FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Extreme Rules 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/06/2019, 07h19       #1
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Extreme Rules 2019

PHILADELPHIA, PA

Vieux 25/06/2019, 08h38       #2
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Moi je ne m'opposerais pas au double changement de titre : Rollins a rendu Becky inintéressante, et lui même est "charisma vaccum", en + d'être horripilant au micro. Là, on aurait assurément un champion universel autrement + charismatique. Mais j'y crois pas vu qu'un Cash de Lesnar est encore "dans les papiers", mais il peut aussi casher sur Corbin.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 08h40       #3
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Moi je ne m'opposerais pas au double changement de titre : Rollins a rendu Becky inintéressante, et lui même est "charisma vaccum", en + d'être horripilant au micro. Là, on aurait assurément un champion universel autrement + charismatique. Mais j'y crois pas vu qu'un Cash de Lesnar est encore "dans les papiers", mais il peut aussi casher sur Corbin.

Pas d'accord. (Je connais le laius sur le charisme c'est subjectif, donc on va s'en passer)

Corbin, c'est juste un puit sans fond d'ennui qui tire vers le bas tout ce qu'il touche depuis plus d'un an.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 08h45       #4
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Mais il en fait vraiment peu pour être au dessus de Seth en ce qui concerne le charisme pour ma part et je considère que Baron possède au moins ce "peu".
Vieux 25/06/2019, 08h57       #5
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Mais il en fait vraiment peu pour être au dessus de Seth en ce qui concerne le charisme pour ma part et je considère que Baron possède au moins ce "peu".

Si je me tiens à la définition du mot charisme que je vais chercher salement sur Wikipédia là tout de suite pour le fun, "le charisme est la qualité d'une personne ou d'un groupe qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions" alors ouai non, je ne rangerais définitivement pas Corbin dans cette catégorie.

Corbin, ce trou noir des abysses...

Par contre, pour Extreme Rules ce qui est en train de se préparer... confirme encore une fois qu'ils ont brisé un truc en moi. Parce que normalement, je devrais être content d'un Kofi vs Joe, mais entre Kofi qui enchaine sur des challengers vraiment faiblard à l'écran, et Joe qui est dans un creux de la vague interminable, mon intérêt n'arrive pas à être regagné !

Et putain, ce double tag team match des enfers...
Limite, sur le papier, je n'aurai pas dit non à un Seth Rollins vs The Undertaker.
Vieux 25/06/2019, 09h12       #6
West
Bringer of Despair
F'n staff

Welp, pour le coup je rejoins l'avis de EdgeRulz.
 un moment j'aimerais qu'il pull the trigger avec Corbin, quitte à avoir un règne éclair qui, je pense, ne blesserait pas son personnage.

Après je doute très fortement que ça arrive, mais bon, parfois ils arrivent à nous surprendre quand on s'y attend le moins, alors..

#EndofDays
Vieux 25/06/2019, 09h22       #7
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par West Voir le message
Welp, pour le coup je rejoins l'avis de EdgeRulz.
 un moment j'aimerais qu'il pull the trigger avec Corbin, quitte à avoir un règne éclair qui, je pense, ne blesserait pas son personnage.

Après je doute très fortement que ça arrive, mais bon, parfois ils arrivent à nous surprendre quand on s'y attend le moins, alors..

#EndofDays

Ils le font souvent le coup de la surprise, et regarde où on en est...
Corbin a tiré vers le bas le titre du GM, sa feud avec Angle, son clan avec Lashley & McIntyre et maintenant sa feud avec Rollins. Au bout d'un moment, pull the trigger pull the trigger, vous êtes gentil.
Vieux 25/06/2019, 09h45       #8
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ils le font souvent le coup de la surprise, et regarde où on en est...
Corbin a tiré vers le bas le titre du GM, sa feud avec Angle, son clan avec Lashley & McIntyre et maintenant sa feud avec Rollins. Au bout d'un moment, pull the trigger pull the trigger, vous êtes gentil.
Je suis 100% d accord avec toi mais la WWE tu sais comment c est de la merde... Je suis plus du tout les shows dont je vois pas comment les gens reagissent mais tu veux creer une heat de fou, tu leur donnes le titre a Corbin et Evans.

Apres putain te taper Corbin + Evans en champion, on touche le fond car Corbin il a quand mm bien perdu de sa splendeur depuis des mois.

Apres comme je lis Edge dire que c est Rollins qui a rendu Becky ininteressante, j ai plus de mots

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 09h55       #9
West
Bringer of Despair
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Apres putain te taper Corbin + Evans en champion, on touche le fond car Corbin il a quand mm bien perdu de sa splendeur depuis des mois.
Bah pour le coup je le trouvais totalement transparent pendant la RTW mais depuis 'Mania je ressens vraiment une différence quand il est à l'écran, je trouve qu'il a progressé au mic et il gère mieux sa "présence physique", je sais pas si vous voyez.

