FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Il faut arrêter la branlette !
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/11/2019, 19h46
Threat

Je suis d'accord avec toi en tout point sur l'AEW..

Mais effectivement de la a en faire une chronique.. j'hesite entre la provoc (ce que tu aimes en tout point..) ou le trou du cul qui n'a rien d'autre a faire.. je penche pour le provoc..
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 19h47
Stan'

Smackdown sur la FOX est vraiment divertissant.
Malheureusement la WWE a fait le mauvais choix d'enlever Lesnar le vendredi soir pour garder The Fiend avec le titre Universal. Le choix de surfer sur la vague sûrement. Je prie le seigneur qu'ils n'aillent pas se tirer deux balles dans le pied avec ce perso, heureusement il y a Roman dans le pire des cas. Bon je fais un HS mais j'ai tout dis sur un autre post sur l'AEW.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 19h51
Pinton51

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Smackdown sur la FOX est vraiment divertissant.
Malheureusement la WWE a fait le mauvais choix d'enlever Lesnar le vendredi soir pour garder The Fiend avec le titre Universal. Le choix de surfer sur la vague sûrement. Je prie le seigneur qu'ils n'aillent pas se tirer deux balles dans le pied avec ce perso, heureusement il y a Roman dans le pire des cas. Bon je fais un HS mais j'ai tout dis sur un autre post sur l'AEW.
Je ne suis pas sur qu'ont partage la meme signification du mot divertissant mais bref. Pour moi le meilleur SD de la FOX etait vendredi dernier et comme par hasard merci Triple H et NXT pour cela.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 20h15
Stan'

Merci Triple H et Shawn Michaels oui.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 20h24
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Je suis d'accord avec toi en tout point sur l'AEW..

Mais effectivement de la a en faire une chronique.. j'hesite entre la provoc (ce que tu aimes en tout point..) ou le trou du cul qui n'a rien d'autre a faire.. je penche pour le provoc..
Les deux.
J'ai les gamins cette semaine et j'ai du exceptionnellement chercher le petit pour l'emmener au karaté. Je me faisais un peu chier en attendant qu'il ait fini et de le ramener (on a même pas lz droit d'assister) j'ai écrit ça vite fait dans la cafet du gymnase vu que j'avais mon ordi.
Mais ca marche
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 21h25
IndyFan

Donc on ne fait plus de musique si on s'adresse pas a la masse et tout les films doivent être des blockbusters hollywoodien ? AEW va peut être rester un produit de niche et ça me va très bien. La ROH vit bien depuis 17 ans en ne visant que les smarks obéses.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 21h34
schnockelloch

Citation:
Envoyé par IndyFan Voir le message
Donc on ne fait plus de musique si on s'adresse pas a la masse et tout les films doivent être des blockbusters hollywoodien ? AEW va peut être rester un produit de niche et ça me va très bien. La ROH vit bien depuis 17 ans en ne visant que les smarks obéses.
La RoH n'a jamais prertendu faire un blockbuster. Les gars de la Roh ne citent pas la wwe toutes les deux phrases depuis des années.
Nwa powerrr ca ne pretend rien et c'est bien.

On a eu Twelve ici qui pendant des années nous a expliqué que le Bullet Club et les NXT five étaient le futur du catch qui allait détrôner ou transformer la Wwe... On voit.

C'est comme le PSG d'une certaine façon. Tu prétends gagner la LDC pendant des années et tu te vautres on va se foutre de ta gueule. Tu auras beau ensuite la fermer, ce sera trop tard.

Omega disait qu'il affrontait une ligue de développement qui ne serait même pas sur sa carte. Et il arrive à peine à faire plus d'audience qu'eux... Too bad!
La WWE ce sont des "bad créatives", faites mieux alors.
Surtout le sous-entendu que les wwe fans sont des ahuris et constant.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 21h41
IndyFan

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
La RoH n'a jamais prertendu faire un blockbuster. Les gars de la Roh ne citent pas la wwe toutes les deux phrases depuis des années.
Tu n'a jamais regardé la ROH sous Sapolsky
C'était un moyen très souvent utilisé pour choper une pop ou une heat. Et le "Summer of Punk" original est basé entiérement sur le fait que la ROH vaut mieux que la WWE malgré le pognon.
AEW n'a pas inventé les allusions au big boss du circuit.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 21h52
bbb

Les fans de l AEW sont les bobos de la lutte. C est génial mais la majorité est trop stupide pour comprendre. Nous on comprend pour eux on va leur dire quoi penser ce qui est acceptable de dire. Ceux quo oseront critiquer le produit, on leur expliquera qu ils sont de vieux conservateurs opposés à tout évolution, tout progrès.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 23h08
AEW_Superfan

Je ne suis pas daccord avec tes propos mais merci de partager ton opinion.

Je suis satisfait du produit de la AEW jusqu'à maintenant mais c'est possible que nous soyons en minorité. On doit se tromper.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 02h30
Thibz

Faut avouer que Shnock les cherche, ces défenseurs de la l'AEW

À peine la page diffusée qu'il y a déjà 3 pages de mecs outrés et prête à prendre leurs âmes Pour défendre la AEW jusqu'à leur mort.

