FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Daniel Bryan est un vrai trou du cul
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/01/2018, 13h02
schnockelloch

Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
LOL je ne porte pas ce genre de t shirt. Je ne regarde pas les vidéos de moonlight non plus. Il expose juste correctement quel genre de gros con frustré tu es.

Continue a croire que j'y connais rien mais quand on se croisera a une de nos soirées, c'est du podium que je viendrais t'exploser ta gueule
Ah j'ai mis une mauvaise note à un de tes sets ??
Non je crois pas ... Tu dois juste être le gars devant le videur qui dit au videur connard "yo laisse moi entrer je connais Michel dedans" ... Alors sors tes smileys de merde tu ne vaudras jamais mieux que ça connard.

Tu mets ta signature "I fuck you" alors qu'en fait ducon tu es juste le petit gros à lunettes de la compta que personne ne regarde depuis 40 ans et qui joue aux tough sur Internet pour s'inventer une vie ducon
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 13h14
jm4045

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ah j'ai mis une mauvaise note à un de tes sets ??
Non je crois pas ... Tu dois juste être le gars devant le videur qui dit au videur connard "yo laisse moi entrer je connais Michel dedans" ... Alors sors tes smileys de merde tu ne vaudras jamais mieux que ça connard.

Tu mets ta signature "I fuck you" alors qu'en fait ducon tu es juste le petit gros à lunettes de la compta que personne ne regarde depuis 40 ans et qui joue aux tough sur Internet pour s'inventer une vie ducon
"I'm fuckin you"

Haha mais ferme ta gueule un peu, ca sert a quoi de faire ce genre de post? Te rassurer que t'a raison? Tu fais que sortir des suppositions de merde qui se sont avérés toute fausses jusqu'ici, tu ferais tellement mieux de fermer ta gueule et te remettre en question. Au pire tu sauras quand même pas prouver quoi que ce soit alors sois patient fils de pute, on finira bien par se croiser.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 13h29
MrMoonlight

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Encore des gens qui se font avoir par le principe même de l'écriture punk.
Quand quelqu'un écrit "Bryan est un trou du cul", "Chroniques des cougars strasbourgeoises", "Sales bobos de merde", c'est justement pour que des gens viennent réagir dessus et qu'on y ouvre de la discussion.
Se faire encore avoir par ce procédé, alors qu'en France on a les passifs récents Zemmour, Dieudonné, Soral, Houellbecq et Buzzfeed, je pense qu'il faut être un peu con.
Je suis d'accord et c'est pour ça que je suis passé outre le titre et ai répondu, pourtant l'auteur de ce titre "punk" m'a dit ça à un moment donné dans notre enrichissante discussion:

Citation:
Tu te retrouves à "discuter" avec un gars qui manifestement dès le titre de son texte ose s'attaquer sans vergogne à ton "temple sacré", la lutte professionnelle et à son messie, Daniel Bryan. Je pense qu'avec un titre comme celui-là il fallait être sacrément con ou avoir envie de faire chier pour ne pas comprendre ça donc je ne m'excuse pas de le penser du coup.
Donc qu'il réponde qu'il est de la génération Coluche, Desproges ensuite genre "ouais c'était fait exprès" c'est rigolo.

C'était une des nombreuses contradictions et débilités que j'avais oublié de relever dans mon long post il y a quelques pages.

Ah une autre... c'est fun aussi de voir Schnock s’énerver (je considère qu'il s'enerve quand le taux d'insulte par phrases augemente) quand on le caricature à un mec qui prends des pills pour pouvoir apprecier la "musique electro" alors qu'il passe à peu près son temps à tout caricaturer. Si il ne s'était pas contenté de grandir avec Desproges et Coluche il aurait pu s'en inspirer et montrer du detachement sur ça et peut etre du second degré.

PS: si il réagit à ça, ça sera surement en mode "ah te revoilà toi t'en avais pas fini, t'es fan bla bla"... qu'il ne s'inquiète pas je ne compte pas m’éterniser ce coup çi.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 13h31
Samaellcf

la feud serait mieux dans un sujet

dans une chronique sa diminue l'éclairage
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 13h41
Retro

Citation:
Envoyé par Samaellcf Voir le message
la feud serait mieux dans un sujet

dans une chronique sa diminue l'éclairage
Le mec sait de quoi il parle, il s'est fait virer comme un malpropre du pire froum kékékois des États-unis d'Américk.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 13h43
schnockelloch

Citation:
"I'm fuckin you"

Haha mais ferme ta gueule un peu, ca sert a quoi de faire ce genre de post? Te rassurer que t'a raison? Tu fais que sortir des suppositions de merde qui se sont avérés toute fausses jusqu'ici, tu ferais tellement mieux de fermer ta gueule et te remettre en question. Au pire tu sauras quand même pas prouver quoi que ce soit alors sois patient fils de pute, on finira bien par se croiser.
Toi aussi grosse merde ...
Je pense que je croiserai ta mère quand elle suce les routiers du coin, gros con ...
Et j'espère vraiment te croiser , gros con
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 13h44
Samaellcf

Je vais lui faire recommencer sa promo jusqua 3 am si il le faut a ce gros fat fuck
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 13h52
schnockelloch

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Je suis d'accord et c'est pour ça que je suis passé outre le titre et ai répondu, pourtant l'auteur de ce titre "punk" m'a dit ça à un moment donné dans notre enrichissante discussion:

Donc qu'il réponde qu'il est de la génération Coluche, Desproges ensuite genre "ouais c'était fait exprès" c'est rigolo.

