FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Vos commentaires sur la section Vintage.
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/07/2009, 08h07       #256
Al Bundy
non inscrit

Voilà, le système de classification te dit tout de suite quel type de texte tu vas trouver.
Le but, comme le dit cloclos, c'est pas de rester dans un cercle fermé, mais de s'ouvrir à un max de monde, et de discuter.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 08h09       #257
Al Bundy
non inscrit

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
ok, donc elle va être pourris en quelques jours de dizaines de post type "regrettez vous the rock", "pourquoi the rock est le meilleur", "the rock vrai champion".......

J'ai pas du saisir le concept mais il me semblait que l'idée de base était d'en faire un lieu de chronique sur "l'ancien temps", avec des gens compétants pour ça, et des débats "intelligents". Si tous le monde peut lancer un débat, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi, comme la section lutte.

Ou alors il faudra des modos plus présent et surtout plus sévère que dans la section lutte, qui n'hésite pas à fermer plein de topics.
Ben non puisque les modos ferment les sujets redondants.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 08h11       #258
cloclos
non inscrit

Citation:
ok, donc elle va être pourris en quelques jours de dizaines de post type "regrettez vous the rock", "pourquoi the rock est le meilleur", "the rock vrai champion".......

J'ai pas du saisir le concept mais il me semblait que l'idée de base était d'en faire un lieu de chronique sur "l'ancien temps", avec des gens compétants pour ça, et des débats "intelligents". Si tous le monde peut lancer un débat, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi, comme la section lutte.

Ou alors il faudra des modos plus présent et surtout plus sévère que dans la section lutte, qui n'hésite pas à fermer plein de topics.
Ne panique pas la modération est ici plus strict que dans la section lutte car ici les topic doivent être approuvé et ne sont pas visible tout de suite justement afin de garder un l'esprit de qualité mais en laissant de la place aux non initié justement pour les initiés.

Cela ne servirait à rien de faire une section chronique bis.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 08h13       #259
pouitox
non inscrit

Citation:
Envoyé par Al Bundy Voir le message
Ben non puisque les modos ferment les sujets redondants.
ouais enfin dans la section lutte aussi théoriquement et on voit le résultat.

Mais si tu dis que ça sera plus strict ici, je ne demandes qu'à te croire.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 08h15       #260
cloclos
non inscrit

Citation:
ouais enfin dans la section lutte aussi théoriquement et on voit le résultat.

Mais si tu dis que ça sera plus strict ici, je ne demandes qu'à te croire.
Citation:
ATTENTION - Les nouvelles discussions publiées dans ce forum doivent être approuvées par les animateurs avant d'apparaître en ligne.

Il est fortement recommandé de lire les consignes avant de publier un texte:
cliquez ici pour lire les consignes
cela te rassure ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 08h16       #261
pouitox
non inscrit

On verra à l'usage...
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 08h17       #262
Al Bundy
non inscrit

Citation:
Envoyé par cloclos Voir le message
cela te rassure ?
Non
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 09h39       #263
Le Cavalier sans tête
non inscrit

La section Vintage enfin
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 10h21       #264
MrMoonlight
non inscrit

Bon... les règles sont fixés et à lire, et pour le plus septiques je vous propose de faire confiance aux modérateurs pour cette section ne tombe ni dans un exès ni dans son contraire.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 10h53       #265
tg94
non inscrit

Back from the beach, je décide de faire un petit tour sur FNLutte, histoire de ne pas complètement couper avec ma passion et que vois-je !!!
La FN Vintage est ouverte
Quel bonheur.

Je tiens à remercier les responsables de cette ouverture. Franchement les gars, vous avez assuré.

Tout d'abord, je pense qu'il faudrait qu'on repère les sujets dans la section lutte ou dans la section chronique, qui ont leur place ici. Cela donnerait du contenu au FN Vintage.

En ce qui me concerne, je vais vous dévoiler mes futurs projets. Je préfère le faire tout de suite, histoire de pas être refoulé par la commission.
Donc si vous êtes ok, faites le moi savoir.

Je commencerais par une review du premier grand show de l'histoire moderne de la lutte US: NWA Starrcade 83.
Je continuerais avec ce qui est selon moi le premier 5 star de la lutte US, le combat entre Tully Blanchard et Magnum TA à Starrcade 85.

Après ses deux premiers petits papiers, il sera tant pour moi de m'attaquer au gros morceau, à savoir la review complète de l'année 89 de la NWA
Pour moi, il s'agit tout simplement de la meilleure année de la lutte US.
Je vais tout simplement faire la review de cette année semaine après semaine, en gardant que le meilleur bien entendu.
J'essayerais de construire le tout de la manière la plus fluide possible. Le but étant de vous mettre l'eau à la bouche et de vous donner envie de vous procurer cette saison complète.
Afin de replacer le tout dans son contexte, je ferais la reviex du dernier gros show de l'année 88 (Starrcade) et du premier Clash Of Champions (évènement historique).

Voilà pour mon programme. Bien entendu, si cela ne conviens pas aux modérateurs qu'ils n'hésitent pas à me le dire, je ne me vexerais pas

Pour les fans de la WWE, ne vous inquiétez pas, avec le temps je m'y replongerais sans problème. Mais je fonctionne par phase et en ce moment, c'est NWA à fond.

En tous cas, merci encore pour avoir créer cette section. L'envie de partager et de découvrir est plus que là

PS: J'ai une liste des meilleurs combats des 90's selon le Wrestling Observer Newsletter disponible sur mon PC (que les combats US).
Je sais qu'il ne faut pas tomber dans la fascination de WON, mais c'est selon moi un bon moyen de donner une sorte de première base aux plus jeunes d'entres nous.
Je vois bien ça épinglé en post it. Si vous êtes chaud, faites le moi savoir
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 11h45       #266
sharpshooter35
non inscrit

J'ai regardé recemment le GAB de 1989 . Parmi les NWA addicts (Cloclos , TG 94... ) y en a t'ils qui projettent d'en faire la review ?
Parce que sinon...
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 11h47       #267
tg94
non inscrit

Citation:
Envoyé par sharpshooter35 Voir le message
J'ai regardé recemment le GAB de 1989 . Parmi les NWA addicts (Cloclos , TG 94... ) y en a t'ils qui projettent d'en faire la review ?
Parce que sinon...
J'en ferais la review durant ma rétro sur l'année 89. Cependant, cela ne sera pas avant quelques semaines.

Ce show est pour moi l'un des deux meilleures PPV de l'histoire. Si tu veux en faire une review, n'hésite pas, il en méritera bien deux
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 11h48       #268
cloclos
non inscrit

Citation:
Envoyé par sharpshooter35 Voir le message
Parce que sinon...
C'est bon moi je te laisse le bébé. J'ai d'autre sujet qui me font envie pour l'instant.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 11h58       #269
sharpshooter35
non inscrit

Citation:
Envoyé par tg94 Voir le message
J'en ferais la review durant ma rétro sur l'année 89. Cependant, cela ne sera pas avant quelques semaines.

Ce show est pour moi l'un des deux meilleures PPV de l'histoire. Si tu veux en faire une review, n'hésite pas, il en méritera bien deux
Inutile , tu connais la NWA mieux que moi . Je me bornerai à l'aspect in-ring tandis que tu pourras enrichir la review par tes connaissances des feuds et du contexte de l'époque .

Mais compte sur moi pour donner mon avis
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 15h34       #270
Al Bundy
non inscrit

Les animateurs devraient proposer des débats, au moins pour le début de cette partie. Parce que les sujets proposés sont quand même assez pointus.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12508 seconds with 9 queries