FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Et si CM Punk revenait à la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/07/2017, 15h09       #61
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Quel impact ? Et je le dis vraiment sans vouloir renier Punk. Sans déconner, je trouve pas le lutteur merdique, mais, quel impact a-t-il eu ? A-t-il véritablement changé l'industrie comme on le dit ? On dit souvent que Punk a ouvert la voie a un grand nombre de gars qui n'avaient pas le look, mais pour moi, c'est complètement faux, si y'a un mec qui a changé l'industrie à ce niveau là, c'est Daniel Bryan.

Pour moi, s'il fallait élire une légende, ce serait Daniel Bryan et pourtant, j'estime qu'il n'est pas parmi les mecs qui feraient péter les ratings en cas de retour.

Le retour de Punk créerait un engouement d'une semaine, c'est tout. Les ratings ne bougeraient pas, puisqu'après tout, ils n'avaient pas bougé au moment du départ de Punk. La WWE n'a pas souffert du départ de Punk, son Wrestlemania a même été meilleur grâce à son départ.

Très franchement, je crois pas une seule seconde que la WWE soit intéressée par le retour de Punk.
Depuis 2014, il était proscrit pour les Superstars d’évoquer Punk.Ce n’est visiblement plus d’actualité, Punk de son côté à l’air plus calme et plus ouvert à l’idée d’un retour dans le monde du Catch.J’ai vraiment l’impression que le climat est beaucoup moins tendu qu’avant.
Si il y a quelque temps cela paraissait improbable ce n’est plus le cas actuellement.
Pour les ratings, je pense qu’il y aura un gros effet du à l’attente surtout.Si en plus il revient à chez lui à Chicago je n’imagine pas l’explosion aussi bien dans la salle que devant les écrans.Après pour le long terme impossible de savoir si l’effet sera prolongé.
Pour parler du Lutteur en lui même,outre le fait qu’il soit complet in ring.C’est aussi la capacité qu’il avait à vendre les rivalités,tu lui donne le micro il est capable de capter l’attention comme assez peu de Superstars sont capables de le faire.Après je comprend tout à fait que certains ne soit pas fan
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 16h18       #62
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique;2933343[B
]Il est parti en faisant No Show alors qu'il était encore sous contrat parce que monsieur faisait la gueule[/B]. C'est énervant de voir un tel manque de professionnalisme et de respect. Le mec devrait avoir à assumer ses conneries, mais non, ses fans continuent de chanter son nom pendant les matches de Cruiserweights qui se cassent le cul pour eux au lieu de les mépriser, et s'il revient il aura surement un putain de retour en grande pompe avec certainement un titre mondial dans les six mois...

Oui, c'est putain d'énervant.
Faux.

Il a averti Vince et Triple H avant RAW qu'il quittait et s'en allait chez lui.
Citation:
The Wrestling Observer reported that, on Monday and prior to Raw, Punk had legitimately walked out after telling Vince McMahon and Triple H that he was "going home".
Citation:
Non, il a eu le titre pendant presque 450 jours et les ratings n'ont jamais décollé, à tel point qu'on préférait foutre Cena/Laurinaitis en main event.
Et si les ratings n'ont pas décollés parce que c'était Cena/Laurinatis ( entre autre ) la feud principal de RAW et que les fans en avait rien en foutre ?

Depuis son règne, qui a eu en moyenne 3.01 de ratings ( .1 de moins que le règne de Cena ), seul The Rock et Daniel Bryan ont fait mieux que lui.

En fait, c'est trop facile comme argument. Faudrait voir les Ratings par heure et ensuite les Ratings par Quart d'heure pour voir où a eu lieu l'exode des fans et qu'est-ce qui les intéressés. Peut-être que Punk avait de bons ratings, mais que le reste du produit faisait fuir les fans.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 18h10       #63
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Peut-être que Punk avait de bons ratings, mais que le reste du produit faisait fuir les fans.
Et donc la WWE ne le mettait jamais en main event, sait-on jamais, ça aurait pu remonter les ratings. Ca me semble être un argument tout à fait recevable.
Vieux 17/07/2017, 18h13       #64
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Ca va fermer des gueules quand il reviendra faire des 5 stars match avec toute la nouvelle génération.
Vieux 18/07/2017, 03h48       #65
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Ca va fermer des gueules quand il reviendra faire des 5 stars match avec toute la nouvelle génération.
exactly.
Vieux 18/07/2017, 04h14       #66
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Faire des matchs 5 étoiles avec des jeunes? Ca serait une première pour lui
Vieux 18/07/2017, 05h41       #67
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Il pourra pas en faire de 5* car Cena ne sera pas la pour le carry.

Ta grosse pédale.

Salope qui m'a même pas écrit après être parti.
J'espère qu'il va se faire tabasser par Ryback.

OUAIS.

PAR RYBACK TU M'AS BIEN LU.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2017, 10h00       #68
Fozzyko
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Faire des matchs 5 étoiles avec des jeunes? Ca serait une première pour lui
C'est vrai que Joe en 2004, c'est un vétéran
Fozzyko est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 02h40       #69
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Citation:
Et donc la WWE ne le mettait jamais en main event, sait-on jamais, ça aurait pu remonter les ratings. Ca me semble être un argument tout à fait recevable.
Ou bien parce que Cena était le visage de la compagnie.

Je suis pas mal certain que si on regardait les règnes avant celui de Punk, c'est probablement les mêmes statistiques quand le champion n'affronte pas Cena.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 03h20       #70
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Ou bien parce que Cena était le visage de la compagnie.

Je suis pas mal certain que si on regardait les règnes avant celui de Punk, c'est probablement les mêmes statistiques quand le champion n'affronte pas Cena.
Effectivement après vérification les statistiques sont similaires.
Vieux 19/07/2017, 03h49       #71
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Moi, je n'ai jamais supporté l'indulgence des fans vis à vis du comportement de CM Punk (toujours une excuse pour le dédouaner), surtout en comparaison à un lutteur comme Randy Orton, qui en prend toujours plein la gueule pour des conneries qui ont dix ans d'ancienneté.

Exemple : Randy Orton fait un doigt d'honneur aux fans à Night Of Champions 2012, tout le monde lui tombe dessus ("c'est pas professionnel, bla bla bla").
Deux semaines plus tard, CM Punk frappe littéralement un fan, ce que tout le monde trouvait "excusable" (CM Punk s'était pris un gros coup par derrière et a frappé le fan derrière lui, qui était innocent), sans oublier certaines personnes qui tombent carrément sur le fan, parce qu'il avait porté plainte (genre, il aurait dû se taire et ne jamais réagir).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 04h24       #72
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Pourquoi ça tease un retour de CM Punk ? Le catch ne lui intéresse même plus...
Vieux 19/07/2017, 04h55       #73
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
C’est plus confus que cela, il y a quelque mois,un journaliste lui a posé la question il avait répondu qu’il ne faut jamais dire jamais, mais qu’il avait toujours comme objectif d’avoir une autre chance à l’UFC ce qui n’est pas gagné.
Vieux 19/07/2017, 05h58       #74
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Je prefererais le revoir dans une autre fed, histoire de bien faire chier le vieux et gros pif. La WWE ne le mérite pas.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 06h17       #75
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Mais il est pas dit que l'UFC s'intéresse encore vraiment à Punk. Et il faut bien payer ses factures.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11307 seconds with 11 queries