FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - WWE Smackdown LIVE - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 11/10/2018, 08h47       #136
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Même si c'est loin d'être une star l'exemple de Drew aujourd'hui est aussi une bonne illustration. A son premier run il a eu un gros Booking il s'est planté. Là il est parti pour réussir en s'étant débrouillé tout seul.
Tu te débrouilles jamasi tout seul à la WWE. Si je prends l'exemple Titus O'neil. Le mec est un de ceux qui se bougent le plus pour les enfants malades et autres trucs du genre. Il passe très bien à la télé, est à la fois corporate et naturel, c'est le gars parfait dans ce rôle. Son in-ring est loin d'être dégueulasse et il est assez expressif, et a bien progressé dans les promos. Quand ça parle de lui backstage, on entend plutôt que c'est un bon bosseur. Et ... disons qu'il est pas près de toucher un titre ou de faire une feud majeure
Cody Rhodes a claqué la porte car il en avait marre de faire toutes les conventions, de proposer des trucs qui sont même pas lus et de bosser pour que dalle.

Ton raisonnement, c'est "100% des gagnants ont tenté leur chance"
Vieux 11/10/2018, 09h37       #137
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Titus O'Neil est à chier. Il est une super personnalité hors ring et fait un très bon ambassadeur. Mais en tant que talent, il ne vaut strictement rien.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 11/10/2018, 09h38       #138
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Ah mais que 100% des gagnants aient tenté leur chance, c'est évident!

Que tous les joueurs aient gagné non. Il y a ceux qui ont foutu tout en l'air tout seul (Kennedy, Jeff Hardy), ceux qui ont été débile (quand on voit ce que Ryback reconnait lui-même avoir proposé à Vince, c'est un monceau de conneries faut le reconnaître). Surement certains qui n'ont pas eu de chance aussi, je le reconnais (Jason Jordan est le dernier exemple).

Il y a aussi les bons soldats et on peut faire une vraie belle carrière comme bon soldat.
Pour reprendre la comparaison avec le Real il y a dans l'équipe des Casemiro, Vazquez ou des Nacho qui savent qu'ils n'auront jamais le ballon d'or mais qui y vont. Je prends le cas de Titus qui vu le temps qu'il passe en charité et promo n'a même plus le temps de faire du catch à mon avis ou bien un autre exemple pour moi c'est Owens. Je suis persuadé qu'il n'a aucune envie d'être dans les top spots de la WWE (on l'a vu lors de son règne) parce que ça implique charités, talk-shows, conventions et qu'il en fait jamais et qu'à mon avis il ne veut pas être une star. Il est bien en up midcard, il finira Grand Slam Champion, a déjà son segment légendaire avec le festival of friendship, son combat annuel à WM et se fait ses 2 patates par an et revient en Floride en famille quand son taff est fini. La seule fois où on l'a vu sortir un peu en quatre ans, c'est le coup avec Shania Twain, et je pense que c'était juste un délire de vrai fan (surtout que ça l'a un peu fait passer pour un ringard).
Il est à 110% de son potentiel et la WWE a aussi besoin de personnes comme ça.

Cody lui veut faire les top spots, donc il prend les mesures qui s'imposent à un moment, voyant qu'il est bloqué. Ca rejoint ce que je dis.

Dernière modification par schnockelloch ; 11/10/2018 à 09h45.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 13/10/2018, 05h31       #139
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Wow, le title match en opener, j'étais pas prêt... Faudrait dire une bonne fois pour toutes à Charlotte que WM34 est terminé, alors à quoi bon continuer d'arborer les couleurs du show? Finish absolument sans surprise avec une fin pas clean afin d'avoir le vrai match à Evolution dans un match à stipu. Le spear dans les LED était pas mal, ça change de voir ça chez les femmes. Un LWS pourrait être une stipu envisageable. Dommage d'avoir été aussi spoilé en matant le MMC avant SD en voyant Charlotte sans ceinture...

Joe incapable de lutter, c'est vraiment lamentable le pantin qu'il est devenu, je suis très en colère après son booking alors qu'il aurait largement mérité le titre WWE et surtout après avoir été booké comme un danger et mind-gamer hors pair.

Jeff, Joe, Orton, Show : je repose la question de Raw : construit-on l'avenir avec le passé? Vous avez 4h. Et je parle même pas du SD de la semaine prochaine....

