FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - SummerSlam 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/08/2019, 10h01       #241
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Sinon mention à ziggler.
Son overselling m'a toujours fait gentiment rigoler mais hier soir c'était juste parfait. Il mérite une triple paie pour sa prestation et la mise en valeur de billou.
Pas pour rien qu'ils l'ont choisi a mon avis. C'était le meilleur pour redonner un peu de crédit a Goldberg après son pitoyable match en AR.
Vieux 12/08/2019, 11h33       #242
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Bray. FUCKING. Wyatt.

La lanterne, le theme, l'aura.
Bordel de merde.
(y a quand même tjs Michael Cole pour ruiner les silences)
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 11h43       #243
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Pire Summerslam de l'année à mon avis.

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 12h03       #244
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Utérus 1er Voir le message
Pire Summerslam de l'année à mon avis.
Mais meilleure Summerslam de la semaine.
Vieux 12/08/2019, 12h10       #245
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'ai bien aimé aussi l'overselling de Ziggler, et puis les spears de Goldberg étaient quand même bien impactants et beaux a voir (hormis un a la limite).

Je sais pas si vous avez remarqué, j'ai revérifié l'image, j'ai cru qu'on nous avait censuré une partie (cela dit c'est peut-être ça), mais durant le KO vs Shane, juste après l'intervention d'Elias qui vient empêcher KO de faire le pin après son POPB, on voit une chaise au sol qui arrive par l'opération du saint-esprit. Jamais on ne voit d'où cette chaise arrive, c'est très bizarre... probablement d’elias qui voulait pousser KO au DQ.

Dernière modification par Frofro ; 17/08/2019 à 17h00.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 12h48       #246
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
- Bravo à Goldberg se fut son meilleur match en 20 ans!

- Si j´avais 10-11 ans je crois que j´aurais vraiment peur de Bray Wyatt autant que j´ai eu peur de l´Undertaker à l´époque mais malheureusement il n´a pas d´adversaire à détruire avec un grand charisme comme Hulk Hogan.

- Question mode la palme va à Ricochet et à O.C. & A.J Styles. Ricochet avait un des plus beau look que j´avais vu depuis longtemps à la WWE. Luke Gallow avec le maquillage rouge et noir c´était parfait. A.J Styles fait rarement de fausses côté look un peu comme HBK.

Dernière modification par Carcajou3 ; 12/08/2019 à 13h03.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 16h19       #247
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Quelle renaissance incroyable pour Wyatt putain .

L'entrée , la lampe qui fait référence à son ancien perso , le thème remixé . Le mandible claw utilisé que des détails qui font tout . J'ai tellement hâte de voir la suite pour Bray .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 16h33       #248
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Wyatt a maintenant son set "Undertakeresque" qui fait qu'il sera exceptionnel.

A n'en point douter, ce zoom à la fin quand il est sur le stage. C'est LE point qui confirme le tout.
Vieux 13/08/2019, 02h16       #249
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J'ai regardé hier soir, Summerslam correct sans plus.

Le segment Goldberg/Zig m'a gonflé, j'attendais qu'une chose c'est que ça s’arrête.

Un peu déçu du AJ/Ricochet, je pense qu'on aurait pu avoir plus.

Très bon match entre Charlotte et Trish. Charlotte est incroyable mais ça on le sait déjà, pcq si Trish avait affronté Bayley ça aurait pas été la même.

Extrêmement déçu de Kofi/Orton, cette fin est complètement foiré.

Super re-début pour Wyatt, hâte de voir la suite.

Main Event réussi pour ma part. J'étais loin d'être contre une conservation de Lesnar mais j'ai été embarqué, c'était divertissant, j'en attendais pas plus et une très belle victoire pour Rollins. Seul match rempli de suspense.
Vieux 13/08/2019, 02h41       #250
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
J’ai trouvé le show très correct dans son déroulé, mais aussi assez plat dans ce qu’il avait à proposer à quelques exception prêt.
C’était correct, c’était régulier, il n’y a pas d’ENORME aberration excepté le Randy vs Kofi, mais ce qui nous a été proposé est loin de ce que pourrait être le second plus gros PPV de l’année à la WWE selon moi. Il y avait moyen de faire un peu plus de sensationnalisme.

Je retiendrai le Becky Lynch vs Natalya que j'ai trouvé très bien.
L'entrée de Bray Wyatt qui répond à toutes nos attentes.
Le match entre Rollins & Lesnar qui est tout de même plus agréable à suivre que les squashs/angles de 3mins.

Le reste, c'était entre intéréssant (ricochet styles), plat(ember moon bayley), et pas bon (kofi orton, owens shane)

Mais terminons sur une bonne note, je préfère largement un show solide de A à Z comme Summerslam, que tout ce que la WWE a pu nous proposer ces derniers mois. On sent clairement une envie de remettre quelques compteur à zéro, de redorer un peu le blason de la maison, il y a encore quelques gros efforts à faire, mais je les trouves sur une bonne pente à ce moment. Continuez comme ça !

