FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 11/09/2019, 07h17       #991
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Twelve Voir le message
- Je capte pas pourquoi Owens est devenu la petite pute de Shane au motif qu'il doit protégé sa famille alors qu'à une époque, il n'a pas hésité à headbutté le Président de la fédération jusqu'au sang parce que son moto dans la vie est "Fight Everyone"

- Je capte pas pourquoi Andrade sert de serpillère pour tout le monde alors que le mec est clairement un joyau.

- Je capte pas comment ils ont pu autant saboter le personnage de Black qui apparaît et disparaît sans aucune raison et dont la seule storyline qu'ils ont été capables de lui donner est une histoire de porte.. FFS.

- Seul point positif, ça fait du bien de revoir un peu les différentes feuds en cours s'entrecroiser. Le show semble plus organique comme ça.
Tu captes pas ce qui se passe aujourd'hui ? Tu captais déjà pas ce qui se passait à l'époque en annonçant que les Zayn, Kenta ou Neville allait être le futur de la compagnie.

....
J'anticipe hein.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 11/09/2019, 07h47       #992
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Tu captes pas ce qui se passe aujourd'hui ? Tu captais déjà pas ce qui se passait à l'époque en annonçant que les Zayn, Kenta ou Neville allait être le futur de la compagnie.

....
J'anticipe hein.

Réponse débile, hors-sujet, caricaturale, sans la moindre réflexion derrière..

Ouep, tu as tout juste.
Vieux 11/09/2019, 14h16       #993
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ce pauvre Andrade Almas qui perd des combats comme 99% du roster de la WWE....
Samoan est déconnecté  
Vieux 11/09/2019, 14h46       #994
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Twelve Voir le message
Réponse débile, hors-sujet, caricaturale, sans la moindre réflexion derrière..

Ouep, tu as tout juste.
Meme pas la peine d'entrer dans le détail.
T'es juste un debile qu n'a jamais rien compris.

Par contre c'est pas de chance pour black ou Andrade de savoir que tu penses que ce sont des joyaux. Ca leur promet une carrière bien merdique.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 11/09/2019, 15h09       #995
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Puis, je trouve justement que ça donne un certain prestige à Aleister Black de ne pas apparaître toutes les semaines et de ne pas trouver un adversaire de son calibre.
Samoan est déconnecté  
Vieux 12/09/2019, 06h01       #996
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Ca fait chelou de voir des Adam Pearce et des Sonjay Dutt à la place des Malenko, Brisco etc. de l'époque.

Ca en dit long quand aucun de tes producteurs n'est un ancien membre de ton roster...
Ugly Don est déconnecté  
Vieux 13/09/2019, 10h26       #997
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Taker is coming baby! On va voir si the Fiend va venir lui rendre une ptite visite ou pas. Holy shit Sami qui est venu prendre sa branlado habituelle . Mais du coup Taker sera venu pour....? Euh pour... bah pour ... voilà voilà. A quoi ça sert de se hyper franchement?

What??? Comment ça Elias s'est fait mal à la cheville??? C'est quoi cette merde encore?? OMG ça pue Shane cette affaire.... voire Drew.

Arf Miz wins, normal mais bon... pauvre Andrade. Gros botch avant le finish, dommage.

ET VOILA!! Shane vs Gable, putain nonnnnn, le coup de troll que je craignais depuis le début du tournoi. Cela dit, avec Corbin en finale, c'est pas dit que Shane gagne.

Mandy vs Cross : la promo d'avant-match rappelait le coup de Piggy James, j'étais vraiment mal à l'aise là. Je m'attendais pas à voir Cross gagner car en général c'est plutôt le challenger qu'on met en avant avant le PPV.

HM vs jobbers : sans intérêt

Je ne peux pas croire que KO se comporte comme un toutou et accepte d'être un arbitre vendu pour lever son amende, sinon ça serait une pure joke.

Bien dark le nouveau thème de Rowan, ça change un peu des autres. Encore une promo de sa part? On ne l'arrête plus! Il aura + parlé en 1 semaine que durant toute sa carrière! Ah ah "it's a fan", tu parles, le mec a les réflexes du lutteur sur sa réception. Ah ah, c'est censé être impressionnant la grue de caméra sur la gueule de Reigns? C'est nase ouais. Et Bryan t'étais où alors? Toujours KO? . En tout cas c'est un sacré push pour Rowan (dommage que Lars ait été blessé, ça aurait été sans doute lui à sa place). NO DQ pour COC finalement! Aie aie aie, ça pue l'intervention ça, Bryan ou un autre. Le twist est en marche les amis!

Bayley vs Moon : pauvre Moon... c'est triste... Qu'elle perde sur un super BtoB à Summerslam, ok, mais sur un simple BtoB ici, euh non quoi. Allez vous faire. Charlotte, future Perfect 10?

On ne peut qu'être d'accord avec Orton : Orton a quasiment tout gagné ces 10 dernières années et le power of positivity c'est de la merde en boîte. Ah ah ah le botch de table, pour une fois c'est la table qui rompt sans le vouloir. Heureusement qu'il y en avait une autre... C'était obligatoire que Kofi ressorte gagnant de ce mini-brawl tant il avait subi durant tout le build-up.

