FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/05/2020, 22h29       #301
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Au fait où sont passé les Ricochet et Alexander ainsi que la soit disant team de MVP ??
Encore un plan déjà aux oubliettes LOL.

La WWE dans toute sa splendeur.

Faudra pas être étonné si encore des mecs de talents se cassent.

Tu as une super team, Ricochet et Alexander, ca peut faire des super matchs contre les champions. Même j'avoue que Carillo et Black ça claque bien, leur entrée c'était trop kiffant. Mais non...
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2020, 20h43       #302
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Tounette....

Cérémonie de retraite
Comme annoncé lundi dernier à RAW, nous aurons la cérémonie de retraite de Rey Mysterio. Une cérémonie qui sera animée par Seth Rollins, la personne qui a blessé Mysterio à l'oeil et cette blessure semble fatidique.

Rollins vs Black

En soif de vengeance au nom de Rey Mysterio, Aleister Black affrontera Seth Rollins.

Championne contre Championne

Asuka et Charlotte Flair s'affronteront dans un match simple.

Défense du titre US
Le nouveau champion des États-Unis Apollo Crews défendra son titre contre un adversaire de son choix.

Et normalement : Match de bowling entre les SP et les VR

Tout cela et bien + encore dans un nouvel épisode de MNR absolument IM-MAN-QUA-BLE et historique! Soyez au rdv, vous ne le regretterez pas!

Sans oublier le grand retour de Raw Talk à 5h du matin sur le network, animé par Caruso et Joe. Rollins y sera notamment présent. Alors soyez là, ça ne peut absolument pas se manquer, je ne veux aucune excuse du genre "c'est tard, Raw c'est nul, je bosse demain etc..."!

Dernière modification par Frofro ; 02/06/2020 à 03h47.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2020, 05h03       #303
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Magnifique video package de Rey Mysterio! Je chiale! Très bonne idée que ce soit Rollins qui introduise Rey au HOF! Mais malheureusement c'est pas le genre de truc auquel Black adhère... (je vous laisse comprendre la vanne). Gracias Carrillo! Un match très solide entre Rollins et Black malgré quelques longueurs. Wow belle victoire de Black, j'y croyais pas! Un bon post-match aussi, mais il manque clairement un 3e homme chez les faces, et ça va se jouer entre Rey et son fils, avec possiblement un turn du fils qui irait rejoindre le Messiah! 40mn segment+match, ça fait long.

Ca lui va pas la frange à Vega, je préférais avant. Yes! Vont-ils finalement relancer la storyline Garza/Caruso? Ca serait cool! En tout cas Andrade/Garza ça risque de chauffer. Garza figure désormais sur le visuel officiel de Raw, il y a donc de grands projets pour lui à l'avenir.

HBK fait comme Flair, il ne se respecte même pas. Il parle du GWME comme si lui n'en avait pas fait! Next week ce sera qui? Austin? Taker? HHH? Laissez-moi rire!

Bonne gifle de Lana, même si ça ne vaudra jamais celle de Crews sur Andrade.

Très hypé par l'adversaire de Crews, d'autant qu'on parle de son propre heelturn. Braxton est vraiment super petite! Owens yes! Merci Apollo, tu as très bien choisi! Mais je sens que Garza va venir tout gâcher... Crews qui feinte le low blow, la blague! Peut-être le turn en préparation! Et voilà l'intervention que je craignais... Andrade va vouloir son rematch sans doute. Dommage le match était bon en +. Andrade ce loser! Wow! Crews on fire! Ca mériterait un 4way à Backlash cette affaire...

SP/VR : logiquement les VR vont égaliser à 2-2. Et voilà c'est fait! J'étais sûr qu'un gars allait traverser la piste! Bon bah c'était fun, du même tonneau que les matchs précédents. Je pense que ça va se fighter dans le go-home show pour booker un cinématch à Backlash.

Décidément Adam Pearce en a du boulot... Kay vs Cross : match moyen, Kay c'est vraiment moche... Ca peut se finir en 3way par équipes à Backlash.

C'était sûr qu'on verrait Dominik... An eye for an eye, la vanne classique qu'on a eue y a quelques mois... maintenant reste à voir qui va avoir son oeil crevé par Dominik... et si c'était le 2e oeil de son père? Bordel ce choc...

