FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

L'Undertaker à la retraite
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/06/2020, 00h07       #46
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Il faut le faire mourir dignement!
Vieux 23/06/2020, 02h51       #47
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je suis de ceux qui sont d'avis que la défaite contre Reigns était de trop. Elle restera toujours dans l'ombre de la réelle fin dr la streak, un deuxième revers à Wrestlemania après une si grande carrière c'était ridicule... Oui, cette défaite contre Reigns aurait été une très belle fin de carrière, seulement si celle contre Lesnar n'avait jamais eu lieu avant.

Taker aura son moment où il fera une dernière apparition sur le ring. Mais à l'image de son personnage, pas besoin d'un discours. Il retire son chapeau, pose un genou au sol, la foule acclame un moment, les lumières se ferment et il disparait. Goodbye legend.
Vieux 23/06/2020, 03h25       #48
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Et il mérite un Hall Of Fame à lui seul. J’espère que la WWE va oser et consacrer une soirée complète à son introduction où il sera le seul intronisé lors de l’année. C’est le seul qui mérite ça à la WWE.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2020, 04h32       #49
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Et il mérite un Hall Of Fame à lui seul. J’espère que la WWE va oser et consacrer une soirée complète à son introduction où il sera le seul intronisé lors de l’année. C’est le seul qui mérite ça à la WWE.

Ils le feront pas et en meme temps ils ont déjà fait un truc hors norme pour lui et uniquement lui, une série docu vérité sur sa vie de catch et en dehors, ses doutes ses croyances, ses matchs ses jugements, ses émotions et ses réflexions et une décision, une révélation comme le titre du 5eme volet, et il dit j'arrete.
SUPERBE.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2020, 10h06       #50
Dubby
P'tit nouveau

Membre: janvier 2020
Immense carrière. Immense bonhomme. Mais je reste quand même frustré de son utilisation depuis quelques années avec des matchs à WM vraiment dispensables. Après la perte de sa streak c'était le moment parfait pour le faire partir en beauté. Bon, heureusement que The Last Ride est venu lui apporter une très belle porte de sortie.

Rest in Peace Deadman !
Dubby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2020, 18h00       #51
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Je ne me souviens pas d'un lutteur qui part sur une victoire
Vieux 24/06/2020, 19h10       #52
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par iknepack Voir le message
Je ne me souviens pas d'un lutteur qui part sur une victoire
Si on ne compte pas les matchs one-shot qui ne sont pas vraiment une fin, ça donne :

Trish Stratus (2006)
Goldberg (2019)

Goldberg a carrément eu un nouveau run depuis 2016, donc je le comptabilise et Triple H, j'hésite car a-t-il vraiment fini pour l'instant ? M'étonnerait pas qu'il arrête après une défaite contre Orton.
Vieux 24/06/2020, 21h03       #53
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Si on ne compte pas les matchs one-shot qui ne sont pas vraiment une fin, ça donne :

Trish Stratus (2006)
Goldberg (2019)

Goldberg a carrément eu un nouveau run depuis 2016, donc je le comptabilise et Triple H, j'hésite car a-t-il vraiment fini pour l'instant ? M'étonnerait pas qu'il arrête après une défaite contre Orton.
Pourquoi Goldberg ?? Il perd contre Strowman à WM36
Vieux 24/06/2020, 21h14       #54
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Pourquoi Goldberg ?? Il perd contre Strowman à WM36
Wow, je pensais que c'était contre Dolph Ziggler son dernier match
Vieux 24/06/2020, 21h58       #55
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Bah tu vois j’étais en train de chercher celui que t’avais en tête, moi c’est celui contre Ziggler que j’avais zappé
Surtout qu’il bat Le Fiend aussi entre temps
Vieux 24/06/2020, 21h59       #56
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
comment tu as pu oublié goldberg qui prend le titre de wyatt en 2 min ?
Vieux 24/06/2020, 23h31       #57
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Undertaker la fin parfaite.

