FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Le jeu auquel vous jouez en ce moment.
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/01/2020, 04h26       #1366
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Gratos avec le PS Plus, c'est ça ?
Oui heureusement... Il me reste les Uncharted à tester.
Vieux 29/01/2020, 03h53       #1367
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Bon après quelques semaines sur FIFA 20 , je commence doucement à être saoulé du FUT.

T'es en dernière division et tu te retrouves avec des mecs qui ont des Mbappé, Zidane, Messi dans leur team + Le concept de ce mode est bizarrement foutu, trop complexe pour rien. J'y comprends plus grand chose avec toutes ses cartes de toutes les couleurs + Le système de jouabilité est bien foireux je trouve.

Sinon j'ai vite fait un tour sur le VOLTA, le mode FIFA street à l'ancienne et bah c'est plutôt cool mais sans âme, j'arrive pas à accrocher.

Bref, un jeu qui devient une déception avec le temps. Toujours pas lancé de mode carrière par contre, on va savoir si ça sauve un peu de tout ce foutoir. Je pense que je vais me contenter de la champions league ou des matchs amicaux en ligne la plupart du temps, après c'est peut-être moi qui deviens trop vieux pour y jouer.

Mais pour faire court, beaucoup de contenu pour pas grand-chose au final.

Sinon ça y'est j'ai fait Detroit , juste ouf'issime ! Surtout si vous avez aimé les "films interactifs" comme Until Dawn ou Man of Medan, mais Detroit est tout simplement beaucoup plus poussé en terme de scénario, durée de vie et de choix possibles. Les graphismes sont quasi impeccables, les persos jouables sont très cool (Connor ) Bref un excellent moment passé dessus.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2020, 10h11       #1368
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
J'ai terminé Horizon Chase Turbo sur PS4 hier. Je ne suis pas du tout amateur de jeux de course, mais celui-là m'a absolument charmé. La première chose qui m'a frappé ont été les graphiques simples, mais ultra colorés et la beauté des pistes qui sont toutes différentes. Plus le jeu avance, plus la météo prend de l'ampleur sur la piste, ce qui ajoute un défi continuel. Le jeu demeure quand même assez simple et terminer dans le top 3 n'est jamais vraiment un problème, mais les dernières pistes peuvent être des salopes par contre, surtout quand on fait une erreur à 20 secondes de la fin de la course et finalement on se retrouve 10ième.

Le gameplay est ultra simple, on appui sur le bouton d'accélération, celui du boost et celui des freins. L'ajout de nouvelles voitures permet d'essayer des véhicules avec des styles différents et de parfois trouver le bon véhicule pour la bonne piste. Au final, peut-être une dizaine d'heures pour terminer le modo championnat et du bon temps en multiplayer (Local en plus!) . J'ajoute le splendide soundtrack qui joue régulièrement dans ma voiture (Et qui me donne le goût de faire des séquences de conduite pas possible) , ce jeu est une magnifique petite surprise.

Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2020, 22h02       #1369
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Geoffroy Voir le message
Bon après quelques semaines sur FIFA 20 , je commence doucement à être saoulé du FUT.

T'es en dernière division et tu te retrouves avec des mecs qui ont des Mbappé, Zidane, Messi dans leur team + Le concept de ce mode est bizarrement foutu, trop complexe pour rien. J'y comprends plus grand chose avec toutes ses cartes de toutes les couleurs + Le système de jouabilité est bien foireux je trouve.

Sinon j'ai vite fait un tour sur le VOLTA, le mode FIFA street à l'ancienne et bah c'est plutôt cool mais sans âme, j'arrive pas à accrocher.

Bref, un jeu qui devient une déception avec le temps. Toujours pas lancé de mode carrière par contre, on va savoir si ça sauve un peu de tout ce foutoir. Je pense que je vais me contenter de la champions league ou des matchs amicaux en ligne la plupart du temps, après c'est peut-être moi qui deviens trop vieux pour y jouer.
Moi j'aime bien faire des modes "saisons" avec Tottenham, le mode FUT est trop barbant, tout le temps le même truc, ça m'embête de tout le temps recommencer à zéro à chaque édition.

