FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Taverne
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Taverne Nos chroniqueurs s'expriment sur des sujets divers...

SUPER Critique 11 : Gotham (2014)
FN-JOURNAL: La Taverne

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/10/2015, 07h35
Awesome22

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message

C'est pas faute d'avoir dit "Aucune série" O_O
Mes excuses Môssieur, je m'étais arrêté au "
En attendant, je vous rappelle que je vous laisse le choix de désigner qu’elle sera la prochaine Micro Critique. Soyez pas trop pute non plus !" final. J'ai un peu zappé ton intro de pleureuse, tu m'excuseras.

Dans ce cas là, je te propose Mystery Man avec Ben Stiller. Ca changera
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 07h53
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Mes excuses Môssieur, je m'étais arrêté au "
En attendant, je vous rappelle que je vous laisse le choix de désigner qu’elle sera la prochaine Micro Critique. Soyez pas trop pute non plus !" final. J'ai un peu zappé ton intro de pleureuse, tu m'excuseras.

Dans ce cas là, je te propose Mystery Man avec Ben Stiller. Ca changera
Espèce de salope XD
J'ai voulu en faire une micro critique de ce film, mais ça impliquait de le revoir - et merde ce qu'il est mauvais, c'est chaud...

Et mon intro de pleureuse, tu peux te la carrer un peu plus loin où j'pense, vu que tu es à mi-chemin !
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 07h57
Awesome22

Oh ça va, il y a de bonnes vannes quand même! Je t'ai pas proposé Elektra non plus
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 08h00
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Oh ça va, il y a de bonnes vannes quand même! Je t'ai pas proposé Elektra non plus
Oh mec, si, il est dégueulasse ce film sérieux... Tu as pas du le revoir depuis des 8ans.
Mec ... Pee Wee... son pouvoir c'est pété...

Et j'ai pas vu Elektra O_O Je me suis évité cette peine.
Il y en a même pas un qui m'a proposé des trucs du genre Misfits ( bah ouai, quitte à faire comme A22 hein... ) ou Super
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 08h04
Awesome22

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Oh mec, si, il est dégueulasse ce film sérieux... Tu as pas du le revoir depuis des 8ans.
Mec ... Pee Wee... son pouvoir c'est pété...

Et j'ai pas vu Elektra O_O Je me suis évité cette peine.
Ah putain je me souvenais pas que c'était Pee Wee hahaha Sa gueule vient de me revenir en pleine tête! Franchement "tire chur mon doigt pour connaître mon pouvoir" ou encore le mec qui devient invisible quand personne le regarde, il y a moyen que ça me fasse encore au minimum sourire.

Par contre Elektra, c'est comme le deuxième 4F ou encore Ghost Rider. Je me souviens juste que c'est une énoooooorme merde et pour les détails, black out.

Ah si tu pars sur une série, ouais Misfits c'est une très bonne idée. Au moins les saisons avec le gang d'origine. Ou en film Chronicle, ça passe?

Dernière modification par Awesome22 ; 12/10/2015 à 08h11.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 08h16
Darkness

Tu veux une série ? Alors regarde Superminds
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 08h36
Johnny B. Brand

Ouai ça passe carrément Chronicle.
Il y a plein de choix intéressant, et jamais deux fois le même. Du coup, je vais surement en faire un sondage dans la section Ciné avec certains films que je vais prendre à droite à gauche dans votre listing !
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 08h52
Baron

Pour Mystery Men, c'est sûr qu'on est très loin de l'humour des Marvel Studios. Mais les comparer serait contre-productif. Marvel veut faire des films d'actions avec un peu d'humour pour qu'on ne réalise pas la tension.

Mystery Men, c'est l'inverse. C'est une comédie, sur le thème des super-héros. Le fait que les personnages aient des pouvoirs aussi ridicules est fait exprès et joue sur le comique de situation. Après, c'est Hollywood et le fait que certaines blagues soient lourdes/pas drôles fait partie de leur contrat.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 08h58
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Pour Mystery Men, c'est sûr qu'on est très loin de l'humour des Marvel Studios. Mais les comparer serait contre-productif. Marvel veut faire des films d'actions avec un peu d'humour pour qu'on ne réalise pas la tension.

Mystery Men, c'est l'inverse. C'est une comédie, sur le thème des super-héros. Le fait que les personnages aient des pouvoirs aussi ridicules est fait exprès et joue sur le comique de situation. Après, c'est Hollywood et le fait que certaines blagues soient lourdes/pas drôles fait partie de leur contrat.
Après, c'est pas une histoire de comparaison.
Je pense sincèrement que Mystery Men c'est le genre de films que tu dois voir quand tu es petit ! Et ne surtout pas le découvrir après un certain âge !

Mystery Men, H2G2, Big Lebowski même combat O_O ( ouai ma gueule, même le dude ! )
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 12h45
Valkhan

J'aurais également pu te proposer Spawn mais il y a déjà pas mal de matériel.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 13h03
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
J'aurais également pu te proposer Spawn mais il y a déjà pas mal de matériel.
Celui là aussi je l'ai regardé il y a quelques temps dans l'optique d'en faire une Super Critique...
Et là aussi j'ai pas mal chié de sangs...

Putain c'est le genre de film que Pat pourrait encore venir nous dire que c'est badass comme il faut !!
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 13h17
Iron Pat

bah il etait bon le film dans le temps . aujourdhui il a du avoir mal veillie
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 14h36
Eleven

Je trouve que Gotham est une bonne série pour passer le temps quand même c'est pas du grand art mais si t'as rien à faire c'est sympas.

Après c'est pas du grand cinéma non plus...

Par contre tu fais que des séries sur les super-héros?
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 14h40
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
bah il etait bon le film dans le temps . aujourdhui il a du avoir mal veillie
Putain même dans le temps je suis sure qu'il était dépassé.
Je l'ai vu quoi, il y a 6 mois à peu près, c'était vraiment dégueulasse !

Tout est raté, histoire, méchants, effets spéciaux... SURTOUT effet spéciaux.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 14h43
Yoann

L'univers de Batman plait avant tout par la froideur et le réalisme de ses méchants. Or, c'est le point principal qui m'a fait quitter le bateau rapidement.

J'ai trouvé la série bourrée de maladresse quant à la gestion de ses vilains. Entre Catwoman qui marche comme un chat ("Oh regardez ! La gamine se déplace comme un félin, je me demande bien qui ça peut être *CLIN D'OEIL*) ou le Riddler qui donne ses analyses en devinette ("Oh regardez ! Le mec aime les devinettes *CLIN D'OEIL*), je me suis sentit vraiment gêné, et ce à plusieurs reprises.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Taverne
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10646 seconds with 9 queries