FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.

(Discussions) - Topic de la XZW
Section lutte québécoise

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/07/2017, 06h56       #1
XZW
Usager régulier

Membre: mai 2017
Topic de la XZW

Discuté ici de tout ce que vous désirez concernant la Xtreme Zone Wrestling.
Des points fort et points faible, de ce que vous avez aimé et détesté pour nous aider à nous amélioré.
Nous répondrons aussi à vos question.

Voici le lien pour la page Facebook:
https://www.facebook.com/xtremezonewrestling/

Voici le lien pour le site internet officiel:
http://xzw.ca/

Merci

Dernière modification par XZW ; 08/09/2017 à 18h00.
XZW est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2017, 18h37       #2
XZW
Usager régulier

Du nouveau à la XZW!
Nous avons conclus des ententes avec les lutteurs; Mike Marston, Kevin Beru, Ryan Donavon, Sonny Soley, Kathryn Von Goth, Kady James, Lewis Outlaw & Mark Storm.

Nous sommes en négociation avec Frank Milano, Buxx Belmar ainsi que PCO.

Nous confirmons aussi les départs des lutteurs suivant: Kid Jewel, Bryan O'Reilley, Alex ''The Bulldog'' Turner ainsi que Tony Pizza.
De plus, Insane Warrior ce retire dû à des problèmes de santé.

Dernière modification par XZW ; 18/08/2017 à 18h48.
Vieux 18/08/2017, 18h39       #3
phenomenal killer
Y2AJ & JERIKO Forever
F'n Freak

Membre: février 2009
J'ai lu d'un de mes amis Facebook que vous devriez recevoir Raven au mois de Septembre ou Octobre, est-ce vrai ?
Vieux 18/08/2017, 19h26       #4
XZW
Usager régulier

Citation:
Envoyé par phenomenal killer Voir le message
J'ai lu d'un de mes amis Facebook que vous devriez recevoir Raven au mois de Septembre ou Octobre, est-ce vrai ?
Oui c'est exact, Raven sera à la XZW le 21 Octobre 2017 ainsi que Robbie E de la TNA/Impact Wrestling le 16 Septembre 2017.

Les billets sont disponible à la porte ou en prévente à l'adresse suivante: http://xzw.ca/html/boutique.html
Vieux 20/08/2017, 23h48       #5
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Content de voir que vous êtes capable de faire venir des noms établis sur la scène américaine pour augmenter la crédibilité de votre promotion. Ça semble indiquer que vous avez les reins assez solides financièrement pour que ça marche.

Par contre, il y a un danger, surtout pour une nouvelle promotion comme vous, et c'est de "surgâter" votre fanbase, si on veut. De gros noms comme Robbie E & Raven à tous les mois, ça peut faire en sorte qu'à un moment donné, votre fanbase devienne trop exigeante et s'attende à en avoir à tous les mois et ça pourrait faire en sorte que les assistances puissent chuter s'ils sont trop déçus parce qu'ils voient (ou plutôt, dans ce cas, ce qu'ils ne voient pas). Des promotions établies dans la province comme la NSPW, la IWS ou la NCW peuvent se permettre de le faire de par leur longévité (quoique historiquement, la NCW a fait venir très peu de gros noms américains) mais dans votre cas, faut être prudent.

Je dis pas ça pour être rabat-joie, au contraire. J'ai été derrière le rideau durant quelques années à Thetford Mines et j'ai pu voir l'effervescence d'un ou deux gros noms sur une carte peuvent faire, pas juste dans la foule mais parmi le roster aussi. J'vous souhaite bonne chance
Vieux 21/08/2017, 21h37       #6
XZW
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
Content de voir que vous êtes capable de faire venir des noms établis sur la scène américaine pour augmenter la crédibilité de votre promotion. Ça semble indiquer que vous avez les reins assez solides financièrement pour que ça marche.

Par contre, il y a un danger, surtout pour une nouvelle promotion comme vous, et c'est de "surgâter" votre fanbase, si on veut. De gros noms comme Robbie E & Raven à tous les mois, ça peut faire en sorte qu'à un moment donné, votre fanbase devienne trop exigeante et s'attende à en avoir à tous les mois et ça pourrait faire en sorte que les assistances puissent chuter s'ils sont trop déçus parce qu'ils voient (ou plutôt, dans ce cas, ce qu'ils ne voient pas). Des promotions établies dans la province comme la NSPW, la IWS ou la NCW peuvent se permettre de le faire de par leur longévité (quoique historiquement, la NCW a fait venir très peu de gros noms américains) mais dans votre cas, faut être prudent.

Je dis pas ça pour être rabat-joie, au contraire. J'ai été derrière le rideau durant quelques années à Thetford Mines et j'ai pu voir l'effervescence d'un ou deux gros noms sur une carte peuvent faire, pas juste dans la foule mais parmi le roster aussi. J'vous souhaite bonne chance
Vous avez 100% raison c'est quelque choses dont j'ai pesé le pour et le contre et j'en suis venue à la conclusion que l'important était de ce faire connaitre toute suite au début et comme mon assistance est plutôt faible actuellement (environs 100 personnes) mon risque de perdre cette base de fan est plutôt faible comparé à la possibilité de l'augmenté rapidement.
Mais évidement, je ne pourrai pas faire cela pendant 2-3 ans.

