FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!!

Tears - Mora Amaro La Loba
Musique

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/08/2018, 06h36       #1
onacarom
Usager régulier

Membre: août 2017
Tears - Mora Amaro La Loba

Bonjour.
Aujour d'hui je laisse ici cette très belle chanson Tears. Il est évident que les yeux te font voir une réalité terrible.
A bientôt

La vie est dure, je le sais par expérience: je suis née presque aveugle, mais je me suis développée avec la capacité qu'ont les enfants de faire un monde à part.
J'ai souffert d'abus, j'ai dépassé 7 opérations, 2 rechutes de cancer et dernièrement la mort de mes proches que j'ai vu disparaître en chaîne, les uns après les autres ... Mais la vie (ça fait maintenant 4 ans) m'a aussi donné la vision après une opération risquée... Quelle merveille! Tout était nouveau pour moi. Aussi la vie. Les couleurs, mes couleurs, moi. J'ai voulu tout faire, tout apprendre, tout.
Je vous dis tout cela parce que rien de ce que vous pouvez me dire me choque offensivement, tout sont paroles, (évidemment que je sais qu'il s'agit de blagues, rien que ça) l'important c'est que depuis 4 ans je fais tout ce que j'aime, écrire, poésie, peindre, composer et chanter.. Je suis pressée, tout est éventuel, éphémère. Je ne peux pas perdre mon temps.
Je suis une femme fière d'être différente, et ma vie amoureuse me complète. Je suis mariée depuis un tas d' ans à cet homme que j'admire Marcus Nalgaber qui m'a toujours soutenu et j'utilise votre forum comme plate-forme pour faire connaître ce que je fais, je suis agoraphobe et le monde extérieur est toujours inutile pour moi et moi pour lui.

Dernière modification par onacarom ; 09/09/2018 à 07h37.
onacarom est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07801 seconds with 11 queries