FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Survivor Series 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/11/2018, 12h21       #526
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Et si tout simplement Charlotte fut le meilleur choix car elle était capable de vite reconstruire le match contre Rousey ?

Car perso je me demandes si la WWE n'a fait que remplacer une women par une autre sans changer (a quelques moves pret) le script du match

Le DQ était peut etre prévu, tout comme l'attaque par la suite
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2018, 12h26       #527
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Pour conclure là-dessus, Cody l à dit lui-même dans un shoot: ca le faisait halluciner de voir online des avis du genre "X est vraiment maltraité, ces salaud font rien avec alors qu'il mérite le titre mondial" alors que, régulièrement, les mecs étaient des branleurs complets. Derniers arrivés, premiers partis, à jamais regarder le show backstage etc etc.

Il y a des gars qui n auront jamais la moindre opportunité et effectivement ça peut être injuste. Mais après faut comprendre qu'il y en a qui le méritent pas ou qui n en veulent même pas.
J’ai même l’impression que c’est plus emmerdant d’être une top-star pour un lutteur à la WWE parce qu’il doit constamment promouvoir la compagnie partout avec un emploi du temps plus conséquent, je me rappelle que Ryback avait confirmé que son emploi du temps était extrêmement éprouvant lorsqu’il était champion Intercontinental (alors je n’imagine même pas un champion du monde, c’est peut-être pour cette raison que AJ Styles a perdu sa ceinture car il voulait être plus présent pour sa famille). D’ailleurs, je pense que l’implication du lutteur est un critère important dans le push d’un lutteur, ceux qui stagnent dans la carte doivent justement être ceux qui viennent juste faire leur boulot pour encaisser leur chèque (notamment Asuka et Shinsuke Nakamura en pré-retraite).

Personnellement, je serais bien satisfait de toucher des centaines de milliers de dollars chaque année, quelque soit mon rôle à RAW / Smackdown.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2018, 18h55       #528
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ah mais des fois je ne comprends pas moi-même. Mais force est de constater que Orton on ne peut pas le voir pendant des semaines, d'un coup il revient des tribunes porter un RKO et il s'en va et il a une énorme pop. C'est comme ça.
L'exemple parfait pour moi c'est Nikki Bella. Je ne comprends pas mais dès qu'elle arrive il se passe un truc, que tu le veuilles ou non. Asuka il ne se passe pas grand chose hormis une pop de cinq secondes car on est content de la voir puis on passe à autre chose.

Reigns ce n'est pas que ça. Des gens que la WWE a essayé de pusher pendant des semaines ou des mois et qu'il ne se passe rien, ça arrive régulièrement. Regarde Lashley par exemple, tout le monde s'en fout. Cesaro a eu 10 tentatives de push, ça n'a jamais mené à rien.

Là on parle de stars, du main-event, des sommets. On a aussi besoin de gars pour remplir la midcard ou la lowcard, je n'ai aucun souci avec ça.
Dire que Asuka ne sera jamais une star, c'est juste un fait, dire que Owens n'en sera jamais une, c'est un fait aussi. Dire que certains ne veulent pas non plus parce qu'être main-eventer de la WWE cela inclut se mettre des plumes dans le cul chez Jimmy Fallon et visiter son quota de cancéreux chaque semaines et que certains veulent juste rentrer chez eux en famille, c'est un fait aussi. Owens est un gars manifestement très intelligent et semble l'avoir compris. Lors de son titre Universal on n'a jamais vu un champion aussi absent de ça…

Et je n'ai jamais remis en cause le talent de Bryan. J'ai même toujours dit que c'est le gars qui a su exploiter un booking complétement merdique pour devenir une star.
Drew ne serait pas aujourd'hui le favori pour le Rumble si il s'était contenté de son perso de gros bras de Ziggler par exemple.
je vais ouvrir un topic pour savoir si dans le forum qu'on a est-
ce que le booking compte ou pas

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2018, 08h17       #529
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Non ...
La vraie question est : a t-on toujours le Booking qu'on mérite ?
Et là pour moi la réponse est à 99% oui.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2018, 08h24       #530
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Non ...
Tu peux monter à 100%
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2018, 08h43       #531
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Non ...
Clairement le fond du problème c'est ça, après... Ok c'était une autre époque, mais il y a 20 ans le moindre low-carder à la con était over. Il était impliqué dans des histoires et angles un minimum engageant. Je veux dire, ça tuerait un writter de pas faire 6 semaines d'affilée un match Gable et Roode vs Ascencion avec strictement rien autour de ce putain de match, je veux dire... Ecrit quelque chose, c'est ton putain de boulot. Au pire il se passera quoi, ils vendront 3 tshirts de plus ça te fera du blé.

Ceci étant, en prenant en compte la configuration actuelle où effectivement on "écrit" pour ce qui trouve grâce aux yeux de Vince et nique le reste, je suis d'accord avec toi. J'irais pas jusque 99% par contre, parce que ça arrive à Vince et co de bouder quand quelqu'un devient over sans que ce soit le plan. Ce qui s'est passé avec Russev Day, Luke Harper quand il avait son triangle avec Orton et Bray (tiens, quelqu'un a des nouvelles?) pendant la RTW et j'en oublie probablement d'autres plus récents.

Le truc c'est qu'on saura jamais les pourquoi du comment. Est-ce que X est vu comme injury prone, est-ce que c'est un branleur, est-ce qu'il panique quand il s'enferme tout seul dans les chiottes d'un bus, est ce que Enzo...
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2018, 15h56       #532
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Notes des Survivor Series

Raw Tag Teams vs. SDLive Tag Teams: 3.5

Raw Women vs. SDLive Women: 2.75

Nakamura vs. Rollins: 3.75

AOP vs. The Bar: 1.75

Ali vs. Murphy: 4

Raw Men vs. SDLive Men: 3.75

Flair vs. Rousey: 4.25

Bryan vs. Lesnar: 4.5
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2018, 10h58       #533
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Et bien, très bon PPV. La seule tache c'tait le match des champions par équipes, il y a des fois où Heels Vs Heels n'est pas judicieux, ça + le finish wtf avec Spud.

Très bon ME, presque ****, j'ai juset été gêné sur certains aspects téléphonés et que c'était assez creux vers le milieu mais sinon tout le reste de l'action est très cohérente et juste. Après, il faut toujours que Lesnar "face une erreur, laisse une chance" pour que Bryan sorte de ses gons. Et le finish du genre "j'en ai assez, j'en termine", les coups de coude de Bryan (durant la soumission) pour bonne mesure devenaient inutiles.

Le ME féminin, très bon mais un peu moins que le précédent, le gabarit + imposant de Charlotte permet une meilleure chimie avec Rousey. Le début est super cool, mais là aussi le match rame vers le milieu, pas fan non plus des atémis et des Bid Boot de Charlotte.

J'ai trouvé le 5 vs 5 de bonne facture grace à son déroulement classique et à de bonnes séquences avec James, Sasha et Asuka. Non sans peine les lutteuses les + sous-estimés du moment.

L'autre 5 vs 5 est assez farfelu, mais pas non plus ennuyeux (j'ai préféré celui des filles). Ziggler, Mysterio et Balor ont été superbes. Mais Terminator Strowman et Shane... ça ne sera jamais mon truc. Par contre, avec Drew c'était le pied.

Très bon spectacle CW aussi.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2018, 10h29       #534
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12633 seconds with 9 queries