FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/01/2019, 16h11       #256
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Bah putain la WWE est tranquille je m'attendais à du lourd pour les premières annonces, mais à part un Jericho qui a beaucoup trop mangé et un Neville qui n'était personne à la wwe c'est pas fou du tout. A voir la suite.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2019, 18h14       #257
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Content de te revoir Fox . Bonne année à toi! Je me suis demandé du coup si ça ne signifiait pas un partenariat entre l'AEW et la Dragon Gate....
Vieux 09/01/2019, 18h21       #258
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Content de te revoir Fox . Bonne année à toi! Je me suis demandé du coup si ça ne signifiait pas un partenariat entre l'AEW et la Dragon Gate....
Pareillement! Bonne année à toi aussi. J’me pose quand même pas mal de questions sur là AEW, la décision d’Omega devient ultra importante. Va falloir de très gros noms pour éventuellement avoir un impact immédiat. Si tu te retrouve avec des mecs underground dans 6 mois plus personne ne parle de ce projet.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2019, 19h43       #259
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Très intéressant le partenariat avec la petite fédération appartenant à la Dragon Gate.

J'aimerais beaucoup que l'AEW jette un coup d'oeil du côté du Moyen Orient où il existe une petite scène. On sait déjà qu'en Arabie Saoudite, y'a des gars plus ou moins intéressés (d'ailleurs il me semble qu'aucun d'entre eux n'a obtenu un contrat pour le centre de développement de la WWE). L'Iran forme des lutteurs de talent. L'Israeli Wrestling League a le mérite d'exister en Israël (ils avaient même réussi à faire venir Robbie E). Et il me semble qu'il existe une structure à Dubaï, j'en avais entendu parler grâce à Joelle Hunter, une jeune femme de 20/21 ans qu'on vendait comme étant la première catcheuse pro du Moyen Orient (et elle se battait avec des mecs). Ca me brancherait bien qu'on mette en avant d'autres régions.

On peut aussi dire la même chose pour l'Afrique (je me rappelle d'un show obscur où t'avais un Nigérian de deux mètres qui s'appelait Kilimanjaro).
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2019, 21h54       #260
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ils pourraient essayer de travailler avec cet autre pays du tiers-monde du catch : la France.
Vieux 09/01/2019, 23h56       #261
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
J'avoue... un peu lourd de toujours se concentrer sur le Moyen Orient, la Chine, l'Allemagne etc... à la WWE, la France a toujours été réduite au cliché et à l'humiliation. En France, on peut se permettre d'avoir une communauté solide et il y a très certainement des gars qui sont très talentueux !
Vieux 10/01/2019, 03h58       #262
schnockelloch
Administrateur

Faut pas non plus oublier que les Kahn sont d'origine pakistanaise, ça développe forcément un atavisme vers le moyen-Orient et la Chine, principal partenaire économique du pays.

Vu que le modèle économique de l'AEW c'est pour l'instant Tony Kahn qui demande "papa, je peux avoir des sous pour jouer avec mes potes", ça serait logique.
Vieux 10/01/2019, 04h02       #263
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
J'avoue... un peu lourd de toujours se concentrer sur le Moyen Orient, la Chine, l'Allemagne etc... à la WWE, la France a toujours été réduite au cliché et à l'humiliation. En France, on peut se permettre d'avoir une communauté solide et il y a très certainement des gars qui sont très talentueux !
Communauté solide oui, mais pas énorme.

Communauté énorme, mais quand c'est à la mode uniquement.

Dans les pays comme la Chine, l'Inde, le Brésil et les autres pays émergements, vu le nombre d'habitant, le potentiel de pouvoir se vendre là-bas et recevoir beaucoup d'argent est immense.
Vieux 10/01/2019, 04h17       #264
schnockelloch
Administrateur

Sans compter la potentialité plus élevée d'y trouver un cheikh ou un millionaire quelconque qui se prend le catch pour passion et y mettre des sous.

Finalement là aussi ils copient la WWE.

Et la communauté catch réelle en France, je maintiens c'est entre 100 et 200 personnes. Le reste ce sont des casuals
Vieux 10/01/2019, 05h35       #265
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
cet autre pays du tiers-monde du catch : la France.
mieux.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2019, 07h00       #266
Scarabinou
Petey Williams is GOD!!!
Usager régulier

Membre: mars 2007
Attendons le produit finit pour juger.
je serai intéressé quand même de savoir depuis combien de temps exactement (pas celui des annonces et premières rumeurs) ils bossent sur ce projet car pour un projet qui se veut un peu fédérateur de certains des plus gros de noms de l'indy, pour l'instant ça fait en effet private joke entre potes pour un show youtube.
Vieux 10/01/2019, 09h05       #267
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Franchement, la France est un marché tout sauf intéressant. Ca fait plus de 8 ans que les gens n'en ont plus rien à taper du catch en France.
Pour moi, il faut aller chercher en Chine, au Brésil, en Inde (il me semble que Ring Ka King était un réel succès) ou au Moyen Orient.

Ou alors l'Allemagne et la Hongrie mais la WWE va, à mon avis, continuer à se développer jusqu'à plus ou moins tenir tout le territoire par les couilles comme elle commence à le faire en Angleterre.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2019, 09h21       #268
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Franchement, la France est un marché tout sauf intéressant. Ca fait plus de 8 ans que les gens n'en ont plus rien à taper du catch en France.
Pour moi, il faut aller chercher en Chine, au Brésil, en Inde (il me semble que Ring Ka King était un réel succès) ou au Moyen Orient.

Ou alors l'Allemagne et la Hongrie mais la WWE va, à mon avis, continuer à se développer jusqu'à plus ou moins tenir tout le territoire par les couilles comme elle commence à le faire en Angleterre.
T'as qu'une seule école/compagnie de lutte en Inde, celle du Great Khali. C'est chasse gardé de la WWE du coup.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2019, 09h31       #269
The Chosen One
Ultra
F'n Freak

Membre: septembre 2008
J'espère qu'ils vont se distinguer de la WWE. Ils vont avoir l'appui des marks qui sont déja des fans de lutte. Ramener les anciens partisans devraient être la priorité pour AEW.

Et cela ne se fait pas en termes des lutteurs puisque le partisans moyen ne sait pas c'est qui Kenny Omega...c'est par la présentation et le writting du show. Cependant, j'ai le feeling que cela va être très axé sur la lutte etc...
The Chosen One est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 07h53       #270
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010

2 trois infos intéressantes sur les contrats notamment. Jericho continuera de faire ses croisières et Janela ses Spring breaks.

Ils confirment aussi que l'ambition est d'avoir un deal TV et disent qu'ils ce sera fait tôt ou tard et plutôt tôt que tard. A ce sujet, Cody dit que l'idée du Rally était surtout la promotion de Double or Nothing et qu'ils ont gardé des grosses news de côté pour plus tard.
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09536 seconds with 11 queries