FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Royal Rumble 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/12/2018, 09h53       #61
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
JuanNono : oui, de toute façon y aura forcément une histoire racontée au Rumble entre le Miz et Shane, à n'en pas douter. Moi je vois plutôt l'inverse, puisqu'on voit que le Miz galère à convaincre Shane de former une équipe, je pense que le Rumble pourrait aider à lui faire changer d'avis, notamment avec le Miz qui vient sauver Shane d'une élimination, voire se sacrifie pour lui. Voilà un scénario qui pour moi aurait du sens.
Vieux 24/12/2018, 03h00       #62
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Un peu de fantasy booking

Strowman bat Lesnar et devient champion.

Lesnar entre dans le RR et fait un carnage. Miz et Shane s'associe pour tenter d'éliminer la bête, mais juste avant d'être éliminés tout deux, R-Truth arrive avec son #30 et élimine Lesnar. Corbin qui avait quitté le ring revient et élimine les 3 qui sont massacrés en bas par Lesnar. Corbin annonce directement qu'il veut Strowman, en 1v1 à Wrestlemania. Heyman prend la parole et dit que son client a un rematch avant cela, et annonce un spoiler : le match à WM sera Lesnar contre Corbin, et ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler.

Pour le RR féminin, Becky Lynch et Charlotte semble instopable dans le ring masis tendent à plus vouloir éliminer les autres pour se foutre dessus 1v1. Nia Jax met temporairement un coup d'arrêt cela mais cela ne suffit pas. Charlotte et Becky, deux dernières survivantes, finissent pas rouler hors du ring et se foutre sur la gueule en oubliant le RR. Vince intervient et leur ordonne de remonter sur le ring et que la première à toucher le sol, même sans passer par-dessus la 3e sera éliminée. Les deux finissent par s'entre-éliminer. Vince annonce qu'on reprend. Mais Ronda Rousey arrivent et massacre les deux lutteuses avant que le match ait pu reprendre. Vince confronte Rousey et lui dit les yeux dans les yeux que les deux sont désignés gagnantes et que si elles veulent, elles iront cherche le titre de Ronda à WM.
Vieux 24/12/2018, 03h39       #63
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message

Lesnar entre dans le RR et fait un carnage. Miz et Shane s'associe pour tenter d'éliminer la bête, mais juste avant d'être éliminés tout deux, R-Truth arrive avec son #30 et élimine Lesnar. Corbin qui avait quitté le ring revient et élimine les 3 qui sont massacrés en bas par Lesnar. Corbin annonce directement qu'il veut Strowman, en 1v1 à Wrestlemania. Heyman prend la parole et dit que son client a un rematch avant cela, et annonce un spoiler : le match à WM sera Lesnar contre Corbin, et ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler.

Je vomi tellement cette idée. Mais tellement.

Je vomi toutes les idées qui amèneront à mettre en scène Baron Corbin dans un match à WM.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2018, 03h58       #64
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Joker carte = Balor
Y'a tellement plus personne après tout
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2018, 04h45       #65
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je vomi toutes les idées qui amèneront à mettre en scène Baron Corbin dans un match à WM.
Sauf blessure, je le vois mal ne rien faire les mois qui suivent...
Vieux 24/12/2018, 10h55       #66
Marcus
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Quoi qu'il arrive il faut que le Rumble serve à builder un homme fort du coté de RAW, depuis le retrait de Roman Reigns t'as zéro top star, t'as l'impression de voir un roster de midcard ou de upper midcard, c'est là que tu te rends compte qu'ils ont vraiment fait de la merde à tout miser sur Reigns au détriment des autres pourtant y en a du talent. La pire erreur serait de faire gagner un Rock ou un Cena ou un autre part timer/guest.

