FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/09/2019, 19h48       #16
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
La WWE met le paquet sur The Fiend, de là a modifier son intro c'est quand même pas rien..

Seth vs Braun, mouais, je me demande si The Fiend va oser attaquer Strowman ou si Strowman win clean et ils nous font un Triple Threat, ce qui permettrait que Rollins perde sans prendre le pin mais ça me parait gros..

Je l'ai vu venir Roode qui nous sort qu'il a pin Rollins en tag,

Pitié Lynch c'est bon on a eu la dose.. c'est un peu comme une ex, t'as passé des bons moments avec elle mais là tu peux plus te la voir..

Rusev c'est fade.. depuis son Rusev Day, je le trouve pas crédible en heel, il en fait des caisses pour qu'on y croit. Au pire il s'ajoutera aux jobbers qui court apres le 24/7..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2019, 20h10       #17
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Quelqu'un a déjà essayé le "impossible whopper", le burger végétarien de Burger King ?
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2019, 21h15       #18
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
Lacey Evans/Natalya/Ember Moon who cares ?

Un firefly fun house pas extraordinaire ce soir, j'ai le sentiment qu'on le voit trop desormais, ça casse le charme. De plus The Fiend est totalement confondu avec Wyatt, qui selon moi devrait être deux entités bien distincte. Limite que Wyatt vienne faire des promos in ring pour changer car la ça tourne en rond et les puppets sont de moins en moins présente (ce qui est regrettable aussi car y'a tellement plus a faire). Ils vont réussir a nous rater ça, j'ai bien peur..

Il faudrait penser a faire sortir des coulisses les Street Profits. Ils ont si peu d'idée pour eux ? Dommage.

Carmella 24/7 Champion, fun, mais on dirait qu'ils ne savent plus trop quoi faire du titre sans Truth/Maverick/Carmella. La bonne idée serait qu'il reste côté feminin, ça amenerait un vent nouveau.

J'aime beaucoup le thème de Corbin modifié, ça le fait. Par contre le nouveau de The OC, beaucoup moins même si il fait plus heel. Gable win par DQ, King "Coward" Corbin is born.

AOP, a chier. Cette promo de merde, les mecs cassent du jobber en coulisses et on essaye de te faire croire que c'est LA menace. Ok.
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2019, 22h46       #19
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Rusev aurait du revenir en face/tweener badass...
Ils comprendront malheureusement jamais le potentiel infini de Rusev. Ce mec, on sait déjà qu'il fonctionne en heel. Mais avec la bonhomie qu'il inspire (dès qu'on le voit hors gimmick), il pourrait aussi bien faire un très bon face.

J'ai mal au coeur en voyant le traitement réservé à Ember Moon, elle a beau avoir merdé en se blessant à un moment où elle jouissait d'une bonne exposition, ça fait tout de même chier de la voir à une telle place. Je considère que son match contre Asuka à un TakeOver était un vrai 5 étoiles.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2019, 22h56       #20
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Je suis d'accord pour le Moon vs Asuka.
Maintenant faut reconnaître qu'elle ne dégage rien, sa gimmick est incompréhensible et elle est incapable d'en faire quoique ce soit, aucun charisme au micro... Elle me fait penser à une version féminine de Neville.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2019, 23h07       #21
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je suis d'accord pour le Moon vs Asuka.
Maintenant faut reconnaître qu'elle ne dégage rien, sa gimmick est incompréhensible et elle est incapable d'en faire quoique ce soit, aucun charisme au micro... Elle me fait penser à une version féminine de Neville.
Je serais bien incapable de te définir son personnage. Même si je suis d'accord pour dire qu'elle manque de charisme et que son jeu d'acteur est mauvais, je ne peux pas la mettre dans la catégorie de Neville. Parce qu'un peu à la Finn Balor, elle a un look unique (même s'il est un peu édulcoré par rapport à l'époque NXT) qui peut sauver les meubles (chose que Neville n'a pas), il suffirait de l'accompagner de deux/trois conneries (comme Balor encore une fois) et je suis persuadé que tu peux vendre du merchandising Ember Moon.

Le public pourrait embarquer très facilement ne serait-ce que parce qu'elle est actuellement la seule à pouvoir faire certaines choses dans le ring genre retomber sur ses pieds après un hip toss. Il suffit de voir à quel point tout le monde était emballé par Kacy Catanzaro quand on a vu le spectacle qu'elle était dans un ring (je ne dis pas que ses matchs étaient bons mais bien qu'elle est la seule capable de faire certaines choses).

