FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Et si CM Punk revenait à la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/07/2017, 13h24       #46
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Randy Savage a dépucelé Stephanie McMahon et
il n'est pas revenu
l o l
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 13h25       #47
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Je comprend pas ce genre de réaction.

Il est parti c'est tout. Il devait rester pour te faire plaisir encore 10 ans ? Tu es le roi et il est ton bouffon ?
Il est parti en faisant No Show alors qu'il était encore sous contrat parce que monsieur faisait la gueule. C'est énervant de voir un tel manque de professionnalisme et de respect. Le mec devrait avoir à assumer ses conneries, mais non, ses fans continuent de chanter son nom pendant les matches de Cruiserweights qui se cassent le cul pour eux au lieu de les mépriser, et s'il revient il aura surement un putain de retour en grande pompe avec certainement un titre mondial dans les six mois...

Oui, c'est putain d'énervant.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 13h28       #48
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
J'espère vraiment que non, j'ai pas envie de revoir le lutteur le plus overrated de l'histoire venir pomper du temps d'antenne. Je ne l'ai jamais vraiment apprécié et c'est encore pire maintenant.
Sauf si c'est, comme quelqu'un l'a dit, pour se faire détruire par Strowman ou Reigns. Ou se coucher pour Triple H.

38 ans, il a plus fait de lutte depuis plus de 3 ans, arrêtez de croire au père noël, il ne reviendra pas et même s'il revient, il n'aura plus le niveau qu'il avait.
Et c'est que CM Punk, pas The Rock, faut arrêter de penser qu'il va headliner Wrestlemania ou je ne sais quoi s'il revient.

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Il est parti en faisant No Show alors qu'il était encore sous contrat parce que monsieur faisait la gueule. C'est énervant de voir un tel manque de professionnalisme et de respect. Le mec devrait avoir à assumer ses conneries, mais non, ses fans continuent de chanter son nom pendant les matches de Cruiserweights qui se cassent le cul pour eux au lieu de les mépriser, et s'il revient il aura surement un putain de retour en grande pompe avec certainement un titre mondial dans les six mois...

Oui, c'est putain d'énervant.
Merci, je commençais à penser que tout le monde l'avait oublié.
Vieux 17/07/2017, 13h36       #49
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
J´ai jamais été un grand fan de CM Punk donc qu´il revienne pas je m´en fou carrément et je vais pas pleurer. Son retour possible me laisse de glace.
Vieux 17/07/2017, 13h38       #50
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Punk=Ratings ce topic le prouve, la WWE aurait tord de ne pas tenter de le faire revenir.
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 13h44       #51
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
Usager régulier

Membre: décembre 2010
CM Punk m'a trompée, il s'en foutait de moi, c'est un mufle, un bâtard, un fdp, je ne veux plus le revoir d'ailleurs ça va faire 3 ans j'ai déjà tournée la page c'est derrière moi au revoir Punk blablabla
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 13h54       #52
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'espère juste que Ryback ne reviendra pas
Oui, enfin, en comparaison, Ryback est très, très loin d'eux.
Vieux 17/07/2017, 13h59       #53
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Cass Voir le message
Punk=Ratings ce topic le prouve, la WWE aurait tord de ne pas tenter de le faire revenir.
Non, il a eu le titre pendant presque 450 jours et les ratings n'ont jamais décollé, à tel point qu'on préférait foutre Cena/Laurinaitis en main event.

Et faut arrêter de dire "arrêtez de vous sentir trahi par Punk, il fait ce qu'il veut, c'est pas votre ex", ça n'a aucun putain de rapport. Je m'en branle que Punk crache sur les fans, il a au moins le courage de le dire, le problème c'est qu'il a trahi l'industrie et qu'il crache sur cette dernière, ça en revanche, ça n'est pas acceptable.

C'était peut-être un très bon lutteur, mais humainement, c'est une énorme merde (et pas besoin d'aller chercher de pires exemples, on ne cherche pas à élire le plus gros connard de l'histoire du business). La WWE n'a juste absolument pas besoin de lui.
Vieux 17/07/2017, 13h59       #54
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
CM Punk m'a trompée, il s'en foutait de moi, c'est un mufle, un bâtard, un fdp, je ne veux plus le revoir d'ailleurs ça va faire 3 ans j'ai déjà tournée la page c'est derrière moi au revoir Punk blablabla
et si il revient,tu vas bondir dans ton salon
Vieux 17/07/2017, 14h01       #55
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Non, il a eu le titre pendant presque 450 jours et les ratings n'ont jamais décollé, à tel point qu'on préférait foutre Cena/Laurinaitis en main event.

Et faut arrêter de dire "arrêtez de vous sentir trahi par Punk, il fait ce qu'il veut, c'est pas votre ex", ça n'a aucun putain de rapport. Je m'en branle que Punk crache sur les fans, il a au moins le courage de le dire, le problème c'est qu'il a trahi l'industrie et qu'il crache sur cette dernière, ça en revanche, ça n'est pas acceptable.