Le mode carrière est pas mal, mais tu dois l'enchaîner pour qu'il soit appréciable. Si tu joue genre 1 fois toutes les deux semaines, ça va être chiant, je trouve.

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je joue actuellement à GTA III que j'ai pris sur le PS Store.

J'y avais déjà joué à l'époque sur PS2, mais j'étais gosse et je ne faisais pas les missions, je m'amusais et essayait de provoquer la police

Là, je suis en train de faire les missions donc et je suis en train de bosser pour Asuka, une meuf yakuza.
Je suis sur la fin du jeu.
Vieux 29/01/2020, 23h20       #1370
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Citation:
Envoyé par Geoffroy Voir le message

Sinon ça y'est j'ai fait Detroit , juste ouf'issime ! Surtout si vous avez aimé les "films interactifs" comme Until Dawn ou Man of Medan, mais Detroit est tout simplement beaucoup plus poussé en terme de scénario, durée de vie et de choix possibles. Les graphismes sont quasi impeccables, les persos jouables sont très cool (Connor ) Bref un excellent moment passé dessus.
Detroit: Become Human est très bien, Until Dawn aussi malgré qu'il est à fond sur les clichés mais je m'y attendais. J'aime bien ce genre de jeu mais le problème pour moi c'est que ça n'a pas de rejouabilité. C'est une expérience plus qu'un jeu pour moi.
Vieux 30/01/2020, 02h45       #1371
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Detroit: Become Human est très bien, Until Dawn aussi malgré qu'il est à fond sur les clichés mais je m'y attendais. J'aime bien ce genre de jeu mais le problème pour moi c'est que ça n'a pas de rejouabilité. C'est une expérience plus qu'un jeu pour moi.
Ta première partie est une expérience, j'ai essayé un maximum de me mettre à la place des personnages en me disant "moi qu'est-ce que j'aurai fait ?", au final çà était un échec. J'ai eu une grosse "bad end" pour chaque personnage.

Après les issues du jeu Detroit sont tellement nombreuses que ça ne m'a pas empêché de recommencer un partie juste pour voir les autres déroulés, et clairement certaines scènes n'ont quasi rien à voir avec ma première partie, c'est pour çà que le jeu est fort et qu'il a tout de même une certaine rejouabilité.

En tout j'ai du passer une trentaine d'heures sur le jeu en une ou deux semaines, pour 12 euros l'achat. Je regrette pas du tout. Pour le moment je le laisse de côté, mais je recommencerai volontiers une partie plus tard à l'occaz'.

