![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
Affichage des résultats du sondage: Stop ou encore? | |||
Oui? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
17 | 58,62% |
Non? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 | 41,38% |
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Maitre du Bestiaire
F'n staff
Membre: juin 2002
|
Plusieurs choses :
-Déjà pour porter un combat, il faut un lutteur solide contre un "ancien" qui ne tient plus la route. AJ Styles peut porter un match contre le Taker même maintenant. Mettre Goldberg en face du Taker est proche de la tentative de meurtre de la part de la WWE. Ou dans ce cas, ils font juste coup de poing, coup de pied et moves ultra basiques. - Ensuite, le stop aurait déjà du avoir lieu il y a bien longtemps donc la question n'est même plus de savoir si il doit arrêter mais plutôt va-t-il le faire avant de se faire une blessure grave (ou pire) ou en faire une sur l'adversaire ? On a frôlé la catastrophe et on aurait pu assister à un drame en direct. Et peu importe qui est le responsable car les deux et la Direction en sont responsables.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Banni
F'n Freak
Membre: mai 2018
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
De toute facon tu peux pas faire gagner le Taker contre des mecs comme Mcintyre, Reigns maintenant.
Apres je pense que Mc intyre pour le Taker c etait bien trop dangereux vu le style intense de McIntyre
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
F'n Freak
|
J'aurais aimé un truc marquant genre pas plus de 5 minutes, 3 claymore kick de suite. Un Drew comme celui que nous avons pu voir face à Angle, trashtalking et match à sens unique face à un Taker depassé. Pour souligner une sorte de passage de témoin mais cette fois ci définitive( pas avec le coup du come back 1 an après sa défaite face à Reigns).
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Ah ca je suis d accord et je signe de suite mais bon :
1) Mcintyre c est pas Reigns dont deja le voir battre le Taker c est pas evident 2) Jamais la WWE fera jobber le Taker a WM
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
F'n Freak
|
C'est plus du fantasy booking, parceque oui dans les faits je vois difficilement la WWE faire ça également. Après un scénario pareil aurait pu permettre à Drew de prendre un statut de main eventer légitime après une victoire d'un relief pareil. Ça me gêne un peu de le voir bras armé de Ziggler puis de Shane, ce mec est une star en puissance il a absolument tout pour lui. Il stagne depuis avril 2018 et son retour en main roster.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
je suis tellement avec toi la dessus, le build que tu fais a Drew en le faisant ecraser le Taker et le heat que tu crees en 5min serait enorme... En plus tu pourrais capitaliser direct dessus en lui filant le titre (un peu comme lesnar)
Apres je me demande si la wwe croit vraiment en lui...
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Banni
F'n Freak
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Un mix de Lesnar et Reigns pour terminer : Fin de la streak et Taker qui dépose ses affaires sur le ring. End of the story.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: janvier 2011
|
Et pourquoi pas un dernier match en tant qu'American Badass?
Beaucoup plus crédible aujourd'hui et plus simple. Histoire de finir plus humain si je peux dire. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juillet 2009
|
Il fallait faire un match double retraite contre Sting, c'est le dream match que tout le monde attendait depuis 15 ans.
L'arrivée de Sting à la wwe était en plus au moment parfait, les 2 étaient encore capables de donner quelque chose de bon, et les 2 pouvaient partir en retraite sur un match épique, même pas forcément besoin de vainqueur... Un double KO ou quelque chose comme ça et on gardait les 2 légendes intactes. Encore une fois la wwe a fait du grand n'importe quoi. Maintenant ces 2 légendes sont HS et ce dream match n'aura jamais lieu et en plus Taker détruit son image. C'est un très mauvais film qu'on est en train de voir. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |