FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/09/2019, 16h46       #1
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Friday Night SmackDown - v3

King Corbin.
Vieux 21/09/2019, 06h05       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le 3v3 d'ouverture ne pouvait pas attendre HIAC? Au moins on sait déjà que ça n'aura pas lieu à moins d'un DQ, dommage car avant COC j'avais eu une idée de HIAC match en winners take all si ND avaient gardé les titres. IHOP ça se mange sans déconner?? Ca a l'air dégueulasse! Kofi wins... j'en peux plus... TIP aussi devastateur que le F5... bah voilà pourquoi... Lesnar est là, sans surprise. FOX is coming baby. Draft en préparation pour Lesnar. En mode beubar en plus, il est encore + terrifiant comme ça. Holy shit, même pas pour HIAC, un combat à 2 jours de HIAC pour les débuts sur la FOX! Ca serait historique si Lesnar combattait en weekly. Mais comment booker HIAC avec un title match à 2 jours du PPV? Particulier... Le mieux je pense serait d'en faire un no contest ou un DQ, et tu fais ton rematch 2 jours après, car je ne vois pas de 3e larron dans l'affaire.

Rowan qui a une ITW, ce monster push quoi, je suis tellement déçu pour Lars quoi... it should be him! Très bonne promo de Rowan n'empêche, il est plutôt habile au micro.

Ali is back!! Enfin! Bordel enfin le match face à Nak qui a été scrapped injustement et sans raison! Mais si Ali gagne, on aura peut-être enfin ce match à HIAC. Merci Sami de rappeler le défi d'Ali several weeks ago. En fait Sami c'est Sasha, et Nak c'est Pikashu. Ali prendra sa revanche j'espère. Ah ah KO qui se pointe, grand classique en mode "j'ai payé ma place comme tout le monde". Wow, le poste de Shane en jeu??? De la hype pour HIAC! Va falloir éclaircir cette affaire....

Virez moi cet "artiste", ce velveteen dream wannabe. Allez hop dégage! Les boston crabs de Charlotte sont nases, faut plier davantage le corps de ton adversaire! Carmella from out of nowhere, c'était pas censé être la BFF de Bayley aussi? Anyway...

Couronnement de Corbin! Hâte de voir comment ça va finir et voir à quoi ce tournoi a rimé au final. "You are a LITTLE upset", ah ah l'enfoiré . "You just come up SHORT" . Tout ça pour ça? Une feud prolongée avec Gable? So what???... OK...

B Team toujours en vie (les dark matchs ne comptent pas). Cool pour les HM, mais faut remplir la division TT de SD au plus vite, à commencer par AOP. Ce n'est pas une nécessité, c'est une obligation.

Segment Bryan, j'ai hâte. L'intervention de Harper était consue de fil blanc, tout cmme celle de Reigns. Le 2v2 semble scellé pour HIAC, sans surprise. Jolie destruction, mais ça n'explique toujours pas pourquoi Rowan a fait tout ça. Ne pas vouloir qu'on lui manque de respect certes, mais pourquoi Reigns à la base? Why? Bref, storyline ratée, mais cela étant, la carte de HIAC s'annonce vraiment pas mal. Episode qui reste floppy.
Vieux 23/09/2019, 17h52       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Demain...

Réponse de Kofi

Kofi Kingston fera une interview au sujet de son combat contre Brock Lesnar qui aura lieu le 4 octobre.

Reigns et Bryan vers un accord ?
Roman Reigns et Daniel Bryan vont se rencontrer sur le ring ce mardi à SmackDown de San Francisco en Californie alors que Reigns veut mettre les choses au clair avec Daniel Bryan, les deux ayant été victimes de Rowan et Harper.

La riposte

Suite aux dernières attaques, Charlotte Flair et Carmella vont s'allier afin d'affronter Bayley et Sasha Banks.
Vieux 24/09/2019, 13h15       #4
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Possible draft de lutteur avant l'arrivée de smackdown sur la fox. Info? Intox? A vous de ciquer si vous voulez:
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2019, 03h06       #5
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Rowan c'est le frère jumeau d'Erik Lund en vrai...

