FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Tables, Ladders, & Chairs 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/12/2018, 05h55       #31
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Pour le 3-Way féminin... autant j'aime beaucoup l'idée d'avoir les 3 s'affronter, mais j'aurais préféré que ce soit sans gimmick parce que, quel intérêt de le mettre en TLC ? Merde, je préfère qu'entre ces 3 là, ça se battre sans arme, ni échelle, ni un Finish avec la ceinture à décrocher en haut.

On a aussi Corbin-Strowman en TLC, bon là ça passe mieux car ça pourrait apporter de l'intérêt au match.

Quel match pour "juste" l'échelle ? Allons-y pour le titre US, avec Rusev.

Orton-Rey pour la chaise ça me parait normal, ils ont déja fait un match simple à SD. Ca pourrait le faire aussi pour Jax-Rousey.
Pour faire perdre Asuka sans qu'elle prenne de pin, c'tte question voyons...
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2018, 06h09       #32
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Pour le 3-Way féminin... autant j'aime beaucoup l'idée d'avoir les 3 s'affronter, mais j'aurais préféré que ce soit sans gimmick parce que, quel intérêt de le mettre en TLC ? Merde, je préfère qu'entre ces 3 là, ça se battre sans arme, ni échelle, ni un Finish avec la ceinture à décrocher en haut.

On a aussi Corbin-Strowman en TLC, bon là ça passe mieux car ça pourrait apporter de l'intérêt au match.

Je rebondis sur ce post parce que Bogora t'as cité et que j'avais pas vu le message mais je comprends pas ta logique.

C'est ultra logique d'avoir un TLC match entre les dames qui depuis des mois règlent leurs comptes à coup de kendo, chaises etc en dehors des rings. Et quoi de mieux qu'un match de championnat avec les 3 lutteuses les plus hargneuse de la WWE pour cette stipulation.

On râle suffisamment d'avoir des matchs à stipu sans développement d'histoire. Là on a quand même tout les éléments réunis pour que le TLC Match soit legit !

Et au contraire, moi je trouve pas que le TLC Match de Corbin Strowman soit intéréssant. L'affiche est dégueulasse en soit. La stipu, c'est de la poudre aux yeux... L'enjeu est abominable... Rien ne va dans ce match, et dans cette feud.

Non, moi par contre je pleure l'idée qu'on va juste avoir un Triple Threat classique pour les titres par équipe. Alors qu'un bon vieux Ladder Match, ou un TLC, c'est tellement, mais tellement plus vendeur et accrocheur.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2018, 09h48       #33
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Orton vs Mysterio dans un chairs match, voilà c'est ajouté et c'est sans surprise

Maintenant j'espère qu'on s'arrêtera là, car 12 matchs c'est juste énorme. Je pense à 2 matchs en kickoff et 10 dans la main card. La finale du MMC en kickoff + Natie/Riott histoire de mettre un match à stipu dans le kickoff.

Laissons Hardy/Joe, Nak/Rusev et Gable/Roode vs AOP au placard, please...
Vieux 15/12/2018, 18h56       #34
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Je vais peut-être en étonner plus d'un ... mais je me dis qu'il vaut mieux que Becky reparte sans le titre demain soir.

M'enfin, ce ne serait que dans une seule et unique optique: Voir Ronda garder le titre et partir sur un match entre elles deux à WrestleMania 35 (comme certaines rumeurs le prétendent), que Becky glanerait via une victoire au Royal Rumble.

