FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Extreme Rules 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2019, 03h24       #31
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
C'est Extreme Rules et y'a que 2 matches à stipu' ?
SangoKev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2019, 03h59       #32
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
La carte est loin d'être moche mais j'avoue que niveau stipu c'est pas ça
Vieux 10/07/2019, 04h01       #33
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par West Voir le message
La carte est loin d'être moche mais j'avoue que niveau stipu c'est pas ça

De toute manière, les PPV à stipu ça à toujours été con, et on le dit depuis le début.
Avant, je pouvais comprendre que ça fasse "vendre" - ah trop bien, va y avoir des matchs hardcore - mais maintenant que tout le monde s'en branle hein...

Cette méthode a niqué le public, les gens ne venaient plus voir les lutteurs, mais les stipulations.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2019, 04h23       #34
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Sans oublier Lashley / Strowman qui peut s’avérer vraiment sympathique.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2019, 04h25       #35
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Sans oublier Lashley / Strowman qui peut s’avérer vraiment sympathique.
Franchement ouais, leur rivalité est plutôt divertissante pour le coup, simple et efficace.
C'est ce que j'attends de deux big man.
Vieux 10/07/2019, 04h27       #36
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Y a quand même beaucoup trop de match, ça va durer...

Par contre, j'espère que la WWE donnera les titres à Corbin et Evans, histoire de rafraichir un peu son main-event. Seth Rollins est ennuyeux et Lynch a déjà acquis sa première place du PWI (qui sera proposé bientôt), elle fait toutes les grandes couvertures et sera peut-même sur la jaquette du prochain WWE 2K, je pense qu'on peut lui enlever la ceinture maintenant.
Vieux 10/07/2019, 04h32       #37
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Y a quand même beaucoup trop de match, ça va durer...

Par contre, j'espère que la WWE donnera les titres à Corbin et Evans, histoire de rafraichir un peu son main-event. Seth Rollins est ennuyeux et Lynch a déjà acquis sa première place du PWI (qui sera proposé bientôt), elle fait toutes les grandes couvertures et sera peut-même sur la jaquette du prochain WWE 2K, je pense qu'on peut lui enlever la ceinture maintenant.

Et de plomber les shows une bonne fois pour toute !

Putain mais je ressent le même frisson de peur et de dégoûts à l'idée de voir Corbin champion que de voir lutteur Otunga ou Ricky Ortiz... si c'est dire à quel point je fais mon confiance à mon intuition.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2019, 05h12       #38
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Les shows sont déjà plombés, personnellement j'ai arrêté de regardé courant été 2018. Je ne mate plus que les ppv.
Vieux 11/07/2019, 01h41       #39
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Les shows sont déjà plombés, personnellement j'ai arrêté de regardé courant été 2018. Je ne mate plus que les ppv.
Si tu veux plus de Rollins je préfère autant qu'il se prenne le MITB de Lesnar plutôt que d'avoir Corbin Universal Champ
Vieux 13/07/2019, 08h31       #40
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2019, 08h44       #41
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Preview sans pronos (car les FN pronos font rage) :

- 2v2 mixte : je ne parlerai donc pas du prono, mais je trouverais ça drôle d'accentuer le rapprochement entre Corbin et Evans. D'autant que Corbin a parlé d'une relation strictement professionnelle, ce qui tendrait à teaser l'inverse au final. Faire un Extreme Rules match sans que Lynch ait le droit de frapper Corbin, je trouverais ça complètement con. Donc assumez le truc jusqu'au bout quoi.

- Taker/Reigns vs Shane/Drew : potentiel main event avec le match précédemment évoqué. Tout dépend s'ils veulent finir sur un shocking moment ou pas, à savoir : soit les débuts de Wyatt qui s'attaque à Taker ou Reigns, soit Taker qui turns sur Reigns pour builder un rematch de Mania à Summerslam histoire d'effacer l'ardoise (cela dit si c'est ça, toute sa promo envers Shane et Drew n'aurait plus aucune valeur).

- Bayley vs Bliss/Cross : le doute reste possible car toute cette histoire de Cross/Bliss commence à durer et l'objet serait peut-être d'avoir une sorte de Laycool 2.0 entre les 2, avec Bliss qui se baladerait avec la ceinture alors que Nikki a pinné Bayley, sinon une défaite sur un nouveau malentendu et un clash entre les 2 pour un combat à Summerslam. Evidemment, l'ombre de Banks planera au-dessus de ce match car quand t'entends Cross mentionner plusieurs fois que Bayley n'a pas d'amie, ça ne peut que te teaser le retour de Banks. Donc pourquoi pas Bayley qui retains et les 2 autres qui beatdown Bayley, Sasha qui fait le save sous une grosse pop avant de turner sur Bayley. Pop potentielle du public (et non des huées). Bref, des scenarii multiples qui rendent ce match finalement pas si inintéressant que ça.

- Kofi vs Joe : le match peut être pas mal, dans le même style que Ricochet vs Joe à Stomping Grounds. A priori rien de grave pour Kofi au niveau de sa blessure, donc tant mieux. Cash de Lesnar? J'ai ma petite idée sur la question...

