FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Je suis malade, j'apprécie désormais ...
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Bomb700MB, publiée 05/03/2014, 14h55
Bomb700MB Bomb700MB est déconnecté

Je suis malade, j'apprécie désormais ...

Je l'ai détesté, je l'ai vraiment détesté. Tellement qu'il faisait partie des raisons pourquoi j'avais décidé d'abandonner l'idée d'écouter la lutte. C'était rendu trop crétin pour ma personne, pu capable des U Can't See Me.

John Cena, l'homme industrie, l'homme qui vend plus de t-shirt que CM Punk. On le voyait beaucoup trop depuis des années. Y'a fallu qui se retrouve avec un ballon de foot à la place d'un coude pour qu'on ait enfin un peu de répit après SummerSlam. J'avais jamais vraiment réfléchi pourquoi je le détestais autant : Y gagne, y'a le rôle du bon gars.

Son personnage
Le gars a un talent indéniable au micro, ceux qui disent le contraire sont aveuglés par la haine. J'admets, ses slogans sont pourris; Never Give Up … Y joue la même « game » depuis des années, son personnage est vraiment dû pour un « heel  turn ». Le gars se fait huer soir après soir et réussit à garder le cap, il joue avec la foule et ça, c'est ce que je respecte chez lui en ce moment. Avec son attitude et son sang froid, il a réussi là où des gars comme Batista et Orton ont échoué. On a hâte de le voir pour essayer de faire le plus de bruit possible; des hués ou des acclamations. Regardez Batista, le mec a tellement eu de la misère à « dealer » avec la foule hostile que la WWE s'en mord les doigts et lui on fait faire le « heel turn » le plus pourri de l'histoire.

On ne s'ennuie pas dans les segments de Cena. Quand il entre, les décibels augmentent. J'ai réalisé qu'un gars comme Orton me frustrait, je croyais le détester autant que Cena. Cena représente le modèle parfait à huer pour tous les gars, il essaye trop d'être si, essaye trop d'être ça... Orton, j'ai juste envie de changer de canal quand c'est son segment, il est plate. Depuis quelques semaines, on voit un Cena plus détendu, qui demande à ses détesteurs de continuer, à ses fans de l'aimer, mais qu'au fond, y respecte tout ça pour le bien de l'industrie et il a raison.

Ses combats;
Cena n'est pas le meilleur lutteur, il possède une grande force physique, mais on est loin d'un gars comme Michaels ou bien Ziggler. Cena est un comme un marqueur de but, il va réussir à sortir du lot, mais s'il n'a pas de bons passeurs avec lui, il est plus tranquille. Bref, il a besoin des autres pour construire un bon match. Par-contre, le gars est capable d'en prendre quand il doit en prendre et c'est rare que je me suis réellement ennuyé durant un de ses matchs.

Sa vie privée;
La seule chose que je connais de sa vie privée est Nicky Bella. Props, c'est tout ce que j'ai à dire.

NB : Pour ceux qui se demandent qui je suis, bien, je suis un vieux de la vieille et j'ai recommencé à écouter la WWE depuis WM l'an passé. Tellement fan que j'ai été avec une dizaine de potes à Survivor Series à Boston

Vos commentaires
Vieux 05/03/2014, 14h59
brettangle

Moi j'ai rien contre lui , il vaut ce qu'il vaut ... c'est son booking que je détéste .
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 15h17
Smart Al

Bomb, je suis heureux que tu sois de retour. Welcome back.

Cena se fait moins huer lorsqu'il est moins "caricatural" (à la Superman). Ou lorsque le heel qui s'oppose à lui est vraiment détesté.

Cena représente bien la WWE auprès des oeuvres de charité et dans les médias en général. Il récupère plus vite de ses blessures que la moyenne. Et il a une gueule de cinéma.

Je comprends Vince McMahon de miser sur lui. Cena, c'est le lutteur grand public et corporate par excellence, passionné par son métier.

Et pas un vilain lutteur, quand même.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 15h20
Gilberts V.1

On dirait plutôt un topic d'une opinion personnelle qu'une chronique ! Ok tu l'aime maintenant. Bravo. Tu mérite un jambon.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 15h22
Abba

On peut très bien mettre une opinion personnelle dans une chronique, je ne vois pas le problème.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 15h23
Smart Al

Gilberts, il y a toujours une part importante d'opinion dans nos chroniques.

C'est ce qui lance les discussions...