C'était peut-être un très bon lutteur, mais humainement, c'est une énorme merde (et pas besoin d'aller chercher de pires exemples, on ne cherche pas à élire le plus gros connard de l'histoire du business). La WWE n'a juste absolument pas besoin de lui.
nope,je parle de son potentiel retour qui ferait eclater les ratings,nuance.Pour le reste je suis d'accord...sur aucun point, comme je l’ai dit en début de topic ce serait une excellente nouvelle pour tout les protagonistes dans cette histoire.Punk récupère du fric, la WWE récupère aussi notamment avec les produits dérivés,les ratings vont augmenter pour le coup.Pour les problèmes qu’il à eu avec là WWE, je vais m’abstenir de commenter et de lui faire une réputation alors que je n’ai pas d’élément sur les véritables circonstances de son départ.

Dernière modification par Glorious ; 17/07/2017 à 14h21.
Vieux 17/07/2017, 14h20       #56
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Citation:
nope,je parle de son potentiel retour qui ferait eclater les ratings,nuance.Pour le reste je suis d'accord...sur aucun point

Sauf que non, même les Hardy Boys ne font pas exploser les ratings et ils ont une popularité que Punk n'aura jamais. Faut arrêter de parler de Punk comme s'il était une légende, parce que ça n'est pas le cas. Punk a un temps été cool (de sa shoot promo à son heel turn au RAW 1000) tout le reste est juste trop léger pour en faire une légende.
Faut ouvrir les yeux, votre CM Punk, c'est pas Goldberg ou Lesnar.
Vieux 17/07/2017, 14h27       #57
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Sauf que non, même les Hardy Boys ne font pas exploser les ratings et ils ont une popularité que Punk n'aura jamais. Faut arrêter de parler de Punk comme s'il était une légende, parce que ça n'est pas le cas. Punk a un temps été cool (de sa shoot promo à son heel turn au RAW 1000) tout le reste est juste trop léger pour en faire une légende.
Faut ouvrir les yeux, votre CM Punk, c'est pas Goldberg ou Lesnar.
Tu peux décemment pas nier l’impact qu’il à eu, tu sais bien qu’un retour provoquera un engouement certain.Puis si la WWE veut le récupérer, c’est bien pour cette raison.Il y a encore de très bonnes choses à faire avec lui.
Vieux 17/07/2017, 14h37       #58
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Citation:
Tu peux décemment pas nier l’impact qu’il à eu, tu sais bien qu’un retour provoquera un engouement certain.Puis si la WWE veut le récupérer, c’est bien pour cette raison.Il y a encore de très bonnes choses à faire avec lui.
Quel impact ? Et je le dis vraiment sans vouloir renier Punk. Sans déconner, je trouve pas le lutteur merdique, mais, quel impact a-t-il eu ? A-t-il véritablement changé l'industrie comme on le dit ? On dit souvent que Punk a ouvert la voie a un grand nombre de gars qui n'avaient pas le look, mais pour moi, c'est complètement faux, si y'a un mec qui a changé l'industrie à ce niveau là, c'est Daniel Bryan.

Pour moi, s'il fallait élire une légende, ce serait Daniel Bryan et pourtant, j'estime qu'il n'est pas parmi les mecs qui feraient péter les ratings en cas de retour.

Le retour de Punk créerait un engouement d'une semaine, c'est tout. Les ratings ne bougeraient pas, puisqu'après tout, ils n'avaient pas bougé au moment du départ de Punk. La WWE n'a pas souffert du départ de Punk, son Wrestlemania a même été meilleur grâce à son départ.

Très franchement, je crois pas une seule seconde que la WWE soit intéressée par le retour de Punk.
Vieux 17/07/2017, 14h59       #59
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je suis d'accord, CM Punk est une légende secondaire dans l'histoire du catch, qui a eu droit à un bon buzz à une certaine époque (rapidement enterré par Triple H),mais qui n'a jamais été une grande star du business (d'ailleurs, il n'a jamais fédéré l'entièreté du public comme Daniel Bryan l'a fait). Comme Sir Crocodile, je ne le vois clairement pas revenir remporter un Royal Rumble et faire le "main-event" de WrestleMania comme The Rock aurait facilement pu le faire en mode "c'est moi la star car je suis une légende".
En cas de retour, ça aurait certainement le même impact que celui des frères Hardy ou des premiers retours de Chris Jericho à l'époque (avant que ça devienne un "running-gag" incessant) et je pense qu'il sera "up-carder" comme Batista en 2014 (avec possibilité de remporter la ceinture mondiale à un moment donné).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 15h00       #60
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Tu as acheté son DVD ses t-shirts et acheter des places aux shows auxquels il participait voir acheter les shows tout court en PPV ? si la réponse est non tu n'as pas le droit de te plaindre t'existe même pas
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11550 seconds with 11 queries