- ND vs HM vs Bryan/Rowan : match sympa en perspective avec pas mal de spots marquants en perspective. Attention à ne pas trop jouer la chorégraphie d'ailleurs... Big E vs Otis pourrait être un moment fort du match. Maintenant faut penser à l'avenir et donc à Summerslam. Un peu de neuf serait pas de trop, je pense à AOP. Peut-être donc des champions babyface à prévoir demain soir...

- Black vs Cesaro : belle affiche sur le papier, le but sera d'avoir un Black qui en ressort fort grâce à un Cesaro parfait dans le rôle de rampe de lancement. Juste frustrant de ne pas avoir gardé la surprise de son adversaire, c'est surtout ça qui m'énerve un peu. Mais le match se doit d'être bon quoiqu'il en soit.

- Braun vs Lashley : un kolossal choc. Le début de match du fameux Raw du 1er juillet a réussi à me donner un peu envie de voir ce match. LMS match, donc anything goes. Ce match se finira-t-il en mano à mano? Ou bien intervention extérieure il y aura pour builder Summerslam? Intéressant en tout cas. Je n'ose croire à Lio Rush qui me semble mort. Wyatt une pure foutaise. Bref, un bon match de bourrins en perspective avec des spots marquants, du défonçage de tables, de barricades en perspective, voire un teasing de repétage de mur en LED mais cette fois-ci avorté.

- AJ vs Ricochet : match très indécis avec un Ricochet fraîchement champion opposé à un gars qui vient de turner heel et en plus qui n'est pas venu seul. Bref tout est possible également. La feud pourrait se prolonger jusqu'à Summerslam, ce qui fait que dans un cas comme dans l'autre, rien ne garantit tel ou tel résultat. Le rôle des good brothers sera bien-sûr essentiel, et peut-être que le fait de voir Ricochet à chaque fois se faire défoncer à 3v1 sans jamais se faire aider pourrait nous teaser 2 nouveau potes pour Ricochet : Alexander et Rey Mysterio par exemple. Voire Balor même si ça semble moins probable du fait qu'il a déjà une ceinture et qu'il est à SD. Bref, le match sera forcément cool vu que les 2 premiers entre eux l'étaient déjà.

- Usos vs Revival : enfin un match entre eux en PPV, on n'y croyait plus. Maintenant ça semble désormais un peu périmé et la hype est clairement redescendue. C'est ça de trop nous teaser un truc qui n'arrive jamais... Là encore, anything goes. Les Viking Raiders sont là au coin du bois, ce qui pourrait éventuellement nous diriger vers des champions face avant Summerslam. Match normalement de bonne facture à prévoir en tout cas.

- Gulak vs Nese : l'histoire s'écrit toute seule au vu de leur amitié passée, et 205 Live n'a pas manqué de le rappeler à travers ce clip sympa, qui permet de voir que physiquement, Gulak a pas mal changé, mais aussi niveau caractère. Ce dernier s'est transformé en machine de guerre prête à faire soumettre n'importe qui, même Emmanuel Macron. Le Better 205 Live est mort, vive le Better Drew Gulak! Quant à la qualité du match, elle sera au rdv, comme souvent avec les CW. Kickoff très probable.

Et prompt rétablissement Brettangle . T'as oublié Black/Cesaro et Usos/Revival

Dernière modification par Frofro ; 13/07/2019 à 08h53.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2019, 15h10       #42
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Dites, j'ai une petite question. J'ai pas vérifié si la réflexion avait déjà été faite ou pas donc mes excuses à l'avance si c'est déjà fait.

Imaginons donc le main-event Rollins/Lynch vs Corbin/Evans...

Imaginons aussi que Brock Lesnar décide en plein milieu du match d'intervenir juste après un bump monstrueux ayant mis tout le monde K.O.

N'oublions pas que la stipulation du match est un Winner Takes All et que chacune des superstars peut faire gagner la totalité des titres à son équipe...

Si Lesnar débarque solo et qu'il décide de casher sa mallette au beau milieu du match pour s'ajouter à celui-ci...si il gagne, il remporte aussi le titre féminin ?

Parce que si c'est le cas, on pourrait assister à quelque chose d'absolument exquis pendant ce PPV...juste en pinnant Lynch ou Evans...
Vieux 13/07/2019, 17h28       #43
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Reflexion interessante, mais quel bordel sils font ca. Jprefere meme pas l’envisager . Mais normalement la mallette reste liee a un titre supreme masculin, seule la stipu du match est mixte, donc pour moi ce scenario est impossible.
Vieux 13/07/2019, 17h42       #44
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Non, le MITB c'est théoriquement juste pour un des 2 gros titres. Mais je ne crois aucunement à l'inclusion de Lesnar à un moment ou un autre.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2019, 18h16       #45
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
N'empêche, on devrait garder ma réflexion sur le coté au cas où...ça sent vraiment bizarre

(Et le titre de Lynch est un titre majeur. Or les titres sont mis en jeu dans un match mixte en "winner takes all"...tout est remis en jeu du coup. Non ?)

Je sais, je pinaille. Mais y'a du crémeux là non ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14009 seconds with 9 queries