FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/10/2019, 14h56       #76
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Totalement et j'ajoute qu'il n'y a rien de plus ridicule qu'un fan de Catch qui prend le programme au sérieux. Ça reste du divertissement les gens veulent rigoler, se détendre. On voit bien ce que la véritable lutte draine en terme de public, ça intéresse une minorité infime des consommateurs du produit.
bah c est bien ce que je dis... vpus etes les premiers a dire que vous aimez pas le catch. ce segment est fait pour vous tout simplement et ceux qui n aiment pas le catch mais le divertissement. rien de bien mechant hein

Apres je vois bien que votre petit clan de 3 voire 4 est tres susceptible... mille pardons

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 15h00       #77
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Personnellement je prends ça très bien, j'ai toujours dit que j'avais une préférence pour le divertissement. D'où mon intérêt pour la WWE au détriment des fédérations qui proposent un contenu purement Lutte.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 15h06       #78
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui un gars qui coupe la lumière pour arriver, met le doigt dans la bouche de son adversaire habillé en on ne sait quoi, eteint la lumière pour disparaître à distance, c'est beaucoup plus mature et plus du catch...
Ce que tu décris me semble bien réservé à un public adulte
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 15h13       #79
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Personnellement je prends ça très bien, j'ai toujours dit que j'avais une préférence pour le divertissement. D'où mon intérêt pour la WWE au détriment des fédérations qui proposent un contenu purement Lutte.
on a pas le meme maillot ni la meme passion

Vieux 01/10/2019, 15h14       #80
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
J’ai cherché le mot « catch » sur Wikipédia, voici la première phrase :

« Le catch, également appelé lutte professionnelle ou lutte au Canada francophone, est une forme de divertissement combinant performances sportives et théâtrales. »

Donc opposer catch et divertissement, c’est juste renié l’essence même de ce spectacle.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 15h20       #81
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message

« Le catch, également appelé lutte professionnelle ou lutte au Canada francophone, est une forme de divertissement combinant performances sportives et théâtrales. »

Donc opposer catch et divertissement, c’est juste renié l’essence même de ce spectacle.
Pas faux ça. C'est un mariage. Sans les opposer, la base la plus importante reste le divertissement. Sans du bon divertissement, le contenu des matchs...
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 15h25       #82
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:

Personne ne renie le divertissement d'un autre côté. Il faut juste se dire que si des gens ne regardent pas les feux de l'amour en temps normal, c'est pas pour le regarder dans les programmes de luttes.
Après si ça éclate des gens tant mieux.

Edit : Je vais rajouter un truc pour nuancer mon propos. Moi cette histoire m'intéresse pas parce que c'est du cul, non, c'est juste qu'avec Lana & Rusev ça a déjà été fait, et qu'on a Lashley en face. La dernière fois qu'il a eu une histoire de merde comme ça, c'était avec ses "soeurs"... et c'était d'la merde.
Donc voilà, aucun interêt de mon côté. (Je sais plus qui a parlé d'Edge/Lita/Matt Hardy qui est le contre exemple parfait)

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 01/10/2019 à 15h32.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 15h45       #83
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
bah c est bien ce que je dis... vpus etes les premiers a dire que vous aimez pas le catch. ce segment est fait pour vous tout simplement et ceux qui n aiment pas le catch mais le divertissement. rien de bien mechant hein

Apres je vois bien que votre petit clan de 3 voire 4 est tres susceptible... mille pardons
C'est vrai que toi tu n'es pas susceptible du tout
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 15h57       #84
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

voila ce que je trouve moi en tapant wrestling : the sport or activity of grappling with an opponent and trying to throw or hold them down on the ground, typically according to a code of rules.

Je concois qu il faut parler anglais mais je pense que c est quand meme a ta portee.

Perso je pense pas avoir renier le divertissement juste que ce que fait la WWE n est pas du divertissement a mon gout. Si ca t eclate tant mieux pour toi man. J aime le divertissement apporte par the Fiend ou meme Lesnar par moment mais certainement pas la merde d hier

Tu peux rejoindre le groupe du susceptible mene par notre ami et partir dans toutes les insultes que tu veux (qu est ce que j avais ete susceptible la dessus d ailleurs olalala) ou tu peux ouvrir tes chacras et essayer de comprendre un truc subtil que a beu bi bo du, moi vexe quand toi dire moi pas aimer catch.

Vieux 01/10/2019, 16h07       #85
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
En même temps, si tu tapes « wrestling » sur Internet, tu tombes forcément sur la définition de la lutte au sens général. Si tu tapes « professional wrestling » , tu tomberas sur la définition du catch (qui comporte bien le mot divertissement).

Je trouve marrant de me conseiller de parler anglais quand on ne maitrise pas la langue en débitant des énormités pareilles
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2019, 00h58       #86
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

On va pas épiloguer 40 ans tout part du fait que tu t es senti vise par le non.fan de catch...va savoir pk

C est quand même dingue de pas pouvoir.xomprnedre que certains n aiment pas ce que toi tu aimes...

Dernière modification par dapratinho ; 02/10/2019 à 01h12.
Vieux 02/10/2019, 01h13       #87
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Dapra... t'es d'une mauvaise foi terrible... Parce que tu t'es bien gardé de copier coller la phrase suivante :

Wrestling is a combat sport involving grappling-type techniques such as clinch fighting, throws and takedowns, joint locks, pins and other grappling holds. The sport can either be theatrical for entertainment (see professional wrestling)

Sur ce coup là je suis désolé, c'est raté.
Vieux 02/10/2019, 01h21       #88
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Non j'ai juste copié collé la définition de wrestling et non de.professional wrestling comme l a dit Samoan...aucune mauvaise foi la dedans

This one's on me pour paraphraser notre ami 10000 fois 24%7 champ

Vieux 02/10/2019, 01h35       #89
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Non j'ai juste copié collé la définition de wrestling et non de.professional wrestling comme l a dit Samoan...aucune mauvaise foi la dedans

This one's on me pour paraphraser notre ami 10000 fois 24%7 champ
Si ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est du hors sujet.
Parce qu'ici tu le sais, on fait la distinction entre du catch et de la lutte, c'est ce qui nous permets de ne pas mélanger les deux disciplines.
Et là moi ce que je vois, c'est Samoan qui te donne la définition du mot catch, toi lutte. Donc je comprends pas où tu veux en venir si ce n'est raconter les origines d'une disciplines qui a vécu plus d'une décennie d'évolution...
Vieux 02/10/2019, 02h30       #90
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010

Attention à toi Ruru.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11220 seconds with 9 queries