Bordel je suis un génie, j'avais raison sur la stipu : LWS pour Becky/Charlotte à Evolution, comme quoi le défonçage de LED était un sacré indice. Stipu unique dans le main roster il me semble, à part le Cross vs Asuka à NXT.

Yes j'avais raison, l'épaule du Miz était bien un peu décollée à SSD, du coup c'était bien un finish prévu qui permettait de protéger le Miz. Merci Miz de rappeler que le WWE title ne main event plus les PPV. D'ailleurs je me demande même si ce n'est pas fait exprès pour que le Miz utilise cet argument dans le but de rendre justement ce titre à nouveau relevant et le remette en haut de la carte dans l'hypothèse où il le regagnerait. Match décent entre AJ et Sheltite bite, qui remplit son rôle de jobber à merveille.

Ah ah English l'enfoiré, il nous délivre les images petit à petit en nous teasant de ouf, mais la part 3 risque de nous montrer une gifle de Lana. Ah bah nan finalement, enfin tant mieux qu'on n'ait pas eu à attendre 1 semaine pour voir ça. La feud est certes en bas de carte, mais reste divertissante et remplit son rôle, moi ça me va.

Wow, le fameux Rey vs Nak que j'avais prédit dès le mois d'août aura enfin lieu, dommage que ça ne soit pas pour le titre US, mais ça ne saurait tarder à mon avis. Vu le plateau des qualifiés, le Roi semble ne vouloir que des légendes, du coup Rey va gagner.

Orton qui gagne OKLM, où était Tye au juste??? j'attendais juste son intervention, ça aurait été génial pour lui d'intervenir en plein main event, je suis très déçu, j'espère au moins qu'il interviendra ultérieurement.

Dernière modification par Frofro ; 13/10/2018 à 05h41.
Frofro est déconnecté  
Vieux 13/10/2018, 14h02       #140
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Joe incapable de lutter, c'est vraiment lamentable le pantin qu'il est devenu, je suis très en colère après son booking alors qu'il aurait largement mérité le titre WWE et surtout après avoir été booké comme un danger et mind-gamer hors pair.
Arrêtez de prétendre que Joe doit avoir le titre mondial ! Il est vendeur au moins ? Niveau réaction de la foule, c'est pas tellement le top, même Elias l'encule à ce niveau (et pourtant, on dit pas qu'il doit être champion du monde). Joe est un C+ player, period ! Et c'est aussi un internet darling qui fait des choses qui plaisent aux internautes. Et tout cela ne fait pas de lui quelqu'un qui a sa place au top.

Je me suis assez fait chier durant le marathon féminin, même si les prestations étaient solides (surtout la seconde partie) mais j'ai sincèrement préféré les autres combats féminins de la même semaine (le MYC et celui de Tessa).

Cet histoire de tournois pour désigner le meilleur... un prétexte pour foutre un tournois et présenter des matchs entre superstars en fait. Big Show/Orton était pas terrible mais déja + réussi que leur rencontre aux SS 2013.

Assez lourd aussi le passage Miz-Shelton-Styles (tout ça pour des vannes so-so), le match contre Shelton est complètement éclipsé par les commentateurs. Et 30 minutes pour tout ce cirque. Au lieu de donner du temps d'antenne à ceux qu'on a pas vu.

Seul le segment de English-Lana-Rusev était sympa.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 13/10/2018, 15h21       #141
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Balor est vendeur et n’est pas mieux booké pour autant. Y a beaucoup de critiques autour de Joe que je trouve injustes. Il n’est pas assez respecté, et c’est bien dommage.
Vieux 13/10/2018, 15h25       #142
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Si, il est bien respecté des internautes mais faut m'expliquer en quoi la WWE se porterait mieux si elle lui donnait le titre. Dans quel intérêt la WWE doit offrir + à Joe ?
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 13/10/2018, 15h33       #143
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Car il est plus intéressant qu'AJ?

Car c'est lui qui a porté la feud sur ses épaules? Putain AJ a rien fait de toute la feud.
TLK est déconnecté  
Vieux 13/10/2018, 15h36       #144
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Car il est plus intéressant qu'AJ?

Car c'est lui qui a porté la feud sur ses épaules? Putain AJ a rien fait de toute la feud.
Styles est mauvais acteur, il a toujours l'air d'une sorte d'ahuri plouc sympa qu'il doit surement être plus ou moins en vrai ….
Mais il n'est jamais ennuyeux et sait toujours se renouveler ou porter le truc dans le combat qui fait que j'aurai envie de le voir. Joe non !
Vieux 13/10/2018, 15h37       #145
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Ah je dis pas le contraire pour le in-ring.

