![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||
|
|||
Predictions :
Daniel Bryan vs The Miz Seth Rollins vs Roman Reigns vs Dean Ambrose Batista vs Triple H John Cena remporte son 17e titre mondial (mais contre qui?) Kenny Omega vs AJ Styles |
|
|||
|
|||
Citation:
Sérieux ? En 2019 ? C'est comme la rivalité naissante entre Jeff Hardy & Randy Orton... Qui ça intéresse franchement ? |
|
|||
|
|||
Citation:
![]() Mais la WWE en est capable et l'affiche attirera forcement certains surtout que Batista devient une star de Ciné et qu'il souhaite affronter Triple H. Mais j'en veux pas non plus hein ![]() EDIT : Je suis déçu Ralgrad donne même pas son avis sur mes prédictions... Peut être que j'ai raison sur tout en fait ![]() Dernière modification par Jrcthethrill ; 19/07/2018 à 09h59. |
|
|||
|
|||
Pourvu que le triple threat entre les ex du Shield se fasse, je signe direct ! Faudrait la ceinture Universel dans l'équation.
|
|
|||
|
|||
Citation:
J'ai déjà fait les visuels montage, donc je ne peux pas changer, mais disons que tu en as trouvé un que je compte proposer. Maintenant, laissez le suspens agir ![]() Sinon, juste pour préciser, il ne s'agit pas de chercher à savoir ce que la WWE proposera, mais de proposer cinq affiches qui pourraient potentiellement sauver le show. |
|
|||
|
|||
Batista veut son match de fin et c’est le meilleur adversaire qu’il pourrait avoir, tu peux dire Bluetista tout ce que tu veux mais quand il est revenu il a fait le taff
|
|
|||
|
|||
Totalement d’accord en plus il aime profondément la WWE , ce serait une belle façon de terminer sa carrière face à Triple H.
|
|
|||
|
|||
Le match Batista contre Triple H, c'est comme le match Big Show contre Shaq, ça revient chaque année, les mecs insistent alors que putain, on s'en bat les couilles mais d'une force. Faut savoir passer à autre chose à un moment. Je préfèrerais voir un Batista/Lesnar, au moins ce serait inédit.
|
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |