FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Clash of Champions 2020
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/09/2020, 15h12       #91
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
c'est la quon s'appercoie que Charlotte et Becky Lynch manque cruellement a la wwe... nous devons nous tapper du mandy rose. dana brook, lana, prrrttt
Tu fais un énorme raccourci pour parler de la qualité du roster féminin de Raw, évite de la résumer à Lana, Brooke et Mandy please. Y a pas qu'elles, même à Raw.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2020, 16h05       #92
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
c'est la quon s'appercoie que Charlotte et Becky Lynch manque cruellement a la wwe... nous devons nous tapper du mandy rose. dana brook, lana, prrrttt

apres on vient me dire que la division feminine a la aew est de la merde ? give me a break
Je suis pas d'accord. Comme dans toute division ou compagnie ça va paraitre oui si 2 de tes meilleurs et plus gros noms (Si c'est pas les 2 plus gros dans ce cas-ci) sont manquants. Peu importe la qualité du reste du roster. Là tu ne fais que prendre ces 2 noms, parmi les autres qui sont meilleurs, pour essayer de valider ton point.

Par contre il y a encore du talent de ce côté à RAW et SD mais, comme c'est le cas des lutteurs masculins, c'est plus une question de mauvaise utilisation. (Et là le COVID en garde d'autres à l'écart)
Vieux 30/09/2020, 16h24       #93
Mr E
Usager régulier

Membre: septembre 2020
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Tu fais un énorme raccourci pour parler de la qualité du roster féminin de Raw, évite de la résumer à Lana, Brooke et Mandy please. Y a pas qu'elles, même à Raw.

Lana osef. Dana Brooke et Mandy moins, elles sont des athlètes très respectables qui ne volent rien.

Pour ce qui est de Smackdown et des critiques sur Bliss, ça me sidère elle est parmi les plus intéressantes... elle est charismatique, douée en promo etiam in ring. C'est un des points des plus intéressants à suivre à Smackdown peut importe ce qu'elle fait, car elle est quoi qu'il arrive divertissante.
Mr E est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 04h05       #94
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Alexa bliss me dérange moins que Bailey et Sasha.. peut etre son charisme et ce côté "dark" qui sont entrain d'explorer est intéressant, mais in ring je la compare avec les 2 autres.. cest pas vraimment mon style de catch.

Tout comme liv morgan, lana, brook, mandy rose,

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 08h21       #95
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Alexa Bliss est quand même une super lutteuse peut-être pas au niveau d'une Asuka, Banks, Flair ou Lynch mais c'est vraiment une bonne combattante et en plus elle a un personnage, un caractère et du charisme contrairement à pas mal de lutteuses à Raw et SD! aujourd'hui...

Et contre Nia Jax, Ronda Rousey, Charlotte Flair ou même Bailey et Banks elle a fait le taffe je trouve.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 10h52       #96
Mr E
Usager régulier

Citation:
Alexa bliss me dérange moins que Bailey et Sasha.. peut etre son charisme et ce côté "dark" qui sont entrain d'explorer est intéressant, mais in ring je la compare avec les 2 autres.. cest pas vraimment mon style de catch.

Tout comme liv morgan, lana, brook, mandy rose,

Quels points te dérangent chez Bayley et Sasha? Bayley assume bien le gimmick heel role model, c'était pas gagné. J'croyais pas en une Bayley heel, mais si ça le fait pas mal. C'est qu'on est loin de la bisounours qui avait la trouille de frapper sur Bliss avec le kendo

Sasha c'est que j'l ai toujours vu comme une super lutteuse comme toi mais qu'elle a un truc qui émane d'elle quand même en plus.
Vieux 01/10/2020, 11h07       #97
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Bailey semble etre constament a la recherche d'une identité. une éternelle adolescente et cela m'énerve au plus haut point ! . a la limite je la preferais en "gamine" a la nxt. Maintenant en Heel c'est encore pire.. elle est pas crédible en méchante... elle a toujours un plie dans la joue ( elle retien un sourire ) lorsquelle fait une promo supposément heelish ! in ring bah c'est rien d'extra... elle supporte bien les matchs important en ppv mais comme top talent dans les autres féderation nous trouvons bcp mieux niveau ring skills

Sasha elle degage beaucoup plus de charisme c'est sont point fort.. elle aussi peu donner des matchs solide mais elle est pas constante. souvent elle nous offre des match mediocre durant les weekly. Pour une lutteuse qui s'autoproclame "best wrestler in the world" sur les réseaux sociaux bah ! jai une petit flash news pour elle... elle est très loin d'atteindre la cheville d'une Lacey Evans et Charlotte Flair !

sinon je naime pas non plus ses promo, elle accentue trop les mots de fin de phrase..je me rappelle que les filettes lorsque j'etait jeune avait cette habitude de faire ca pour se donner un "look" bref ! en plus depuis des mois la wwe m'impose ses 2 la a chaque semaine ,, t'imagine mon enfer ?!

et surtout la women tag belt represente plus rien les 2 on réduit a néant la crédibilité de cette ceinture.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 01/10/2020, 11h19       #98
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Alexa Bliss est quand même une super lutteuse
Ah, c'est pour ça que t'as prit la mouche, pourtant j'avais relevé un fait qui prouvait le contraire.