C'était une des nombreuses contradictions et débilités que j'avais oublié de relever dans mon long post il y a quelques pages.

Ah une autre... c'est fun aussi de voir Schnock s’énerver (je considère qu'il s'enerve quand le taux d'insulte par phrases augemente) quand on le caricature à un mec qui prends des pills pour pouvoir apprecier la "musique electro" alors qu'il passe à peu près son temps à tout caricaturer. Si il ne s'était pas contenté de grandir avec Desproges et Coluche il aurait pu s'en inspirer et montrer du detachement sur ça et peut etre du second degré.

PS: si il réagit à ça, ça sera surement en mode "ah te revoilà toi t'en avais pas fini, t'es fan bla bla"... qu'il ne s'inquiète pas je ne compte pas m’éterniser ce coup çi.
Tiens je croyais que tu ne répondrais plus après ta fatwa ?
C'est toi Jmmachin, tu as ressorti un vieux compte ? Oui effectivement tu ne vas pas t'éterniser, jusqu'à demain ...

Marrant aussi comme tu es à côté de la plaque. On ne peut pas me caricaturer en disant que je suis un mec qui prend des pills en écoutant de l'electro.... Car je suis un mec qui me drogue dans les soirées electro.
Tu vois c'est ça en fait la différence entre toi et moi. J'assume parfaitement. Toi par contre quand on te dit que tu fais de la branlette catchesque dans ta chambre pour tes 150 suiveurs, tu te vexes ... Non faut pas, c'est ce que tu es. C'est pas mieux ou moins bien de s'autobranler en pensant sur le super meilleur combat de Bad Luck Fale que de se droguer dans une soirée electro. J'aurais du mal à te prouver le contraire, chacun ses lubies.

Mais toi non ... Tu le prends mal.
En bon gars des réseaux sociaux tu as le droit de commenter et de dire des trucs qui sont pas forcément tous faux d'ailleurs , par contre si toi on te répond en te disant des trucs qui sont pas forcément faux non plus,... Non pas bien, vilain garçon.

Alors oui il est de notoriété publique que je méprise les smarks dans ton genre, le titre y compris de cette chronique était clair et je ne prétends pas être le nouveau Desprosges. Mais effectivement dans le genre débilité tu te poses là. Tu es complétement obsédé par moi et la preuve tu reviens le lendemain, parce que tu as oublié quelque chose. Tu prends tout au premier degré, j'ai attaqué ton dogme de la lutte et oser traiter Bryan de "trou du cul" était sans doute trop pour ton cerveau fragile, pas de soucis.

Alors comme ça fait deux jours que tu me fais le coup comme quoi tu as fini et que tu reviens le lendemain, je vais te laisser la clé sous le paillasson et tu vas pouvoir revenir demain ... Mais n'empêche, tu ferais mieux de trouver un public pour ta chaine YouTube, ça serait plus productif
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 14h05
schnockelloch

Et je ne vois toujours pas en quoi dire que j'ai fait un titre provoc à la Coluche pour oser m'attaquer à un lutteur et aux smarks est contradictoire avec le reste mais bon ...
J'ai fait un titre provoque osant m'attaquer à ta religion, comme je dois reconnaître que je ne suis qu'un pauvre gars qui se drogue en soirée électro. Parce que moi j'avoue qu'il me faudrait des sacrément bonnes pilules pour supporter 1h30 de branlette sur les meilleurs combats de la NJPW en 2004 sur YouTube

Coluche disait "le monde est bien fait : Dieu croit aux cons et les cons croient en Dieu" (modestement j'aurais dû titrer "Daniel Bryan croit aux cons et les cons en Daniel Bryan" je regrette.) ... Il ne faisait pas des vidéos d'1h30 pour expliquer les relations entre la religion et les esprits qu'on pourrait considerer comme faible si tout le monde n'était pas égaux.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 14h06
MrMoonlight

Moi:

Citation:
un mec qui prends des pills pour pouvoir apprecier la "musique electro"
Réponse:

Citation:
J'assume parfaitement.
Plus tot dans la soirée:

Citation:
Et puis comme dit pour toi l'electro c'est de la musique qu'on ne peut supporter que sous pills, connard. Alors forcément rien que là, tu n'as aucune crédibilité ducon pour parler de la démarche d'artiste, puceau.

Ah au fait ... Tu es un gros con

Et ton pseudo, c'est le même sur meetic, ducon ?
Trop de pills surement, il ne sait plus ce qu'il dit.

