FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Vos commentaires sur la section Vintage.
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/07/2009, 11h45       #166
cloclos
non inscrit

écoute brother, je croit que tu en fait un peu trop. Certe il y a un rique qu'il y ai une dérive pseudo élitiste. Mais ce risque est omniprésent brother. Si ce n'est pas un risque de dérive élitiste ce sera peut être l'extrème opposé avec l'arrivé de non connaisseur disant des choses sans intérêt et archi fausse comme dans le topic sur disco inferno. Avant de porter un tel jugement brother, attend de voir ce qu'il va se passer... brother.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 11h48       #167
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par cloclos Voir le message
écoute brother, je croit que tu en fait un peu trop. Certe il y a un rique qu'il y ai une dérive pseudo élitiste. Mais ce risque est omniprésent brother. Si ce n'est pas un risque de dérive élitiste ce sera peut être l'extrème opposé avec l'arrivé de non connaisseur disant des choses sans intérêt et archi fausse comme dans le topic sur disco inferno. Avant de porter un tel jugement brother, attend de voir ce qu'il va se passer... brother.
And what you gonna do brother, when Cloclosmanaique is Running Wild ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 11h50       #168
Al Bundy
non inscrit

Citation:

Tordant.

Va dehors et refais le en déchirant ton tee shirt
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 11h55       #169
Delirian
non inscrit

Citation:
Enorme !

PS : finalement je ne vais pas faire steph.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 11h56       #170
Raté Air Ryan
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 12h53       #171
Baron
non inscrit

Sympa les personnalisations sur les dernières pages. Ted Dibiase est un perso encore libre? Je suis prêt à l'acheter
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 14h12       #172
Sweet-Chin_HBK
non inscrit

Etant donnée que je regarde l'ancien catch je suis completement pour !
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 16h26       #173
Birgo
non inscrit

Reste plus qu'à attendre les nouvelles des patrons
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 16h32       #174
Gecko
non inscrit

Ce sera une section présentée comme la section chronique déjà existante ?

Ou bien une section forum comme la section lutte mais où seulement les personnes autorisées pourront monter des topics ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 17h46       #175
boucherdusoudan
non inscrit

Personnellement, j'aimerais mieux une section forum tant qu'à ca.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 18h28       #176
Awesome22
non inscrit

HAHAHAHAHAHA!!!!

Cloclhogan est génial!

Bon, plus sérieusement, je pense qu'Al Bundy a un soucis avec moi parce que je l'ai traîté de... Je ne me souviens plus, mais c'était pas "fils de la casse" (dédicacé aux fans de DreamboatIII). Et ce n'était pas parce que je n'étais pas d'accord avec lui, parce que pour cela, il aurait fallu qu'il me donne un avis pertinent/argument.

C'est vrai, comment être en désaccord avec quelqu'un qui dit "j'aime pas la viande. Parce que.", voyez?

Pourquoi l'insulter alors? Bof... sûrement qu'un "gros con" m'a échappé parce qu'il a fait son Al Bundy (cf FN Dictionnaire) et que ça a le don de m'agacer. Venir donner son avis de manière péremptoire sans argumenter, ce qui est la base du forum (à savoir l'échange d'opinions), ça me gonfle au plus haut point. Je l'avoue.

L'autre personne que j'ai récemment insulté, quitte à vider mon sac, c'est justement DreamboatIII pour avoir gratuitement agressé un nouveau. Ben ouais, je suis tellement élitiste que j'ai défendu un mec à 1 message contre un type à plus de 3000 hein.

Comme vous pouvez le constater, ça n'a rien à voir avec une incitation au suicide suivi d'une érection nécrophilo-incestueuse, n'est ce pas Birgo?

Bref, vote for me. Cause I'm that damn good.

*repart avec Stef'Delirian sous le bras et crache de l'eau partout".

Petite précision: je ne sais pas comment vont se dérouler les attributions de poste pour la nouvelle section, mais s'il y a un nombre limité d'élus, comme je l'ai dit il y a un moment, je laisse volontiers ma place à quelqu'un d'archi motivé et compétent. Comme je l'ai dit auparavant, je veux bien être en liste d'attente pour dépanner à l'occasion (départs en vacances), corriger des textes intéressants écrits en sms ou ce genre de trucs.

Pour résumer, peu importe que je sois dans le staff ou pas, je donnerai de mon temps pour filer un coup de main. Et si je n'y suis pas, je ne ferai certainement pas un cake.

PS: n'empêches, pour me dire que j'insulte à tout va quand je ne suis pas d'accord, faut vraiment pas avoir connu Kaoziun.

Dernière modification par Awesome22 ; 18/07/2009 à 18h38.
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 06h10       #177
Delirian
non inscrit

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message

Bref, vote for me. Cause I'm that damn good.

*repart avec Stef'Delirian sous le bras et crache de l'eau partout".
J'ai .... j'ai ... couché avec Jericho hier soir. IL était .. avec Kelly Kelly et là ... une pulsion je ne sais pas .... je suis désolé, il a toujours été si galant avec moi. Je me souviens .....

..... plus de rien, il m'a frappé ....

Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 07h04       #178
MrMoonlight
non inscrit

Bon ce topic se barre un peu en couille, comme les USA...

Gecko a posé une question interessante, c'est vrai qu'on parle beaucoup de chroniques mais je pense qu'il s'agira bien d'une section du forum, donc une section de débats aussi. En tous cas je l'espère.
J'imagine qu'on aura des topics, tous simples, d'appreciation d'un lutteur des 90's, à coté de chroniques en tous genres débouchant, ou non, sur un débat...

Après c'est le moment de dire à quoi vous voudriez que cette section Vintage ressemble.
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 07h21       #179
Al Bundy
non inscrit

Ce serait possible d'avoir un fond de forum comme celui ci? Enfin, un truc "ancien" quoi...ça peut être un patchwork des logos wcw,wwf,ecw, nwa....
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 09h29       #180
TheKrissnach
non inscrit

Au pire si vous avez peur que nimporte qui peu poster dans cette section 'vintage" faite interdire la page au moins de 13ans
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14872 seconds with 9 queries