

Dernière modification par Frofro ; 22/04/2020 à 17h33.
Frofro est déconnecté  
Vieux 22/04/2020, 17h40       #125
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
????

brettangle est déconnecté  
Vieux 22/04/2020, 17h48       #126
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Un dernier coucou comme logan peut être???
Mister c est actuellement connecté  
Vieux 22/04/2020, 18h04       #127
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Oui c'est ce que beaucoup ont relevé très tôt depuis qu'on a les blitches. D toute façon parmi les grands absents à SD on a Ali, Gable et Woods. Je ne pense pas qu'on puisse chercher ailleurs que dans cette liste.

Ouais c'est bien ce que je pensais pour Lana/Lashley, ça semble abandonné la rupture. Peut-être que Rusev était encore prévu pour y avoir un rôle mais que sa libération a changé les plans.

The Bump va commencer avec HHH notamment, si j'ai de la breaking news je vous en parlerai ici bien-sûr. Allez c'est parti!

edit : très sympa l'ITW de HHH, avec quelques anecdotes, notamment sur son finisher, la cliq, Taker, Steph.... et même un message surprise du Rock! je vous la recommande! Ses cheveux ont poussé.

Ziggler . Il clashe Bryan, peut-être une future feud qui sait, ça sera intéressant d'avoir la réponse de Bryan dans 5mn.

OMG ce botch de Brie Bella : "j'ai vu son match avec Claudio"... Et Bryan obligé de corriger : "Cesaro". Je suis mort ptain . Rien sur Ziggler, dommage, on peut oublier la feud potentielle alors.

La voilà la breaking news ! Larynx blessé et doigts cassés pour Elias suite à l'agression de Corbin.

ITW très touchante de Maverick, ils ont même remontré sa vidéo en pleurs... Il dit qu'il se doit de gagner ce tournoi et qu'il va le gagner, et qu'il n'a plus rien à perdre. Il va tout donner. J'espère que son renvoi n'était pas un work pour avoir un Maverick champion CW à l'arrivée. Je n'ose le croire...

Sinon à la place de The Revolt, je propose The Rebirth pour les ex Revival.

Honnêtement, je pense parler au nom de TOUS.
Si c'est un work, faut qu'il change de métier.

Actors studio futur oscar avec ses larmes et tout.

Oh Ziggler vs Bryan Dream Match

Mdrrr le truc de Elias.
Larynx et doigt cassé.
Sans oublier la chute mortel qui aurait du soit le paralyser soit le tuer.

Repackaging ... on s'est tous trompé le Fiend immortel c'est lui.
Sebastian33 est déconnecté  
Vieux 22/04/2020, 18h07       #128
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Fausse joie pour Ziggler/Bryan, mais ça aurait pu être sympa.

Ouais pour Maverick je reste perplexe... là il est un peu en mode jpète les plombs, j'ai tout perdu, ma femme, mon gosse, mon job, j'ai plus rien à perdre alors.....
Vieux 22/04/2020, 18h16       #129
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Fausse joie pour Ziggler/Bryan, mais ça aurait pu être sympa.

Ouais pour Maverick je reste perplexe... là il est un peu en mode jpète les plombs, j'ai tout perdu, ma femme, mon gosse, mon job, j'ai plus rien à perdre alors.....
Bordel.du disiz!!! Je respecte (comme aurait dit...)
Mister c est actuellement connecté  
Vieux 22/04/2020, 18h34       #130
logan
Usager régulier

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Un dernier coucou comme logan peut être???

Il vend sa participation au tournoi de NXT cette nuit, vu que ses matches ont déjà du être enregistrés ça me semble logique même si il aurait été excusé de pas le faire au vu des circonstances.
logan est déconnecté  
Vieux 22/04/2020, 19h23       #131
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Bordel.du disiz!!! Je respecte (comme aurait dit...)
Bien vu
Vieux 22/04/2020, 20h14       #132
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par logan Voir le message
Il vend sa participation au tournoi de NXT cette nuit, vu que ses matches ont déjà du être enregistrés ça me semble logique même si il aurait été excusé de pas le faire au vu des circonstances.
Il a effectivement dit qu’il participerait au tournoi mais depuis quand NXT est pré-enregistré ? Il me semble que C’est bien live ce soir
Vieux 22/04/2020, 20h35       #133
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
C'est L'École d'Athènes de Raphaël, avec Léonard de Vinci dans le rôle de Platon.
Trop facile.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 22/04/2020, 21h21       #134
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je confirme la réponse d'Hercule (ça aurait pu être difficile dans la mesure où ils sont rikiki dans l'oeuvre en question). Par contre Léonardo c'est moins sûr car Raphaël ne l'avait pas vu depuis une dizaine d'années quand il a peint cette fresque. Il utilisait plutôt un dessin censé représenter Aristote.

Demain grosse journée : on sera à pile 4 mois de Summerslam et ce sera surtout la fameuse réunion des actionnaires pour parler du 1er trimestre 2020 et de tout le pactole qu'ils vont se ramasser (parce que bon, la WWE est en faillite hein.. laule)

Dernière modification par Frofro ; 22/04/2020 à 21h54.
Frofro est déconnecté  
Vieux 22/04/2020, 21h53       #135
logan
Usager régulier

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Il a effectivement dit qu’il participerait au tournoi mais depuis quand NXT est pré-enregistré ? Il me semble que C’est bien live ce soir

C'était pas prévu que les émissions de la semaine soient enregistrés le week end dernier pour laisser du temps de repos aux membres du roster?
logan est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10087 seconds with 9 queries