Si cela n'était pas le cas, mieux vaut la laisser championne.
Vieux 15/12/2018, 22h06       #35
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'ai juste un bémol à la perte du titre de Becky, c'est que c'est tout de même Charlotte qui a démonté Ronda aux SS, pas Becky (même si c'est pas sa faute). C'est la WWE qui décide, et si elle décide que Charlotte, qui venait juste en tant que remplaçante de Becky, va faire un beatdown à Ronda après son match, est-ce que c'est le fruit du hasard? Moi je pense que non. Elle n'était pas obligée de le faire. Mais au final, c'est bien un "badass turn" qu'on lui a fait faire. J'ai juste la crainte que Charlotte ne récupère le spot de Becky. Elle a déjà récupéré son attitude badass en tabassant Ronda. Donc, si on va au bout de ce qui semble être leur "logique", Becky a des chances de conserver le titre afin que Charlotte aille gagner le Rumble et ait aussi le droit d'affronter Ronda à Mania. Asuka pourrait constituer l'os à ronger de Becky en parallèle. D'ailleurs, si Becky vs Asuka a lieu au Rumble pour le titre féminin, imaginez si Becky perd le titre et s'ajoute au Rumble dans la même soirée, on pourrait avoir Becky et Charlotte ensemble au Rumble.... et allez, soyons fous, une fin de Rumble à la Luger/Hart : les 2 filles tombent en même temps! 3way de rêve en perspective à Mania. Ou bien comme Luger/Hart avec Yokozuna, Ronda affronte les 2 dans la même soirée en matchs simples...
Vieux 16/12/2018, 05h22       #36
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas motivé à suivre ce PPV en live...
Vieux 16/12/2018, 05h41       #37
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Il est censé durer combien de temps ce PPV ? Je suis choqué par le nombre de matchs

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2018, 05h41       #38
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je rebondis sur ce post parce que Bogora t'as cité et que j'avais pas vu le message mais je comprends pas ta logique.

C'est ultra logique d'avoir un TLC match entre les dames qui depuis des mois règlent leurs comptes à coup de kendo, chaises etc en dehors des rings. Et quoi de mieux qu'un match de championnat avec les 3 lutteuses les plus hargneuse de la WWE pour cette stipulation.

On râle suffisamment d'avoir des matchs à stipu sans développement d'histoire. Là on a quand même tout les éléments réunis pour que le TLC Match soit legit !

Et au contraire, moi je trouve pas que le TLC Match de Corbin Strowman soit intéréssant. L'affiche est dégueulasse en soit. La stipu, c'est de la poudre aux yeux... L'enjeu est abominable... Rien ne va dans ce match, et dans cette feud.

Non, moi par contre je pleure l'idée qu'on va juste avoir un Triple Threat classique pour les titres par équipe. Alors qu'un bon vieux Ladder Match, ou un TLC, c'est tellement, mais tellement plus vendeur et accrocheur.
Mouais... enfin à la base, c'est juste Charlotte qui a eu un kendo-stick sur la main pour rouster Rousey avec, puis elle a refait le coup sur Asuka & Becky au dernier SD. Aucune chaise ou table d'utilisé dans le build-up, qu'un Ladder-match avec un Kendo à attraper aurait fait + de sens.

Faire perdre Asuka sans histoire de Pin, vu les jobs qu'elle faisait contre Carmella, ça n'aurait pas été + dégradant dans ce match, mais j'ose encore espérer qu'elle gagne le titre vu qu'elle a remporté le Rumble à l'origine (donc remporter enfin ce titre pour enfin "honorer" son Rumble remporté).

Le build du Chair-match a vraiment été pas mal, Orton a remporté le 1er match classique, a impliqué une chaise et Rey riposte donc OK sur ce match.

Mais celui entre Bryan et Styles... les 2 ont eu 2 gros matchs classiques à la TV, alors pourquoi ne pas ajouter une échelle pour le round 3 ? D'autant que le PPV est fait pour.

Rien à redire sur le championnat Tag-team, je pense qu'on est même tout OK dessus.

Lashley-Elias avec une guitare à attraper : quelle connerie. Pourquoi ça ? Ouais, ils ont tous les 2 utilisé la guitare l'un contre l'autre mais le hyper est encore pire que celui de Nash-HHH de 2011. Ce qui est con aussi avec ce genre de match, c'est que t'as même pas besoin d'aller te casser le Q à venir attraper l'objet pour gagner.

Strowman-Corbin c'est le Main-event ? Match où Braun est supposé l'emporter rapidement, je vois pas la logique de mettre ça à la fin, hormis que Braun a longtemps buildé ce match dans le "A" Show.