Merci beaucoup de votre commentaire constructif.
Vieux 22/08/2017, 01h41       #7
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
C'était justement l'une de mes questions. Qu'est-ce que ça donne l'affluence ? Et par rapport au taux de remplissage possible de la salle ?
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2017, 11h36       #8
XZW
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
C'était justement l'une de mes questions. Qu'est-ce que ça donne l'affluence ? Et par rapport au taux de remplissage possible de la salle ?
Pour le moment, nous connaissant une excellente croissance.
Au dernier gala de la FLBR le 3 Juin dernier (la fédération que j'ai acheté), il y a eu 63 personnes.

Pour XZW 1 le 22 juillet, nous avons reçu 87 personnes et pour le gala XZW 2 le 12 Août dernier, nous avons reçu 113 personnes.

Compte tenue que pour XZW 1, nous n'avions rien pour faire de la promotion (vidéo et photos), nous avons eu 14 lutteurs absents, ce qui a grandement affecté la qualité du spectacle et que Juillet est le mois le plus difficile pour vendre un gala de lutte, je suis heureux du résultat final.

Un peu la même choses pour XZW 2, le mois d'Août est un des 4 mois dans l'année où il est difficile de vendre des galas de lutte avec Juillet, Décembre et Janvier.
Nous avons eu moins d'absences du côté des lutteurs.
Heureusement, Lufisto était de passage ce qui a évidement donné un petit boost à notre assistance, mais beaucoup moins que nous l'avons estimé.

Notre capacité maximum de places assises est de 235.
Mon staff est persuadé que nous pouvons recevoir jusqu'à 300 spectateurs.
Par contre, je ne suis pas très chaud à l'idée de faire payer des gens sans leur donné un minimum de confort. Nous évaluerons la situation en Octobre avec Raven.

Merci
Vieux 22/08/2017, 11h52       #9
Maximo
FN Freak
Administrateur

Merci pour ces détails, c'est très intéressant de suivre la stratégie d'une nouvelle fed.
Vieux 22/08/2017, 23h45       #10
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:
Envoyé par XZW Voir le message
Pour le moment, nous connaissant une excellente croissance.
Au dernier gala de la FLBR le 3 Juin dernier (la fédération que j'ai acheté), il y a eu 63 personnes.

Pour XZW 1 le 22 juillet, nous avons reçu 87 personnes et pour le gala XZW 2 le 12 Août dernier, nous avons reçu 113 personnes.

Compte tenue que pour XZW 1, nous n'avions rien pour faire de la promotion (vidéo et photos), nous avons eu 14 lutteurs absents, ce qui a grandement affecté la qualité du spectacle et que Juillet est le mois le plus difficile pour vendre un gala de lutte, je suis heureux du résultat final.

Un peu la même choses pour XZW 2, le mois d'Août est un des 4 mois dans l'année où il est difficile de vendre des galas de lutte avec Juillet, Décembre et Janvier.
Nous avons eu moins d'absences du côté des lutteurs.
Heureusement, Lufisto était de passage ce qui a évidement donné un petit boost à notre assistance, mais beaucoup moins que nous l'avons estimé.

Notre capacité maximum de places assises est de 235.
Mon staff est persuadé que nous pouvons recevoir jusqu'à 300 spectateurs.
Par contre, je ne suis pas très chaud à l'idée de faire payer des gens sans leur donné un minimum de confort. Nous évaluerons la situation en Octobre avec Raven.

Merci
Un autre conseil; sois pas gêné de tâter le pouls de ton staff. Surtout s'ils ont de l'expérience sur la scène indy québécoise. C'est très bien de constater que tu sais ce que sont tes limites et que t'as un plan bien en tête. Je pense que ton fanbase est entre bonnes mains si tu suis cette voie
Vieux 27/08/2017, 20h10       #11
XZW
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
Un autre conseil; sois pas gêné de tâter le pouls de ton staff. Surtout s'ils ont de l'expérience sur la scène indy québécoise. C'est très bien de constater que tu sais ce que sont tes limites et que t'as un plan bien en tête. Je pense que ton fanbase est entre bonnes mains si tu suis cette voie
En effet, c'est pour cette raison que je me suis entouré d'un lutteur d'expérience, un booker populaire au Qc et un simple passionné de lutte pour me conseiller et me donné des idées.
Pour cette année, c'est moi qui s'occupe des histoires puisque pour tout mettre en place (champions, vedette, histoire...) le tout est très lié avec ma campagne de marketing pour donné une solide fondation à la fédération.
Par la suite, j'engagerai un booker avec une liberté quasi-total, je garderai un droit de regard et de veto pour quelque choses qui me semble potentiellement nuisible pour l'image ou la direction de la fédération.
Vieux 03/09/2017, 22h10       #12
XZW
Usager régulier

La XZW est fière de vous annoncez que le célèbre lutteur Québécois, Pierre-Carl Ouellet qui a lutté à la WWF, WCW et la TNA, se joint à notre équipe!
Vieux 04/09/2017, 01h40       #13
Maximo
FN Freak
Administrateur

Joindre dans quel sens ?

Il vient pour un show, plusieurs ou aura un vrai rôle en coulisse ?
Vieux 04/09/2017, 08h20       #14
XZW
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Joindre dans quel sens ?

Il vient pour un show, plusieurs ou aura un vrai rôle en coulisse ?
Il fera partie du roster régulier.
Vieux 06/09/2017, 21h41       #15
XZW
Usager régulier

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08805 seconds with 9 queries