Mon chouchou reste Drew mais il est pas encore prêt, il a besoin d'une ou 2 feuds solide en solo pour être dans le Main Event
Je vois pas Braun battre Lesnar (Lesnar ne sera là que à 1 Raw avant le RR ça fait peu pour un vrai build) et Braun pour moi reste trop unidimensionnel comme performer il a pas besoin de la ceinture on a bien vu avec le Money in the bank ce fut un gâchis de lui donner.

Comme j'avais dit plus haut le Rumble je le donne à Rollins cette année il le mérite, son match contre Ambrose fut un petit couac mais il a réalisé une grosse année 2018 et je vois pas Vince lui en vouloir pour 1 semi échec alors qu'il a performé à un haut niveau toute l'année. Roman Reigns a pas été puni après ces matchs de merdes avec Mahal ou Samoa Joe. Rollins à la Stamina on l'a vu pendant le Gauntlet Match, il faut le booker fort et qu'il reste longtemps pour le rendre bien crédible.
Je le vois aller à WM prendre la ceinture à Lesnar avec aide de Roman Reings (si sa santé lui permet) , Drew qui bat Braun à WM et qui va chercher la Universal championship à Summerslam ou au pire à Survivor Series.
Marcus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2018, 21h40       #67
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Je mise sur une victoire de Balor au Rumble !
Vieux 25/12/2018, 07h13       #68
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je vomi tellement cette idée. Mais tellement.

Tant qu'il va pas plus loin qu'une midcard c'est pas le plus dérangeant.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2018, 08h38       #69
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message

Pour le RR féminin, Becky Lynch et Charlotte semble instopable dans le ring masis tendent à plus vouloir éliminer les autres pour se foutre dessus 1v1. Nia Jax met temporairement un coup d'arrêt cela mais cela ne suffit pas. Charlotte et Becky, deux dernières survivantes, finissent pas rouler hors du ring et se foutre sur la gueule en oubliant le RR. Vince intervient et leur ordonne de remonter sur le ring et que la première à toucher le sol, même sans passer par-dessus la 3e sera éliminée. Les deux finissent par s'entre-éliminer. Vince annonce qu'on reprend. Mais Ronda Rousey arrivent et massacre les deux lutteuses avant que le match ait pu reprendre. Vince confronte Rousey et lui dit les yeux dans les yeux que les deux sont désignés gagnantes et que si elles veulent, elles iront cherche le titre de Ronda à WM.
Le pire fantasy Booking de tous les temps

Moi je y vais ac Rollins ou Owens... Mais ça sera Rollins je pense surtout vu que ça sera a 99% Lesnar en face

Pour les.gonzesses c est le bide absolu... J en a rien à branler mais alors rien tellement c est vide. Si je dois choisir j irais ac Charlotte quand m

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2018, 08h56       #70
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Charlotte est favorite en côtes négatives, ce qui généralement signifie un résultat fiable.

Je vois en plus bien la WWE nous faire une histoire avec Becky Lynch du type Bryan pour WrestleMania 30 avec le favori du public qui se bat pour faire partie du main-event et qui évidemment finit par y arriver. Mais contrairement à Bryan je vois quand même bien Ronda partir de Mania championne (à moins qu'ils ne nous fassent cela hors ceinture, possible aussi).
Suit ensuite Becky et après effectivement c'est le désert.

J'ai par contre du mal à croire au scénario comme quoi on reste sur Charlotte vs Ronda en main-event et on donne une demi-heure à Asuka et Becky pour qu'elles nous fassent un show stealer et tout le monde serait content.
Même si perso je n'ai rien contre, l'IWC va gueuler et WrestleMania ayant un public très smark, la WWE ne prendra pas le risque de voir la foule détourner son main-event.

Chez les hommes c'est Rollins devant Drew et The Miz mais aucun en négatif. C'est plus flou.

