FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

À Voir! Faites voir des vidéos, des photos, ou suggérez des liens vers des sites.

(Vidéo) - schnock enculé the fox baise ta mère fry fdp
À Voir!

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/08/2018, 00h43       #106
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ces deux gros cas sociaux, putain, l'affiche qu'ils se tapent. Comment on peut être fan de ces deux guignols ?
Mentalités de merde, Rap de merde, comportement de merde. Conclusion c’est cohérent, quand tu vois le succès de certains qui nous sortent de la chiasse en permanence et qui fonctionnent très bien c’est dans le même registre avec les deux débiles.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 02h56       #107
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Ca prouve juste encore une fois que la sécurité en france c'est une blague, et après on se demande pourquoi la france est la petite pute favorite de daesh, si 10 trou du cul avec des parfums ont réussis à tout casser alors imagine 10 terroristes armés de vrais armes .
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 04h22       #108
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Nabilla pour avoir planter son mec à coup de couteau et essayer de le tuer elle a fait 5 semaines de prisons, eux vont déjà faire 1 mois et quelques jours alors qu’ils sont même pas encore jugés

Mais ils sont noirs ça doit jouer, si t’es riche et blanc ca passe mais riche et noir aie

Il perd pas ses couilles il assume c’est tout. Maintenant il doit se dire c’est con j’vais perdre un max de thunes pour tous les festivals où j’suis booké et je verrai pas mes gosses

Pendant ce temps les debiles que sont Logan Paul Jake Paul Ksi et son frère inconnu eux vont se faire un max de thunes car ils ont organisé un combat de boxe

Dernière modification par Saints Flow ; 04/08/2018 à 05h18.
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 05h44       #109
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Nabilla est arabe … Ca réfute l'argument du noir. Et elle a mis en danger personne sauf son mec et c'est resté privé. Son mec a choisi de pardonner, c'est son choix!

Là ils ont fait ça en public pour faire du buzz, ils ont une sanction publique, c'est normal!

On est pas aux USA et ils ont dû confondre. Là bas tu fais ton mugshot et tu vas à l'audience des libertés où on fixe une caution qu'ils paient et à partir de là on négocie avec le procureur.

En plus Booba vivant à Miami et ils allaient à Barcelone, il y avait un vrai risque qu'ils se barrent et n'assument pas au procès en septembre. D'ailleurs ça va bien jouer contre Booba pour le procès en septembre. Cela risque de rajouter encore un peu de ferme et il a interêt à trouver des avocats compétents pour préparer ce coup-là

Et ils ne sont pas riches, c'est de plus en plus évident.
D'ailleurs on le saura puisqu'ils devront déclarer leurs revenus au procès
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 05h58       #110
MonsterWhite

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Nabilla est arabe … Ca réfute l'argument du noir. Et elle a mis en danger personne sauf son mec et c'est resté privé. Son mec a choisi de pardonner, c'est son choix!

Là ils ont fait ça en public pour faire du buzz, ils ont une sanction publique, c'est normal!

On est pas aux USA et ils ont dû confondre. Là bas tu fais ton mugshot et tu vas à l'audience des libertés où on fixe une caution qu'ils paient et à partir de là on négocie avec le procureur.

En plus Booba vivant à Miami et ils allaient à Barcelone, il y avait un vrai risque qu'ils se barrent et n'assument pas au procès en septembre. D'ailleurs ça va bien jouer contre Booba pour le procès en septembre. Cela risque de rajouter encore un peu de ferme et il a interêt à trouver des avocats compétents pour préparer ce coup-là

Et ils ne sont pas riches, c'est de plus en plus évident.
D'ailleurs on le saura puisqu'ils devront déclarer leurs revenus au procès
On parle d'une amende pour bagarre dans un lieux public et destruction de bien avec grand maximum du sursis, c'est pas un chef de cartel mexicain faut arrêter, c'est une petite pute de rappeur
Il va pas fuir comme si c'était pablo escobar.
Vieux 04/08/2018, 06h04       #111
schnockelloch
Rebut

Ben ils risquent 7 ans de prison théoriquement …

Vu qu'ils vont faire un mois minimum de tôle je les vois se prendre une grosse peine avec sursis mise à l'épreuve genre 1 an, une amende et des dommages et interêts histoire de leur faire comprendre que la fête est finie et que si ça se reproduit ils vont direct au frais pour un bon bout de temps, et histoire de faire passer un message à d'autres crétinoides qui voudraient faire pareil.