Mais avec un micro il est ennuyant.

Pour Joe pas mal certain qu'il aimerait en fait plus in-ring, mais que la WWE ne lui permet pas. Mais il mérite un run et pas mal sur qu'il offrirait de bons combats vs Miz ou Bryan ou Mysterio ou Orton.
TLK est déconnecté  
Vieux 13/10/2018, 15h38       #146
schnockelloch
Rebut

Ca fait 20 ans qu'il fait le même combat Joe ...
Vieux 13/10/2018, 15h38       #147
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

L'essentiel, c'est d'être bon pour le marché WWE. Styles est "over", semble vendre des marchandises et c'est lui qui est sur la jaquette du jeu WWE 2k19. 3 raisons pour mettre le titre sur lui plutôt que Joe. Joe a commit un flop mémorable cette année avec son main-event contre Roman Reigns. Puis le gars disparaît et on le revoit contre AJ Styles pour le titre... et on est supposé le lui filer ? (je me dis qu'il a été challenger bouche-trou et parce qu les 2 se connaissant super bien) Non, ce serait une très mauvaise décisions pour le business.

Oui, Joe est capable de faire du très bon catch, mais il mérite pas le titre juste pour ça ! Il fait aussi de bon segment, mais même constat là encore.

Et en somme, je vois Samoa Joe comme la star des indies, mais pas WWE. C'est pas le genre de mec sur qui tu peux faire tourner la WWE autour.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 13/10/2018, 15h44       #148
schnockelloch
Rebut

Styles c'est le complément parfait de Reigns, pas pour rien qu'il est deuxième vendeur. (enfin troisième si on compte Cena)

Reigns : le beau gosse des villes qui plait aux femmes et aux enfants et est propre sur lui, tendance démocrate gentiment metis mais pas trop.
Styles : le plouc redneck du sud avec léger accent, qui fait ses bbq en famille après avoir chargé son pick-up avec le bœuf complet, tendance républicain campagnard mais corporate comme il faut quand il faut sonner la cloche d'ouverture de Wall Street. Suffisament traditionnel chrétien mais pas KKK non plus.
Vieux 13/10/2018, 15h45       #149
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
L'essentiel, c'est d'être bon pour le marché WWE. Styles est "over", semble vendre des marchandises et c'est lui qui est sur la jaquette du jeu WWE 2k19. 3 raisons pour mettre le titre sur lui plutôt que Joe. Joe a commit un flop mémorable cette année avec son main-event contre Roman Reigns. Puis le gars disparaît et on le revoit contre AJ Styles pour le titre... et on est supposé le lui filer ? (je me dis qu'il a été challenger bouche-trou et parce qu les 2 se connaissant super bien) Non, ce serait une très mauvaise décisions pour le business.

Oui, Joe est capable de faire du très bon catch, mais il mérite pas le titre juste pour ça ! Il fait aussi de bon segment, mais même constat là encore.

Et en somme, je vois Samoa Joe comme la star des indies, mais pas WWE. C'est pas le genre de mec sur qui tu peux faire tourner la WWE autour.
Si je me fie à ton argument que Joe était bouche-trou, on peut dire la même chose pour Styles en tant que champion.

Il a été élu champion car il n'y avait rien autour et que Jinder Mahal ne faisait pas le boulot. La preuve, regarde la déchéance de Nakamura après avoir été challenger.

Donc aussi bien dire que Styles ne mérite pas plus le titre et qu'il l'a eu par manque de stars du coté de SD.

Joe aurait mérité un run, mais bon on va laissé le titre à Styles pour qu'ensuite Bryan ou Miz lui vole et qu'ensuite il retourne en mid-card.
TLK est déconnecté  
Vieux 13/10/2018, 15h48       #150
schnockelloch
Rebut

Styles ne retournera pas en midcard …
Je le vois conserver contre Bryan. On va renvoyer DB prendre le titre US à Nak. (ce que Styles ne peut pas faire).
Je maintiens mon Styles vs Omega et mon Bryan vs Nakamura (vs Orton vs Jeff) à WM. Styles est d'ailleurs archi-favori pour Crown Jewel chez les bookmakers.

A moins qu'on se tape un heel turn de DB histoire d'être synchro avec sa femme en prime
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14377 seconds with 9 queries