FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Je suis vachement déçu
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/03/2019, 02h29       #211
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Rien que pour cette réponse pleine d'aplomb et d'inconséquence de sale gosse, j'aurais été admin je t'aurais ban IP + dox et j'aurais envoyé des godes ceintures à livrer à ton domicile.
C'est quand même pas très sympa, ça
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2019, 02h37       #212
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Tu ne sortais pas souvent jamais de chez toi et ne regardais que TV5?

15M, les indignés, Podemos, la grève des mineurs, etc, jamais entendu parler?

Pour ton éducation: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvem...ment_du_15_mai

et https://fr.wikipedia.org/wiki/Podemos_(parti_espagnol)

Pour ton divertissement:

http://www.youtube.com/watch?v=i5YlQW8V7fk

J'ai hésité à en parler parce que je me doutais qu'un sjw genre toi allait me casser les couilles avec, mais oui je connais. En attendant tu me prouves absolument rien, ces manifs ont eu lieu bien après la crise de 2008, donc bien après que la situation en Espagne ne se soit dégradée de façon 10x pire que celle de la France. Les espagnols ont donc bien attendu 3 plombs avant de se révolter, pour faire l'équivalent des nuits debouts, pour au final aboutir à quedal.

Et puis bon tu vis en Espagne, tu vas peut être me prétendre le contraire, que les espagnols ne sont pas totalement abrutis par le foot et la justice sociale?
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2019, 02h52       #213
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
L’argumentaire est déjà biaisé lorsqu’il tient uniquement sur le malheur encore plus dramatique d’autrui pour essayer de justifier le malheur moins dramatique d’autres personnes. En plus, c’est généralement ceux qui ne connaissent aucuns des deux malheurs qui donnent des leçons comme ça.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2019, 03h01       #214
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
J'ai déjà parlé avec assez d'espagnol pour au moins connaître leur malheur et leur souffrance, merci pour la leçon. J'en sais assez pour savoir ce que cela a changé pour leur mode de vie. Cela dit, je trouve qu'ils se réfugient bien trop derrière le football et la justice sociale, ce qui est un fait. Oh et c'est pas parce que je suis français que je le pense, j'en connais également, des espagnols, qui partagent la même opinion.

Bref je justifie pas le malheur moins dramatiques des gilets jaunes, je dis qu'au final ce peuple se respecte plus que les espagnols à l'heure actuelle.
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2019, 04h01       #215
Samoan
Usager régulier

Non mais j’étais justement d’accord avec toi @Fry, je répondais à ceux qui prenaient la politique espagnole en exemple.
Vieux 30/03/2019, 10h18       #216
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Tu ne sortais pas souvent jamais de chez toi et ne regardais que TV5?

15M, les indignés, Podemos, la grève des mineurs, etc, jamais entendu parler?

Pour ton éducation: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvem...ment_du_15_mai

et https://fr.wikipedia.org/wiki/Podemos_(parti_espagnol)

Pour ton divertissement:

http://www.youtube.com/watch?v=i5YlQW8V7fk
Désolé mais la ça n'a rien à voir.
Tous ceux que tu décris sont des mouvements qui remettent en cause une certaine société de consommation pour mettre en place un autre modèle.
Les gilets jaunes eux justement, ils voudraient faire partie de cette société de consommation et s'en sentent à tort ou à raison exclus.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2019, 11h12       #217
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Les gilets jaunes vont se renommer les gilets rouges
Vieux 30/03/2019, 11h57       #218
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
J'ai hésité à en parler parce que je me doutais qu'un sjw genre toi allait me casser les couilles avec, mais oui je connais. En attendant tu me prouves absolument rien, ces manifs ont eu lieu bien après la crise de 2008, donc bien après que la situation en Espagne ne se soit dégradée de façon 10x pire que celle de la France. Les espagnols ont donc bien attendu 3 plombs avant de se révolter, pour faire l'équivalent des nuits debouts, pour au final aboutir à quedal.

Et puis bon tu vis en Espagne, tu vas peut être me prétendre le contraire, que les espagnols ne sont pas totalement abrutis par le foot et la justice sociale?
Je serais incapable d'expliquer en détails, je n'était pas ici, mais je pense qu'une partie de la réponse viens du fait que le toit ne s'est pas écroulée du jour au lendemain, la situation en 2008-2009 n'était pas si mal selon les standards espagnols.

On parle d'un pays qui atteignais les 20% de chômage pour la troisième fois en 25 ans. https://elpais.com/elpais/2015/11/18...42_778264.html

15% de chômage est normal ici, ce qui était anormal c'était le 8,5% de chômage en 2007. Donc les 15-18% de 2008-2009 n'étaient rien de si révoltants. Même le 20% de 2010, c'était la troisième fois donc bon...

Aboutir à quedal?

Le mouvement a aboutis à un parti politique plus ou moins en coalition avec l'actuel gouvernement sortant et il est probable qu'il entre au pouvoir dans une coalition officielle suite aux élections du mois prochain.

Sept ans plus tard, leur leader co-signais le budget de l'état.