Et Lesnar archi-favori contre Strowman évidemment.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2018, 11h28       #71
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

miz ac son histoire ac Shane j y crois pas une seconde

Drew pk pas mias perso je comprends pas la hype autour de lui : il a pas beaucoup de reactions, c est loin d etre ouf dans le ring mais bon c est la E dc la qualite n importe peu

Vieux 25/12/2018, 11h52       #72
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
miz ac son histoire ac Shane j y crois pas une seconde

Drew pk pas mias perso je comprends pas la hype autour de lui : il a pas beaucoup de reactions, c est loin d etre ouf dans le ring mais bon c est la E dc la qualite n importe peu
Pourquoi Drew??? Parce que le mec a merdé son 1er run (il était pas le seul responsable), l'a reconnu et a su saisir sa seconde chance. Donc Vince le recompense.

Mais perso pour le meme cas "second run recompensé" je préfère voir Drew que Lashley (parce que question charisme et réaction, Drew c'est Shawn michaels à côté de lui).
Vieux 25/12/2018, 12h36       #73
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Pourquoi Drew??? Parce que le mec a merdé son 1er run (il était pas le seul responsable), l'a reconnu et a su saisir sa seconde chance. Donc Vince le recompense.

Mais perso pour le meme cas "second run recompensé" je préfère voir Drew que Lashley (parce que question charisme et réaction, Drew c'est Shawn michaels à côté de lui).
je comprends pas ta remarque... Moi je le kiffais a mort en chosen one.

C est juste que je le trouve loin d etre ouf actuellement malgre une shape de batard... et comme j ai dit je comprends pas la hype autour de lui c est tout... Je le trouve loin d etre pret pour le ME. Apres si ca lui arrive tant mieux pour lui

Et oui comparer a Lashley y a pas photo mais bon comparer Drew et Lashley c est comme comparer le PSG et Sochaux quoi

Vieux 25/12/2018, 12h52       #74
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
je comprends pas ta remarque... Moi je le kiffais a mort en chosen one.

C est juste que je le trouve loin d etre ouf actuellement malgre une shape de batard... et comme j ai dit je comprends pas la hype autour de lui c est tout... Je le trouve loin d etre pret pour le ME. Apres si ca lui arrive tant mieux pour lui

Et oui comparer a Lashley y a pas photo mais bon comparer Drew et Lashley c est comme comparer le PSG et Sochaux quoi
J'aurais dû ecrire "et pourquoi pas Drew"?

Et autant dans son 1er run il est trop green autant là, le mec a tout pour y arriver: le personnage (le scottisch psycho c'est moins lourd que l'élu), le physique plus affuté et pas une vie privée qui risque de le pourrir comme la première fois.

Concernant la comparaison, je voais la même trajectoire: wwe/raté, TNA/remiese à niveau, retour à la wwe en mode "redemption. La difference c'est que Drew a encore passé le niveau nxt avant. Mais le fond pour moi c'est à peu près le même pour l'instant. Sauf que le potentiel de Drew peut l'amener au top.

Et parle pas mal des sochaliens.
Vieux 25/12/2018, 13h18       #75
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
J'aurais dû ecrire "et pourquoi pas Drew"?

Et autant dans son 1er run il est trop green autant là, le mec a tout pour y arriver: le personnage (le scottisch psycho c'est moins lourd que l'élu), le physique plus affuté et pas une vie privée qui risque de le pourrir comme la première fois.

Concernant la comparaison, je voais la même trajectoire: wwe/raté, TNA/remiese à niveau, retour à la wwe en mode "redemption. La difference c'est que Drew a encore passé le niveau nxt avant. Mais le fond pour moi c'est à peu près le même pour l'instant. Sauf que le potentiel de Drew peut l'amener au top.

Et parle pas mal des sochaliens.
J adore cette equipe

Oui il a du potentiel et il est encore jeune mais j ai encore beaucoup de mal a me passioner pour lui alors que le chosen one m avait fait accrocher direct...

Pour moi le premier run de Mcintyre est pas rate mais a ete gache par ces histoires extra wwe alors que bordel je le voyais tellement world champ

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14442 seconds with 9 queries