Casse toi Jax... elle a toujours pas compris le but modifié du MITB visiblement. Bordel on va voir son match face à Sane finalement... Truth déjà 24/7 champ! Wow! Attention à la vengeance du Gronk... Hâte de voir comment le Jax/Sane va être montré à l'écran... On a vu la projection contre les escaliers... mais pas la blessure... ni bandage ni sang... je sais pas trop comment ils ont fait ça, si l'ont peut-être refaite bien après l'incident. Sane se cache visage tout du long, probablement pour cacher sa blessure.

Bonne promo d'Orton, as usual. Mais tout a déjà été dit entre Edge et lui, c'est bien ça le problème. Du coup on reprend des éléments déjà dits auparavant.

Asuka vs Charlotte : tout le monde sera protégé à l'arrivée sans doute... "Shut your mouth", mais à part ça Charlotte est face hein... "Asuka veut être comme the Queen" : sauf que t'as jamais été TT champ... bitch! Sans surprise Jax vient gâcher la fête... bordel ce match était super en plus, l'un des MOTY féminins très probablement! Chui dég.... En même temps ce sont les 2 meilleures catcheuses du MR sans discussion possible.

Super, le main event va donc se finir sur une intervention de Lana apparemment... J'ai hâte... What?? Lashley? Match court vu l'heure... Masterlock pour bonne mesure, mais l'épisode se finit assez abruptement.

Bon, perso j'ai trouvé l'épisode moins bon que la semaine dernière. Il était moins rythmé j'ai trouvé, et pas toujours intéressant. Main event pas top qui + est... Un petit 2,5* cette semaine.
Vieux 02/06/2020, 05h25       #304
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Raw Talk : pas terrible ce show, on va retenir que :
- Ca va continuer encore la semaine prochaine entre les SP et les VR (on sait pas dans quoi)
- Depuis quelques jours je pensais au "Greater good" comme nom de faction pour Rollins, et bien ça pourrait bien être possible après avoir écouté son ITW
- Rollins (sans surprise) ouvre la porte à Dominik pour être son futur disciple.
Vieux 02/06/2020, 10h18       #305
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J ai just les results comme dhab...Mais c est ca la ceremonie de Mysterio serieux ? Genre 3 pinpins qui font un speech et voila ?

SInon : y a encore des gens qui trouvent le 24h title sympa ? Putain des que je vois une video comme ca, j ai envie de me pendre...Je trouve ca d un ridicule

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2020, 13h20       #306
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J’avoue que la fausse cérémonie pour Rey c’était vraiment à chier. J’ai quand même plus de facilité à regarder Raw que SD ces dernières semaines. C’est d’ailleurs certainement dû à Rollins et McIntyre qui, je trouve, sont les plus divertissants de la compagnie actuellement.
Vieux 02/06/2020, 13h23       #307
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Tu peux donner crédit à MVP surtout !

Mais Smackdown était très bien aussi. Je le mets aussi de Raw même, d'autant qu'il fait bien moins de 2 heures.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2020, 13h24       #308
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
L'impression de lire et de voir la même merde en boucle depuis le début de confinement mais certains arrivent à dire que ça reste meilleur que ce que fait la concurrence... Mauvaise foi quand tu nous tiens
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2020, 14h14       #309
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Finalement un tweet l’indique, j’avais pas capté en live : ce sera un décathlon next week entre les VR et les SP... oui oui.... bon bah à mon avis ca fera 5-5 pour pouvoir booker le match de Backlash (ils n’ont qu’à faire un 2/3 falls, y a pas à se prendre la tete...)

Dernière modification par Frofro ; 02/06/2020 à 15h12.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2020, 15h03       #310
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
L'impression de lire et de voir la même merde en boucle depuis le début de confinement mais certains arrivent à dire que ça reste meilleur que ce que fait la concurrence... Mauvaise foi quand tu nous tiens

Tellement... C'est un jour sans fin RAW depuis le début du confinement, ça tourne en boucle c'est infect, mais 2.5 étoiles, pour la forme.
Vieux 02/06/2020, 18h45       #311
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Tellement... C'est un jour sans fin RAW depuis le début du confinement, ça tourne en boucle c'est infect, mais 2.5 étoiles, pour la forme.
La lourdeur des types bordel

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2020, 18h52       #312
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
cest une vrai purge et une insulte envers les amateurs de rassling. mais le raw dernier et celui de cette semaine sont nettement mieux... toujours a chier mais il y a une amélioration..