Niveau in-ring pour l'avoir vu deux fois en Live Event ça m'insupporte légèrement quand on le rabaisse de manière injustifiée, c'est vraiment pas une merde je vous assure, j'ai même tendance à croire que la WWE restreint volontairement son move-set.

Je sais qu'il ne fera jamais l’unanimité après, c'est comme ça.
Vieux 25/06/2019, 09h56       #10
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Becky était "the hottest act" durant la seconde partie de 2018, au moins. Rappelons que la WWE voulait en faire une Heel, mais pas grave. Elle réussit à avoir encore un certain impact sur la foule, malgré son booking + qu'atroce (pas qu'elle soit booké faible, mais être affilé à 100 % à "charisma vacuum" Rollins à l'écran : indigeste).
Vieux 25/06/2019, 10h00       #11
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Bah pour le coup je le trouvais totalement transparent pendant la RTW mais depuis 'Mania je ressens vraiment une différence quand il est à l'écran, je trouve qu'il a progressé au mic et il gère mieux sa "présence physique", je sais pas si vous voyez.

Niveau in-ring pour l'avoir vu deux fois en Live Event ça m'insupporte légèrement quand on le rabaisse de manière injustifiée, c'est vraiment pas une merde je vous assure, j'ai même tendance à croire que la WWE restreint volontairement son move-set.

Je sais qu'il ne fera jamais l’unanimité après, c'est comme ça.
Apres c est juste que moi je l aimais vraiment bien en lone wolf et je trouve que son perso de suce bite est bien passe now...Le mec a eu bonne place a la WWE mais fallait capitaliser sur sa victoire sur Angle, la c est trop tard pour moi.

Vieux 25/06/2019, 10h10       #12
West
Bringer of Despair
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Apres c est juste que moi je l aimais vraiment bien en lone wolf et je trouve que son perso de suce bite est bien passe now...Le mec a eu bonne place a la WWE mais fallait capitaliser sur sa victoire sur Angle, la c est trop tard pour moi.

La gimmick du Lone Wolf était vachement limité malheureusement, c'était pas un personnage que tu pouvais beaucoup développer je crois.
Tandis que maintenant, bah, la gimmick du cancer corrosif comme j'aime l'appeler a un potentiel presque infini, ça attirera toujours de la heat, surtout qu'il a la gueule et la voix pour.

Pour la WWE c'est une "réussite".
Vieux 25/06/2019, 10h14       #13
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Je suis d'accord avec JBB, je trouve Corbin chiant au possible
Et je pense que c'est ça qui lui attire de la heat (son omniprésence alors qu'un merlan frit m'intéresserait plus) plutôt que le fait qu'il soit bon dans son rôle.
Vieux 25/06/2019, 10h47       #14
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
La gimmick du Lone Wolf était vachement limité malheureusement, c'était pas un personnage que tu pouvais beaucoup développer je crois.
Tandis que maintenant, bah, la gimmick du cancer corrosif comme j'aime l'appeler a un potentiel presque infini, ça attirera toujours de la heat, surtout qu'il a la gueule et la voix pour.

Pour la WWE c'est une "réussite".
Bah ils t ont bien sorti le big dog apres et des mecs solitaires et brawler y en a eu pas mal...apres c est comme dhab ils sont obliges de revenir au truc simple (anti USA, le mechant suceur de bite...) car ils ne savent pas generer des reactions sans ca car le booking/taf autour est affreux

Vieux 25/06/2019, 11h51       #15
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
C'est marrant parce que j'ai jamais aimé Rollins. Pas que je l'aimais pas mais il m'a toujours laissé de marbre. Quand bien même il lutte bien il m'a jamais accroché et m'a souvent gonflé. Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il avait l'immunité auprès des fans.

C'est un ancien de l'Indy pour les smarks (j'aime pas ce terme mais au moins vous savez de qui je parle) et un ancien membre du Shield (que j'ai jamais aimé) pour les gros fans de la WWE. Il faisait l'unanimité avec tout le monde donc bon j'allais pas perdre mon temps et me faire pourrir en le critiquant.

Et là jai l'impression que y en a de + en + qui le critiquent et qui en ont marre. Ce changement quand on parle de lui est amusant. Et c'est pas une critique quand je dis ça, ça m'amuse juste parce que je lis des trucs que j'ai toujours pensé sur lui.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13362 seconds with 9 queries