FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/11/2019, 09h40       #226
Stan'
Banni
F'n Freak

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

On attend la team SD finale, Banks, Brooke, Carmella... pronbablement Cross... et Deville? Rose? Tamina?
Banks (off.), Brooke (off.), Carmella (off.), Lacey (off.) et surement Cross oui.

J'ai pris pas mal de plaisir à regarder ce Smackdown en tout cas comme ces dernières semaines. Je pense que RAW aura bien du mal à être à nouveau le show A.
Le segment d'ouverture avec King Corbin, c'est du bonbon, il a vraiment progressé, il est divertissant, c'est tout ce que j'aime. Peut être un peu concon les aboiements de petits chiens mais c'est du Corbin, un heel troll par excellence.
Reigns qui vient aider Mustafa Ali et Shorty G c'était cool aussi.
Sami Zayn est excellent en manager, c'est dommage pour son in ring de ne plus le voir dans le ring mais bon il ne passait pas un cap. La il est très bon dans son rôle.
Braun Strowman, bof, c'est devenu une bête de foire, c'est le Big Show du pauvre, je pense qu'il n'evoluera plus.
Match très sympa entre ND et Revival suivi de l'intervention de l'UE.
HM.. No comment.
Les nanas, le 4 vs 4 étaient bien animées, Ripley est impressionnante, pinfall de Cross, ça confirme quasiment la 5eme et dernière place de la Team Smackdown.
Très bon Miz TV avec Bryan Miz et Bray. Ma seule deception c'est que Miz n'ai pas porté son Skull Crushing Finale à Bryan, Miz TV c'est un super talk show, Miz is Awesome !
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2019, 09h54       #227
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je viens de lire la news sur Evans, je l'avais oubliée du fait qu'elle était absente du save en question, bizarre d'ailleurs. Logiquement Cross devrait prendre la 5e place, mais sait-on jamais... Rose et Deville ayant perdu leur opportunité, je pense que c'est mort pour elles. Et Tamina ce serait une vaste blague.

Si Miz avait porté un SCF ça aurait fait très heel et je ne pense pas qu'ils veuillent le faire aller vers cette direction, du moins pour le moment, même si entre Bryan et le Miz, j'ai trouvé les 2 dans un entre 2 entre heel et face, mais le passif entre ces 2 là l'explique aisément.
Vieux 18/11/2019, 07h11       #228
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Mine de rien j'ai passé un très bon moment hier aprèm' sur ce SD. Après, le build des SSeries tient encore moins debout. La feud entre RR et Corbin se poursuit alors que les 2 vont faire équipe, ça fait + "wildcard team" alors qu'ils sont supposé... non rien.

Le coup du déguisement en chien via un jeu de mot sur un surnom, au moins ça contribue au Heat, après c'est extrêmement "cheap" (+ de thème remixé).

le MizTV est à la fois un bordel mais bien amusant. j'aurais imaginé que Bryan était tweener. Pareil pour Miz, mais je me demande si c'était nécessaire d'avoir DB qui continue de détester le Miz. Mais le match contre Fiend aurait du être officialité pour TLC. Parce que là, le build-up n'a pas été suffisament long. D'ailleurs, Bray avoue indirectement être le Fiend vu qu'il aborde le titre (gagné par le Fiend).

Mais je me dis qu'après la défaite de Bryan, Zayn va se vanter qu'il aurait du accepter l'offre car il aurait gagné sinon.

Quand on parle de quelqu'un (en particulier d'un colosse) à l'antenne, il sera forcément à côté de toi dans la seconde qui suit (magie WWE).

Les matchs était à part ça bien bon, surtout le 2 vs 2.

Le royaume de King Corbin me semble pas mal inspiré sur celui de King Booker.

Mia Yim à Smackdown, quel choc. Elle a eu un meilleur spot ici que durant toute son aventure à la TNA (en tant que Jade).

Dernière modification par EdgeRulz ; 18/11/2019 à 08h38.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 22h00       #229
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Quel fin epic.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2019, 08h03       #230
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je la trouve faiblarde cette team blue putain... Et pourquoi Braun n'est pas là au juste??? Je croyais qu'il était en train de soulever le rideau de fer, la déception...

Avec Banks leader de la team blue, on comprend mieux pourquoi elle s'est teint les cheveux en bleu avec du recul... Logan la 5e meuf de la team Raw, c'était l'une des prétendantes, mais ça fait vraiment "on racle les fonds de tiroir". Storm dans la team NXT, enfin là voilà! Ce serait donc la même team qu'aux WG avec Storm en + si je comprends bien.. Ripley se proclame captain, donc oui ça sera sûrement la team finale. Ce 3way de captains est quand même alléchant. Mais du coup on se prive de Shirai et Belair aux SS, c'est dommage. Ce finish faut le reconnaitre était vraiment génialement trouvé, j'ai adoré ce crucifix pin en plein F8. Bravo à celui ou celle qui a eu l'idée. Mais la blue team me semble pas crédible pour gagner dimanche.

