FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/10/2019, 10h07       #1141
French_Connection
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
C'est un peu comme la TNA a sa "grande" époque elle a quand même eu besoin de Kurt Angle et autres Sting pour devenir une compagnie majeure (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui j'en conviens).
Alors ici, on pourrait relever le debat.
Mais la TNA n'a eu besoin que de Samoa Joe, avant de se lancer dans sa perte.

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Pardon ? S'il avait plus de charisme et pas ce cheveu sur la langue, il serait devenu une immense star à la WWE, le bonhomme a le gabarit et le background qu'il faut.

Le show fait quand même sous WWE et je ne parle même pas de ce final qui semble tout droit sorti de la fantasy booking d'un nostalgique de l'attitude era avec tous ces run-in qui s'enchaîne.

Il va falloir faire plus, clairement, parce qu'en face, NXT m'a bien plus excité. Ciampa de retour, difficile de ne pas être emballé. Finn Balor est là aussi, que l'on aime ou pas, ça reste un immense nom d'NXT. Il revient vraiment à NXT ou c'est plus histoire de mettre le champion à l'épreuve comme Neville l'avait justement fait avec lui ?

Le gros problème de l'AEW, c'est que le produit ne semble pas répondre à une question simple, celle de savoir ce qu'il peut apporter. Je ne vois pas un truc que l'AEW propose qui ne soit pas proposé en mieux ailleurs.

De quel produit parles-tu?
Après un show TV tu fais ton laïus?
Puis tu vas te vendre pour NXT derriere?

AEW est un produit pour les "trentenaires", si tu es plus jeune, tu ne peux pas comprendre. Donc je t'autorise à corriger tes amygdales avec la semence de Vinny Mac.
Vieux 03/10/2019, 10h44       #1142
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par French_Connection Voir le message
AEW est un produit pour les "trentenaires", si tu es plus jeune, tu ne peux pas comprendre. Donc je t'autorise à corriger tes amygdales avec la semence de Vinny Mac.

C'est très con ça !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 10h52       #1143
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Mais de quoi il parle cet attardé ?
J'explique en quoi NXT a été supérieur mais tu n'as pas été capable de comprendre, pas grave
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 11h32       #1144
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Ici c'est la parole du Fanboy qui parle Kurt Angle a été un apport immense pour la TNA et il a porté sur ses épaules tout comme Sting qui malgré sa faiblesse in-ring a toujours été une attraction pour les fans. Je n'irais pas jusqu'à parler des audiences à l'époque de Samoa Joe et Jeff Jarrett mais je peux t'assurer qu'Angle a eu un effet sur la popularité de cette fédération... ici on ne parle pas de Kevin Nash ou Mick Foley qui sont venus finir leurs carrières dans l'Impact Zone, mais d'un véritable athlète qui a offert une série de combats d'exceptions.

Pour ce qui est de Jack Swagger, c'est un excellent catcheur et son premier run en tant que champion de l'ECW a pour moi été exceptionnel je me souviens encore de sa première feud avec Tommy Dreamer et de son attitude détestable sur le ring... Son run de champion du monde était plus que correct mais a été tué par la courte durée de ce dernier de celui-ci et son retour en Pro-Trump était aussi très bien pour moi... même si là Swagger c'est grillé lui-même avec ses conneries.

Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 11h58       #1145
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
J'ai trouvé ce premier épisode excellent ! Osé de la part de l'AEW de proposer autant de catch dès son premier épisode, même pas le temps d'introduire les talents qu'on est déjà dans le feu de l'action, c'est quitte ou double, soit ça rebute les novices, soit ça les encourage à aller voir ce qu'il s'est fait avant. Personnellement, j'ai adoré.

Sur le ring, rien à dire, c'est très très propre, c'était attendu en même temps. L'attaque de Moxley sur Omega avec ce Dirty Deeds sur la table en verre est putain de marquante, c'est aussi ça la qualité du TV-14.

La production est très propre, le générique est magnifique et les caméras ont bien suivis l'action.

Et un truc qui m'était pas arrivé depuis un certains temps, c'est le plaisir à pas voir le temps passer en regardant un show de catch ! C'est passé tellement vite que je trouve ça limite dommage de pas avoir 3h de show !

Cela dit, j'ai quand même deux bémols : - Le segment entre Angelico/Jack Evans et Private Party est nul et m'a foutu limite mal à l'aise.

- La fin du show, toute la soirée j'ai eu ce petit arrière goût de regarder un ancien WCW Nitro (ce qui est pas du tout pour me déplaire, dans ces meilleures années c'était vraiment le show le plus intéressant à suivre) mais l'attaque finale ne m'a pas rappelé de bons souvenirs. J'espère qu'on a pas en face de nous la création d'un clan à la NWO. C'est fini ce temps où on additionnait les catcheurs sans aucune cohérence pour créer un clan, ça ne marche plus et j'espère que c'est juste histoire de trouver le moyen de ramener Jack Hager d'une façon originale.