Ce n'est pas un texte historique.

EDIT: un exemple... http://ici.radio-canada.ca/emissions...ronique=312676
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 15h40
Bomb700MB

Et au passage Gilbert, j'émettrai mon opinion sur chacune de mes chroniques, CHACUNE D'ENTRE ELLE.

Alors, tu peux désormais pu jamais en lire une.

Ça serait incroyable de pu jamais voir ton nom quand j'écris une chronique.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 15h49
Sludgeman

Citation:
l'homme qui vend plus de t-shirt que CM Punk
Autant on pouvait être totalement écœuré de la sur-exposition de Cena. Autant on peux l'être maintenant par celle de Cm punk.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 15h53
Bomb700MB

Citation:
Envoyé par Sludgeman Voir le message
Autant on pouvait être totalement écœuré de la sur-exposition de Cena. Autant on peux l'être maintenant par celle de Cm punk.
Je suis un gros gros fan de Punk, il est vrai qu'en ce moment avec tout ce qu'on entend, je me demande s'il a encore sa place dans la WWE, il est une diva.

La foule utilise Punk pour exprimer son mécontentement à la WWE et j'aime bien. Vince a beaucoup plus mal à son orgueil d'entendre des gens scander le nom de Punk dans un match de fille que la foule qui scande Boring dans un speech de Orton.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 16h04
Smart Al

Citation:
Envoyé par Sludgeman Voir le message
ll est surexposé dans les forums et sites de nouvelles de lutte.

Pas par la WWE.

Nuance.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 16h07
pouitox

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Moi j'ai rien contre lui , il vaut ce qu'il vaut ... c'est son booking que je détéste .
Tout est dit. Et encore, je trouve qu'il est très bon pour tirer le meilleur de ce booking désastreux.

Et puis c'est complètement hors lutte, mais les milliers d'heure et de kms qu'il se tape pour aller faire de la représentation pour la fédé, voir des gosses, etc... Je suis pas sur que les autres lutteurs supporteraient ça pendant 6 mois.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2014, 06h01
TriplA

Citation:
Envoyé par Bomb700MB Voir le message
Ses combats;
Cena n'est pas le meilleur lutteur, il possède une grande force physique, mais on est loin d'un gars comme Michaels ou bien Ziggler. Cena est un comme un marqueur de but, il va réussir à sortir du lot, mais s'il n'a pas de bons passeurs avec lui, il est plus tranquille. Bref, il a besoin des autres pour construire un bon match. Par-contre, le gars est capable d'en prendre quand il doit en prendre et c'est rare que je me suis réellement ennuyé durant un de ses matchs.
Cena se met au niveau de son adversaire, pour le meilleur et pour le pire.

Quand il est face à un lutteur moyen, faudra pas compter sur lui pour remonter le niveau. Par contre, quand il est face à un bon, il hausse toujours son niveau et se met à hauteur. C'est d'ailleurs souvent dans ce genre de combat qu'il nous sort un truc qu'il n'avait jamais fait, ou très rarement, avant.

Il est capable de varier son jeu, même un tout petit peu, quand il le faut à la différence d'un Orton par exemple qui ne sort jamais de sa zone de confort.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2014, 06h03
Smart Al

Souvenons-nous d'un match contre CM Punk à "RAW", l'an dernier, qualifié de "Match of the Year" par bien des fans.

Punk avait été excellent, mais Cena également.

Réponse avec citation
Vieux 06/03/2014, 06h31
Nevran

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Souvenons-nous d'un match contre CM Punk à "RAW", l'an dernier, qualifié de "Match of the Year" par bien des fans.

Punk avait été excellent, mais Cena également.

John Cena vs CM Punk (RAW 2/25/13) FULL MATCH HD - YouTube
Non mais tous les Cena vs Punk c'est du *** 1/2 minimum hein.
Ils ont une des plus grosses alchimies que j'ai jamais vu (et pourtant, j'ai vu Swagger/Christian).
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2014, 06h34
TNM

Par contre, stop de dire que Cena a besoin d'être porté par un autre lutteur afin de sortir un bon match.

On parle quand même du mec qui a eu un **** face à un Bobby Lashley pour le moins green à l'époque, qui a sorti un match correct du Great Khali en PPV et qui a eu plusieurs bons, voire très bons affrontements face à Batista.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
cena, charisme, john, john cena, lutte, wwe

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12475 seconds with 9 queries