FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

La présidence de Trump
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/09/2018, 13h04       #1096
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Une émission de télévision pour Poutine

http://www.lapresse.ca/international...popularite.php

J´ai hâte de voir ce que fera son ami Trump!
Vieux 03/09/2018, 13h12       #1097
adso
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Le gauchisme c'est vraiment une maladie mentale.
Y a qu'à voir ce topic.
adso est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2018, 22h50       #1098
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par adso Voir le message
Le gauchisme c'est vraiment une maladie mentale.
Y a qu'à voir ce topic.
Voilà un défenseur de Trump!

Tu vas défendre un malade mental comme Trump qui est un vrai danger pour son propre pays?

J´aime les États-Unis et je pense qu´il mérite mieux qu´un fou furieux comme Trump à sa tête.

John McCain était une homme de droite et j´avais du respect pour lui mais j´ai aucun respect pour Trump qui n´a aucun respect pour les gens et pour son propre pays.
Vieux 06/09/2018, 07h01       #1099
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Voilà un défenseur de Trump!

Tu vas défendre un malade mental comme Trump qui est un vrai danger pour son propre pays?

J´aime les États-Unis et je pense qu´il mérite mieux qu´un fou furieux comme Trump à sa tête.

John McCain était une homme de droite et j´avais du respect pour lui mais j´ai aucun respect pour Trump qui n´a aucun respect pour les gens et pour son propre pays.
Explique moi pourquoi le bilan de Trump est pour l’instant très satisfaisant notamment au niveau de l'emploi? Non je veux bien comprendre les critiques, mais dans les chiffres son bilan est vraiment bon pour l’instant, malgré la désinformation constante.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 15h42       #1100
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Explique moi pourquoi le bilan de Trump est pour l’instant très satisfaisant notamment au niveau de l'emploi? Non je veux bien comprendre les critiques, mais dans les chiffres son bilan est vraiment bon pour l’instant, malgré la désinformation constante.
C´est Obama qui a remis l´économie américaine sur les rails mais Trump ne le dira jamais.

Dans ta logique même si Trump est un gros connard et que l´économie américaine bien il ne représente pas un un danger pour son propre pays?
Vieux 07/09/2018, 15h46       #1101
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Barrack Obama sort enfin de sa réserve pour critiquer le parti républicain au sujet de Trump.

https://www.journaldemontreal.com/20...-demande-obama
Vieux 07/09/2018, 15h58       #1102
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

À votre avis, qui a écrit la lettre au New York Times?

Les choix:

Mike Pence
Mike Pompeo
Steven Mnuchin
Jim Mattis
Jeff Sessions
Ben Carson
Nikki Haley
Wilbur Ross
Linda McMahon
Vieux 07/09/2018, 16h24       #1103
adso
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Ouioui un danger. Hitler est de retour !!! Je ne suis pas un défenseur de Trump.

Sinon Obama qui est responsable de la croissance Étasunienne montre que tu n'y connais pas grand chose en économie surtout que les mesures de Trump sont complètement opposées....

Même pas la peine de débattre avec un fou qui pendant 9239494 pages parle tout seul.
On va bien rire à sa réélection
Trouve toi une femme au lieu de parler tout seul sur un forum de catch.
adso est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 16h35       #1104
The Fox
Usager régulier

En gros tu fais le relais des news que tu entends à la télé ou radio voir même sur internet, sans aucun sens critique et avec de là mauvaise foi... enfin bref j’ai du mal à saisir l’intérêt là dedans.
Vieux 07/09/2018, 23h47       #1105
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par adso Voir le message
Ouioui un danger. Hitler est de retour !!! Je ne suis pas un défenseur de Trump.

Sinon Obama qui est responsable de la croissance Étasunienne montre que tu n'y connais pas grand chose en économie surtout que les mesures de Trump sont complètement opposées....

Même pas la peine de débattre avec un fou qui pendant 9239494 pages parle tout seul.
On va bien rire à sa réélection
Trouve toi une femme au lieu de parler tout seul sur un forum de catch.
Je suis dans la bonne section

Avant de critiquer les opinion des autres tu devrais t´informer. C´est bel et bien Obama qui a sauvé l´économie américaine après la crise économique de 2008. Il a prit les mesure pour redressé l´économie de son pays. Sérieusement, est-ce que tu penses sérieusement que l´économie américaine s´est rétablie par elle-même, sans les mesures prise par le président américain?

https://www.challenges.fr/monde/etat...k-obama_447007

Tu as le droit de penser qu´une éventuelle réélection de Trump sera drôle.

Ta femme a foutu le camp, c´est pour ça que tu as trouver du temps à défendre Trump.

Dernière modification par Carcajou3 ; 08/09/2018 à 00h04.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 23h48       #1106
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
En gros tu fais le relais des news que tu entends à la télé ou radio voir même sur internet, sans aucun sens critique et avec de là mauvaise foi... enfin bref j’ai du mal à saisir l’intérêt là dedans.
C´est ça des Fake News!

Je vais quand même pas dire que Trump est un grand président américain. Laissons lui le soins de s´auto proclamer comme le plus grand président.

Pourquoi tu défends Trump?

Dernière modification par Carcajou3 ; 07/09/2018 à 23h57.
Vieux 08/09/2018, 04h32       #1107
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
C´est ça des Fake News!

Je vais quand même pas dire que Trump est un grand président américain. Laissons lui le soins de s´auto proclamer comme le plus grand président.

Pourquoi tu défends Trump?
Son bilan est bon, c’est amplement suffisant pour le défendre des attaques souvent injustes dont il est victime.

Quand je vois comment Obama fut encensé alors que son bilan fût assez mitigé... sûrement le fait qu’il colle à une image plus actuelle et le fait qu’il soit devenu le premier président noir. Mais les chiffres montrent bien le fossé entre son image et son bilan.
Vieux 08/09/2018, 11h24       #1108
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Son bilan est bon, c’est amplement suffisant pour le défendre des attaques souvent injustes dont il est victime.

Quand je vois comment Obama fut encensé alors que son bilan fût assez mitigé... sûrement le fait qu’il colle à une image plus actuelle et le fait qu’il soit devenu le premier président noir. Mais les chiffres montrent bien le fossé entre son image et son bilan.
Obama a hérité de deux guerres déclenchées par son prédécesseur en plus d´une crise économique. Dans les deux cas je pense qu´il s´est pas mal acquitté de sa tâche mais si c´était pas parfait.

J´ai de l´admiration pour Bill Clinton même si son bilan en matière de politique internationale était peu reluisant. Il faut penser à la Somalie, la Bosnie, Rwanda et son incapacité à éliminer Ben Laden. Mais le bilan économique des États-Unis dans les années 90 fut spectaculaire donc sa masqué les défauts de sa présidence. Avec le recul les historiens sont plus critiques envers Clinton.
Vieux 11/09/2018, 23h23       #1109
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Lors des attentats du 11 septembre 2001, quelle fut la réaction de Donald Trump?

http://www.lepoint.fr/histoire/le-11...50335_1615.php

Je suis certain qu´il va dire que l´ouragan Florence est la plus destructrice qu´un président américain a vécu.
Vieux 11/09/2018, 23h27       #1110
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´ai ha^te de voir comment Trump va gérer la catastrophe qui s´annonce. Il a intérêt à être compétent et à ne répéter les erreurs de Porto Rico lors du passage de l´ouragan Maria.

Dernière modification par Carcajou3 ; 11/09/2018 à 23h34.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11358 seconds with 11 queries