FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

La présidence de Trump
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/01/2019, 11h31       #1126
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Vieux 06/01/2019, 12h19       #1127
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Rudy Giuliani:

Je comprend maintenant la relation entre les deux hommes
Vieux 09/01/2019, 17h14       #1128
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Trump fidèle à lui même!

https://www.journaldemontreal.com/20...s-trump-accule

«Les murs, ça marche» : Donald Trump Jr., le fils aîné du président américain, a comparé le mur souhaité par son père à la frontière avec le Mexique aux protections d'un zoo.

«Vous savez pourquoi vous pouvez apprécier une journée au zoo ? Parce que les murs, ça marche», a écrit «Don Junior» dans une «story» postée sur Instagram mardi soir.

Mais quel connard! Don Jr. risque risque d´être mit en cage par la justice américaine donc il devrait faire attention. Don Jr. pourrait bien rencontré quelques gorilles amoureux en prison.

https://www.lapresse.ca/internationa...mur-de-zoo.php
Vieux 09/01/2019, 17h27       #1129
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Quand j´ai écouté Batman Return (1992) dans le temps des fêtes j´ai vu quelques parallèles avec Trump et sa carrière politique.

C´est pas le Pingouin qui me fait le plus pensé à Trump mais le personnage de Max Shreck interprété par Christopher Walken. Le fils de Max Charles « Chip » me fait pensé à Don Jr.

Vieux 09/01/2019, 19h27       #1130
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
En plus il est trop con, il écrit "forrest" au lieu de "forest"
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2019, 03h55       #1131
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Quand j´ai écouté Batman Return (1992) dans le temps des fêtes j´ai vu quelques parallèles avec Trump et sa carrière politique.

C´est pas le Pingouin qui me fait le plus pensé à Trump mais le personnage de Max Shreck interprété par Christopher Walken. Le fils de Max Charles « Chip » me fait pensé à Don Jr.

https://www.youtube.com/watch?v=h6zcMoUKI_E

https://www.youtube.com/watch?v=UFFEXeyAuwo
C'est normal, Trump a beaucoup inspiré les personnages de méchants milliardaires dans les films fin années 80 et début années 90 (Retour vers le futur 2 en est l'exemple le plus connu).
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2019, 13h03       #1132
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Trump aimait pas les murs il y a 15 ans

https://www.journaldemontreal.com/20...r-donald-trump
Vieux 25/01/2019, 10h30       #1133
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Grosse nouvelle ce matin, Roger Stone a été arrêté ce matin

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ete-en-floride

Si vous voulez en connaître plus sur se sombre personnage il y a une excellent documentaire sur Netflix. Le titre est Get Me Roger Stone (Passez-moi Roger Stone v.f.).

Vieux 25/01/2019, 10h38       #1134
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Je comprendrais jamais pourquoi Carcajou se passionne autant à la destruction de Donald Trump.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2019, 15h04       #1135
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Je comprendrais jamais pourquoi Carcajou se passionne autant à la destruction de Donald Trump.
Pareil, il s'acharne trop, je trouve.

Je comprends que ça peut l'embêter s'il est démocrate, mais j'ai pas l'impression que le bilan de Trump soit si négatif.

Carcajou annonçait une guerre avec la Corée du Nord ou je ne sais plus quoi...

Au final, les relations sont au mieux avec Kim et avec la Russie de Poutine. Apparemment, le chômage a baissé et le plan du mur pour séparer la frontière mexicaine a été mis aux oubliettes.

Mais y a toujours ce fléau des tueries et cela m'inquiète car Trump est partisan pour port d'arme.

De toutes façons, j'ai jamais été démocrate ou républicain, je suis loin de tout ça, mais j'avais déjà dit dans ce topic qu'il vaut mieux attendre avant de le juger, on peut être surpris.

Obama a lâché des missiles un peu partout, là où Trump rappelle des troupes (chose que Obama avait promis de faire, sans jamais faire d'ailleurs).
Vieux 25/01/2019, 17h00       #1136
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
De toute façon, en terme de politique internationale, Donald Trump était moins dangereux que Hillary Clinton qui était prête à relancer les hostilités avec la Russie et la Corée du Nord.

En faite, j’ai plutôt l’impression que Donald Trump est un mauvais président concernant la politique intérieure de son pays, j’ai même l’impression qu’il ne terminera pas son mandat.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2019, 17h06       #1137
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pareil, il s'acharne trop, je trouve.

Je comprends que ça peut l'embêter s'il est démocrate, mais j'ai pas l'impression que le bilan de Trump soit si négatif.

Carcajou annonçait une guerre avec la Corée du Nord ou je ne sais plus quoi...

Au final, les relations sont au mieux avec Kim et avec la Russie de Poutine. Apparemment, le chômage a baissé et le plan du mur pour séparer la frontière mexicaine a été mis aux oubliettes.

Mais y a toujours ce fléau des tueries et cela m'inquiète car Trump est partisan pour port d'arme.

De toutes façons, j'ai jamais été démocrate ou républicain, je suis loin de tout ça, mais j'avais déjà dit dans ce topic qu'il vaut mieux attendre avant de le juger, on peut être surpris.

Obama a lâché des missiles un peu partout, là où Trump rappelle des troupes (chose que Obama avait promis de faire, sans jamais faire d'ailleurs).

J´ai jamais annoncé de Guerre avec la Corée du Nord, il avait juste des grandes tensions qui auraient pu mener à une guerre. L´amour de Trump pour les autocrates et les dictateurs a sauvé le monde!

Je m´intéresse à Trump parce que j´aime les États-Unis et que ce pays mérite mieux qu´un poltron dans son genre comme président.

Trump est tous sauf un patriote, il se fout de tous sauve de sa petite personne. Trump a vendu son âme aux Russes pour devenir président américain.

5 personnes sur 6 dans son entourage ont été reconnus d´avoir eu des liens avec les Russes. Le sixième a été arrêté ce matin. il est encore innocent jusqu´à preuve du contraire.

Dernière modification par Carcajou3 ; 25/01/2019 à 17h13.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2019, 17h26       #1138
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Bah j'ai envie de te dire qu'aujourd'hui, tous les présidents bénéficient de magouillent avec des services secrets pour atteindre ce poste, sans rentrer dans le thème du complot.

T'en as aucun qui est 100% blanc. Ni aux USA, ni en France, etc ...

Après moi, ce qui me fait rire, c'est de voir les chaînes d'infos française qui avaient clairement pris partie pour Clinton (alors que dans le journalisme, on est censé être neutre), Trump avait été diabolisé pire encore que Marine Le Pen, les gens pensaient que ça allait être la fin du monde, etc ...

Et pourtant, son mandat pas si désastreux que cela actuellement.

Comme l'a dit @samoan, c'est sa politique intérieure qui est pas au top. Après, le gars a beaucoup de casseroles, mais je crois qu'il s'en fout un peu.
Vieux 25/01/2019, 17h36       #1139
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Effectivement, je me rappelle de cette propagande médiatique contre Donald Trump tout au long de l’année 2016

D’ailleurs, j’ai l’impression que les haters de Donald Trump sont presque déçus qu’il ne soit pas aussi incompétent que prévu. Après, on doit avouer que son bilan présidentiel a profité des dernières mesures présidentielles de Barack Obama et qu’on commence à voir ses limites dernièrement.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2019, 18h02       #1140
Suzuya
Usager régulier

Membre: mai 2018
Il faut quand même avouer que la réaction des médias français la matinée de la victoire de Trump était extrêmement risible tant elle était ridicule, digne des clichés d'un mauvais film catastrophe
Suzuya est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10061 seconds with 11 queries