Un Boneyard match style buried alive cercueil cimetière et contre l'adversaire dans le top 5 des catcheurs les meilleurs au monde AJ Styles. Je crois que c'est Ric Flair qui le comparait au catcheur le plus technique et le plus professionnel et avec le plus de sécurité que Taker pouvait affronter, j'ai meme lu une ressemblance entre AJ et HBK (dream match que l'on aura jamais eu)

Son retirement est unique et personne n'aura jamais cela. Une série documentaire pour parler de lui, son parcours, ses derniers matchs, ses doutes, ses réflexions, ses émotions, et dire face caméra sur son fauteuil qu'il arrete.

Merci pour ses émotions, cette carrière énorme, le mot légende n'a jamais été aussi bien utilisé.
Merci de nous avoir offert les derniers instants de ta vie de catcheur sous nos yeux avec ce film.

Je pense qu'il ne pourra jamais avoir mieux comme match ou comme adversaire.
Le seul gros point triste c'est qu'il n'est pas eu un au revoir devant un public suite à un match.

Seul lui décide de sa fin, et si on me demande quand aurais été le mieux, je pense le match End Of Era entre lui et HHH dans un Hell in a Cell avec HBK en arbitre, les 3 dans les bras quittant le ring, l'image symbolique parfaite.
Vieux 25/06/2020, 17h26       #58
Andren
Usager régulier

Membre: juin 2017
Citation:
Envoyé par BulletCrou Voir le message
Si il n'a pas un dernier match symbolique, il aura au moins un dernier moment devant un public. Ne serait-ce qu'à travers un Hall of Fame, qui devrait arriver rapidement maintenant que la retraite est annoncée. Mais certain qu'il reviendra pour un vrai "Thank you Taker".

Je prends plus cette annonce comme une acceptation de sa part que le risque est trop grand par rapport à ses attentes. Le documentaire te montre tout le long un mec passionné qui passe par de sérieux moments de doutes et qui ne sait pas quand arrêter, ou en tout cas ne se satisfait pas de la fin. Et puis les matchs contre Dx, Goldberg. Le gars a 55 ans, il a des enfants encore jeunes et il est passé près d'une grave blessure. Est ce que la fin parfaite de sa carrière vaut le risque de passer à côté du reste de ta vie de famille ? Non. Il a plus rien à prouver, il a la meilleure carrière à la Wwe ever et c'est pas les matchs contre Reigns ou Goldberg qui vont changer ça. Après AJ, on sent que le mec est en paix, qu'au final c'est une fin satisfaisante à ce stade de sa carrière, à son âge et les risques qu'il prend à chaque retour. Maintenant ce match aurait dû se produire avec du public et c'est le seul truc qui me fait me dire qu'il pourrait revenir, pourquoi pas l' an prochain face à AJ pour faire le match prévu au départ, ou dans un segment pour avoir ce moment de célébration de carrière.

Je pense que quelque part nous les fans avons poussé Taker à cette recherche de fin parfaite, mais la réalité et le temps en décident autrement, il mérite une fin sobre en toute sécurité. Il reviendra mettre fin à sa carrière officiellement devant un public dans un truc plus épique j'en suis persuadé.
Oui un dernier match l an prochain dans un Ring contre AJ Styles.
Andren est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2020, 18h20       #59
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
comment tu as pu oublié goldberg qui prend le titre de wyatt en 2 min ?
Je ne regarde plus la WWE donc dans mon esprit son dernier match c'était contre Ziggler, parce qu'il ne voulait pas laisser le vieux match en Arabie Saoudite dans les mémoires.

J'avais carrément zappé qui était le champion de SmackDown, mais là je viens de me souvenir que c'est Strowman
Vieux 25/06/2020, 23h45       #60
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Je ne regarde plus la WWE donc dans mon esprit son dernier match c'était contre Ziggler, parce qu'il ne voulait pas laisser le vieux match en Arabie Saoudite dans les mémoires.

J'avais carrément zappé qui était le champion de SmackDown, mais là je viens de me souvenir que c'est Strowman

Merde c'était quand ce super match Taker vs Ziggler ? stp
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09562 seconds with 11 queries