FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/06/2018, 02h57       #2551
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par billybob89 Voir le message
Ce sont des cartes qui vont passer pro, heureusement, le mode war aide énormément pour cela!

Après, j'ai mes titans à entrainer, mais là, faut je trouve des féminines niveau Ti ou Mo, je galère encore avec des BE pro présentement.

Ok, c'est pour cela je demandais, parfait dans ce cas. Il y a aussi Rosa Gallo qui dégagerait tant qu'à moi.

D'accord sur l'autre avec toi aussi, comme j'avais vu qu'il avait au moins attaqué aux autres BG j'ai rien dit.

J'ai un Dark Knight qui a écrit aussi pour se joindre, qui parle francais, faudrait voir s'il est toujours dispo.

Pour les féminines, je crois que j'irais avec des MO pro plutôt. Une titanesque pro ne te ferais pas monter niveau wm34 et débalancerais tes decks.

Il est toujours dispo ou pas ?

car si c'est le cas après le prochain BG, on l'intègre dans l'équipe.

Pour trouver des féminines Ti ou Mo, tu n'as pas assez de points pour te prendre une Asuka Mo ?

Après le Woman royal rumble, j'aurai assez de points pour la double Carmela Ti mais à voir si j'arrive à choper 5000 points de plus en grosso modo 20jours pour aller choper une Asuka

Ou alors en choper une dans la draft ou en BG
C'est cool un BG gratuit comme ça
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2018, 11h12       #2552
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
J'ai été voir et finalement il n'est plus dispo. À voir après le BG si quelqu'un d'autre semble bien. On verra, mais si Rosa Gallo et Bugvi n'attaque même pas une fois, je les virerais les 2. Vaut mieux être moins et participer que plus à rien faire.

Ouais cela risque d'être la Asuka MO du pvp qui va être ma 1ère MO pro au moins, après avec les BG etc... je devrais en avoir quelques-unes qui vont arriver avant longtemps!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2018, 13h17       #2553
billybob89
Usager régulier

J'ai oublié de vérifier, mais j'ai vu que les points avaient changé à la fin du TBG, quelqu'un peut voir si Rosa Gallo ou Bugvi avait attaqué?
Vieux 09/06/2018, 00h09       #2554
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
J'ai oublié de vérifier, mais j'ai vu que les points avaient changé à la fin du TBG, quelqu'un peut voir si Rosa Gallo ou Bugvi avait attaqué?

aucun des 2.
En allant de nouveau sur le message BG score /récompense tu as le récap des points apportés par joueurs

ménage à faire avant le prochain BG
Vieux 11/06/2018, 11h37       #2555
billybob89
Usager régulier

Ménage fait, les 2 sont out, restera à voir le nouveau venu aussi, Drew, il avait chargé mais n'a attaqué qu'une fois, on verra lors du prochain TBG
Vieux 15/06/2018, 10h39       #2556
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

un mot pour le dernier BG
dégouté
Vieux 15/06/2018, 12h19       #2557
billybob89
Usager régulier

J'avoue oui moi aussi, j'étais sûr qu'on serait correcte!!

Mais bon, je dois avouer que je suis quand même content d'un autre coté car la participation avait été quand même bonne!

J'ai refait le ménage en éliminant un nouveau qui n'avait rien fait et en allant en rajouter 2 autres, on verra ce que cela donne. Mais avec le niveau où on est rendu, je vais essayer de faire du ménage plus souvent avec les nouveaux pour ne pas trainer de boulet.
Vieux 16/06/2018, 13h47       #2558
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
J'avoue oui moi aussi, j'étais sûr qu'on serait correcte!!

Mais bon, je dois avouer que je suis quand même content d'un autre coté car la participation avait été quand même bonne!

J'ai refait le ménage en éliminant un nouveau qui n'avait rien fait et en allant en rajouter 2 autres, on verra ce que cela donne. Mais avec le niveau où on est rendu, je vais essayer de faire du ménage plus souvent avec les nouveaux pour ne pas trainer de boulet.

dégouté était le sentiment sur le moment car on n'a presque jamais fait autant de points et on perd quand même malgré une participation de tous (sauf casper)

Après chapeau à l'équipe adverse aussi.

A voir ce que vont faire les recrues et cela semble bien partie pour l'une d'entre elle.

Faut juste pas espérer qu'il soit actif et se barre ensuite.

En passant si un francophone souhaite intégrer l'équipe du site, faite signe

Diddy si tu passes par là, cela te dit pas de jouer "tranquillement" avec nous ?

Tu gardes un pied dans le jeu suivant le temps que tu souhaites consacrer et en plus tu chopera des cartes avec le nouveau niveau du jeu

Bad wolf : tu penses pouvoir régler ton problème ou pas ?
Vieux 16/06/2018, 14h07       #2559
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
C'est partiellement réglé. Du moins, je viens d'essayer et il n'y a plus que le mode PvP qui plante.
Vieux 01/07/2018, 15h01       #2560
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
C'est partiellement réglé. Du moins, je viens d'essayer et il n'y a plus que le mode PvP qui plante.

Tout remarche ?

En tout cas, les recrues + des adversaires "gentil" font qu'on enchaîne bien en ce moment en BG.
Sans oublier qu'on est désormais WM34.
C'est Joncool qui va être content.

Qui a joué sérieusement le LMS en voulant choper la carte ?
Vieux 01/07/2018, 19h19       #2561
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Juste un soucis au niveau du pack supplémentaire avec la publicité que je ne reçois plus, sinon tout fonctionne normalement.

Après, je n'ai pas forcément le temps de passer sur le jeu ces derniers temps. Entretiens, réunions, sport, etc.
Vieux 04/07/2018, 12h32       #2562
billybob89
Usager régulier

Même chose de mon côté, le pack supplémentaire rush sinon le reste est nickel.

J'ai joué + ou - sérieusement le LMS. J'hésitais entre y aller pour la carte ou me contenter des 3 packs et essayé de choper de quoi de bon dedans.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08532 seconds with 10 queries