Sauf que Booba ne vivant pas en France, il va falloir qu'il apporte des garanties comme quoi il va bien suivre le SME, c'est là où ça peut être marrant.

Et sous réserve évidemment qu'il n'y ait pas de nouveaux éléments d'ici septembre.

Comme dit, on est en France, pas aux USA.
Vieux 04/08/2018, 06h14       #112
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Nabilla a poignardé son mec et essayé de le tuer et ce dernier l'a pardonné ? C'est un crétin ou ou quoi ?
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 06h15       #113
MonsterWhite

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ben ils risquent 7 ans de prison théoriquement …
On sait toi comme moi que c'est une phrase pour les reportage W9 ça, pour faire croire aux campagnards qui regardent que la justice est sevère, en réalité personne se prend les peines écrites dans le code pénal et je parle même pas de la bonne conduite qui réduit ta peine quasi de moitié.

Ils vont faire les pleureuses au tribunal, ils vont prendre une amende assez conséquente parce que y a des dégats et à la rigueur 4 ou 5 mois de sursis et basta.
Vieux 04/08/2018, 06h22       #114
schnockelloch
Rebut

Je prends le pari pour au moins 6 mois avec SME, plutôt un an pour les deux leaders …
Il y a une volonté de faire un exemple et ils ont mis en danger des gens dans un aéroport.
Vieux 04/08/2018, 06h50       #115
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Booba vit peut-être à Miami en temps normal mais il doit souvent faire des aller retour en France car son public est français tout simplement donc pour les concerts festivals et showcase il fait pas ça à Miami et surtout ce mois ci où il était bien occupé, j’ai des potes qui devaient le voir à un festival le 25 aout ba ils sont deg mdr

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Nabilla a poignardé son mec et essayé de le tuer et ce dernier l'a pardonné ? C'est un crétin ou ou quoi ?
Yep, même pour se défendre à l’époque elle disait que lui la battait régulièrement. Maintenant ils ont un petit empire à eux 2 tranquille la belle vie le zin

PS : j’ai pas dis que Nabilla était blanche, je parlais des stars homme blanc quand ils se font arrêté ils sont pas mis en prison 1 mois en attente de procès, ça aurait été 2 acteurs blancs style Guillaume Canet vs Benoit Magimel tu crois qu’ils auraient vu l’intérieur d’une prison ?

Même Magimel pour avoir pércuter un piéton sous influence de cocaïne alors qu’il s’était fait retirer son permis il a jamais mis un pied en prison

Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 06h52       #116
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
L’amour rend con,très con...
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 07h07       #117
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ouais, enfin, cette affaire prend des proportions énormes à mes yeux. Je veut dire, oui, ils ont saccagés un aéroport mais ça reste une bagarre de rue entre deux clans rivaux soit le quotidien dans nos cités / quartiers français (avec des morts en plus). Selon moi, tu leur fait juste payer les dégâts et tu ordonnes une interdiction de s’approcher à moins de 50m comme Rohff et Booba pour régler leur différent. Je ne comprends pas que tu puisses envoyer les deux rappeurs en prison pour une bagarre alors que Benalla a toute sa liberté et peut même s’exprimer au 20h sur TF1 alors qu’il tabasse des manifestants.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 07h16       #118
schnockelloch
Rebut

La différence avec magimel c'est qu'il n'a jamais fait de pub dessus.

Vous oubliez à chaque fois deux éléments déterminants : ils sont très cons et il y a un énorme écart entre leurs paroles et leurs actes (Nabilla à la limite c'était cohérent) et ensuite c'était dans un aéroport, lieu archi-sensible.

Et la défense du type "oui mais ils sont noirs" c'est encore pire Je la défense qu'ils ont eu hier. On est en France, pas aux USA.
Si ils arrivent avec ça le 6 septembre, c'est plus un an avec sursis mais un an ferme qu'ils se prennent.

Comme l'argument "ça prend des proportions énormes". Ben oui ils font tout pour faire du buzz, sauf que derrière faut assumer. C'est là le décalage entre leurs paroles et leurs actes,pas seulement celui entre le Vueling et le jet privé.
Vieux 04/08/2018, 07h32       #119
Hrvatska
Usager régulier

Membre: septembre 2009
It's on, at Survivor Series Team Fresnes vs Team Fleury-Mérogis
Hrvatska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 07h41       #120
schnockelloch
Rebut

Vu la qualité de la bagarre, faut que Strowman vienne vite exploser tout le monde car on va grave se faire chier.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15458 seconds with 9 queries