Bayley a gagné les 4 titres féminins, c'est vrai... Asuka n'a plus que l titre de Raw à gagner pour la rejoindre. Mais Charlotte pourrait la double en gagnant les titres TT à TLC.

Ok donc on a ce 3v3 et Braun est toujours absent de l'histoire... ils nous le réservent pour + tard j'espère.... Bordel j'étais pas prêt!! Un nouveau titre IC.... Bordel les fans vont rager sévère, car la ceinture IC c'est juste un objet de légende et donc intouchable.... Mais faut reconnaître qu'elle est plutôt jolie cette ceinture. Enfin les ND, les grands absents de NXT cette semaine. Ah ah, les HM qui arrivent et Cole qui se prend la tête à 2 mains, genre . Où est passée ta grenouillère Tucky? Tu fais comme Otis désormais? La dissension entre Big E et Otis était dispensable. Les hot tags d'Otis sont super over en tout cas. La fin du match est propre, on a notre caterpillar et l'UE gagne en opportuniste, donc on a tous les ingrédients qu'il fallait. Bon petit match qui a le mérite d'être frais. Et voir une célébration de l'UE en main roster, ça fait toujours zizir. Le petit brawl avec AJ est bien dans l'optique de dimanche, quoique trop court. AJ a oublié sa ceinture au passage. La petite promo est courte mais cool, AJ s'éclate en heel et nous avec. Passage de flambeau impeccable pour Bryan.

Un Bryan vs Miz, c'est toujours kiffant à voir. C'est peut-être même la feud de la décennie, tellement celle-ci dépasse le kayfabe lui-même. Très belle apparition du Fiend, très bien foutue techniquement parlant, même si la mandible claw ne dure pas assez longtemps. Et on nous a même éparné les "wiouinnnn, wiouinnnn" qui clôturent habituellement les interventions du Fiend.

Bayley qui vient attaquer Baszler c'est aussi crédible que si je venais m'en prendre au Big Show avec mon mètre 78 et mes 73 kg tout mouillés.

Ali à domicile, ça fait zizir. Sur le principe c'est stupide de faire s'affronter des mecs de la même équipe 2 jours avant le PPV alors que t'es censé normalement faire respecter un minimum d'unité dans la team. Bon, si Braun n'apparait pas, je hurle. Ce bump horrible de G sur la table.... Deep 6 de merde pour finir... arf... Corbin qui veut matraquer l'ex policier Ali... Rollins??? Face à Reigns? Wow!! BRAUNNNN LE VOILA ENFIN BORDEL!!! putain j'y croyais plus!! Bordel NXT sur la jeep façon DX, je chiale . Lee vs Braun, j'espère le voir dimanche, a priori c'est faisable. Nouvelle fin bordélique, mais au moins c'est la dernière et c'est tant mieux, car à force c'est chiant car c'est impossible à suivre.... Episode de SD un peu meilleur que d'habitude au final.
Vieux 23/11/2019, 08h31       #231
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Si y’avait bien une ceinture à laquelle fallait pas toucher c’était la IC Belt
Vieux 23/11/2019, 09h41       #232
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
On dirait un jouet le nouveau IC championship..

La WWE ne sait définitivement plus faire de nouvelles ceintures qui ressemblent a quelque chose.
Vieux 29/11/2019, 21h29       #233
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Sheamus de retour en 2014
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2019, 22h03       #234
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

J’ai vraiment cru que Bryan était entrain de se faire raser le crane sous le ring par un coiffeur et qu’il allait ressortir des « enfers » chauve

Par contre le match a lieu quand ils ont pas précisé car dimanche y’a Starrcade et dimanche prochain TLC
Vieux 30/11/2019, 03h20       #235
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
On dirait un jouet le nouveau IC championship..

La WWE ne sait définitivement plus faire de nouvelles ceintures qui ressemblent a quelque chose.
Ah ouais là c'est n'importe quoi. J'étais plus que circonspect au moment de la révélation mais je laissais le bénéfice du doute. Plus de doute maintenant, c'est moche.

Très content du retour de Sheamus. Ce retour aux sources peut lui faire du bien
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 03h33       #236
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Chouette de revoir Sheamus !
Vieux 30/11/2019, 06h25       #237
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 30/11/2019, 06h48       #238
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Degueulasse... absolument immonde...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 07h06       #239
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
J’ai vraiment cru que Bryan était entrain de se faire raser le crane sous le ring par un coiffeur et qu’il allait ressortir des « enfers » chauve

Par contre le match a lieu quand ils ont pas précisé car dimanche y’a Starrcade et dimanche prochain TLC
Je pense qu'on aura droit à Bryan chauve la semaine prochaine

Et la ceinture est moche en effet
Pourtant je suis pas difficile sur les ceintures mais là on dirait une ceinture créée sur 2K19
Vieux 30/11/2019, 07h15       #240
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Mais non ?!? Ils ont pas osé faire ça quand même ?

Waaa mais n'importe quoi, c'est immonde il y a même pas débat
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11365 seconds with 9 queries