Mais je suis d'accord, on est plus sur un film interactif qu'à un jeu. Mais le principal c'est que çà m'a largement diverti.
Vieux 30/01/2020, 18h21       #1372
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Heavy Rain aurait pu être le meilleur de ce genre de jeu mais beaucoup d'incohérences. Ça reste un bon thriller quand même et j'étais à fond dedans. Dans celui là j'étais vraiment "moi qu'est-ce que j'aurai fait ?" et ça pas rapporté au final. J'ai fait une autre run et ça c'est beaucoup mieux passé. Un des rares jeux de ce type que j'ai eu de l'intérêt à le refaire malgré ses défauts. Dans Detroit: Become Human j'ai encore souvent été en mode "moi qu'est-ce que j'aurai fait ?" mais parfois j'ai agi en connard quand je croyais que c'était la seule chose à faire pour s'en sortir (le passage des billets de bus par exemple). Je me rend compte que dans ce type de jeu toujours essayé d'être le bon gars neutre et tout ça rapporte pas tous le temps.
Vieux 01/02/2020, 09h10       #1373
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2014
Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Heavy Rain aurait pu être le meilleur de ce genre de jeu mais beaucoup d'incohérences. Ça reste un bon thriller quand même et j'étais à fond dedans. Dans celui là j'étais vraiment "moi qu'est-ce que j'aurai fait ?" et ça pas rapporté au final. J'ai fait une autre run et ça c'est beaucoup mieux passé. Un des rares jeux de ce type que j'ai eu de l'intérêt à le refaire malgré ses défauts. Dans Detroit: Become Human j'ai encore souvent été en mode "moi qu'est-ce que j'aurai fait ?" mais parfois j'ai agi en connard quand je croyais que c'était la seule chose à faire pour s'en sortir (le passage des billets de bus par exemple). Je me rend compte que dans ce type de jeu toujours essayé d'être le bon gars neutre et tout ça rapporte pas tous le temps.
Sandman en connais-tu d'autres jeux dans ce genre . J'ai vraiment adoré les 2 autant detrois que heavy rain . il faut dire également que ce sont 2 ans de 2 époques différentes là il y a quelques années entre les 2 . Ce ne sont comme tu l'as mentionné pas des jeux parfaits mais ce sont des jeux très bien fait quand même j'ai adoré. Il est très vrai par contre qu'au début dans heavy rain c'est un peu lent et pénible là . Quand on nous dit va ramasser la vaisselle , va dans la chambre prendre un toutou . fait la vaisselle , va chercher une bière dans la maison c'est une demi-heure assez pénible à passer mais elle peut être nécessaire pour ceux qui ne sont pas habitué à ce genre de jeu.
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 19h09       #1374
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Non je ne connais pas d'autre jeux comme ça malheureusement. Il me semble que Until Dawn a eu un prequel mais seulement pour VR.
Vieux 05/02/2020, 10h09       #1375
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Tiens quelqu'un à une idée de ce que vous devenir les jeux gratuits obtenus sur PS4 si on prend une PS5 ? Car soit ils parlent de retrocomptabilité pour les jeux "physiques" mais les jeux sur notre compte PSN deviennent quoi ?
Vieux 05/02/2020, 19h43       #1376
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Citation:
Envoyé par FarCry Voir le message
Sandman en connais-tu d'autres jeux dans ce genre . J'ai vraiment adoré les 2 autant detrois que heavy rain . il faut dire également que ce sont 2 ans de 2 époques différentes là il y a quelques années entre les 2 . Ce ne sont comme tu l'as mentionné pas des jeux parfaits mais ce sont des jeux très bien fait quand même j'ai adoré. Il est très vrai par contre qu'au début dans heavy rain c'est un peu lent et pénible là . Quand on nous dit va ramasser la vaisselle , va dans la chambre prendre un toutou . fait la vaisselle , va chercher une bière dans la maison c'est une demi-heure assez pénible à passer mais elle peut être nécessaire pour ceux qui ne sont pas habitué à ce genre de jeu.
Il y'a les jeux telltale comme la franchise Walking dead, pour citer la plus connu. Mais les choix n'ont pas autant d'impact que chez les jeux Quantic dream (heavy rain, beyond, detroit).

Pis y'a je sais plus quel boîte de jeux vidéo qui développe actuellement des jeux dans ce genre à durée de vie plutôt courte dont un est déjà sorti, Man of medan. Qui est dans le même style, même principe que Until Dawn.
Vieux 06/02/2020, 02h56       #1377
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Il a Erica et Late Shift qui sont carrément des films interactifs. J'ai beaucoup aimé Erica même si la sensibilité avec le touchpad est pas terrible mais tu peux jouer avec ton smartphone et j'aime vraiment le concept. Reste a voir si à 7€ pour 2h de jeu te tente mais je trouve que c'est une très bonne alternative à une place de cinéma. Et avec la possibilité de testé d'autres choix je dirais que ça vaut le coup si tu aime vraiment les jeux à choix et il faut voir ça plus comme une expérience qu'un jeu...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09633 seconds with 10 queries