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2020, 01h13       #313
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Frofro and All

Je vois souvent des gens dire AEW tacle ou pique la WWE.
Tiens AEW copie un peu on dirait.
Parfois je lis WWE prend des idées de la AEW.

WHAAAAAATTTTTTTT !!!!!!! Personne ne parle de ce plagiat !!!!!! La pire copie du monde, en plus c'est récent, la WWE se casse même pas le cul à attendre un peu pour éviter le parallèle.
C'est une blague ce coup de l'oeil puis de l'oeil pour oeil.
Moxley vs Jericho a tourné tout le long sur ça.

Vous dites pas un mot ?? Vous êtes sérieux, putain AEW aurait fait un truc pareil ça aurait balancé.

UNE HONTE LA WWE
Les bookers ils sont sérieux à prendre les idées de la concurrence, aucune capacité à créer eux meme.
Plutot que de virer des talents, il faudrait virer les bookers.

Ce qui est marrant c'est la WWE, qui te sort la concurrence on regarde pas ou qui prend la tete à Cody ou Revival pour des trademarks et eux à coté ils piquent des idées... Trop pathétique

Sinon RAW était TOP
40 min de speech + match ne m'ont pas gêné, j'ai même pas vu que c'était tout ce temps.
Rollins toujours au méga top au micro et dans son perso de Messie, le match était super, quasi un match de ppv WAOW. Belle victoire surprise presque de Black, clean tout et le final super top.

Frofro, tellement d'accord avec toi !!!!!!
Super choix, j'avais peur du choix justement.
Quel bonne idée ce choix de Owens, quel putain de bon match WAOW.
Dommage les connards on cassé le délire et ensuite le classique tag match, mais surpris que les heels est perdu.

Tellement d'accord avec toi, c'est LE MEILLEUR MOMENT pour faire un bon fatal 4way à l'ancienne, le parfait et les parfaits catcheurs.

Rey oh putain il aura fallu attendre tout ce temps pour qu'il me fasse kiffé une de ses promos, j'exagère mais à peine.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2020, 16h12       #314
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
cest une vrai purge et une insulte envers les amateurs de rassling
Je vais pomper sur ce que Bogora commentait avec "Mauvaise foi quand tu nous tiens".

Aleister Vs Seth Rollins : une insulte pour les fans de bonne lutte, c'est ce qu'on a eu à Raw hein ou chaque fois que le champion du monde catche d'une manière générale.

Bon moment de lutte aussi lorsque Asuka lutte 10 minutes ou +.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2020, 17h18       #315
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tounette...

Peep Show
Christian sera de retour à la WWE afin d'organiser une édition spéciale de son talk-show le ''Peep Show''. Il recevra son meilleur ami Edge afin de discuter de Backlash.

Rey Mysterio à la retraite ?
Est-ce que Rey Mysterio va officiellement prendre sa retraite alors que lundi dernier il disait toujours attendre la réponse du médecin ? Nous aurons la réponse ce lundi alors qu'il sera à RAW afin de délivrer la réponse.

Les championnes à RAW
Les nouvelles championnes par équipe Sasha Banks et Bayley seront à RAW.

Rematch Asuka/Charlotte
La semaine dernière Nia Jax a décidé de distraire Asuka pendant son combat contre Charlotte. Cette semaine Asuka et Charlotte Flair vont s'affronter une nouvelle fois en espérant pouvoir avoir un combat sans intervention, encore une fois le titre féminin ne sera pas en jeu.

VIP Lounge

MVP va organiser un VIP Lounge avec Bobby Lashley comme invité afin de discuter de Backlash.

Une compétition de décathlon
Égalité entre les Viking Raiders et les Street Profits, c'est le moment de l'avantage. Les deux équipes s'affronteront dans une compétition de décathlon.

Il s'est passé quoi avec McIntyre après la fin du dernier Raw?

Tout cela et bien + encore dans ce nouvel épisode de MNR, absolument IM-MAN-QUA-BLE et historique! C'est le go-home show de Backlash les amis. C'est now or never pour nous donner envie. Y a pas moyen de se cacher. Alors soyez au rdv, ça va juste être énorme! Sans oublier Raw Talk à 5h30! Bref, notre nuit va être exquise!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09954 seconds with 11 queries