The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2019, 04h18       #6
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
je suis tellement déçu pour Lars quoi... it should be him!
Pfff... c'est juste le Ryback du pauvre. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi la WWE préfère pas plutôt ramener le vrai Ryback que créer une imitation grotesque pour le nommer Lars Sullivan.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2019, 05h50       #7
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Dernier SD sur USA, c'est quand même tristee quand on y pense... Rowan arrive seul... et Harper alors??? Bryan n'est pas loin du faceturn, mais ça serait dommage. Bon, le fait qu'Harper ne soit pas venu pue son intervention du coup. Pas mal le jackhammer de Rowan n'empêche. Harper!! Le voilà!! Comme prévu... Ah ah le pied bloqué dans la corde, le gros botch. Du coup 2e iron claw histoire de finir le truc correctement... Bon, sans surprise, le 2v2 pour HIAC est inéluctable. La réponse de Bryan au micro pue le babyface, sans compter ses mouvements de bras pour chauffer le public. Tout ça me laisse perplexe et je ne serais pas loin de penser que Bryan vs Reigns sera la prochaine feud à venir comme les rumeurs le disaient.

C'était vraiment boring la promo de Kofi... j'en peux plus de son règne.

Kanellis...Gable... are you kidding me. Kanellis encore humilié... incroyable son booking quoi. Tout ce boulot pour mettre Gable over... Vince aime vraiment Gable en effet, et le public va forcément se ranger derrière lui.

Vu que j'avais l'idée d'une BnHCxion parée d'or, pourquoi pas y ajouter le titre 24/7 dans l'escarcelle tiens.... Pourquoi dois-je voir Asuka, Moon et Sane courir après le titre 24/7... POURQUOI??? Donc voilà l'idée de génie qu'ils ont trouvée pour cacher le fait que Bliss et Cross n'ont plus de challengers en dehors de Bayley-Banks.... du coup les ex challengers partent sur le titre 24/7. L'intervention de the Man est osef, et on ne comprend plus rien à qui est heel et qui est face.

Aliiiiiii! Une variante dans son nom?? On y met des espaces à présent??? Quel intérêt? OMG le landing d'A L I sur son tope suicida, il aurait pu se tuer! Encore une fin similaire à celle de COC... y en a marre. A L I mérite mieux que ça. Il aura le titre IC un jour, je vous le garantis.

Et voilà, le 2v2 est booké pour HIAC, sans surprise.

ND vs BT : match osef mais on va jouer le jeu quand même. Phillips qui parle du mdidnight hour, non non, c'est l'UUDD!

Otis ce vicelard ptain . Kabuki Warriors??? OMG!! On les revoit ensemble! Même sans Paige! Wow!!! Y a vraiment une woman division qui existe!! C'était vraiment très intéressant... au moins les KW ont gagné un match. Face à la team donuts.

Plein d'émotion avec ce dernier segment dans l'histoire de SD sur USA. Ca fait bizarre de se dire ça. MDR le segment torché, micro coupé pour Shane, on n'entend même pas sa réponse, on comprend juste qu'il accepte. Quelle horreur. En revanche l'idée du ladder match avec le briefase peut être sympa pour HIAC. Sauf que c'est booké au SD de la Fox. Dommage que le 1er SD sur la FOX n'ait pas lieu après HIAC, car ça vampirise le PPV avec ça + le Kofi vs Lesnar.

Petit face contre grillage pour Becky histoire de nous hyper pour HIAC, sauf que ça ne prend pas.

Dernière modification par Frofro ; 28/09/2019 à 05h58.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2019, 14h11       #8
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Vous savez si SD Fox sera diffusé en direct sur AB1?
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2019, 15h28       #9
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
A priori non. Ca sera le samedi soir à 20h je crois
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2019, 15h30       #10
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
A priori non. Ca sera le samedi soir à 20h je crois
Agius et Chéreau ont effectivement annoncé que SmackDown sera désormais diffusé le samedi, ça reste une bonne nouvelle pour les français qui n'auront que 24h à attendre avant de voir l'épisode, alors qu'on avait habitude d'attendre 3 jours auparavant.
Vieux 04/10/2019, 16h27       #11
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Agius et Chéreau ont effectivement annoncé que SmackDown sera désormais diffusé le samedi, ça reste une bonne nouvelle pour les français qui n'auront que 24h à attendre avant de voir l'épisode, alors qu'on avait habitude d'attendre 3 jours auparavant.
Quand j'ai commencé à regarder y avait genre 1 mois de décalage.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2019, 16h43       #12
UnKnOwN
I'm watching you !
Usager régulier

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
Selon le guide des programmes d'AB1 oui c'est prévu pour 2h15.
Vieux 04/10/2019, 16h53       #13
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par UnKnOwN Voir le message
Selon le guide des programmes d'AB1 oui c'est prévu pour 2h15.
Ah en différé du coup...
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2019, 17h11       #14
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
Magnifique ce décor BORDEL !
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2019, 19h20       #15
Oxygen
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Becky vient d'avoir le plus gros segment de sa carrière je crois
Oxygen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10518 seconds with 9 queries