FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 05h28       #886
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Non non ! Strong veut avoir Roode mais s'en fout du titre (It's not about the title).

Du coup, s'il gagne contre Drew mais que ce dernier gagne le titre à Takeover, RS ne pourra pas avoir Roode.

Du coup, soit Strong perd contre Drew mais doit s'assurer que ce dernier gagne le titre à Takeover. Soit il gagne contre Drew, mais il lui faudrait que ce dernier perde contre Roode.

Si Strong a un Title-Shot après Takeover, ce sera contre celui qui ressort de ce PPV avec le titre, donc aps forcément celui qu'il aimerait combattre (à savoir Roode).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 06h18       #887
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Non non ! Strong veut avoir Roode mais s'en fout du titre (It's not about the title).
J'ai pas dit le contraire, mais toujours est-il que l'éventuel Strong vs Roode serait pour le titre.

Citation:
Du coup, s'il gagne contre Drew mais que ce dernier gagne le titre à Takeover, RS ne pourra pas avoir Roode.
On est d'accord aussi, mais si on a ce scénario là ce sera direct un 3way (Roode veut son rematch et Strong dira qu'il a battu le nouveau champion et a donc aussi sa légitimité au titre).

Citation:
Du coup, soit Strong perd contre Drew mais doit s'assurer que ce dernier gagne le titre à Takeover. Soit il gagne contre Drew, mais il lui faudrait que ce dernier perde contre Roode.
- Si Strong perd contre Drew il n'a plus rien à espérer, le seul truc qu'il peut encore faire c'est de s'attaquer à Roode pendant ou après son match à Takeover (puisqu'il s'en fout du titre comme tu dis).

- Si Strong bat Drew, pourquoi devrait-il espérer que Roode gagne puisqu'il s'en fout du titre? (quand bien même le titre serait alors en jeu entre Strong et Roode).

Citation:
Si Strong a un Title-Shot après Takeover, ce sera contre celui qui ressort de ce PPV avec le titre, donc pas forcément celui qu'il aimerait combattre (à savoir Roode).
Ah nan j'ai pas du tout compris ça, Roode a juste dit à Strong qu'il l'affronterait pour le titre après TO si celui-ci battait Drew. Après c'est vrai qu'en disant ça, rien n'assure que Roode sera encore champion après TO.

En fait c'est bien compliqué cette affaire je trouve, il n'y a pourtant que 3 hommes dans l'affaire mais avec toutes ces conditions ça devient l'embrouille....
Vieux Hier, 06h47       #888
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
- Si Strong bat Drew, pourquoi devrait-il espérer que Roode gagne puisqu'il s'en fout du titre? (quand bien même le titre serait alors en jeu entre Strong et Roode).
Sauf que Strong ne s'est jamais opposé à un title-shot. Il veut Roode, avec ou sans titre.

1- Si Strong bat drew, il aura forcément un title-shot aprsè Takeover,
2- mais si Drew bat Roode, RS ne pourra pas avoir ce qu'il veut exactement.

Citation:
Ah nan j'ai pas du tout compris ça, Roode a juste dit à Strong qu'il l'affronterait pour le titre après TO si celui-ci battait Drew. Après c'est vrai qu'en disant ça, rien n'assure que Roode sera encore champion après TO.

En fait c'est bien compliqué cette affaire je trouve, il n'y a pourtant que 3 hommes dans l'affaire mais avec toutes ces conditions ça devient l'embrouille....
Vieux Aujourd'hui, 06h12       #889
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ah ah c'était bon les chants Goldberg à la sauce Asuka . C'est cool que le public ait été respectueux et n'ait pas "whatté" ce qu'a dit Asuka. C'est ça qui m'emmerde d'avance si elle va dans le main roster et qu'elle nous refait des promos en japonais, les gens vont whatter comme des abrutis, c'est sûr et certain... D'ailleurs si quelqu'un pouvait nous traduire ce qu'elle a dit ce serait cool . Pas de brawl entre les 2, c'est assez rare pour être signalé lors d'une signature de contrat.

Sully is baaaaaaaackkkkkkkkkkk bayyyyybayyyyyyy . Pour l'entrée des street profits j'aurais juste ajouté un truc, vu que Dawkins a un look de basketteur, c'est qu'il fasse des 3pts avec une petite balle en mousse afin qu'elle rentre dans le verre de Ford, ça aurait été parfait .

Bon bah comme on pouvait s'y attendre Roode est intervenu, mais ce que je trouve complètement con c'est qu'il a d'abord attaqué Strong avant Drew, du coup techniquement c'est Strong qui a dû gagner par DQ, ce qui signifie qu'il aura bien le droit d'affronter Roode après Takeover. J'espère que ça sera utilisé plus tard dans la storyline, le fait que Roode n'a pas cherché à réfléchir et s'en est pris aux 2 sans se rendre compte qu'il a d'abord attaqué Strong.... Dommage le match était plutôt pas mal parti, mais son intervention paraissait logique. Du coup faut s'attendre à une intervention de Strong à Takeover, ce serait logique (avec Cole?). Mais j'ai l'impression que le résultat du match est un No contest + qu'un DQ favorable à Strong. Bon bah finalement cette situation ne s'est pas particulièrement éclaircie, fait chier... Ca sent le 3way cette affaire.

Citation:
1- Si Strong bat drew, il aura forcément un title-shot après Takeover
c'était pas ça la condition : s'il bat Drew, il pourra affronter Roode après TO, titre ou pas titre en jeu, peu importe (enfin c'est ce que j'ai compris)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07378 seconds with 10 queries