Oui elle a une belle personnalité mais ça n'en fait pas une lutteuse douée de ce fait.

Puis il était pas génial son match contre Lacey Evans.
Vieux 01/10/2020, 11h23       #99
Mr E
Usager régulier

Lacey Evans est green ça n'aide pas, par gout du défi cite un vrai bon match dans lequel elle figure ? Le match choisi est un exemple mauvais, il était un fil rouge autour de la personnalité nouvelle de Bliss, des répercussions du Fiend sur son esprit dérangé. Le match la il passe au second plan et n'est pas l'axe important.
Vieux 01/10/2020, 11h28       #100
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mr E Voir le message
Lacey Evans est green ça n'aide pas, par gout du défi cite un vrai bon match dans lequel elle figure ?
vs kari sane

vs candice laraie

vs sonya deville

vs Mya yim, Io Shirai , Bianca belair

vs Aliyah

vs Natalya

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 01/10/2020, 11h28       #101
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Lacey Evans est green ça n'aide pas
C'est sûr, mais elle est pas non plus inapte. Elle est "portable".

Citation:
cite un vrai bon match dans lequel elle figure. C'est un défi !
Je tente le coup, comme ça :

Vs Becky durant leurs rencontres en PPV de 2019, où Becky fait même une "Cena" en faisant des spot-calling assez flagrants.

Ca, pas de la grande lutte mais pas si mal foutu à mon sens (c'était y a une semaine avant) :

Et ça, pas si déplaisant :

Vieux 01/10/2020, 11h30       #102
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

javoue que ses matchs a smackdown sont ordinaire

elle a tellement plus de talent que ca.. sa doit etre l'effet ( ok tu te bat contre Bailey a soir... donc tu doit bien la faire parraitre... - oui boss )

reviens a la nxt laceyyy !!!!!!!

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 01/10/2020, 11h51       #103
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

En même temps, Lacey est plutôt mieux taillée pour le Main-roster :

- une gimmick qui s'y adapte bien,
- elle a une sacrée carrure (les bras, quoi),
- très grande, physiquement "statu-esque"

Mais Bayley est difficilement critiquable : elle est super pro et niveau storytelling, on fait pas mieux qu'elle. Le problème, c'est que les bookers de SD ne sont pas foutu de lui définir son perso, contrairement à NXT (merci Dusty Rhodes qui l'avait bien formaté comme Face). Mais elle est super investi et sans chichi dans ce qu'elle fait.

Le management lui donne des trucs de Heels basiques à faire mais elle assure au mieux sur ce qu'ils lui donnent à faire. Je trouve son règne très mérité et en même temps sous-évalué. Quelque part, elle est de + en + crédible en Heel. Elle se développe un côté hargneux qui aide bien à la "heat" de ses programmes. je ne dirais donc pas qu'elle se cherche mais qu'elle se contente de suivre les directives "à sa façon" mais dans la manière la + pro possible.
Vieux 01/10/2020, 12h32       #104
Mr E
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
C'est sûr, mais elle est pas non plus inapte. Elle est "portable".

Je tente le coup, comme ça :

Vs Becky durant leurs rencontres en PPV de 2019, où Becky fait même une "Cena" en faisant des spot-calling assez flagrants.

Ca, pas de la grande lutte mais pas si mal foutu à mon sens (c'était y a une semaine avant) :

https://www.youtube.com/watch?v=-rYjhbje1Fs

Et ça, pas si déplaisant :

https://www.youtube.com/watch?v=Mo8HiJgOFAA

Oui au meilleur tu me passe des combats moyens si bien que meme ceux contre Becky paraissaient laborieux malgré le professionnalisme, l'expérience de l'Irish. J'en garde pas le souvenir impérissable de cette période de son run. Bon pour venir dans ton sens elle est compatible avec la vision WWE c'est vrai, elle a du charisme a revendre et des qualités athlétiques impressionnantes. Elle va prendre de la matière et avoir plus d'assurance avec le temps.
Vieux 01/10/2020, 12h54       #105
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
vs kari sane

vs candice laraie

vs sonya deville

vs Mya yim, Io Shirai , Bianca belair

vs Aliyah

vs Natalya
Les fourrais pareil

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09008 seconds with 10 queries