Difficile de faire mieux.

Je ne miserais pas que les gilets jaunes réussirons à en faire autant...

Dernière modification par Thorax ; 30/03/2019 à 12h03.
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2019, 12h00       #219
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Désolé mais la ça n'a rien à voir.
Tous ceux que tu décris sont des mouvements qui remettent en cause une certaine société de consommation pour mettre en place un autre modèle.
Les gilets jaunes eux justement, ils voudraient faire partie de cette société de consommation et s'en sentent à tort ou à raison exclus.

Oui oui, mais Fry disait simplement que les espagnols n'avaient rien fait, il ne parlais pas d'une mouvance particulière.
Vieux 30/03/2019, 13h43       #220
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Voilà un vrai gars.

The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2019, 14h28       #221
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Je serais incapable d'expliquer en détails, je n'était pas ici, mais je pense qu'une partie de la réponse viens du fait que le toit ne s'est pas écroulée du jour au lendemain, la situation en 2008-2009 n'était pas si mal selon les standards espagnols.

On parle d'un pays qui atteignais les 20% de chômage pour la troisième fois en 25 ans. https://elpais.com/elpais/2015/11/18...42_778264.html

15% de chômage est normal ici, ce qui était anormal c'était le 8,5% de chômage en 2007. Donc les 15-18% de 2008-2009 n'étaient rien de si révoltants. Même le 20% de 2010, c'était la troisième fois donc bon...

Aboutir à quedal?

Le mouvement a aboutis à un parti politique plus ou moins en coalition avec l'actuel gouvernement sortant et il est probable qu'il entre au pouvoir dans une coalition officielle suite aux élections du mois prochain.

Sept ans plus tard, leur leader co-signais le budget de l'état.

Difficile de faire mieux.

Je ne miserais pas que les gilets jaunes réussirons à en faire autant...

Mdr j'ai pas lu
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2019, 14h29       #222
Samoan
Usager régulier

@TheFox : l’effet de groupe qui fait pousser des couilles, personne n’aurait absolument rien fait tout seul en face à face contre le renoi
Vieux 30/03/2019, 14h29       #223
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Juste comme ça, ils veulent quoi les gilets jaunes au final ? C’est un méchant fourre tout ce truc, c’est ouf également les gens qui disent avoir du mal à vivre décemment en France. Un mec qui veut du taf il en trouve faut arrêter de prendre les gens pour des cons un moment. Si il se repose sur le rsa c’est clair que c’est compliqué... Tu peux difficilement trouver mieux que chez nous honnêtement avec des salaires décents et des aides à la pelle.

Du coup, l'ensemble des chômeurs ou gens en galères sont des feignants ?

C'est beaucoup plus nuancé que cela.

Sur le côté fourre tout, je suis d'accord qu'il y a à boire et à manger mais sur ce qu'ils veulent, il y a quand même des pistes.

En gros qu'on arrête avec les discours du genre, ne polluer plus et prenez pas la voiture alors que tu es en campagne et avec une gare mais pas de ligne TER adapté car on supprime des trains.

Traverser la route pour trouver un travail sauf que c'est dans les rêves. Si tu as 40 km jours par exemple et qu'on te propose qu'un temps partiel (ou la spécialité 28 h grande distribution) , cela va être compliqué.

Une des raisons de ce mouvement c'est aussi le sentiment d'abandon ou tout est "paris-centré" ou sur les grandes ville (projet métropôle) au risque de déséquilibrer encore plus les choses.
Tu as littéralement des zones qui se se meurent (Carcassonne est un exemple) et avec tous le mouvement que cela entraine.

démarches par internet, remplacement des postes par des agences communales, fermeture des maternités, des gens qui se barrent avec que des anciens qui restent etc etc.
Bref la situation n'est pas rose et cela va pas dans le bon sens. Là tu vois, tu as un document de travail parlant de pourquoi pas privatisé certaines nationales.

Jusqu'ici tout va bien. Puis sur la violence, quand tu as x policiers de mobilisés et que chaque semaine, tu as allez 1000 gugus venant pour casser un moment donné

soit les forces de l'ordres sont totalement incompétentes soit il y a autre chose.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2019, 14h50       #224
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Mdr j'ai pas lu

Merci de chercher à me provoquer.

Il y a quelques années j'aurais bien aimé.

On se serais battu dans la boue, c'eut été chouette.

Malheureusement, j'ai maturé depuis, désolé.

Bon, c'est pas vrai, je suis toujours aussi con.

C'est juste que maintenant je suis presque marié.

Elle me surveille.

#freethorax
Vieux 30/03/2019, 14h54       #225
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Bon, c'est pas vrai, je suis toujours aussi con.
Non mais c'est pas de la connerie de posture Thorax, ça va faire quatre ou cinq fois que tu donnes ton opinion au premier degré en essayant de te la jouer edgy pour t'offrir l'ironie comme porte de sortie.
Le problème c'est que c'est dans ta méthodo de base que ça cloche. On ne dupe jamais indéfiniment sur internet gros.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14915 seconds with 11 queries