C'est super prévisible comme comportement mais c'est aussi assez drôle.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 03h33
Lumen

Si tu ne suis pas la WWE et que tu tombes au milieu d'une feud, tu captes pas toujours tout. Un gars qui tombe sur les promos de Wyatt actuellement, il est paumé. Personne va dire que la WWE fait de l'entre-soi.
C'est un feuilleton, et quand tu arrives au milieu, c'est pas facile. Quand tu as une référence à une époque que tu as pas connu, tu la captes pas.
C'est un exercice extrêmement difficile, et je trouve qu el'AEW ne s'en sort pas si mal. Il y a des références pour les puristes, tout en essayant de rester accessible. Pas assez, c'est vrai.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 03h49
Pinton51

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Faut avouer que Shnock les cherche, ces défenseurs de la l'AEW

À peine la page diffusée qu'il y a déjà 3 pages de mecs outrés et prête à prendre leurs âmes Pour défendre la AEW jusqu'à leur mort.

C'est super prévisible comme comportement mais c'est aussi assez drôle.
Personnellement je trouve vos remarque sur l’AEW est juste. C’est la façon dont vous mépriser ceux qui y regarde qui est un comportement complètement réfractaire. Personnellement je vois pas où est le problème chacun peut regarder ce qu’il a envie. Ont peut très bien regarder la WWE et l’AEW et apprécié les deux.
Ce que vous faites d’ailleurs parce que a moins que vous preniez les infos sur un autre site vous êtes bien obligé pour écrire les résumés.
Heureusement que certains de ce site ne sont pas a la tête d’un pays parce que bonjour la dictature.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 04h06
The Fox

Citation:
Envoyé par Pinton51 Voir le message
Personnellement je trouve vos remarque sur l’AEW est juste. C’est la façon dont vous mépriser ceux qui y regarde qui est un comportement complètement réfractaire. Personnellement je vois pas où est le problème chacun peut regarder ce qu’il a envie. Ont peut très bien regarder la WWE et l’AEW et apprécié les deux.
Ce que vous faites d’ailleurs parce que a moins que vous preniez les infos sur un autre site vous êtes bien obligé pour écrire les résumés.
Heureusement que certains de ce site ne sont pas a la tête d’un pays parce que bonjour la dictature.
1: ce n'est que du Catch.

2: l'AEW est responsable en rapport à sa communication offensive, sa promesse d'un produit différent et ses références permanentes à la WWE. Le résultat n'est pas là. Du coup ils passent pour des cons, il fallait être moins gourmand et plus discret.

3: les smarks méprisent la WWE depuis des années, regardent les shows pour trouver du négatif et venir ensuite en faire part ( en isolant le positif évidemment), c'est exactement ce que font les intervenants de 3CFM, regarder pour ensuite se réunir et dire c'est de la merde... où même le dire sans regarder parfois. Récupérer du fric venant de dons de la communauté smarks pour leurs donner exactement ce qu'ils veulent, du mépris envers la WWE.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 04h35
Pinton51

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
1: ce n'est que du Catch.

2: l'AEW est responsable en rapport à sa communication offensive, sa promesse d'un produit différent et ses références permanentes à la WWE. Le résultat n'est pas là. Du coup ils passent pour des cons, il fallait être moins gourmand et plus discret.

3: les smarks méprisent la WWE depuis des années, regardent les shows pour trouver du négatif et venir ensuite en faire part ( en isolant le positif évidemment), c'est exactement ce que font les intervenants de 3CFM, regarder pour ensuite se réunir et dire c'est de la merde... où même le dire sans regarder parfois. Récupérer du fric venant de dons de la communauté smarks pour leurs donner exactement ce qu'ils veulent, du mépris envers la WWE.
Mdr comme si Vince et son équipe ne méprise personne ça me fait bien rire. Il ne fait que ça depuis des années maintenant. Oui je regarde toujours la WWE et non la plupart du temps je n’aime plus ce qu’ils font. Hormis NXT que j’apprécie beaucoup, RAW et SD sont devenu mauvais voir très mauvais a mon gout. Pourquoi je continue de regarder alors me direz vous. Parce que je reste attaché a cette entreprise malgré tout. C’est grâce a elle que j’ai découvert le catch et j’ai toujours l’espoir qu’un jour le produit s’améliorera.
Pour en revenir au mépris Vince et Kevin Dunn ont méprisé NXT depuis pas mal d’années maintenant en essayant de détruire tout le boulot de Triple H. Et maintenant comme par hasard ils mettent le show en avant face a l’AEW. Laissez moi rire ��
Si ils avaient push un peu plus NXT plutôt que d’essayer de le détruire le show n’aurai probablement jamais était derrière l’AEW.

Dernière modification par Pinton51 ; 08/11/2019 à 05h01.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07613 seconds with 9 queries