Mais en tout cas voilà, le show était très bon, j'espère que les audiences seront bonnes (pour NXT aussi, j'ai envie de croire qu'il y a de la place pour 2 shows de qualité), je suis pressé de voir le show de la semaine prochaine et cette fédération me fait enfin reprendre goût à une passion que j'avais perdue depuis quelques années.
Alors ce jour devait arriver je suis d'accord avec toi.

Moi qui ne suivais aucun des deux l'aew m'aurait dit démerde toi à chaque combat c'était pareil. Nxt mz propose vignette et storytelling, au moins je me sentait tenu par la main.
Par contre du coup je n'ai pas aimé du tout les commentateurs de l'aew. Ross commentait comme si j'avais toujours été au courant, alors que j'avais oublié combien ranallo était un maître.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 12h23       #1146
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Pour un premier hebdo, le résultat est vraiment pas mal.

Le clan heel a de la gueule. J'attend juste plus de MJF. Pour l'avoir vu à la MLW avec ses acolytes (sont-ils avec lui?) il a le type de heel harrogant qu'on va adorer detester
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 12h43       #1147
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:

De quel produit parles-tu?
Après un show TV tu fais ton laïus?
Puis tu vas te vendre pour NXT derriere?

AEW est un produit pour les "trentenaires", si tu es plus jeune, tu ne peux pas comprendre. Donc je t'autorise à corriger tes amygdales avec la semence de Vinny Mac
.
J'aurais plutôt mis puceaux que trentenaires... mais bon. Prendre la Catch ( pardon le pro wrestling...) au sérieux ça montre qu'il y a un problème.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 12h46       #1148
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
J'aurais plutôt mis puceaux que trentenaires... mais bon.

C'est ce que je me suis dit pour Raw. Mais bon.
Vieux 03/10/2019, 13h03       #1149
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
C'est ce que je me suis dit pour Raw. Mais bon.
Non, les gens regardent la WWE justement parce que c'est du divertissement uniquement, du mauvais souvent mais de la comédie WTF. Ça marche pour ça, quand tu regardes le dernier Raw, ça n'a aucun sens, mais tu as de l'inattendu, du malaisant, un peu de bonne Lutte vite fait pour faire zizir à la petite partie de puristes. Les mecs viennent avec leurs copines qui ressemblent souvent à quelque chose... alors qu'ailleurs, les mecs viennent avec leurs copains moches, pour une soirée entre moches...

La Lutte ça passe après, les gens, la grande majorité s'en foutent, les gens rigolent en regardant avec des copains (copines) Prendre ça au sérieux, du moins des faux combats je trouve ça hallucinant, je vois pas l'intérêt de payer un billet pour regarder ça uniquement...

Dernière modification par The Fox ; 03/10/2019 à 13h12.
Vieux 03/10/2019, 13h31       #1150
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
J'aurais plutôt mis puceaux que trentenaires... mais bon. Prendre la Catch ( pardon le pro wrestling...) au sérieux ça montre qu'il y a un problème.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 13h38       #1151
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Non, les gens regardent la WWE justement parce que c'est du divertissement uniquement, du mauvais souvent mais de la comédie WTF. Ça marche pour ça, quand tu regardes le dernier Raw, ça n'a aucun sens, mais tu as de l'inattendu, du malaisant, un peu de bonne Lutte vite fait pour faire zizir à la petite partie de puristes. Les mecs viennent avec leurs copines qui ressemblent souvent à quelque chose... alors qu'ailleurs, les mecs viennent avec leurs copains moches, pour une soirée entre moches...

La Lutte ça passe après, les gens, la grande majorité s'en foutent, les gens rigolent en regardant avec des copains (copines) Prendre ça au sérieux, du moins des faux combats je trouve ça hallucinant, je vois pas l'intérêt de payer un billet pour regarder ça uniquement...
Je me demande pourquoi ils n'ont pas encore fait un PPV seulement de segments et de promo in ring, je pense que ce serait un succès phénoménal.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 14h17       #1152
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Je suis venu pour voir Riho, et elle a gagné contre madame monsieur, donc c'est parfait pour moi.

Même si sur la fin l'arbitre avait beau lui montrer clairement ou était la caméra, elle était tellement à fond dans son trip qu'elle s'en foutait royal.
Vieux 03/10/2019, 14h34       #1153
The Fox
Banni
F'n Freak

Qui avait annoncé les 700 000?

Moi évidemment, de rien.

NXT à fait de la merde par contre, bon ça reste une troisième division de la WWE contre l'élite de l'AEW
Vieux 03/10/2019, 14h53       #1154
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Je me demande pourquoi ils n'ont pas encore fait un PPV seulement de segments et de promo in ring, je pense que ce serait un succès phénoménal.
N'exagère pas... enfin.

Imagine moi Booker deux minutes stp, strip tease, humiliations de nains, Strowman vs Zlatan, un remake de l'histoire Katie Vick ( en pire, bien pire, en très sale... encore plus sale...), Steven Tyler en thème song, création d'une division lesbienne( retour du catch dans la boue évidemment).

Ça marcherait tellement.
Vieux 03/10/2019, 14h56       #1155
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Puceaux
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15003 seconds with 9 queries