J'ai pas trop d'intérêt sur Ambrose-Rollins, et pourtant ce sera le 1er match de Dean en tant que Heel. Dean a le malheur de ne pas être Sami Callihan et de se rabattre sur des masques à gaz... ma seule attente/espérance, c'est de ne pas voir Ambrose avec un titre solo.

Jax-Rousey : match bouche-trou pour Rousey.

Je suppose qu'ils vont lancer Becly-Nia après, vu que ce programme fait du sens (donc on enverrais Jax à SD pour Becky ou Becky à Raw si celle-ci perd le titre).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2018, 06h22       #39
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Horaires annoncés :

Kickoff à 0h
PPV à 1h
Edge and Christian Show à 4h30

Donc au final un PPV de 3h30, durée de PPV classique pour un hors Big4, ce qui devrait signifier que vu l'épaisseur de la carte, on risque d'avoir 1 ou 2 squashs....
Vieux 16/12/2018, 06h52       #40
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Horaires annoncés :

Kickoff à 0h
PPV à 1h
Edge and Christian Show à 4h30

Donc au final un PPV de 3h30, durée de PPV classique pour un hors Big4, ce qui devrait signifier que vu l'épaisseur de la carte, on risque d'avoir 1 ou 2 squashs....
Je pense que malheureusement, l'horraire peut-être "sujet à changement" car avec au moins 10 matchs, je vois mal la WWE en 2018 (qui galère à placer 7 matchs ne serait-ce qu'en 3 heures) caler tout ça sur "seulement" 3 heures 30.

On aura sans doute des squashs et surtout des matchs relégués en pré-Show. Reste à prédire quels matchs auront ces spots :

CW : pré-Show.
Mixted who cares finale : pré-Show.
Corbin Vs Braun : un lent squash.
Natalya Vs Ruby : squash.
Jax-Rousey : squash, sauf si Nia est encore dans les plans.

Dernière modification par EdgeRulz ; 16/12/2018 à 08h27.
Vieux 16/12/2018, 10h59       #41
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est bizarre que même les matchs du kickoff soient restés sous silence aussi longtemps... La finale du MMC y sera à coup sûr, et j'ajouterais Natie vs Riott en 2e. J'en resterais à 2 matchs car le kickoff ne dure qu'1h et qu'il y a énormément de matchs/clips à montrer + commenter de la part du panel.

Concernant les squashs ou semi-squashs : Corbin/Braun sans aucun doute. Balor vs Drew peut aller vite aussi du fait d'un Balor encore fragilisé par son virus. Jax vs Ronda, je suis pas persuadé que ça durera moins de 5mn. Un bon 10-12mn pourrait se faire, en + Tamina + Moon risquent d'ajouter un peu d'animation hors du ring.
Vieux 16/12/2018, 11h21       #42
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Ils n'auraient pas pu nous coller Pats vs Steelers à 19h … Ca fait partie des matchs de 22h25 donc ça ne sera sans doute pas fini pour le PPV à 1h … Et le match du soir entre les Rams et les Eagles avec des implications pour les PO et 2 des 5 plus gros marchés américains, ça promet aussi.
La WWE va en chier.

Et demain on se tape Saints vs Panthers, Drew Breese vs Cam Newton avec aussi des enjeux pour les PO. Vince aura du mal à faire remonter les ratings. Le match commence à 2h20, Vince va ouvrir Raw, c'est sa seule chance de faire au moins une grosse première heure
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2018, 12h22       #43
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2018, 14h06       #44
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Ca sent de plus en plus le No Contest ou la victoire d'Asuka pour le TLC féminin de SmackDown.

Je préférerais une victoire d'Asuka qui le mériterait, même si l'intervention de Ronda et ou Nia qui cause un arrêt du match sur le coup aurait du sens. Dans les deux cas ça permettrait de continuer la rivalité et de mettre Ronda dans le coup au Rumble. D'ailleurs l'un n'empêche pas l'autre, si victoire d'Asuka il doit y avoir je la vois mal complétement clean.

Mais la victoire d'Asuka aurait pour gros interêt de mettre Becky et Charlotte dans le Rumble féminin
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2018, 14h07       #45
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Y a moyen d'avoir un No-Contest dans un Ladder match ?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14791 seconds with 9 queries