Shane vs Gable : ah ah le squash, sauf qu'il reste 8mn sur ma vidéo, y aura donc encore un twist. Pff mais quelle merde.. Pire match du tournoi, même pire que Gable vs Benjamin. A vomir. Je retire ce que j'ai dit, KO est vraiment une pure joke. Jamais le gars ne se rebelle une seule seconde, il suit comme un toutou, il est tenu par les couilles juste pour cette putain d'amende de merde. Fired mon cul oui, il a resigné pour 5 ans en plus. Allez vous faire avec vos licenciements kayfabe sans queue ni tête.

Corbin vs Gable, comme on pouvait s'y attendre. Finale vraiment dure à prévoir avant le début du tournoi.
Vieux 14/09/2019, 17h55       #998
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Mais du coup Taker sera venu pour....? Euh pour... bah pour ... voilà voilà. A quoi ça sert de se hyper franchement?
Pour mettre en PLS un + jeune du roster vu qu'il semble que c'est comme ça que fonctionne le produit en 2019. Même si après, ça ne fonctionne que pour des Santino. J'ai quand même eu le sentiment que c'était énorme pour Sami (qui fait le dire, fait genre 3 tête de moins que Taker).

Citation:
What??? Comment ça Elias s'est fait mal à la cheville??? C'est quoi cette merde encore??
Le genre de chose qui arrive au mauvais moment.

Citation:
la promo d'avant-match rappelait le coup de Piggy James,
J'ai + eu l'impression qu'elle a reprit la gimmick des Beautiful People en comparant sa tronche à celle de son adversaire. Après, elle pouvait pas trouver pire comme photo de Nikki ? Sa période Sanity notamment.

Citation:
HM vs jobbers : sans intérêt
Je suis pas d'accord. Ca donne du temps d'antenne et une victoire tranquille à la jeune équipe du roster. Puis feel good moment.

+ 1000 sur l'utilisation pitoyable d'Owens, Shane qui le met KO en + de le virer ?

Autant c'est bien qu'on ait eu une tournure différente entre Orton et Kofi, ça aurait été bien + de cesser les bastons entre eux 2.

J'ai trouvé le match Miz-Andrade pas trop mal, bien sympa mais un peu dispensable, à l'image de ce SD qui était parfois regardable mais surtout bien dispensable.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 17/09/2019, 19h26       #999
schnockelloch
Rebut

WTF Brock Lesnar !!!!
Vieux 17/09/2019, 19h37       #1000
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Cyril78 Voir le message
ENORME c'est quoi ce truc de dingue

Je me disais mais c'est quoi cette connerie le main event fait l'ouverture
Tu vas foutre quoi à la fin sérieux

Mais encore pire non seulement le main event est en opener mais en plus tu fais un WTF MOMENT en ouverture alors que tu devrais conclure avec ce spot qui est juste ENORME et GROSSE SURPRISE

Quand je lis Harper grosse surprise c'est une sympathique surprise
Lesnar à Smack CA c'est une grosse surprise
Mais ferme donc ta gueule gros con, tu vas spoiler les gens qui n'ont pas lu les résultats.
Et en quoi mettre des majuscules là c'est un orthographe correcte tas de merde. Et n'oublie pas la ponctuation ou alors tu l'as laissée à Epinal ?
Vieux 17/09/2019, 19h40       #1001
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Bon bah on a la date de la perte du titre de Kofi.
Vieux 17/09/2019, 19h45       #1002
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Cyril78 Voir le message
Parle je m'en tape mec
Tu dis de la merde et t'insulte gratuitement et tu fais du blabla qui m'intéresse pas
Je parle du show point barre

Et ta réflexion à propos que je spoile montre bien à quel point tu es idiot mais vraiment bête si tu fais pas la différence entre ici et ta news pauvre tache

Bon parlant du show
Pourquoi avoir fait un 3 vs 3 je comprends pas l'idée si c'est pour sortir Orton du main event comme ça d'un coup
Mais on s'en branle de l'avis d'un gros débile dans ton genre. Et on s'en branle de ce que tu racontes sauf pour se taper des barres de rire en chiant sur ta gueule de con qui se fait truander par des mongols des Vosges.
Vieux 17/09/2019, 19h47       #1003
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
Content de revoir Lesnar mine de rien, belle surprise !

J'espere seulement que son regne sera actif, pas un combat par semaine mais au moins une presence a tout les weeklys !
Threat est déconnecté  
Vieux 17/09/2019, 19h49       #1004
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Franchement ça me fait chier. J'espère sincèrement que Kofi gagnera d'une manière ou d'une autre mais je sais très bien qu'il n'y a absolument aucune chance. Mais j'aime beaucoup son règle et j'aimerais bien le voir continuer encore. Surtout pour perdre face à Lesnar.
Vieux 17/09/2019, 19h56       #1005
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
Bah pour le coup je trouve que c'est le timing parfait, le regne de Kofi est insipide, il n'a eu que des adversaires de moyen calibre, des matchs oubliables (hors celui de Wrestlemania).

Y'a aucun autre adversaire credible pour le moment, Reigns est occupé, Lesnar est la meilleure solution, meme si je suis pas fan du bonhomme, j'ai hate de voir ce que ça peut donner du coté de Smackdown !

Sinon j'ai l'impression que la storyline de Rowan etait prevu pour Lars Sullivan..
Threat est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14418 seconds with 11 queries