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 13/08/2019 à 09h30.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2019, 09h17       #251
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2019, 09h17       #252
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Sur ce que j'ai eu le temps de voir (même si c'est peu : tant pis)

Très bon Opener, très bon duel technique entre ces 2 là, sans trop de surprise, je résiste évidement pas à l'idée de le comparer à n'importe quel match de la championne d'NXT. On a eu donc du mat-work, des renversements de prises (et que c'était beau) et de la brutalité. Non, c'est ce que j'appelle du très bon catch technique, d'autant que la vivacité des actions était de rigueur. Le milieu est un peu creux cela dit... pas fan aussi de voir Natalya utiliser le Disarm-her. Mais bon, quelle trempe pour le reste. Marrant quand Becky se faisait critiquer pour le selljob à la jambe plus tôt dans l'année parce que dans ce match là, y avait pas grand chose à redire de ce côté.

Squash match : toujours dommage qu'un quinquagénaire soit le gars le + puissant de la compagnie. Même si encore une fois, il continue s'assurer niveau présence. Tellement dommage d'avoir un résultat aussi "trollesque", pourtant Goldy a bien eu 10 minutes contre Taker mais toujours cette mentalité dans le management de "c'est pas un nom comme Taker, donc il se fera squash" parce que là, à quoi ça sert que Ali et Mysterio lui aient servi de paillasson au dernier SD ? Pour filer tout le momentum gagné à un vieux (aussi kiffant soit-il) ? Je dis pas que Ziggler soit être l'avenir non, je critique que toute la crédibilité acquise s'en va pour un gars de 52 ans... no comment. Quite à donner un squash à Goldberg, fallait choper je sais pas... lucha house party par exemple, ou Mike Kannelis (qui est booké comme ça).

Titre US: très bon match, pas très long donc bien + appréciable que celui du dernier PPV (extreme Rules je crois). J'admire Ricochet pour vendre constamment la jambe endommagée, de sortir de belles idées, comme utiliser les Good-Brothers comme plate-forme/prise d'élan. Action non-stop, fluide, ensemble cohérent malgré la dose de spectacle acrobatique, je déplorerais en faite... un petit manque d'ambiance car je me suis pas tellement senti dans un PPV majeur ici. Bon match, l'action demeure superbe.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2019, 16h03       #253
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Le match Rollins-Lesnar... EXCELLENT ! ****+. Quelques réserves par ci par là mais que dire, c'est le meilleur match de Lesnar depuis son retour en 2012. Qu'est-ce que c'était brutal, intense, et on avait pas un foutu "one-sided" comme on avait contre Cena. Lesnar a parut titanesque, mais pas comme avant et c'est ça qui est bien car les points forts de son adversaire sont illustrés. J'ai été captivé sur l'ensemble de l'action, le match avait une durée juste, c'était bien prenant et bien structuré. Bravo à Lesnar sur le coup, ça meilleure prestation depuis + d'une décennie. Et merde, clean job quoi, malgré que Rollins ne pouvait pas "être à fond". Upset même. Ce match est par le fait même une putain de surprise, moi qui m'en foutait pas mal. Rollins a prit du galon en top-face. Ce début de règne détruit déja son précédent.

Revival de Wyatt featuring the Fiend : bah, pourquoi pas. Je suppose que ça met en place la revanche de Balor en Demon. Très bon comeback pour Wyatt avec un squash sans trop de surprise. Puis classe ce Mandible claw ! Il l'a sorti un mid-air en +.

Kofi Vs Randy était pas mal, le finish pour set-up une revanche était bien pensé. Le match en lui-même était plutôt old-school et méthodique, pas mal dans l'ensemble.

Trish Vs Charlotte était très bon, en dehors de quelques passages sloppy, notament à cause certaines frappes pas trop et du manque d'athléticité de Stratus. Mais sinon, c'était bien construit avec une élaboration "jeune vs retraité". Bon finish aussi.

Ember Vs Bayley était pas si mal in-ring, mais zéro ambiance.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2019, 08h57       #254
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
ah ah la tête de Gargano devant l'entrée de Wyatt, priceless

Vieux 19/08/2019, 04h39       #255
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bon je l ai enfin mate hier et y a eu du tres bon et du moins bons.

J ai passe tous les matsh de filles pour le titre n en ayant rien a foutre mais le Charlotte vs Stratus est vraiment bon

J ai pas trop aime la fin d Orton vs Kingson meme si c est logique et decu de pas avoir de developpement dans l affaire Reigns

Sinon le show a ete hype de mort pas les deux combats de fin : Rollins qui bat Lesnar comme prevu . cest parfait y en a marre de Lesnar

Et bien sur the cherry on the cake, les debuts du fiend absolument magique et le combat est bien booke : y pas trop d overtbooking, t as l impression que Balor peut gagner a l arrache en faisant un hot tag tout seul mais se fait detruire direct apres c etait beau

Quelle entree mais quelle entree bordel

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09808 seconds with 10 queries