PS: oups j'ai encore parlé! En meme teamps si il insiste là dessus c'est qu'il aimerai qu'on se taise... tous! Taisez vous tous!
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 14h10
schnockelloch

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Moi:

Réponse:

Plus tot dans la soirée:

Trop de pills surement, il ne sait plus ce qu'il dit.

PS: oups j'ai encore parlé! En meme teamps si il insiste là dessus c'est qu'il aimerai qu'on se taise... tous! Taisez vous tous!
Et en quoi c'est contradictoire ???
Je dis que "moi j'en prends", j'assume. Où dis-je qu'il faut obligatoirement en prendre pour aimer l'electro ?? Au contraire je dénonçais ton autre compte qui disait "de la musique qu'on ne peut supporter que sous pills".
Donc en gros pour toi si tu ne manges pas de tartes flambées, c'est pas la peine de venir à Strasbourg, par exemple ... Obligatoire

En fait je me rends compte que non seulement tu es étonnament chiant et docte façon prof de fac, mais en plus que tu ne sais pas lire en fait ...

En fait tu es tellemnt obsédé par me prendre en défaut et à montrer ta supériorité bidon que tu te mets vraiment à raconter nimporte quoi ... Allez va faire une vidéo d'1h30 sur un obscur combat mexicain. Personne ne la regardera mais au moins ça te fera penser à autre chose qu'à moi
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 15h53
jm4045

Citation:
Et en quoi c'est contradictoire ???
Je dis que "moi j'en prends", j'assume. Où dis-je qu'il faut obligatoirement en prendre pour aimer l'electro ?? Au contraire je dénonçais ton autre compte qui disait "de la musique qu'on ne peut supporter que sous pills".
Donc en gros pour toi si tu ne manges pas de tartes flambées, c'est pas la peine de venir à Strasbourg, par exemple ... Obligatoire

En fait je me rends compte que non seulement tu es étonnament chiant et docte façon prof de fac, mais en plus que tu ne sais pas lire en fait ...

En fait tu es tellemnt obsédé par me prendre en défaut et à montrer ta supériorité bidon que tu te mets vraiment à raconter nimporte quoi ... Allez va faire une vidéo d'1h30 sur un obscur combat mexicain. Personne ne la regardera mais au moins ça te fera penser à autre chose qu'à moi
Je ne suis pas Moonlight. Et je n'ai pas écrit qu'il fallait prendre des pills pour supporter la musique que t'écoutes, j'ai dit que toi t'en prenais pour pouvoir le faire, c'est la toute la nuance. Tu fais partie de cette masse de gens qui serait de toute façon incapabale de ressentir la moindre émotion sur de la musique sans prendre de pills. Va te pendre
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 16h16
jm4045

Citation:
Et je ne vois toujours pas en quoi dire que j'ai fait un titre provoc à la Coluche pour oser m'attaquer à un lutteur et aux smarks est contradictoire avec le reste mais bon ...
J'ai fait un titre provoque osant m'attaquer à ta religion, comme je dois reconnaître que je ne suis qu'un pauvre gars qui se drogue en soirée électro. Parce que moi j'avoue qu'il me faudrait des sacrément bonnes pilules pour supporter 1h30 de branlette sur les meilleurs combats de la NJPW en 2004 sur YouTube

Coluche disait "le monde est bien fait : Dieu croit aux cons et les cons croient en Dieu" (modestement j'aurais dû titrer "Daniel Bryan croit aux cons et les cons en Daniel Bryan" je regrette.) ... Il ne faisait pas des vidéos d'1h30 pour expliquer les relations entre la religion et les esprits qu'on pourrait considerer comme faible si tout le monde n'était pas égaux.
Tu passes ton temps a te définir comme un mec lambda qui est capabale d'apprécier les choses populaires alors que tu présentes toutes les caractéristiques d'un enculé de bobos hipster donneur de leçon. T'es incroyablement con...

Bordel de merde t'écoutes de la techno underground et tu te considère dans la masse... T'es tellement ridicule putain!
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 16h45
schnockelloch

Citation:
t'es le premier a écouter de la putain de techno de niche que juste des mecs sous pills peuvent apprécier. LOL
Moi j'en prends pour apprécier ???
Eh grosse merde, tu apprends à te lire toi-même petit con

Alors tu vas dire à ta mère la pute qui suce des routiers pour te payer ton accès Internet qu'il serait temps qu'elle te retire de nouveau l'ordi pour les trois prochaines années parce que là tu es une merde doublé d'un con ...

Alors petit con tu vas reprendre ta gimmick de moonlight maintenant, ou alors trouve toi une autre obsession que moi. Parce que malheureusement on sait tous que je ne te croiserais jamais dans une soirée electro, que tu n'y connais rien comme tout le reste. Tu as juste essayé de te créer ta gimmick de DJ mais tu n'y connais rien . En fait tu n'es rien, juste le batard d'une pute à routier doublé d'un gros con et d'une petite merde non recyclable
Fils de pute !
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 16h48
Badass

Arf c’est l'apocalypse ici
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19034 seconds with 9 queries