C'est un peu comme Ricochet, peut importe la qualité d'un de ses matchs, il a tellement de mouvements qu'il est le seul à faire qu'il va forcément interpeller le spectateur lambda.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 00h14       #22
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Strowman, nouvelle victime du Fiend, même s'il a fallu qu'il y aille deux fois...Ca commence à faire du lourd dans ses victimes, ça...
Corbin en Roi Noir, bonne idée. Ca lui va super bien
Le duo Bliss/Cross, excellent comme d'habitude
Très bon Fatal 5-Way, même si comme d'habitude, certains ont du s'endormir à l'extérieur du ring...
Vieux 24/09/2019, 02h24       #23
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
C'est quoi ce cri de tapette de Rollins quand Wyatt s'approche de lui ? Ça le fait moyennement quand même on aurait dit un gosse apeuré.

Sinon même si à la TNA je l'aimais bien, j'ai du mal à comprendre ce push soudain de Roode. Le gars a quand même éliminé Styles et était dans les 2 derniers.

Sinon je sais pas vous mais je trouve que ça pue l'attaque de Wyatt sur Strowman. Ça sent la vengeance a HIAC. Ce qui permettrait en cas de défaite ou de no contest de ne pas faire perdre en crédibilité The Fiend.
Vieux 24/09/2019, 02h42       #24
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
C'est quoi ce cri de tapette de Rollins quand Wyatt s'approche de lui ? Ça le fait moyennement quand même on aurait dit un gosse apeuré.

Sinon même si à la TNA je l'aimais bien, j'ai du mal à comprendre ce push soudain de Roode. Le gars a quand même éliminé Styles et était dans les 2 derniers.

Sinon je sais pas vous mais je trouve que ça pue l'attaque de Wyatt sur Strowman. Ça sent la vengeance a HIAC. Ce qui permettrait en cas de défaite ou de no contest de ne pas faire perdre en crédibilité The Fiend.

Paul Heyman
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 03h29       #25
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Strowman, nouvelle victime du Fiend, même s'il a fallu qu'il y aille deux fois...Ca commence à faire du lourd dans ses victimes, ça...
Corbin en Roi Noir, bonne idée. Ca lui va super bien
Le duo Bliss/Cross, excellent comme d'habitude
Très bon Fatal 5-Way, même si comme d'habitude, certains ont du s'endormir à l'extérieur du ring...

Qu'est-ce que tu entends par "roi noir" ?
Vieux 24/09/2019, 05h18       #26
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
The fiend est quand même hyper dominant mais, bien joué de montrer Strowman qui se relève une première fois, rien que ce petit truc le crédibilise plus que de soulever une voiture.

Par contre il est tellement dominant que j'ai peur qu'il se vautre dans le match pour le titre à moins d'une grosse intervention du 'Demon Finn Balor', le personnage peut s'écrouler d'un seul coup si la situation est mal géré.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 06h44       #27
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Paul Heyman
Je n'avais pas pensé à ça. En effet c'est plus logique.
Vieux 24/09/2019, 10h10       #28
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Qu'est-ce que tu entends par "roi noir" ?
Qu'avec un sceptre plus gros, il aurait fait un excellent Leoric (Diablo III) Si la WWE ajoute un peu de parano, ça sera parfait.

Couronne noire, sceptre noir, cape noire, il est une caricature du méchant roi maléfique. Et il est bon en ça.
Vieux 24/09/2019, 14h59       #29
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Sérieusement, si Rollins gagne contre The Fiend ...

Déjà qu'il a battu blessé (kayfabe) Lesnar et qu'il a battu clean Strowman, lui ajouter une troisième victoire contre la dernière force dominante de Raw ...

Après avoir rendu l'antenne, The Fiend s'est pris quatre stomps de la part de Rollins ...

On se plaignait du booking de Super Cena et de Super Reigns, mais celui de Rollins est pire (je trouve). D'accord, il est très bon in-ring, mais il est fade en face, il botche ses promos (encore celle d'hier, même s'il s'est bien repris). Bref, si les gens ne veulent pas se lasser de lui, que la WWE le fasse tourner heel. Mais comme c'est l'un des plus gros vendeurs, ce sera sans doute le prochain Superman de la WWE.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 15h06       #30
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Oui fin the fiend s est pris 4 stomps dans tous les.houses shows sans perdre les matchs...le dark c est du fan service rien de plus

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09426 seconds with 9 queries